Kinky Friedman
@kinkyFriedman
J'avais senti qu'un homme sans femme était comme un cou sans douleur.
KG. Sathar, un voisin, était mon gourou. Il m'a appris le violon et la musique hindoustani.
25
syllabes
16
mots
3
phrases
69
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kinkyFriedman
J'avais senti qu'un homme sans femme était comme un cou sans douleur.
@julianBream
Je suppose que lorsque j'ai commencé à jouer du luth, c'était assez ésotérique.
@irvineWelsh
J'ai grandi dans ce qui n'était pas tant une famille dans une catastrophe génétique.
@maxwellPerkins
Écrire un roman est une chose très difficile à faire car elle couvre si longtemps un espace de temps, et si vous êtes découragé, ce n'est pas un mauvais signe, mais bon. Si vous pensez que vous ne le faites pas bien, vous pensez comme les vrais romanciers. Je n'en ai jamais connu un qui ne se sentait pas très découragé très bien, et certains devenaient désespérés, et j'ai toujours trouvé que c'était un bon symptôme.
@joelKinnaman
J'ai adoré «l'artiste». Je pensais que c'était fantastique.
@perezHilton
Il y a un faux concept selon lequel être gay et extérieur à Hollywood nuira à votre carrière. C'est une homophobie intrinsèque. C'est comme si être gay était mauvais.
@kieferSutherland
Je n'ai pas grandi avec mon père, donc c'était toujours très drôle pour moi, et a toujours été, ce qu'un rôle important joue dans sa vie.
@richardWright
La lecture était comme un médicament, une dope. Les romans ont créé des humeurs dans lesquelles j'ai vécu pendant des jours.
@rhiannonGiddens
Ma vie était record, tournée, record, tournée. Vous ne pouvez jamais dire non en tant que musicien indépendant. J'étais sur la route 200 jours par an.
@reneeRapp
J'ai toujours pensé que mon père était hilarant, mais j'ai appris en vieillissant que ce n'est pas drôle. Il est juste une personne très intense avec un humour très sec.
@yoelRomero
J'aimerais avoir commencé MMA plus tôt, mais c'était hors de mes mains. C'était entre les mains de Dieu.
@warrenMackenzie
Finalement, nous sommes même arrivés au point où nous pourrions être en désaccord avec [Bernard Leach]. Je veux dire, quand nous y sommes allés pour la première fois, Gee, je veux dire, c'était un homme qui avait écrit un livre. Il était, dans un sens, Dieu, et nous, pendant les deux premières semaines, l'avons appelé M. Leach.
@marilynFrench
Plus tard, elle se souviendrait de ces années et se rendrait compte avec étonnement qu'elle avait, à quinze ans, décidé de la plupart des hypothèses qu'elle porterait pour le reste de sa vie: que les gens n'étaient essentiellement pas mauvais, que la perfection était la mort, que la vie était Mieux que l'ordre et un petit chaos bon pour l'âme. Plus important encore, cette vie était tout. Malheureusement, elle a oublié ces choses et a dû s'en souvenir à la dure.
@jeanneDuprau
Peut-être qu'il n'y avait pas de bonheur pour toujours [...] mais il y avait parfois du bonheur et elle l'avait maintenant, faisant ce qu'elle savait qu'elle était née.
@ryanHemsworth
J'étais le batteur dans un groupe appelé Hemsworth pour un bref passage - ce n'était pas très génial. Je n'ai même pas écrit les chansons, mais le groupe a été nommé d'après moi.
@simuLiu
Tout ce que je savais vraiment faire était de mettre un pied devant l'autre.
@toruIwatani
Je pensais que l'une des choses que les femmes aiment faire était de manger. J'ai donc commencé à travailler sur un concept de jeu basé sur l'alimentation.
@lollyAdefope
Aller à Édimbourg quand j'étais à l'université et voir des gens qui avaient mon âge à se lever et à faire ce qu'ils voulaient faire, c'était tout un clinteur pour moi.
@robbieSavage
La bonne chose d'être un expert maintenant, c'est que vous avez des ex-footballers ensemble et il y a de bonnes plaisanteries. C'est ce que c'était dans le vestiaire tous les jours.
@vanessaHudgens
Instagram était le premier sur lequel j'ai sauté, et j'ai réalisé qu'il s'agissait davantage de vérifier avec vos amis et de voir ce qu'ils font. C'est bizarre de voir comment cela est devenu quelque chose qui est si important dans notre vie quotidienne. Nous sommes tous accrochés à notre téléphone à cause des médias sociaux, et c'est génial que nous puissions rester connectés, mais en même temps, j'aime gambader à l'extérieur et ne pas regarder mon téléphone. Il est donc difficile de trouver cet équilibre.
@timBernersLee
J'ai inventé le Web juste parce que j'en avais vraiment besoin parce que c'était tellement frustrant qu'il ne sortait pas.
@fabolous
Je serais impliqué dans un spectacle qui était quelque chose comme «Run's House» ... c'est un autre type de spectacle.
@mickyMellon
La performance des garçons était si bonne que j'ai manqué d'explétifs pour le décrire.
@scStephens
Parfois, la famille était la forme d'amour la plus cruelle qu'il y avait, car personne ne pouvait vous blesser plus que les gens qui vous ont créé.
@terryPratchett
Mort était déjà conscient que l'amour vous faisait sentir chaud, froid et cruel et faible, mais il n'avait pas réalisé que cela pouvait vous rendre stupide.
@jacobCollier
J'ai sauté dans un monde d'apprentissage musical qui a été très conduit par moi-même, puis je suis tiré de la musique qui était tout autour de moi.
@justinKan
Ce besoin constant de faire de mieux en mieux est ce qui m'a poussé à démarrer de plus en plus d'entreprises - mais ce n'était pas suffisant.
@neilBogart
Si vous battez quelque chose et qu'il réussit, vous êtes un génie - ce n'était pas un battage médiatique. Si vous le battez et qu'il échoue, alors c'était juste un battage médiatique.
@georgeEliot
Agir avec duage envers un homme dont la propre conduite était double, était si proche d'une approche de la vertu qu'elle méritait d'être appelée par un nom plus méchant que la diplomatie.
@genesisRodriguez
J'ai adoré que les gens aimaient mon père. Il n'a jamais dit non à un autographe mais n'a pas fait de la renommée une "chose" ni en agissant différemment. Et c'était beau d'avoir ce soutien de sa base de fans quand j'ai commencé à étudier le théâtre.