splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Chaque fois que vous mourrez dans un film, ce n'est pas réel, donc c'est une sorte de plaisir.

montage citation Chaque fois que vous mourrez dans un film, ce n'est pas réel, donc c'est une sorte de plaisir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Chaque fois que vous mourrez dans un film, ce n'est pas réel, donc c'est une sorte de plaisir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Chaque fois que vous mourrez dans un film, ce n'est pas réel, donc c'est une sorte de plaisir.

  • 25

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 71

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Chaque fois que vous mourrez dans un film, ce n'est pas réel, donc c'est une sorte de plaisir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Chaque fois que vous mourrez dans un film, ce n'est pas réel, donc c'est une sorte de plaisir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jack London de la citation [S'adressant à un groupe de riches New-Yorkais] Il y a un million d'années, l'homme des cavernes, sans outils, avec un petit cerveau et rien d'autre que la force de son corps, a réussi à nourrir sa femme et ses enfants, de sorte qu'à travers lui la race Survécu. Vous, par contre, armés de tous les moyens de production modernes, multipliant un million de fois la capacité de production de l'homme des cavernes - vous êtes des incompétents et des embrouilleurs, vous êtes incapables d'assurer à des millions la moindre quantité de pain qui suffirait à leur subsistance. la vie physique. Vous avez mal géré le monde, et il vous sera enlevé.

    Jack London

    @jackLondon

    [S'adressant à un groupe de riches New-Yorkais] Il y a un million d'années, l'homme des cavernes, sans outils, avec un petit cerveau et rien d'autre que la force de son corps, a réussi à nourrir sa femme et ses enfants, de sorte qu'à travers lui la race Survécu. Vous, par contre, armés de tous les moyens de production modernes, multipliant un million de fois la capacité de production de l'homme des cavernes - vous êtes des incompétents et des embrouilleurs, vous êtes incapables d'assurer à des millions la moindre quantité de pain qui suffirait à leur subsistance. la vie physique. Vous avez mal géré le monde, et il vous sera enlevé.

    en cours de vérification

    auteur Ryan Kwanten de la citation En tant qu'acteurs, nous faisons face au rejet bien plus que toute autre entreprise. Donc, peu importe à quel point vous êtes un génie, si vous n'avez pas la propension à pouvoir vous relever à chaque fois que vous êtes renversé, alors vous n'allez pas survivre.

    Ryan Kwanten

    @ryanKwanten

    En tant qu'acteurs, nous faisons face au rejet bien plus que toute autre entreprise. Donc, peu importe à quel point vous êtes un génie, si vous n'avez pas la propension à pouvoir vous relever à chaque fois que vous êtes renversé, alors vous n'allez pas survivre.

    en cours de vérification

    S

    Sharon Zukin

    @sharonZukin

    Beaucoup d'entre nous, les New-Yorkais, ont acheté des appartements ou des lofts ou ont du mal à le faire car au moins cela vous donne un peu de répit face à l'inexorable resserrement de la vis chaque année - le loyer. Mais cela vous met sur ce tapis roulant où vous pensez constamment : "Dois-je vendre cet endroit et déménager dans un endroit moins cher ?" Les artistes ont migré à travers l'East River et vers l'est à Brooklyn - tout comme les populations non artistes, remontant apparemment aux Indiens Lenape. Il y a eu une migration vers le New Jersey, vers Philadelphie et plus loin.

    en cours de vérification

    W

    Walter Mosley

    @walterMosley

    La bibliothèque d'un homme vous dira tout ce que vous aurez besoin de savoir sur lui, m'avait dit mon père plus d'une fois. Un homme d'affaires a des livres d'affaires et un rêve a des romans et des recueils de poésie. La plupart des femmes aiment lire sur l'amour, et un vrai révolutionnaire aura des livres sur les détails du renversement de l'oppresseur. Une personne sans livres est sans importance dans un cadre moderne, mais un paysan qui lit est un prince en attente.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Presque chaque homme gaspille une partie de sa vie à essayer d'afficher des qualités qu'il ne possède pas.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Presque chaque homme gaspille une partie de sa vie à essayer d'afficher des qualités qu'il ne possède pas.

    en cours de vérification

    auteur Anne Hathaway de la citation Après Princess Diaries, j'ai été étiquetée comme une bonne fille, et pendant les huit premières années de ma carrière, j'ai dû me battre pour obtenir n'importe quel autre type de rôle. Mais j'aime me battre pour un travail, en fait. Une fois que vous l'obtenez, vous avez l'impression d'être sorti victorieux de la ferraille et vous vous dites : "OK, celui-ci est à moi. Je l'ai fait. C'est fait."

