Big Sean
@bigSean
J'ai l'impression de pouvoir me rapporter à toutes les races de gens parce que lorsque vous apprenez à puiser dans l'émotion brute d'une personne, cela dépasse la couleur.
Lorsque l'esprit est épuisé des images, il invente le sien.
19
syllabes
10
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bigSean
J'ai l'impression de pouvoir me rapporter à toutes les races de gens parce que lorsque vous apprenez à puiser dans l'émotion brute d'une personne, cela dépasse la couleur.
@katieDippold
J'ai l'impression que chaque film a été la réalisation de souhaits. Pour la chaleur, j'adore l'arme mortelle. Je le regarde encore et encore. J'ai toujours voulu un ami comme ça; J'ai toujours voulu être le dur à cuire en décoller les trafiquants de drogue. C'était essentiellement d'écrire ce que je souhaitais pouvoir être. L'amitié féminine est tellement intéressante pour moi. J'ai souvent l'impression que lorsque vous vous faites des amies comme adultes, c'est poli. J'aimerais que ce soit moins poli et que vous puissiez être franc et jouer les uns avec les autres.
@jeanPigozzi
Je pense que lorsque vous entrez dans l'appartement de quelqu'un sur la Cinquième Avenue ou la maison à Malibu et que vous voyez un Basquiat, un Warhol, un Richard Prince, vous vous dites: `` 700 000 $, 2,2 millions de dollars, 350 000 $ ... 'pour moi, c'est complètement sans intérêt qui n'est pas intéressant . Je préfère aller dans une maison où il y a un grand art et je n'ai aucune idée de qui se passe le travail.
@dionDimucci
J'ai grandi avec mes parents en criant et en se criant pour le loyer du Bronx, à New York, à l'époque. C'était 36 $. Donc, mon esprit ne s'était pas étendu à cet endroit où je pouvais passer le loyer d'un mois entier sur un vol en avion de 45 minutes vers Fargo, s.d.
@lawrenceWright
J'ai obtenu mon initiation au Moyen-Orient en 1969 lorsque j'y suis allé enseigner à l'Université américaine du Caire pendant deux ans.
@aliceWalker
J'avais supposé que la Terre, l'esprit de la terre, avait remarqué des exceptions - celles qui l'endommagent sans aucun doute et ceux qui ne le font pas. Mais la terre est sage. Il s'est donné dans la tenue de tous, et tous sont donc responsables.
@martineEpoque
Je ne veux pas que les gens pensent à une chose commune. Le coda n'est pas dissocié, tout comme la chorégraphie pour la scène. Ainsi, les pensées de chaque membre du public à ce sujet, ou mieux encore, leurs sentiments seront différentes. De plus, les images contiennent tellement d'informations que l'on peut voir des choses que la prochaine personne ne remarquera pas. En conséquence, les gens penseront sûrement à la coda de manière différente.
@michaelLandes
Lorsque vous allez dans la jungle en Afrique du Sud, c'est tropical contre la chaleur sèche du Cap - il est difficile de croire que c'est le même pays.
@warrenGatland
Je m'entends bien avec les gens et j'ai de très bonnes relations avec les autres entraîneurs autour de moi. Je ne sais pas tout sur les jeux et j'apprends toujours tout le temps, il est donc important d'avoir un esprit ouvert.
@timScott
J'ai échoué la géographie du monde, la civique, l'espagnol et l'anglais. Et lorsque vous échouez l'espagnol et l'anglais, ils ne vous considèrent pas bilingue. Ils peuvent vous appeler bi-inignorant parce que vous ne pouvez parler aucune langue.
@mehmetOz
Je me sens différemment immédiatement lorsque je commence à prendre du poids. Je n'aime pas cette disposition lente et émoussée que j'ai quand cela se produit.
@mattBesser
J'ai grandi à Little Rock, en Arkansas, et avant Internet et avant tout, juste pour avoir quelque chose d'intéressant, vous deviez partir en vacances à San Francisco ou quelque chose. Mais je pense que lorsque vous êtes au milieu de l'Amérique, vous vous sentez très jaloux non seulement de la comédie mais de la musique à laquelle vous n'avez pas accès.
@janvierJones
J'ai l'impression que ma carrière a vraiment atteint son point culminant lorsque j'ai été interprété en tant qu'actrice de soutien dans «American Wedding». Je pensais que le script avait beaucoup de profondeur et d'intelligence, et il a vraiment sauté de la page
@katiePiper
J'aime les médias sociaux, mais je ne le considère pas comme l'évangile. Oui, cela peut me rendre peu sûr si je vois mes pairs faire plus que moi. Vous devez vous rappeler que c'est un outil de marketing, une façade, mais c'est plus facile lorsque vous êtes plus âgé.
@jessGlynne
J'ai du mal à écrire avec des écrivains parfois à cause de leur façon d'écrire. Certains sont fortement concentrés sur la structure, mais j'ai plus un état d'esprit «Allons avec». J'aime être créatif, et quand j'entends quelque chose qui m'inspire, je proposerai une mélodie, une parole à cette mélodie, et je le prends à partir de là. J'essaie de le garder ouvert.
@wyntonMarsalis
J'obtiens tellement d'avoir l'occasion d'interfacer avec les plus jeunes et de leur apporter des informations et de représenter notre culture et notre mode de vie. Le sentiment et la chaleur et l'amour, c'est incroyable. Le type d'échange qui se déroule entre les étudiants et les enseignants ou la visite de personnes qui font des master classes, et pas seulement lorsqu'ils sont musiciens. Même les cours généraux, lorsque les étudiants ne sont pas nécessairement des musiciens.
