splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je reçois tellement de contrecoups à Hollywood.

montage citation Je reçois tellement de contrecoups à Hollywood.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je reçois tellement de contrecoups à Hollywood.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je reçois tellement de contrecoups à Hollywood.

  • 13

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 38

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je reçois tellement de contrecoups à Hollywood.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je reçois tellement de contrecoups à Hollywood.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jonathan Swift de la citation J'ai jamais détesté toutes les nations, professions et communautés, et tout mon amour est envers les individus: par exemple, je déteste la tribu des avocats, mais j'aime le conseiller tel et juge comme tel-a: donc avec Physiciens - Je ne parlerai pas de mon propre métier - soldats, anglais, scotch, français et le reste. Mais principalement, je déteste et déteste cet animal appelé Man, bien que j'aime chaleureusement John, Peter, Thomas, etc. C'est le système sur lequel je me suis gouverné de nombreuses années, mais ne le dites pas.

    Jonathan Swift

    @jonathanSwift

    J'ai jamais détesté toutes les nations, professions et communautés, et tout mon amour est envers les individus: par exemple, je déteste la tribu des avocats, mais j'aime le conseiller tel et juge comme tel-a: donc avec Physiciens - Je ne parlerai pas de mon propre métier - soldats, anglais, scotch, français et le reste. Mais principalement, je déteste et déteste cet animal appelé Man, bien que j'aime chaleureusement John, Peter, Thomas, etc. C'est le système sur lequel je me suis gouverné de nombreuses années, mais ne le dites pas.

    en cours de vérification

    auteur Ben Hogan de la citation J'ai rêvé une nuit que j'avais 17 trous en un et un deux, et quand je me suis réveillé, j'étais tellement fou.

    Ben Hogan

    @benHogan

    J'ai rêvé une nuit que j'avais 17 trous en un et un deux, et quand je me suis réveillé, j'étais tellement fou.

    en cours de vérification

    M

    Mike Mignola

    @mikeMignola

    Je n'avais pas vu 'Bride of Frankenstein' jusqu'au lycée ou peut-être même plus tard que cela. C'est vraiment l'une des grandes expériences de cinéma où vous pensez que vous savez ce que ça va être, mais c'est tellement plus étrange et tellement mieux que tout ce que vous auriez pu imaginer. C'est tellement plein de ces images saisissantes et puissantes.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Bowyer-Chapman de la citation J'ai eu des exemples d'un très jeune âge d'acteurs ou de personnalités homosexuels qui sortent à la fin des années 90 et au début des années 2000 qui ont fait face à beaucoup de contrecoups et n'ont pas eu beaucoup de soutien et ont risqué de ruiner leur carrière.

    Jeffrey Bowyer-Chapman

    @jeffreyBowyerChapman

    J'ai eu des exemples d'un très jeune âge d'acteurs ou de personnalités homosexuels qui sortent à la fin des années 90 et au début des années 2000 qui ont fait face à beaucoup de contrecoups et n'ont pas eu beaucoup de soutien et ont risqué de ruiner leur carrière.

    en cours de vérification

    auteur Rajpal Yadav de la citation J'ai toujours espéré et prié pour que tout le monde grandisse dans sa vie, mais je veux toujours être la plus petite personne. J'ai peur de devenir grand. Il vous remplit de choses inutiles telles que l'ego, la jalousie, etc.

    Rajpal Yadav

    @rajpalYadav

    J'ai toujours espéré et prié pour que tout le monde grandisse dans sa vie, mais je veux toujours être la plus petite personne. J'ai peur de devenir grand. Il vous remplit de choses inutiles telles que l'ego, la jalousie, etc.

    en cours de vérification

    auteur Troy Aikman de la citation Ce que j'ai toujours aimé dans les séries éliminatoires, c'est la finalité et savoir qu'il y a tellement d'importance à chaque jeu.

    Troy Aikman

    @troyAikman

    Ce que j'ai toujours aimé dans les séries éliminatoires, c'est la finalité et savoir qu'il y a tellement d'importance à chaque jeu.

    en cours de vérification

    auteur Albert Camus de la citation Je n'avais pas compris comment les jours pouvaient être à la fois longs et courts en même temps: longtemps pour vivre, peut-être, mais tellement tirés qu'ils ont fini par s'écouler les uns dans les autres. Ils ont perdu leurs noms. Seuls «hier» et «demain» avaient encore un sens pour moi.

