Kai Bird
@kaiBird
Bien que je sois allé à l'université aux États-Unis - Carleton à Northfield, Minnesota - je suis retourné au Moyen-Orient pendant un an en 1970-71 pour étudier à l'Université américaine de Beyrouth.
Dès que le président Bush a annoncé le PEPFAR à l'état de l'Union, je travaillais déjà en Afrique depuis environ cinq ou six ans.
36
syllabes
24
mots
1
phrase
95
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kaiBird
Bien que je sois allé à l'université aux États-Unis - Carleton à Northfield, Minnesota - je suis retourné au Moyen-Orient pendant un an en 1970-71 pour étudier à l'Université américaine de Beyrouth.
@louisAgassiz
Chaque vérité scientifique passe par trois États: premièrement, les gens disent qu'il est en conflit avec la Bible; Ensuite, ils disent que cela a déjà été découvert; Enfin, ils disent qu'ils l'ont toujours cru.
@barackObama
Parallèlement à ma foi personnelle profonde, je suis également un adepte de notre religion civique. Je suis un grand partisan de la séparation de l'Église et de l'État.
@sheldonRichman
Les apologistes du gouvernement activiste ne se lassent pas de nous dire que l'État bienveillant est notre protecteur et que sans lui nous serions à la merci des monstres. Il est temps que nous comprenions que le gouvernement américain fait plus pour mettre en danger le peuple américain que n'importe quel monstre imaginaire dans le monde… en poursuivant sa grande politique étrangère consistant à s'ingérer n'importe où et partout.
@stockwellDay
Le Canada est fondé sur des principes qui reconnaissent la suprématie de Dieu et l'état de droit.
@chuckNorris
L'Amérique n'est pas prête pour le président Hillary Clinton. Cela ne devrait jamais être le cas.
@samanthaHarvey
Alors que les États-Unis, une grande partie de l'Europe et du Royaume-Uni se déplacent vers la droite politique, la rhétorique devient plus insulaire, défensive et protectrice.
@alGore
Les troupes américaines et les contribuables américains assument un énorme fardeau sans fin en vue parce que M. Bush nous a emmenés en guerre contre de faux locaux et sans plan pour gagner la paix.
@peterSinger
Bush est moralement un universaliste. Par exemple, il dit que la liberté est bonne, la même chose est bonne, partout dans le monde. Donc, en ce sens, il est un universaliste.
@bernardHenriLevy
L'Etat totalitaire ce n'est pas la force déchaînée, c'est la vérité enchaînée.
@michaelOleary
Quiconque pense que les vols Ryanair sont une sorte de bastion sacré où l'on peut contempler son nombril se trompe. Nous vous bombardons déjà d'autant d'annonces et de chariots en vol que possible.
@philipYancey
Comme le dit les Ecclésiastes, une dévotion en gros au plaisir entraînera paradoxalement un état de désespoir total.
@stockwellDay
Le Canada est fondé sur des principes qui reconnaissent la suprématie de Dieu et l'état de droit.
@douglasMacarthur
Allons-nous continuer à céder les libertés individuelles et l'autonomie communautaire à la centralisation constante et inexplicable de tout le pouvoir politique ou rétablir la République dans sa direction constitutionnelle, retrouver nos libertés personnelles et réassumer la responsabilité et l'autorité primaires de l'État individuel dans la conduite des affaires locales ? Allons-nous permettre un déclin continu de la moralité publique et privée ou rétablir des normes éthiques élevées comme moyen de regagner une confiance décroissante dans l'intégrité de nos institutions publiques et privées ?
@stockwellDay
Le Canada est fondé sur des principes qui reconnaissent la suprématie de Dieu et l'état de droit.
@richardThaler
Bien que les États-Unis ne puissent pas baisser unilatéralement le prix du pétrole, ils peuvent réduire sa consommation en utilisant le pétrole plus efficacement et en développant des sources alternatives de carburant.
@marekBelka
En ce qui concerne les questions internationales, la chose la plus importante est l'état des relations transatlantiques, les relations euro-atlantiques : comment les développer et comment les renforcer davantage.
@garyAckerman
En tant que sénateur d'État puis membre du Congrès, j'ai eu le privilège d'essayer de faire de bonnes choses pour des gens à qui je dois tant et que je ne pourrai jamais rembourser entièrement.
@firoozehDumas
Depuis que nous sommes arrivés aux États-Unis, mes camarades de classe ont continué à me poser des questions sur les tapis magiques. - Ils n'existent pas - je l'ai toujours dit. J'ai eu tort. Les tapis magiques existent. Mais ils sont appelés cartes de bibliothèque.
@alistairOvereem
L'Amérique est l'avenir. Je suis attaché aux États-Unis. Je suppose que ce sera une décision permanente.
@robertReich
Je souhaite que ce soit simplement un cauchemar, mais je pense que toute personne raisonnable qui regarde la politique américaine arriverait à la conclusion qu'une deuxième administration Bush incorporerait en fait une version plus radicalisée de ce que nous avons vu dans la première administration.
@ambroseBierce
Amnistie, n. La magnanimité de l'État envers les contrevenants qu'il serait trop coûteux de punir.
@jonOssoff
En tant que cinéaste d'investigation, j'ai aidé à dénoncer les atrocités commises par l'Etat islamique contre les femmes et les filles. Ils sont mauvais et nous devons les arrêter.
@andreaMitchell
[Sur les journalistes essayant de cajoler un sourire de son mari, Alan Greenspan :] Pour un président de la Réserve fédérale, c'était un sourire.
@chenGuangcheng
La Chine est en marche vers l'état de droit et la démocratie.
@jodiPicoult
Les morts ne sont pas des anges ou des fantômes. C'est un état physique de panne, un changement de tous ces atomes de carbone qui créent la maison temporaire d'un corps afin qu'ils puissent revenir à leur stade le plus élémentaire.
@ciceron
Un tempérament pervers et une disposition agitée rendront n'importe quel état de vie malheureux.
@sergeiLavrov
La Crimée n'était pas une zone non nucléaire au sens du droit international mais faisait partie de l'Ukraine, un État qui ne possède pas d'armes nucléaires.
@elissaSlotkin
Avant la Loi sur les soins abordables, une faillite sur cinq dans cet État était liée aux soins de santé.
@danielPfeiffer
Comme le président Franklin Delano Roosevelt l'a appris lorsqu'il a tenté de remplir la Cour suprême, les trois branches du gouvernement sont égales pour une raison. Ni le pouvoir exécutif ni le pouvoir législatif ne devraient utiliser le troisième pouvoir pour poursuivre un programme partisan.