Gerard Pique
@gerardPique
J'aime rester occupé. J'ai beaucoup de choses dans mon esprit.
Tu sais ce que j'aime chez toi? Vous n'avez aucun sens. Vous vous asseyez ici dans ma maison, vous pouvez à peine tenir une cuillère et vous me dites «non». Vous tireriez sur les moustaches de la mort si vous pouviez les atteindre.
64
syllabes
43
mots
4
phrases
178
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gerardPique
J'aime rester occupé. J'ai beaucoup de choses dans mon esprit.
@emilyBlunt
Il vaut toujours mieux faire du travail dont vous êtes vraiment fier et le travail que vous aimez parce que tout ce que vous avez, ce sont les choix que vous faites et c'est tout et qui sait après cela. Je pense que c'est ce que j'aime en agissant.
@glenHirshberg
Aimez le travail: la mouture, le rêve, le distraction non endormi, tout cela.
@jDMartinez
Vous pouvez dire que le baseball est amusant, vous êtes dans les grandes ligues, vous pouvez venir sur un terrain de ligue majeure tous les jours - et, oui, c'est super. Je l'aime.
@flipWilson
Tout le monde dans cette maison et les maisons à côté sait quand je suis dans le sauna parce que je commence à chanter, et je chante les blues quand je suis de très bonne humeur. J'ai une voix vraiment forte, tu sais.
@graysonPerry
Je ne peux pas faire de l'art pour plaire à tout le monde tout le temps. Je fais de l'art que j'aime.
@elP
Essayer de me séparer de mes instincts de pessimisme et de découper et de définir ce que j'aime vraiment, ce que je suis ici pour être, pourquoi je suis ici et ce que je pense vaut la peine d'être en vie et de me battre. Et ces choses changent, mais je pense que c'est quelque chose que je poursuis toujours.
@gavinCreel
Je ne sais pas pourquoi nous saignons le maïs et le bleu, mais nous le faisons. Il y a quelque chose dans le Michigan. C'est peut-être que nous sommes moins blasés dans le Midwest, je ne sais pas, mais c'est un amour de ce que nous faisons et des autres qui nous rassemble. C'est juste un endroit magique.
@davidBailey
J'aime le changement. Il y a quelque chose de bouddhiste à ce sujet - le changement continu est merveilleux.
@georgeEzra
Je ne sais pas à quel point je serais convaincant en tant que chat soul. Je suis un enfant britannique maigre.
@jackieEvancho
Je chante juste. Mais j'ai un passe-temps amusant: j'aime faire du tir à l'arc. Je suis assez bon sur la cible. Je ne suis pas sûr des distances - peut-être seulement 7 ou 10 pieds, jusqu'à présent, mais j'ai marqué plusieurs fois l'œil du taureau, mais j'ai généralement frappé la cible.
@rachelCohn
Je pense que j'aimerais danser sous la pluie avec cette personne. Je voudrais mentir à côté de lui dans l'obscurité et le regarder respirer et le regarder dormir et se demander de quoi il rêve et ne pas obtenir un complexe d'infériorité si les rêves ne sont pas sur moi.
@leCharismeDe
Ça a été une chose difficile parce que de grandes opportunités sont venues et je viens de retenir mon souffle et de prier ... Je joue essentiellement en espérant que quelque chose arrivera cette saison et sinon, je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve .
@benAskren
La pire période de 24 à 36 heures de tout mon camp, la partie que j'aime le moins, est la partie où je dois couper 13 à 15 livres de poids d'eau.
@hannahSimone
Je pense que finalement j'aimerais me lancer dans la mise en scène.
@vanJones
Les gens peuvent dire si vous ne les aimez pas. Les Afro-Américains peuvent dire que nous ne sommes pas les bienvenus dans le parti républicain, peu importe combien de fois ils disent que nous sommes. Tous les signaux que c'est un parti qui tolère le racisme anti-noir est très clair.
@michaelBloomberg
Je ne vais pas parler de soutenir quelqu'un pendant longtemps. Je ne sais pas qui seront les deux candidats du parti.
@davidDenman
Petruchio est un gars très intelligent et a clairement beaucoup de bravade et de confiance. Mon sentiment est qu'il est cassé au début de la pièce et a besoin d'une dot pour sauver le visage chez lui.
@eoinColfer
Caballin aime que je sois magistral. Elle m'appelle son étalon.
@eMForster
Il n'y a rien de tel qu'un débat pour enseigner une rapidité. J'aimerais souvent être allé les chercher quand j'étais jeune. Cela ne m'aurait pas aidé à ne pas fin.
@christianLaettner
Je n'ai pas besoin que tu m'aimes. Je ne veux pas que vous me détestiez, mais ne jugez pas un livre par sa couverture.
@tabithaSuzuma
Il n'y a pas de lois, pas de frontières sur les sentiments.Nous pouvons nous aimer autant et aussi profondément que nous le voulons, non, Maya, personne ne peut jamais nous enlever cela.
@bob
Je pense que Gotye est vraiment dope. La musique que j'aime écouter n'est pas aussi intense que ma musique.
@daBrat
Je suis une personne très attentionnée et aimante et je défendrais l'honneur de quiconque qui a été violé.
@geetaPhogat
Nous sommes devenus assez célèbres dans notre district. Les gens sont venus surtout pour nous regarder. Et j'aimais ça quand nous les avons entendus dire: «Il y a des filles qui ont battu les garçons».
@jodieFoster
J'adore la façon dont L A. vous laisse seul. Je peux rentrer chez moi, lire toute la journée, et personne ne me dérange.
@charlesWoodson
J'aime appeler mes vins «à tout moment», vous voulez juste vous asseoir et ouvrir une bouteille et regarder «The Blacklist» un lundi soir? Ouvrez-le et c'est très facile. C'est très accessible.
@lanceHenriksen
C'est toujours le dernier parce qu'il est tellement présent dans votre corps. J'ai aimé Scream of the Banshee parce que c'était un vrai défi. J'ai pensé: "Comment vais-je retirer ce personnage?" Mais, j'ai aussi pensé: "Oh, mec, je vais y aller." Il a tous les défauts de caractère qu'un acteur aime jouer. J'ai donc passé un très bon moment.
@jamesMurphy
J'aime les paroles intelligentes, les paroles drôles, les paroles stupides. Je ne peux jamais mettre le doigt sur ce que j'aime chez eux.
@cassandraClare
Elle se tourna et le regarda. "Ducks?" dit-elle à nouveau. Un sourire tira le bord de sa bouche. «Je déteste les canards. Je ne sais pas pourquoi. Je l'ai toujours fait.