    Albert Camus

    @albertCamus

    Je n'avais pas compris comment les jours pouvaient être à la fois longs et courts en même temps: longtemps pour vivre, peut-être, mais tellement tirés qu'ils ont fini par s'écouler les uns dans les autres. Ils ont perdu leurs noms. Seuls «hier» et «demain» avaient encore un sens pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation Je n'étais pas allé à un tel endroit que à la fumée des cafés et des nuits où la pièce tournait et que vous aviez besoin de regarder le mur pour l'arrêter, les nuits au lit, ivres, quand vous saviez que c'était tout ce qu'il y avait, et le Étrange excitation de se réveiller et de ne pas savoir qui c'était avec vous, et le monde tout irréel dans l'obscurité et si excitant que vous devez reprendre à nouveau inconnu et ne pas se soucier de la nuit, sûr que c'était tout et tout et ne pas se soucier.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    Je n'étais pas allé à un tel endroit que à la fumée des cafés et des nuits où la pièce tournait et que vous aviez besoin de regarder le mur pour l'arrêter, les nuits au lit, ivres, quand vous saviez que c'était tout ce qu'il y avait, et le Étrange excitation de se réveiller et de ne pas savoir qui c'était avec vous, et le monde tout irréel dans l'obscurité et si excitant que vous devez reprendre à nouveau inconnu et ne pas se soucier de la nuit, sûr que c'était tout et tout et ne pas se soucier.

    en cours de vérification

    auteur Lisa Ling de la citation J'ai eu mes problèmes avec les Kardashians, absolument. Je pense qu'il y a tellement de mal dans la façon dont ils sont la famille la plus vénérée du pays, mais ils le sont néanmoins.

    Lisa Ling

    @lisaLing

    J'ai eu mes problèmes avec les Kardashians, absolument. Je pense qu'il y a tellement de mal dans la façon dont ils sont la famille la plus vénérée du pays, mais ils le sont néanmoins.

    en cours de vérification

    M

    Michael Bastian

    @michaelBastian

    Je reçois mes meilleures idées dans cet état de conscience suspendue juste avant le sommeil.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Ness

    @patrickNess

    Je me suis fatigué des livres où le garçon est un peu épais et la fille est très intelligente. Pourquoi a-t-il une telle opposition? Pourquoi ne peuvent-ils pas être comme les filles et les garçons que je connais personnellement, qui sont tout aussi drôles et également croisés? Qui se trompent également et qui sont également courageux? Et faire les mêmes erreurs?

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation J'ai appris qu'il y a des dormants dans l'âme de tous les hommes un penchant pour un instrument de musique particulier et un désir insoupçonné de jouer dessus, qui ne vont pas réveiller une attention à la demande un jour. Par conséquent, vous qui ralentiez tel que perturbez vos sommets avec des tentatives infructueuses et démoralisantes pour subjuguer une guitare, méfiez-vous! Tôt ou tard, votre temps viendra.

    Mark Twain

    @markTwain

    J'ai appris qu'il y a des dormants dans l'âme de tous les hommes un penchant pour un instrument de musique particulier et un désir insoupçonné de jouer dessus, qui ne vont pas réveiller une attention à la demande un jour. Par conséquent, vous qui ralentiez tel que perturbez vos sommets avec des tentatives infructueuses et démoralisantes pour subjuguer une guitare, méfiez-vous! Tôt ou tard, votre temps viendra.

    en cours de vérification

    auteur Billy Casper de la citation J'avais une telle cravate avec mes yeux et mes mains. Je pouvais regarder un poteau téléphonique à 40 mètres, enlever un fer à 7 et le frapper 10 fois de suite. J'avais quelque chose de spécial. Et d'une manière ou d'une autre, j'ai vraiment compris le jeu, le tout sans avoir beaucoup de conseils.