    Anne Hathaway

    @anneHathaway

    Après Princess Diaries, j'ai été étiquetée comme une bonne fille, et pendant les huit premières années de ma carrière, j'ai dû me battre pour obtenir n'importe quel autre type de rôle. Mais j'aime me battre pour un travail, en fait. Une fois que vous l'obtenez, vous avez l'impression d'être sorti victorieux de la ferraille et vous vous dites : "OK, celui-ci est à moi. Je l'ai fait. C'est fait."

    en cours de vérification

    auteur Geena Davis de la citation N'importe quel film que vous voyez, si Tom Cruise est dans un film d'action ou quoi que ce soit, The Avengers, il y aura un personnage féminin qui déchire. Habituellement un. Et il y a un terme pour ça, mais je ne sais pas ce que c'est. Mais quelqu'un a inventé un terme où il y a un personnage féminin qui est incroyablement dur et fort et aussi bon que les gars dans tout ce qu'ils font, et qui porte généralement des vêtements noirs et moulants, et [elle] n'a aucune personnalité, et n'est pas drôle.

    Geena Davis

    @geenaDavis

    N'importe quel film que vous voyez, si Tom Cruise est dans un film d'action ou quoi que ce soit, The Avengers, il y aura un personnage féminin qui déchire. Habituellement un. Et il y a un terme pour ça, mais je ne sais pas ce que c'est. Mais quelqu'un a inventé un terme où il y a un personnage féminin qui est incroyablement dur et fort et aussi bon que les gars dans tout ce qu'ils font, et qui porte généralement des vêtements noirs et moulants, et [elle] n'a aucune personnalité, et n'est pas drôle.

    en cours de vérification

    auteur Philip Reeve de la citation Enfant, j'ai toujours évité la science-fiction, mais à l'automne 1977, la vague de publicité pour le premier film "Star Wars" m'avait déjà atteint, alors j'étais avide de science-fiction.

    Philip Reeve

    @philipReeve

    Enfant, j'ai toujours évité la science-fiction, mais à l'automne 1977, la vague de publicité pour le premier film "Star Wars" m'avait déjà atteint, alors j'étais avide de science-fiction.

    en cours de vérification

    auteur Kathleen Kennedy de la citation Beaucoup de ces grands films ne sont qu'une collection ou un montage de grands décors.

    Kathleen Kennedy

    @kathleenKennedy

    Beaucoup de ces grands films ne sont qu'une collection ou un montage de grands décors.

    en cours de vérification

    auteur Lawrence Durrell de la citation « Nous vivons », écrit Pursewarden quelque part, « des vies basées sur des fictions choisies. Notre vision de la réalité est conditionnée par notre position dans l'espace et dans le temps - et non par nos personnalités comme nous aimons le penser. Ainsi, chaque interprétation de la réalité est basée sur une position unique. Deux pas à l'est ou à l'ouest et toute l'image est changée.

    Lawrence Durrell

    @lawrenceDurrell

    « Nous vivons », écrit Pursewarden quelque part, « des vies basées sur des fictions choisies. Notre vision de la réalité est conditionnée par notre position dans l'espace et dans le temps - et non par nos personnalités comme nous aimons le penser. Ainsi, chaque interprétation de la réalité est basée sur une position unique. Deux pas à l'est ou à l'ouest et toute l'image est changée.

    en cours de vérification

    auteur Cameron Dallas de la citation Jouer - vous prenez les visions de quelqu'un d'autre et les inspirations de quelqu'un d'autre, et c'est à vous de le présenter à tous ceux qui regardent le film.

    Cameron Dallas

    @cameronDallas

    Jouer - vous prenez les visions de quelqu'un d'autre et les inspirations de quelqu'un d'autre, et c'est à vous de le présenter à tous ceux qui regardent le film.

    en cours de vérification

    auteur Steven Biko de la citation L'apartheid - à la fois petit et grand - est évidemment mauvais. Rien ne peut justifier l'hypothèse arrogante selon laquelle une clique d'étrangers a le droit de décider de la vie d'une majorité.

