David Lynch
@davidLynch
De plus en plus de gens voient les films sur des ordinateurs - un son moche, une image moche - et ils pensent qu'ils ont vu le film, mais ils ne l'ont vraiment pas fait.
Nous regardons tous du point de vue de nos propres tunnels de réalité. Et lorsque nous commençons à réaliser que nous regardons tous du point de vue de nos propres tunnels de réalité, nous constatons qu'il est beaucoup plus facile de comprendre d'où viennent les autres. Tous ceux qui n'ont pas le même tunnel de réalité que nous ne semblent pas ignorants, ou délibérément pervers, ou mensonges, ou hypnotisés par une idéologie folle, ils ont juste un tunnel de réalité différent. Et chaque tunnel de réalité pourrait nous dire quelque chose d'intéressant sur notre monde, si nous sommes prêts à écouter.
181
syllabes
101
mots
4
phrases
465
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidLynch
De plus en plus de gens voient les films sur des ordinateurs - un son moche, une image moche - et ils pensent qu'ils ont vu le film, mais ils ne l'ont vraiment pas fait.
@stevenLevitan
Je pense que les personnes avec des points de vue différents trouvent un terrain d'entente dans la «famille moderne» est très flatteur, et j'apprécie cela.
@amartyaSen
Je pense que tout le progrès au cours des deux ou trois derniers millénaires dépendait entièrement des idées et des techniques et des matières premières et des gens qui passent d'une partie du monde à l'autre. Il semble difficile de prendre une vue anti-mondialisation si l'on prend la mondialisation correctement dans son sens.
@hankAaron
Je pense à la façon dont un gars se préparait mentalement à se battre, à sortir et à affronter le lanceur. Je pense que tant de frappeurs ne savent pas comment se préparer à jouer ou à frapper contre un lanceur. Vous devez être mentalement prêt à frapper contre tous les lanceurs.
@frederickBuechner
Je pense que la plupart des gens, si je le demandais, disaient: "Oui, bien sûr, je crois." Mais je pense que pour un grand nombre d'entre eux, cela ne fait pas vraiment beaucoup de différence en termes de ce qu'ils font de leur vie ou avec leur propre bien-être intérieur. Ils croient parce que grand-père aussi, et c'est la même église qu'ils vont à toutes ces années.
@winonaLaduke
Je pense à certains de mes amis qui sont passés au monde des esprits mais qui sont qui ici avec moi quand je vais à des événements et quand je marche dans ma propre communauté. Mes sœurs, ingérées, ma sœur Marsha et ma sœur Nielock. Tous les cofondateurs du réseau de femmes indigènes avec moi. Toutes les femmes militantes de longue date de la communauté indigène.
@caryFukunaga
Je pense que l'une des choses les plus excitantes sur la réalisation de films est le genre de tendre le monde. C'est comme un ambassadeur. Vous réalisez que plus vous voyagez que vous êtes un ambassadeur culturel pour votre propre pays. Vous ne devenez jamais plus patriotique que vous vivez à l'étranger.
@sheilaHeti
J'ai l'impression que chaque fois que j'ai publié un livre, il y a une petite lumière en moi qui s'éteint. J'ai vu la façon dont les gens peuvent mal comprendre ou mal interpréter les choses, sinon malicieusement, puis sans beaucoup de sensibilité.
@daliaMogahed
Je pense que ce qui parle le plus fort et ce qui parle de votre point, c'est le sang qui se déverse de l'Australie à maintenant la Californie. Je veux dire, combien de sang doit être renversé jusqu'à ce que nous reconnaissions à l'intérieur d'une communauté musulmane qui ont un problème idéologique?
@kayaScodelario
Je pense que un très bon drame se résume à une vraie émotion humaine. C'est ce qui nous fait tous vibrer, et c'est ce que j'ai toujours été attiré en ce qui concerne les scripts est une véritable émotion humaine et le traitement.
@sandraTsingLoh
Je pense que l'école privée est bien meilleure dans le service à la clientèle et que les parents se sentent mieux, en particulier à Los Angeles. C'est presque comme un spa pour les parents où vous déposez vos enfants, où ils vous donnent une chose magnifiquement cuite et laissez les parents écrire leur propre newsletter sur le réchauffement climatique.
@patriciaRiggen
Je pense que les trois réalisateurs mexicains - Alejandro Inarritu, Alfonso Cuaron, Guillermo del Toro - nous ont tous donné des réalisateurs étrangers, et en particulier les réalisateurs, une grande pause.
@georgeCScott
Je me considère comme un être humain assez décent et cela me donne une grande douleur à considérer pour tous les s.o.b. moyens qui arrivent. J'ai joué à des décapitateurs d'oiseaux, à des étrangers de chiots, à des batteurs de femmes, à des empoisonneurs de femme, à des agresseurs d'enfants - chaque putain de chose à laquelle vous pouvez penser. C'était tout à fait une scène là-bas pendant un certain temps. Mais je pense que l'image change ... J'espère pour Dieu que l'ancienne image s'estompe de l'esprit des gens.
@markMorris
Nous sommes tous dans la même pièce, donc je veux que les gens soient impliqués les uns avec les autres, mais encore une fois, vous ne pouvez pas décider exactement dans quelle mesure cela fonctionne. Cela varie tout le temps et cela dépend de l'émission, cela dépend du public, cela dépend de tout.
@samAbell
Je me considère comme un écrivain qui photographie. Les images, pour moi, peuvent être considérées comme des poèmes, des nouvelles ou des essais. Et j'ai toujours pensé que le meilleur endroit pour mes photos était à l'intérieur des livres de ma propre création.