    Billy Casper

    @billyCasper

    J'avais une telle cravate avec mes yeux et mes mains. Je pouvais regarder un poteau téléphonique à 40 mètres, enlever un fer à 7 et le frapper 10 fois de suite. J'avais quelque chose de spécial. Et d'une manière ou d'une autre, j'ai vraiment compris le jeu, le tout sans avoir beaucoup de conseils.

    en cours de vérification

    T

    Terry Crews

    @terryCrews

    J'ai eu une carrière d'acteur très physique, mais sur «Newsroom», il ne s'agit pas de physique, mais il s'agit de présence. Je vais juste être. Une force forte, sensible et silencieuse peut être beaucoup plus intimidante que le gars bruyant hurlant, et je suis tellement heureux de montrer ce côté de moi, ce qui, pour être honnête, ressemble beaucoup à qui je suis vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Sean Penn de la citation J'ai fait brûler une maison une fois, et tout dans la vie a brûlé sauf ma famille, et c'était tellement libérateur. Je n'ai pas eu un mauvais moment à ce sujet. Cela a en quelque sorte revigoré mon intérêt pour beaucoup de choses. Je me demande s'il devrait y avoir une sorte d'anarchie.

    Sean Penn

    @seanPenn

    J'ai fait brûler une maison une fois, et tout dans la vie a brûlé sauf ma famille, et c'était tellement libérateur. Je n'ai pas eu un mauvais moment à ce sujet. Cela a en quelque sorte revigoré mon intérêt pour beaucoup de choses. Je me demande s'il devrait y avoir une sorte d'anarchie.

    en cours de vérification

    L

    Lachlan Watson

    @lachlanWatson

    J'ai grandi sur «Doctor Who» et ils faisaient des spécialités de vacances chaque année, et cela m'a fait tellement plaisir que c'était juste une sorte de tradition chaque année.

    en cours de vérification

    R

    Radhika Madan

    @radhikaMadan

    Je déteste porter du maquillage, je déteste me coiffer. Avec des événements et tout, vous vous habillez tellement que vous êtes épuisé. Donc, chaque fois que je vais à Delhi, je suis dans la chemise surdimensionnée et mon short déchiré de mon père.

    en cours de vérification

    J

    Jimmi Simpson

    @jimmiSimpson

    J'ai un problème avec le terme «homme de tête». C'est tellement limitant; Cela implique de ne déranger personne. De toute évidence, nous avons des anti-héros maintenant, mais si nous parlons des deux tropes - acteur de personnage et homme de premier plan - je préfère tellement acteur de personnage. C'est pourquoi j'ai une carrière.

    en cours de vérification

    auteur Chloé Grace Moretz de la citation J'ai beaucoup de looks mais en ce moment je suis vraiment dans le grunge. Cheveux désordonnés, talons noirs. Je reçois Michelle Pfeiffer avec.

    Chloé Grace Moretz

    @chloeGraceMoretz

    J'ai beaucoup de looks mais en ce moment je suis vraiment dans le grunge. Cheveux désordonnés, talons noirs. Je reçois Michelle Pfeiffer avec.

    en cours de vérification

    P

    Pat Croce

    @patCroce

    J'ai un très petit rétroviseur dans ma vie. Je regarde le rétroviseur pour les souvenirs et les expériences d'apprentissage, mais j'ai un gros pare-brise avant et je regarde en ce moment. J'ai tellement de projets dans mon assiette.

    en cours de vérification

    auteur Trey Parker de la citation Je déteste tellement les marionnettes. Je rêve de marionnettes toute la nuit. Je vois des cordes sur les gens. La bonne chose est que nous pouvons simplement prendre une marionnette et la mettre devant un mur et en souffler la merde.

    Trey Parker

    @treyParker

    Je déteste tellement les marionnettes. Je rêve de marionnettes toute la nuit. Je vois des cordes sur les gens. La bonne chose est que nous pouvons simplement prendre une marionnette et la mettre devant un mur et en souffler la merde.

    en cours de vérification

    auteur Iris apfel de la citation Je déteste qu'on me demande comment j'ai rencontré mon mari et des questions très personnelles comme ça. Je n'aime pas ça. Les gens sont trop curieux. Questions intelligentes que j'aime, mais parfois les gens posent des tels idiots et dopey.

