Jeff Gannon
@jeffGannon
J'ai des problèmes avec les libéraux, qui comprennent de nombreux homosexuels. J'ai trouvé que certains gays libéraux étaient extrêmement intolérants à d'autres points de vue.
Chacun de nous, face à face avec d'autres hommes, est vêtu d'une sorte de dignité, mais nous ne connaissons que trop bien toutes les choses indescriptibles qui se passent dans le cœur.
55
syllabes
32
mots
1
phrase
143
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffGannon
J'ai des problèmes avec les libéraux, qui comprennent de nombreux homosexuels. J'ai trouvé que certains gays libéraux étaient extrêmement intolérants à d'autres points de vue.
@julianNagelsmann
J'ai toujours souligné dans de nombreuses interviews que c'est mon rêve de gérer un club de classe mondiale et de gagner des trophées. Le Bayern fait partie de ces meilleurs clubs, mais il y en a aussi quelques autres.
@dustinLanceBlack
J'espère que nous construisons un fils assez fort pour défendre d'autres personnes. Et si Donald Trump est là-bas pour enseigner aux gens comment construire des murs, nous espérons insuffler à notre fils la capacité de savoir comment les abattre.
@richardGere
Je sais qui je suis. Personne d'autre ne sait qui je suis. Si j'étais une girafe et que quelqu'un a dit que j'étais un serpent, je pense, non, en fait je suis une girafe.
@alexandrieOcasioCortez
Je sais ce que c'est que d'accéder au privilège d'un code postal, mais aussi de naître dans celui qui aurait pu me destiner à autre chose.
@arielSharon
Je sais que j'ai été décrit comme un général à la recherche d'une guerre. De nombreux autres titres en parlent. C'est ce que les gens disent. Mais je comprends l'importance de la paix parce que j'ai vu les horreurs de la guerre. C'est comme ça que je le vois. J'ai perdu mes meilleurs amis dans les batailles .. et j'ai dû prendre des décisions de vie et de mort, des autres et de moi-même.
@davidLynch
J'aime faire des films parce que j'aime aller dans un autre monde. J'aime me perdre dans un autre monde. Et le film pour moi est un médium magique qui vous fait rêver ... vous permet de rêver dans le noir. C'est juste une chose fantastique, de se perdre dans le monde du film.
@jeanDubuffet
J'ai essayé de dessiner l'effigie humaine (et tous les autres sujets traités dans mes peintures) de manière immédiate et efficace sans aucune référence à l'esthétique.
@maxGreenfield
Je me sentais juste comme des acteurs - j'ai regardé beaucoup de «SNL», et ces gars-là semblaient juste qu'ils étaient des super-héros - que ce n'était pas une réalité pour quelqu'un d'autre que des personnes ayant une force surhumaine. Donc, je veux dire, j'ai agi un peu au lycée, mais l'idée de le faire professionnellement n'a jamais été vraiment une option.
@ntobakaShange
J'ai frappé ma tête contre le mur parce que je ne veux pas connaître toutes les choses terribles que je connais. Je ne veux pas ressentir toutes ces choses misérables, mais elles sont déjà en moi. Si je ne m'en débarrasse pas, je ne ressentirai jamais rien d'autre.
@tomHardy
J'aime être d'autres personnes, pas moi. Et quand vous êtes sur le tapis rouge, c'est comme: «Voici Tom Hardy». Je ne veux pas être moi. C'est pourquoi je joue d'autres personnes.
@frankMir
J'adore les combats. Vous me enfermez là-bas avec un autre gars - cette stratégie, ce jeu d'échecs - j'en suis amoureux. J'en serai amoureux jusqu'au jour de ma mort. Maintenant, si vous voulez attacher une ceinture sur moi à la fin? C'est cool, mes enfants peuvent s'en vanter.
@darylBarnes
J'ai laissé mon Phillie à la maison, en avez-vous un autre? Je veux être émoussé, mon frère.
@marianoRivera
J'ai appris au début de ma vie que parfois je vais perdre. Je n'aime pas ça, mais je l'accepte, ce qui signifie que je comprends que cela va arriver. Mais je ne le vois pas comme une défaite; Je le vois comme un processus d'apprentissage. Ensuite, s'il n'y a rien à apprendre, je passe à autre chose.