@tylerPerry
Je pense qu'il y a quelque chose qui se passe à 40 ans où vous vous installez dans votre propre peau et vous arrêtez de vous soucier de ce que les gens pensent - vous réalisez que la vie est un cadeau de Dieu et vous voulez le vivre au maximum.
@lilyAllen
Je pense que l'éducation va à un certain point ... Je pense que si je voulais être comme une infirmière, ou un médecin, ou quelque chose qui nécessitait ce genre de connaissances, alors l'éducation va bien. Mais je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire, donc je n'ai pas vu l'intérêt de passer sept ans de plus de ma vie à étudier quelque chose.
@lorettaNapoleoni
Je pense que n'importe qui peut devenir terroriste. C'est mon point de vue. Mais, tout le monde ne peut pas réellement tuer. Pour atteindre ce niveau, vous devez être profondément convaincu.
@etFante
Je pense que nous créons notre propre réalité par les pensées que nous avons. La récupération pour moi a appris à choisir mes pensées, à apprendre à écouter ma réflexion et à ne pas choisir la négativité. Je ne me bat plus avec des gens dans les supermarchés. Honnêtement, je pensais pendant des années que ma rage était ce que j'étais, que les gens qui ne pensaient pas que je pensais se mentir à eux-mêmes.
@kirstenPowers
Je pense que toute ma vie s'était concentrée sur la politique démocratique. J'étais très dans cette bulle. J'ai travaillé dans l'administration Clinton, j'ai donc eu tous ces amis de là, puis dans la politique démocratique à New York, c'est donc ce que nous nous lions - c'était notre religion, dans une certaine mesure.
@geneenRoth
Je pense que nous avons tous une faim qui est difficile à nommer. Beaucoup de gens qui viennent à mes retraites ne l'ont jamais nommé auparavant, sinon ils l'ont nommé à l'église, mais ils ne peuvent pas vraiment voir le lien entre ce qu'ils font avec la nourriture et cette désir. Je l'appelle "la flamme" qu'ils ont: ils aspirent à de grandes réponses pour vivre une grande vie. Mais ils doivent commencer par les peurs les plus fondamentales.
@chrisCleave
Je pense que mon homme idéal parlerait de nombreuses langues. Il parlait Ibo et Yoruba et l'anglais et le français et tous les autres. Il pouvait parler avec n'importe quelle personne, même les soldats, et s'il y avait de la violence dans son cœur, il pouvait le changer. Il n'aurait pas à se battre, tu vois? Peut-être qu'il ne serait pas très beau, mais il serait beau quand il parlait. Il serait très gentil, même si vous brûliez sa nourriture parce que vous riiez et parlons avec vos copines au lieu de regarder la cuisine. Il disait simplement: «Ah, tant pis».
@alexTizon
Je pense qu'il y a eu une notion de longue date en Occident que l'Asie était un continent de personnes qui étaient vraiment conquérables. Que les gens d'Asie étaient faibles, ils étaient petits de toutes les manières - y compris physiquement petit, géopolitiquement petit, économiquement petit - qui changent tous, bien sûr.
@vivekMurthy
Je pense que parfois en mettant l'accent sur les amitiés profondes et sur les relations amoureuses, nous pouvons perdre de vue l'importance des petites connexions que nous établissons avec des étrangers et des gens que nous pouvons rencontrer pendant quelques secondes ou quelques minutes, que ce soit le barista dans notre café ou l'étranger à côté de nous dans le métro.
@ollyMurs
Je pense que nous attirons tous des fauteurs de troubles; Je ne pense pas que ce soit particulièrement à propos de personne. Je l'ai fait en fait comme titre d'album, et je pensais que ce serait vraiment cool d'écrire une chanson sur une fille qui est un peu de troubles.
@jerryRice
Je pense que ce que mes parents m'ont inculqué ont été un travail acharné et de pouvoir toujours aller là-bas et se concentrer et être à 100%. J'ai fait cette éthique de travail dans la NFL et tous les jours, j'ai toujours donné à 100% et je n'ai jamais voulu que rien ne me soit remis. Je voulais le gagner. Et chaque fois que je marchais sur ce terrain de football pendant l'entraînement, je voulais quitter ce terrain de football en apprenant quelque chose sur la pratique pour moi ce jour-là ...
@ellieKemper
Je pense que, quel que soit le sexe, les femmes et les hommes doivent être courageux, prendre des risques avec leur travail et être ouverts aux commentaires. Mais je pense que la «politesse» est un problème qui peut entraver votre travail si vous ne faites pas attention. La gentillesse est importante, mais être trop poli - pensant que vous ne pouvez pas être en désaccord avec quelqu'un à propos de votre propre travail - faites attention à cela.
@ronWilliams
Je pense que les États-Unis sont en conflit. En ce qui concerne nos propres soins de santé, nous voulons tous le meilleur - l'accès à la technologie la plus récente et la plus importante. Dans le même temps, les soins de santé sont généralement achetés dans un cadre institutionnel. Nous l'achetons donc dans l'ensemble, mais nous le consommons en tant qu'individus.
@reincePriebus
Je pense que ce que vous allez obtenir du président élu [Donald] Trump est tous ses parents - Rex Tillerson, James Mattis, John Kelly, CIA, la sécurité intérieure, tous ceux que vous voudriez dans la salle, prenant des décisions sur Ce document et les traités particuliers comme ce document sur la façon dont nous allons aller de l'avant.
@jamesMercer
Je pense que ce qui est drôle, c'est que je semble jouer les rôles dont je me souviens avoir eu - pour une raison quelconque, je suis celui qui fait le café, et mon père a toujours été ce type. C'est un peu choquant à quel point je me compare à mon père.