    Steven Biko

    @stevenBiko

    L'apartheid - à la fois petit et grand - est évidemment mauvais. Rien ne peut justifier l'hypothèse arrogante selon laquelle une clique d'étrangers a le droit de décider de la vie d'une majorité.

    en cours de vérification

    S

    Steven Millhauser

    @stevenMillhauser

    Et encore il a neigé, et encore une fois le soleil est sorti. Le matin, sur le chemin de la gare, Franklin comptait les nouveaux bonhommes de neige qui avaient mystérieusement surgi du jour au lendemain ou les anciens qui avaient été frappés par la maladie et gisaient en morceaux - une tête ici, un corps brisé et trois morceaux de charbon là-et un jour, il leva les yeux d'un morceau de papier de riz couleur neige et sut qu'il avait terminé. C'était aussi simple que cela : vous vous penchiez sur votre travail nuit après nuit, et un jour vous aviez terminé. La neige gisait encore en traînées sales sur le sol, mais des grappes de fleurs jaune-vert pendaient des érables à sucre.

    en cours de vérification

    S

    Steven Millhauser

    @stevenMillhauser

    Et encore il a neigé, et encore une fois le soleil est sorti. Le matin, sur le chemin de la gare, Franklin comptait les nouveaux bonhommes de neige qui avaient mystérieusement surgi du jour au lendemain ou les anciens qui avaient été frappés par la maladie et gisaient en morceaux - une tête ici, un corps brisé et trois morceaux de charbon là-et un jour, il leva les yeux d'un morceau de papier de riz couleur neige et sut qu'il avait terminé. C'était aussi simple que cela : vous vous penchiez sur votre travail nuit après nuit, et un jour vous aviez terminé. La neige gisait encore en traînées sales sur le sol, mais des grappes de fleurs jaune-vert pendaient des érables à sucre.

    en cours de vérification

    S

    Seneca l'aîné

    @senecaLaine

    Ajoutez chaque jour quelque chose pour vous fortifier contre la pauvreté et la mort.

    en cours de vérification

    auteur Louis-Ferdinand Céline de la citation Un homme devrait se résigner à se connaître un peu mieux chaque jour s'il n'a pas le courage d'en finir une fois pour toutes avec ses pleurnicheries.

    Louis-Ferdinand Céline

    @louisFerdinandCeline

    Un homme devrait se résigner à se connaître un peu mieux chaque jour s'il n'a pas le courage d'en finir une fois pour toutes avec ses pleurnicheries.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Une voix s'était mise à chanter. C'était très loin et Digory avait du mal à décider de quelle direction cela venait. Parfois, cela semblait venir de toutes les directions à la fois. Parfois, il pensait presque que cela sortait de la terre sous eux. Ses notes graves étaient suffisamment profondes pour être la voix de la terre elle-même. Il n'y avait pas de mots. C'était à peine une mélodie. Mais c'était sans comparaison, le plus beau son qu'il ait jamais entendu.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Une voix s'était mise à chanter. C'était très loin et Digory avait du mal à décider de quelle direction cela venait. Parfois, cela semblait venir de toutes les directions à la fois. Parfois, il pensait presque que cela sortait de la terre sous eux. Ses notes graves étaient suffisamment profondes pour être la voix de la terre elle-même. Il n'y avait pas de mots. C'était à peine une mélodie. Mais c'était sans comparaison, le plus beau son qu'il ait jamais entendu.

    en cours de vérification

    auteur Kim Jong il de la citation Un film avec une intrigue désordonnée ne peut pas saisir le public et définir sa réponse émotionnelle.

    Kim Jong il

    @kimJongIl

    Un film avec une intrigue désordonnée ne peut pas saisir le public et définir sa réponse émotionnelle.

    en cours de vérification

    S

    Sholom Aleichem

    @sholomAleichem

    Un célibataire est un homme qui vient travailler chaque matin d'une direction différente.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Et maintenant je te regarde, dit-il, et tu me demandes si je te veux encore, comme si je pouvais arrêter de t'aimer. Comme si je voulais abandonner ce qui me rend plus fort que tout ce qui l'a jamais été. Je n'avais jamais osé donner beaucoup de moi-même à qui que ce soit auparavant – des morceaux de moi-même aux Lightwood, à Isabelle et Alec, mais il a fallu des années pour le faire – mais, Clary, depuis la première fois que je t'ai vue, je t'appartiens complètement. Je le fais encore. Si tu me veux.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Et maintenant je te regarde, dit-il, et tu me demandes si je te veux encore, comme si je pouvais arrêter de t'aimer. Comme si je voulais abandonner ce qui me rend plus fort que tout ce qui l'a jamais été. Je n'avais jamais osé donner beaucoup de moi-même à qui que ce soit auparavant – des morceaux de moi-même aux Lightwood, à Isabelle et Alec, mais il a fallu des années pour le faire – mais, Clary, depuis la première fois que je t'ai vue, je t'appartiens complètement. Je le fais encore. Si tu me veux.

