Zoe Lister-Jones
@zoeListerJones
Je n'ai jamais été protégé des réalités de ce que cela signifiait d'être un artiste et cela m'a fait peur d'être un artiste parce que je voulais savoir que ma vie était en sécurité.
J'avais l'impression que la taille de l'échantillon était bonne et mon corps était faux. J'ai finalement fini par me battre avec mon corps, et c'est une bataille quotidienne à chaque fois que vous regardez dans le miroir. Chaque fois que vous voyez une image d'un modèle réussi ou de quelqu'un que vous regardez qui ne vous ressemble pas, vous pensez que vous n'êtes pas assez bon.
113
syllabes
66
mots
3
phrases
296
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zoeListerJones
Je n'ai jamais été protégé des réalités de ce que cela signifiait d'être un artiste et cela m'a fait peur d'être un artiste parce que je voulais savoir que ma vie était en sécurité.
@johnMajor
Je pense que la plus grande erreur que j'ai faite était cette misérable capacité de voir les deux côtés d'un argument.
@patBarker
Le premier mari de ma grand-mère était un médium spiritualiste. Ce qui me fascine à ce sujet, c'est l'équilibre entre la conviction et la sincérité et la ruse, ce qui est également quelque chose que les romanciers connaissent très bien.
@victorJGlover
Une chose, la toute première fois que je suis sorti du siège, après la résilience, était en orbite en toute sécurité et j'ai regardé par la fenêtre et j'ai vu la terre à 250 miles, je n'oublierai jamais ce moment.
@riccardoTisci
Au début, je ne voulais pas faire de collection de vêtements pour hommes. C'était un peu forcé. Et puis j'ai trouvé que c'était un monde incroyable.
@johnElway
Je pense que j'ai de la chance dans la vie et pas seulement dans le football. J'ai eu la chance de jouer pour une grande organisation et une grande équipe qui était vraiment bonne vers la fin de ma carrière.
@stoneColdSteveAustin
C'était le pire slogan absolu que j'ai jamais entendu dans l'histoire de Monday Night Raw.
@theodoreRoosevelt
Après la guerre, et jusqu'au jour de sa mort, sa position sur presque toutes les questions publiques était soit malicieuse, soit ridicule, et généralement les deux.
@sterlingKBrown
La première fois que je suis allé sérieusement, c'était quand j'avais 21 ans à l'Université de Stanford. De 21 à 30, j'ai continué la tradition et j'ai couru 10 miles chaque année le jour de mon anniversaire.
@thomasCarlyle
C'est beau, et une lueur de la même étoile polaire éternelle visible au milieu des destinées des hommes, que tout talent, toute intelligence, est au premier plan moral. Quel monde était-ce autrement !
@muddyWaters
Memphis était presque comme aller en Californie. Beale Street était la rue de l'homme noir.
@jimCrace
Même si la méthode de la «récolte» était un roman historique, ses intentions étaient celles d'un roman moderne. Je vous demande de penser aux terres saisies au Brésil par des barons de soja. C'est aussi un roman sur l'immigration.
@margaretThatcher
J'adore sa musique parce qu'il était ma génération. Mais là encore, Elvis est la génération de tout le monde, et il le sera toujours.
@johnDarnielle
Mon père me dirait si je n'écrivais pas en vers-mètres, ce n'était pas de la poésie.
@mikeMills
C'est une situation très douce et souvent problématique où les gens ont l'impression de me connaître et ils sont concernés pour moi. Cela crée ces étranges petits moments intimes.
@lynneTillman
J'ai sans doute le modèle d'être un éditeur comme Ezra Pound avec T.S. Eliot, la croyance inconsciente que l'Amérique était le centre du monde, et cette honnêteté signifiait dire ce que je pensais et toujours directement.
@owenWilson
Anna Wintour a une réputation - elle peut être très intimidante - mais ce jour-là [le défilé Valentino], elle souriait et riait. C'était la première fois que je la rencontrais et elle avait l'air de passer un bon moment. Tout le monde s'amusait.
@williamMakepeaceThackeray
Au milieu d'amis, de parents à domicile et gentils, elle était seule.
@lailaAli
Je suis la fille de Muhammad Ali, mais mon père et moi sommes très différents dans ce domaine. Je n'essaie pas nécessairement de faire un spectacle. C'est ce qu'était le truc de mon père, et il était génial dans ce domaine. Tout ce que je dis est parce que je le ressens, et il sort de ma bouche. Ce n'est pas scénarisé.
@riversCuomo
Je pense qu'il y a un changement très subtil du métal que j'ai grandi à Weezer. Je pense que le grand changement était d'une clé mineure à une clé majeure. Cela a fait une énorme différence dans la façon dont il a été perçu.
@sharmilaTagore
J'AIME TIGER depuis 47 ans, était marié avec lui depuis près de 43 ans. Nous n'en avons pas atteint 50. Mais c'était un partenariat mémorable; Certes, enrichissant pour moi.
@paulMccartney
J'ai réalisé que l'émerveillement de la nature était un profond plaisir à moi.
@michaelGiacchino
Beaucoup de gens me l'ont dit «tu m'as fait pleurer». Et ce n'était que parce que je me suis pleuré quand j'ai regardé le film.
@zaraLarsson
J'ai toujours su que chanter était une sorte d'appel pour moi. Cela vient naturellement.
@jasonBateman
Je voulais épouser quelqu'un qui n'était pas quelqu'un que je devais être dans une humeur particulière pour vouloir être là - avec des amis proches, vous pouvez être avec lui, quelle que soit l'humeur dans laquelle vous vous trouvez.
@mikeBrown
La découverte est excitante, peu importe la taille ou la petite ou la fermeture ou la lointaine.
@reincePriebus
La seule chose dont nous avons discuté était de savoir si nous voulons ou non déplacer les premières conférences de presse dans l'EOB, qui, soit dit en passant, est la Maison Blanche. Donc, personne ne quitte la Maison Blanche.
@philLamarr
J'étais un tel fan de «Star Wars». C'était ma génération.
@martyStuart
Pop Staples était l'un de mes vrais mentors.
@meganTheeEtalon
J'ai l'impression de devoir consacrer à ma ville, car nous avons tellement de légendes et tellement de grands.