@jennaElfman
Je l'ai juste compris, et j'ai lancé mon amour pour les autres et l'amour pour la vie dans le personnage, et je me suis éclaté. J'ai adoré jouer au dharma. Je l'ai aimé!
@raulJulia
Je savais qu'il y avait quelque chose de spécial dans le théâtre pour moi quelque chose au-delà de la réalité régulière, quelque chose que je pouvais entrer et transcender et devenir autre chose que moi.
@donaldTrump
J'adore les gens du Michigan. Je me bats dur pour eux avec l'industrie automobile. Je parle constamment des constructeurs automobiles qui sortent et sortent du Mexique et d'autres endroits, Sean, et ils savent que je les protégerai. Je ne laisserai pas cela se produire. Nous n'allons plus perdre nos industries.
@terenceCrawford
Je veux juste laisser une marque sur le sport de la boxe, alors les gens parlent de moi comme s'ils parlaient des autres grands champions avant moi. C'est mon objectif avant de prendre ma retraite.
@janeEspenson
J'aime la façon dont Dexter a mélangé l'humour, l'humour sombre et la tragédie, d'une manière que je ne pense pas que j'ai vu un autre spectacle faire. Pour gérer ces changements tonaux avec tant de confiance. Normalement, vous pouvez mélanger l'humour et l'humour sombre, vous pouvez mélanger l'humour sombre et la tragédie, mais pour mélanger les trois ... Il n'y a que des moments avec Robin et Reuben, les voisins d'à côté, qui sont tout simplement drôles.
@joeBuck
Je considère simplement que Boston et la Nouvelle-Angleterre des fans de sport incroyables. S'ils me causent des problèmes, pensez que je suis enraciné pour un autre côté, c'est principalement parce qu'ils vivent et meurent à chaque argumentaire et à chaque jeu et que je pense que je suis enraciné pour l'autre côté. Je préfère de loin que l'apathie.
@princesseBeatriceDeYork
Je sais que j'ai beaucoup de chance. Une grande partie est tout à fait normale, se promenant autour du supermarché avec un chariot de magasinage et des choses comme ça. Avec un parent étant un prince et l'autre étant une sorte de femme d'affaires incroyable.
@davidAAdler
J'adore les mathématiques et j'ai été professeur de mathématiques pendant de nombreuses années, donc c'était amusant pour moi d'écrire plusieurs livres de mathématiques, y compris «Fraction Fun», «Calculator Riddles» et «Force Up! «Amusant avec les triangles et autres polygones.
@khloeKardashian
J'adore toutes mes chaussures! Il est indispensable de les faire coordonner la couleur et de pouvoir voir chacun d'eux. Je sais exactement où chacun vit et je peux dire si l'on a même été ému!
@nikkiSixx
Je pense juste que si je peux passer d'un gamin sans-abri avec le rêve d'être dans le plus grand groupe du monde et de faire en sorte que cela se produise, je peux aussi faire beaucoup d'autres trucs sympas.
@arthurAshe
Je sais que je ne pourrais jamais me pardonner si j'éluais à vivre sans but humain, sans essayer d'aider les pauvres et les malheureux, sans reconnaître que peut-être la joie la plus pure de la vie vient d'essayer d'aider les autres.
@anyaTaylorJoy
Je sais que cela semble vraiment précieux et prétentieux, mais je ne me souviens pas vraiment de décider de vouloir être un acteur. Je savais juste que j'avais trop de sentiments et je devais les faire sortir d'une manière ou d'une autre.
@parkerPosey
J'aime les deux mondes qui se réunissent dans l'espace Internet, qui est tellement à gagner ... tout m'a frappé quand j'ai entendu parler de Twitter et Instagram, comment c'est comme les notes que vous passez en classe. Si quelqu'un vous passe une note, vous devriez vraiment faire autre chose, et à la place, vous dites, oh, "Qu'est-ce que tu fais?"
@tylerHoechlin
J'ai appris que vous ne l'avez jamais fait, vous n'êtes jamais arrivé, vous n'êtes jamais trop bon, vous n'êtes jamais au-dessus de personne d'autre.
@jimMorrison
J'aime les gens qui secouent les autres et les mettent mal à l'aise.
@amitTrivedi
J'adore la musique, quiconque le fait. Celui qui fait de la bonne musique dans le monde entier, je suis leur fan parce que j'aime tellement la musique. Je suis chacun et le fan de tout le monde qui met sa musique là-bas.