    en cours de vérification

    H

    Heather Mitts

    @heatherMitts

    Doublez toujours vos baskets. Une fois, un de mes coéquipiers a perdu une chaussure lors d'un match !

    en cours de vérification

    J

    James F. Cooper

    @jamesFCooper

    Une simplicité raffinée est la caractéristique de tout comportement élevé, dans chaque pays, et une humanité prévenante devrait être le but de tous ceux qui sont en dessous.

    en cours de vérification

    auteur Gurinder Chadha de la citation Tous mes films parlent du fait d'être vu comme une chose alors que vous êtes en réalité quelque chose d'autre, et du pouvoir de l'esprit féminin de faire en sorte que les choses fonctionnent comme vous le souhaitez. C'est ce que je fais.

    Gurinder Chadha

    @gurinderChadha

    Tous mes films parlent du fait d'être vu comme une chose alors que vous êtes en réalité quelque chose d'autre, et du pouvoir de l'esprit féminin de faire en sorte que les choses fonctionnent comme vous le souhaitez. C'est ce que je fais.

    en cours de vérification

    auteur Jim Rohn de la citation Toutes les disciplines s'influencent mutuellement. À tort, l'homme dit : « C'est le seul domaine où j'ai laissé tomber ». Ce n'est pas vrai. Chaque déception affecte le reste. Ne pas le penser est naïf.

    Jim Rohn

    @jimRohn

    Toutes les disciplines s'influencent mutuellement. À tort, l'homme dit : « C'est le seul domaine où j'ai laissé tomber ». Ce n'est pas vrai. Chaque déception affecte le reste. Ne pas le penser est naïf.

    en cours de vérification

    auteur Richard Bach de la citation Une drogue pour tout, c'est de la folie. Légale ou non, prescrite ou non, en vente libre, en vente libre achetée pour du sang au coin des rues - chaque pilule nous empêche de connaître notre propre réalisation et d'être enseigné par ce qui est vrai.

    Richard Bach

    @richardBach

    Une drogue pour tout, c'est de la folie. Légale ou non, prescrite ou non, en vente libre, en vente libre achetée pour du sang au coin des rues - chaque pilule nous empêche de connaître notre propre réalisation et d'être enseigné par ce qui est vrai.

    en cours de vérification

    auteur Francis Atterbury de la citation Un bon caractère, une fois établi, ne doit pas être considéré comme une fin, mais seulement utilisé comme un moyen de faire encore plus de bien.

    Francis Atterbury

    @francisAtterbury

    Un bon caractère, une fois établi, ne doit pas être considéré comme une fin, mais seulement utilisé comme un moyen de faire encore plus de bien.

    en cours de vérification

    J

    Justin Hartley

    @justinHartley

    "Game of Thrones" est un bon film à regarder, sauf que vous vous rendez compte à la fin de chaque épisode que vous avez retenu votre souffle pendant environ 30 minutes, ce qui n'est probablement pas bon pour votre cerveau.

    en cours de vérification

    J

    John Spratt

    @johnSpratt

    Et cela soulève une question fondamentale : combien de temps pouvons-nous déplacer le monde dans une direction tandis que nous nous déplaçons dans une autre direction, et voulons-nous revenir en arrière dans une ère dont nous avons finalement émergé et où nous avions une arme nucléaire pour chaque mission tactique ?

    en cours de vérification

    auteur Muhammad Ali de la citation Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que Don King soit un très bon homme. Mais encore une fois, je doute qu'un homme bon * puisse * réussir dans son entreprise. Je suis sûr que la boxe était un sale sport avant qu'il n'arrive. Il vient peut-être de le rendre encore plus. C'est donc à peu près tout ce que j'ai à dire sur lui.

    Muhammad Ali

    @muhammadAli

    Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que Don King soit un très bon homme. Mais encore une fois, je doute qu'un homme bon * puisse * réussir dans son entreprise. Je suis sûr que la boxe était un sale sport avant qu'il n'arrive. Il vient peut-être de le rendre encore plus. C'est donc à peu près tout ce que j'ai à dire sur lui.

    en cours de vérification

    auteur Roald Dahl de la citation Un écrivain de fiction vit dans la peur. Chaque nouveau jour exige de nouvelles idées et il ne sait jamais s'il va les proposer ou non.

    Roald Dahl

    @roaldDahl

    Un écrivain de fiction vit dans la peur. Chaque nouveau jour exige de nouvelles idées et il ne sait jamais s'il va les proposer ou non.

    en cours de vérification