@michaelKoryta
J'ai terminé mon premier roman - il faisait environ 300 pages de long - quand j'avais 16 ans. Le personnage et moi connaissions le monde alors j'ai essayé ce qui était, dans mon esprit, une suite. A écrit cela quand j'avais 20 ans, et celui-là l'a fait.
@carlosMencia
J'ai grandi en étant très patriotique. Mes parents aiment vraiment ce pays. Une grande partie de ce qu'ils aiment est la liberté d'expression ... Je suis intrépide parce que nous ne sommes-nous pas censés pouvoir dire notre esprit?
@marshallCurry
J'ai l'impression que les gens avec leurs téléphones-appareils photo et Twitter et Facebook, ce genre de question comme: "Comment puis-je être présent et également documenter ma présence ou documenter ce que je fais?" est quelque chose qui est toujours dans mon esprit, même lorsque je ne travaille pas comme cinéaste.
@jonathanSafranFoer
Je me suis fatigué, lui ai-je dit. Pas épuisé, mais usé. Comme une de ces épouses qui se réveille un matin et dit que je ne peux plus cuire du pain.
@geoffDyer
Je suppose que lorsque j'ai quitté l'université, j'ai aimé l'idée d'être écrivain, et je pensais alors qu'être écrivain signifiait vraiment que vous étiez romancier. Mais si l'une des impulsions pour être romancier est de vouloir être un conteur, je n'ai jamais eu envie de raconter des histoires.
@itzhakPerlman
Je trouve personnellement que lorsque je vais dans un endroit où je ne peux pas entrer, je ressens l'hostilité de quoi que ce soit, un hôtel, un magasin, un marché, un coin de rue où il n'y a pas de coupes de trottoir, parce que quelqu'un a oublié de mettre eux dans et où je dois aller à deux pâtés de maisons dans le coin pour le faire. Beaucoup d'excuses sont: "Eh bien, c'est un ancien bâtiment." C'est mon préféré. "C'est un vieux bâtiment." C'est comme s'il y a 50 ans, les personnes handicapées n'existaient pas. Comme si les désactivés étaient un nouveau problème. Cela a toujours été un problème.
@leGuerrierUltime
Je ne pense pas que vous puissiez pousser votre corps trop loin. Faites simplement les exercices de base, les soulevés de terre, les squats, les presses. Les meilleurs moments que vous avez avec cela seront lorsque vous vieillirez: vous n'êtes pas tous en panne comme les autres.
@patchAdams
Je suis venu pour la première fois en Russie à cause de la culture, de la littérature et de la musique ... et mon intérêt pour l'esprit révolutionnaire du XIXe siècle de Herzen, Bakunin et Kropotkin. La Russie est un endroit merveilleux pour apporter de nouveaux clowns parce que les Russes rendent une réponse merveilleuse.
@amySchumer
J'ai l'impression que vous savez ce que vous allez être bon lorsque vous êtes plus âgé en fonction de ce que vous aimez lorsque vous êtes plus jeune. Quand j'étais plus jeune, mon meilleur ami était Tony, ce gamin Tony, et il aimait les rochers. Il jouait toujours avec des rochers, les comptait, et maintenant c'est une tête de crack.
@beyonceKnowles
Je me sentais très maternel vers huit mois. Et je pensais que je ne pouvais plus devenir avant d'avoir vu le bébé ... mais c'est arrivé pendant mon travail parce que j'avais un lien très fort avec mon enfant. J'avais l'impression que lorsque j'avais des contractions, j'imaginais mon enfant pousser à travers une porte très lourde. Et j'ai imaginé ce petit enfant faisant tout le travail, donc je ne pouvais pas penser à ma propre douleur ... nous parlions. Je sais que cela semble fou, mais j'ai ressenti une communication.
@iskraLawrence
J'avais l'impression que la taille de l'échantillon était bonne et mon corps était faux. J'ai finalement fini par me battre avec mon corps, et c'est une bataille quotidienne à chaque fois que vous regardez dans le miroir. Chaque fois que vous voyez une image d'un modèle réussi ou de quelqu'un que vous regardez qui ne vous ressemble pas, vous pensez que vous n'êtes pas assez bon.
@aleshaDixon
J'ai grandi à Welwyn Garden City, et lorsque vous êtes une femme de couleur dans une zone à prédominance blanche, vous prenez conscience des préjugés dès le plus jeune âge.
@lleytonHewitt
J'ai l'impression que lorsque je me connecte dur et que je mets durement et que j'ai joué beaucoup de matchs, j'ai eu cet esprit de victoire compétitif et je peux obtenir des rouleaux comme je l'ai fait l'année dernière. J'ai gagné San Jose, Indian Wells et j'ai fait les demi-finales à Miami pour que cela puisse arriver pour moi.
@deseanJackson
Je sentais, vous savez, venant de Philadelphie, l'image qu'ils m'ont mis, je pense que j'avais trois ans pour aller là-bas et prouver à tout le monde que non, ce n'est pas ce type de gars. C'est un gars d'équipe. Il aime évidemment obtenir le ballon - quel récepteur connaissez-vous, ou voulez-vous, dans votre équipe qui ne veut pas obtenir le ballon?