fabricio werdum
@fabricioWerdum
La première fois que je vais à la télévision pour des commentaires, je n'aime pas ça parce que je me batte et je ne voulais pas faire ça, mais maintenant j'adore ça.
J'adore Stephen Stills et Neil Young beaucoup. Nous parlons tout le temps. Nous nous voyons.
22
syllabes
15
mots
3
phrases
74
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fabricioWerdum
La première fois que je vais à la télévision pour des commentaires, je n'aime pas ça parce que je me batte et je ne voulais pas faire ça, mais maintenant j'adore ça.
@toddFarmer
Le roman graphique? J'adore les bandes dessinées et donc, oui. Je ne pense pas que nous en avons parlé. Nous n'étions pas nécessairement influencés par les romans graphiques, mais nous avons certainement, une fois le scénario terminé, nous avons parlé de l'idée que vous pourriez continuer, vous pourriez raconter l'histoire, vous pouvez faire des choses dans une sorte de monde de roman graphique juste parce que nous aimons la gentillesse de ce monde comme ce monde.
@julieGarwood
J'adore la romance historique, j'adore ça.
@isaacMarion
Le genre de choses que je lis habituellement est un peu plus du côté littéraire, comme des livres qui, je pense, ont une influence dans le sens où ils font un sujet pulpeux de manière raffinée. Comme «la route» de Cormac McCarthy; J'ai adoré ce livre.
@sarahConnor
La chose la plus difficile est de décider de ce que je devrais vous dire et de ce qui ne pas faire. Eh bien, de toute façon, j'ai encore du temps avant que vous soyez assez vieux pour comprendre les bandes. Ils sont plus pour moi à ce stade ... pour aider à faire tout droit. Dois-je vous parler de votre père? C'est difficile. Cela changera-t-il votre décision de l'envoyer ici ... sachant? Mais si vous n'envoyez pas Kyle, vous ne pourriez jamais l'être. Dieu, tu peux devenir fou en pensant à tout ça ... Je suppose que je vais te dire ... Je lui dois ça. Et peut-être que ce sera suffisant si vous savez que dans les quelques heures que nous avions ensemble, nous avons adoré la valeur d'une vie.
@wayneGretzky
Le hockey est ma vie. J'adore chaque minute.
@wBruceCameron
La personne la plus solitaire et la plus due à la chance peut avoir un chien qui l'adore. La personne aigre la plus amère peut s'allumer de joie quand il voit son chien. C'est magique, et comme le révèle «The Dog Master», il est biologique - nous avons évolué ensemble.
@rajneesh
Plus une personne est morte, plus la tradition est grande ... si Bouddha est vivant, vous pouvez à peine le tolérer ... vous ne pouvez pas croire que cet homme a connu l'ultime parce qu'il ressemble à toi ... affamé, il a besoin de nourriture, Sleepy Il veut un lit, malade, il doit se reposer - tout comme vous ... c'est pourquoi Jésus est adoré maintenant et pourtant il a été crucifié quand il était vivant. Vivant, vous le crucifiez; Mort, vous l'adorez.
@fethullahGulen
Le Coran dit que l'humanité a été créée pour reconnaître et adorer Dieu et, en tant que dimension de ce culte, pour améliorer le monde en évitant stricte la corruption et les effusions de sang. Cela nécessite de traiter toutes choses et les êtres avec une compassion profonde. C'est ma philosophie, qui m'oblige à rester à l'écart de tous les titres et rangs du monde.
@mickFoley
L'idée de se tenir à cinq pieds de Norah Jones et d'écouter son «Down by the River» de Sing Neil Young était tout simplement phénoménale. Je compare cela à ce que mes enfants savent lors d'un concert, qui est assis dans un stade et regarde un énorme écran.
@thomasPaine
Un conflit plus dur, une victoire plus glorieuse. Ce que nous obtenons trop bon marché, nous estimons trop légèrement; C'est la chère qui donne à tout sa valeur. J'adore l'homme qui peut sourire en difficulté, qui peut rassembler la force de la détresse et devenir courageux par la réflexion. «C'est l'entreprise de petits esprits pour rétrécir; mais celui dont le cœur est ferme et dont la conscience approuve sa conduite, poursuivra ses principes jusqu'à la mort.
@origene
L'honneur que nous payons au Fils de Dieu, ainsi que celui que nous rendons à Dieu le Père, se compose d'un cours de vie vertical. Ceci nous est clairement enseigné par le passage: "Vous qui vous vantez de la loi, en enfreignant la loi déshonore Dieu." ... Car si celui qui transgresse la loi déshonore Dieu par sa transgression, ... il est évident que celui qui qui Garde la loi honore Dieu. Ainsi, l'adorateur de Dieu est celui dont la vie est réglementée par les principes et les enseignements de la parole divine
@lesterHolt
La seule chose que je ne consomme pas pendant «aujourd'hui» - qui surprend beaucoup de gens - c'est le café. Je trouve que beaucoup d'eau aide à me réveiller, sans le buzz. J'adore le café, mais je réserve généralement un double expresso en tant que ramassage de l'après-midi avant de m'installer pour faire le week-end «Nightly News».
@douglasBrunt
Le dernier livre que j'ai lu avant d'écrire mon premier livre - «Ghosts of Manhattan» - était «The Gold Coast» de DeMille. J'ai adoré et cela m'a donné beaucoup d'énergie pour commencer le mien.