    Iris apfel

    @irisApfel

    Je déteste qu'on me demande comment j'ai rencontré mon mari et des questions très personnelles comme ça. Je n'aime pas ça. Les gens sont trop curieux. Questions intelligentes que j'aime, mais parfois les gens posent des tels idiots et dopey.

    en cours de vérification

    B

    Birdy

    @birdy

    J'ai reçu un appel téléphonique de Fearne Cotton. C'était incroyable! Je ne pouvais littéralement pas le croire. C'était tellement cool. C'était la nuit avant que je me lance dans son émission pour chanter sur le «Live Lounge». Elle était si adorable.

    en cours de vérification

    K

    Karolyn Grimes

    @karolynGrimes

    J'ai grandi à Hollywood pendant la Seconde Guerre mondiale, et ma mère avait peur que mon père soit repêché parce qu'elle ne pensait pas que nous allions pouvoir vivre avec un salaire de l'armée. Elle ne voulait pas avoir à trouver un emploi, alors elle a décidé de me mettre au travail, et c'est ainsi que j'ai commencé dans les films.

    en cours de vérification

    E

    Erica Tazel

    @ericaTazel

    J'ai commencé à considérer tout comme un processus pour que le sentiment de bien et de mal diminue dans ma psyché. Cela a été sain pour moi et rend tout tellement plus amusant. Si quelque chose ne fonctionne pas tout à fait comme prévu ou prévu, je cherche simplement ce qui a fonctionné, ce que j'ai appris de la situation et j'essaie vraiment de continuer à avancer.

    en cours de vérification

    G

    Grayson Allen

    @graysonAllen

    Je me suis habitué à lancer beaucoup de lobs, je me suis habitué à trouver des tireurs, à trouver des coupeurs. Chaque année à Duke, j'ai dû marquer à différents endroits. Je pense que cela m'a tellement aidé.

    en cours de vérification

    auteur William Klein de la citation J'ai grandi à Manhattan. Pour les Manhattanites, Brooklyn était The Sticks, une civilisation de second ordre. Mes amis et moi, nous étions tellement snob. Vivre dans le Bronx ou Brooklyn était incroyable ... pour moi, c'était comme un pays étranger.

    William Klein

    @williamKlein

    J'ai grandi à Manhattan. Pour les Manhattanites, Brooklyn était The Sticks, une civilisation de second ordre. Mes amis et moi, nous étions tellement snob. Vivre dans le Bronx ou Brooklyn était incroyable ... pour moi, c'était comme un pays étranger.

    en cours de vérification

    B

    Bill Gaither

    @billGaither

    J'ai grandi en écoutant les quatuors et j'ai tellement aimé que je voulais voir si je pouvais faire de la musique et y arriver. C'était juste une série d'événements ... Je vais à des concerts et disant "Je pense que je peux faire ça".

    en cours de vérification

    auteur P. T. Usha de la citation J'ai remporté tellement de prix, dont le Padma Shri et le prix Arjuna. Mais tous ces prix ne portent pas le type de prestige qu'ils ont fait une fois.

    P. T. Usha

    @pTUsha

    J'ai remporté tellement de prix, dont le Padma Shri et le prix Arjuna. Mais tous ces prix ne portent pas le type de prestige qu'ils ont fait une fois.

    en cours de vérification

    auteur Sara Paretsky de la citation Je suppose que je n'ai pas de candidat qui fait que mon cœur se met à picoter comme je le souhaite. Je pense, voici un candidat afro-américain - oui! Et voici une femme candidate - oui! Pourquoi ne puis-je pas me mettre derrière l'un d'eux? Ne me dis pas que j'ai le sexisme ou le racisme latent à affronter. Je ne crois pas ça. Je pense que nous sommes tellement brûlés par la situation actuelle que nous voulons quelqu'un que ce n'est pas possible. Nous voulons quelqu'un qui ressemble vraiment au Messie.

    Sara Paretsky

    @saraParetsky

    Je suppose que je n'ai pas de candidat qui fait que mon cœur se met à picoter comme je le souhaite. Je pense, voici un candidat afro-américain - oui! Et voici une femme candidate - oui! Pourquoi ne puis-je pas me mettre derrière l'un d'eux? Ne me dis pas que j'ai le sexisme ou le racisme latent à affronter. Je ne crois pas ça. Je pense que nous sommes tellement brûlés par la situation actuelle que nous voulons quelqu'un que ce n'est pas possible. Nous voulons quelqu'un qui ressemble vraiment au Messie.

    en cours de vérification