@johnPiper
La plus grande pierre d'achoppement pour les enfants dans le culte est que leurs parents ne chérissent pas l'heure. Les enfants peuvent ressentir la différence entre le devoir et le plaisir. Par conséquent, le premier et le plus important travail d'un parent est de tomber amoureux de l'adoration de Dieu. Vous ne pouvez pas transmettre ce que vous ne possédez pas.
@yoshikoSakurai
Le ménage impérial, représenté par l'empereur, a prié pour le bien-être du peuple tout en nourrissant une relation harmonieuse avec eux. Sur la base du respect et de l'adoration des gens pour l'empereur, le peuple japonais est resté unis. C'est l'essence du patrimoine national du Japon, je crois.
@richardBacon
La plupart du temps, je l'adore ici. Mais j'ai le jour étrange où je pense: "Pourquoi est-ce que je vis à L.A.?" Je ne prétendais pas avoir la richesse de Londres.
@candyCrowley
J'adore avoir William Faulkner, Beethoven et Bach. Je veux savoir ce qui fait vibrer ces gars!
@davidABednar
Le problème ne va pas à l'église; Le problème est plutôt d'adorer et de renouveler des alliances alors que nous allons à l'église. Le problème ne va pas ou par le temple; La question a plutôt dans nos cœurs l'Esprit, les alliances et les ordonnances de la maison du Seigneur. Le problème ne se déroule pas en mission; Le problème devient plutôt un missionnaire et servir tout au long de notre vie avec tout notre cœur, ma puissance, notre esprit et notre force.
@arthurKoestler
Les tendances intégratives de l'individu fonctionnent à travers les mécanismes d'empathie, de sympathie, de projection, d'introjection, d'identification, d'adoration - qui lui font sentir qu'il fait partie d'une entité plus large qui transcende les limites du moi individuel. Cette envie psychologique d'appartenir, de participer, de commune est aussi primaire et réelle que son opposé. La question très importante est la nature de cette entité supérieure dont l'individu se sent une partie.
@harrietMartineau
La condition la plus élevée du sentiment religieux est quand. . . L'adorateur voit non seulement Dieu partout, mais ne voit rien qui n'est pas plein de Dieu.
@billHamon
Le Saint-Esprit a commencé à bouger puissamment. Alors que nous continuons à adorer, je sentais que l'esprit de naissance nous balancait et que l'énoncé prophétique était venu. J'ai commencé à déclarer au peuple que le Seigneur n'entraînait la troisième réforme au milieu de nous. Plusieurs ont commencé à ressentir des douleurs d'accouchement. Plusieurs avaient des visions de ce qui se passait et d'autres ont vu des anges se passer par le milieu de nous. J'ai encouragé tout le monde à appuyer sur Dieu et à m'assurer qu'ils ont reçu la naissance dans leur vie.
@billWard
J'adore les fantômes - je suis une personne fantôme et j'ai été la majeure partie de ma vie.
@pierGiorgioDiCicco
La chose la plus adorable à propos de Toronto est qu'elle reste farouchement distante et indifférente aux modes et aux fièvres entrepreneuriales de ses amants. Elle est insuffisable elle-même, admis aux plus vagues, sobres d'une manière qui est mal interprétée comme stodgiess. Sa générosité s'étend à la douceur ainsi qu'aux Diggers d'or. Heureusement, elle ne donne pas une huée sur nos portraits d'elle, mais attend, patiemment, pour notre affection et notre citoyenneté.
@michaelJFox
Les rires signifient plus pour moi que l'adoration. Si deux filles s'approchent de moi et que l'une dit «tu es mignonne», je dirai «merci», mais je l'apprécie beaucoup plus quand l'autre dit «tu me fais tellement rire».
@jakeEpstein
Plus je fais cela, plus je me suis rendu compte que vous n'avez aucune idée des types de rôles possibles pour vous - les rôles de rêve peuvent vous surprendre. Cela étant dit, je dois jouer un jour Hamlet. J'adorerais aussi être dans une pièce que j'ai écrite moi-même.
@isaacMarion
Le genre de choses que je lis habituellement est un peu plus du côté littéraire, comme des livres qui, je pense, ont une influence dans le sens où ils font un sujet pulpeux de manière raffinée. Comme «la route» de Cormac McCarthy, j'ai adoré ce livre.
@simonToyne
Les deux plus grands livres que j'ai jamais lus plus d'une fois sont «sombres» de Charles Dickens et «The Stand» de Stephen King, environ 1 200 pages chacun.
@selwynHughes
La loi de donner et de recevoir est fondamentale et se rapporte tout autant à Dieu que pour nous. Alors que nous franchissons la porte de nous donner à Dieu dans l'adoration, nous constatons que Dieu passe par cette même porte et se donne à nous. L'insistance de Dieu pour que nous l'adorions ne soit pas vraiment une demande, mais une offre - une offre de partager avec nous. Lorsque Dieu nous demande de l'adorer, il nous demande de réaliser le plus profond désir en lui-même, ce qui est son désir passionné de nous donner à nous. C'est ce que Martin Luther a appelé «l'échange joyeux».
@benEKing
Le film provient en fait d'un livre de Stephen King appelé The Body. Quand ils allaient le mettre à un film, ils ont découvert que l'histoire était un peu trop forte pour le titre The Body, basé sur le film d'un jeune enfant. Ce serait trop lourd.