Marcelo
@marcelo
Les gens veulent voir Madrid gagner et nous essaierons toujours.
La manie de la persécution est toujours là. Dans votre écriture, dans vos échanges avec des gens, rencontrer des gens qui sont dans les affaires russes, la littérature russe, etc.
52
syllabes
30
mots
2
phrases
139
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcelo
Les gens veulent voir Madrid gagner et nous essaierons toujours.
@marcelProust
Il est étrange de voir comment une personne suscite toujours l'admiration pour ses qualités morales parmi les proches d'un autre avec qui il a des relations sexuelles. L'amour physique, si injustifiée, fait montrer tout le monde, jusqu'aux moindres détails, tout ce qu'il a de bonté et de sacrifice de soi, afin qu'il brille même aux yeux de ceux les plus proches de lui.
@lewisHamilton
Quand j'étais enfant, je jouais à un jeu appelé «Grand Prix Two». Interlagos a toujours été la première course de la saison à ce sujet, et je n'ai jamais vraiment dépassé la deuxième course. Je redémarre toujours la saison, donc je semblais toujours faire des interlagos - c'était une vraie douleur!
@margePiercy
L'écriture est une tentative futile de préserver ce qui disparaît à l'instant. Tout ce qui reste de ma mère, c'est ce dont je me souviens et ce que j'ai écrit pour elle et à propos d'elle. Finalement, c'est tout ce qui restera de [mon mari] et moi. L'écriture est parfois frivole et parfois sacrée, mais la mémoire est l'une de mes muses les plus fortes. Je la sert avec mes mots. Tant que les gens lisent, ceux que nous aimons survivent aussi évanesment. Comme nous, les écrivains, disons avec le travail de notre vie, rappelez-vous. Souviens-toi de nous. Souviens-toi de moi.
@swamiVivekananda
Vous savez tous que certaines choses sont nécessaires pour faire une religion. Tout d'abord, il y a le livre. Le pouvoir du livre est tout simplement merveilleux! Quoi qu'il en soit, le livre est le tour central que l'allégeance humaine rassemble. Pas une religion ne vit aujourd'hui mais n'a un livre. Avec tout son rationalisme et son grand discours, l'humanité s'accroche toujours aux livres. Dans votre pays, chaque tentative de démarrage d'une religion sans livre a échoué. En Inde, les sectes augmentent avec un grand succès, mais en quelques années, ils s'éteignent, car il n'y a pas de livre derrière eux. Donc dans tous les autres pays.
@laurenMayberry
Je pense que j'ai un intérêt direct à penser que les paroles sont importantes, mais je pense que pour nous, il est important que nous écrivions tous des choses qui signifient quelque chose pour nous, et je pense que nous ne sommes pas vraiment dans le domaine de l'écriture de la-la- Love-You Chart Pop Songs. Il doit avoir un tir personnel pour moi, pour vouloir écrire quoi que ce soit à ce sujet.
@mikeKrzyzewski
Seuls les médiocres sont toujours à leur meilleur. Si vos normes sont faibles, il est facile de respecter ces normes chaque jour, chaque année. Mais si votre norme doit être la meilleure, il y aura des jours où vous manquerez de cet objectif. Il est normal de ne pas gagner chaque match. Le seul problème serait si vous autorisez une perte ou un incapacité à modifier vos normes. Gardez vos normes intactes, gardez la barre haut et continuez à faire de votre mieux chaque jour pour répondre à ces normes. Si vous faites cela, vous pouvez toujours être fier du travail que vous faites.
@martinParr
Je ne pense jamais aux photographies comme étant individuelles. Toujours en groupe.
@mooji
Nous pensons qu'il y a une connaissance ou une pratique ou une reddition qui est nécessaire qui comblera un écart imaginé ou ressenti, et permettra une sorte de fusion avec la vérité. C'est une idée, une pensée qui vous fera chercher pour toujours une expérience de bonheur qui durera - aucune expérience ne dure. Qui regarde ça? N'essayez pas de l'imaginer. Vous ne créeras qu'un autre concept un objet imaginé et beaucoup de frustration. Soyez juste ça. - Et ne vous attendez pas à ce que ce soit une expérience wow ... ne vous attendez pas à ce que ce soit quelque chose.
@maggieOfarrell
L'essentiel dans mon devenir écrivain était de suivre un cours d'écriture résidentielle de la Fondation Arvon. J'ai pris avec moi un vingt mille mots vraiment en désordre de quelque chose qui est devenu plus tard après votre départ, mon premier roman. Mes tuteurs étaient Barbara Trapido et Elspeth Barker.
@marleyDias
Vous devez toujours vous assurer que vous regardez tous les angles et toutes les perspectives afin que les gens, lorsqu'ils lisent l'histoire, sache ce qui se passe. Vous devez écrire pour tout le monde.
@maryGaitskill
Je pense que, au cours de sa vie, il y a toujours certains éléments fondamentaux qui vous intriguent, et vous prenez des looks différents en vieillissant, mais c'est quelque chose que vous revenons. J'ai toujours été intéressé par la relation entre la vulnérabilité et le contrôle. C'est quelque chose qui est une grande chose pour les gens, qui qu'ils soient, peu importe votre âge. Je pense qu'à différents moments, vous êtes plus conscient que les autres.
@leoVaradkar
Je suppose que j'ai toujours mis la carrière, le travail et la politique, tout cela en premier.
@lewisBlack
Il n'y a pas de meilleur moment que ce moment, lorsque nous prévoyons le moment réel lui-même. Tous les moments qui mènent au moment réel sont vraiment les meilleurs moments. Ce sont les moments qui sont remplis de bons moments. Ce sont les moments où vous pouvez penser que ça va être parfait, quand le moment se produit. Mais, le moment est la réalité, et la réalité est toujours un peu nul!
@mirandaJuillet
Vous avez les gens que vous connaissez, ce qui est problématique. Toujours. Ils sont riches mais ce sont aussi de vraies personnes qui vivent leur vie à vos côtés. Ensuite, vous avez les gens que vous composez complètement, qui manquent souvent une dimension s'ils n'ont pas de référence à de vraies personnes. Donc, des étrangers existent dans cet espace intermédiaire, où en ne les connaissant pas, vous créez une fiction pour eux, même en passant, mais en même temps, ils sont là, avec leurs corps réels et leurs vêtements réels. C'est totalement séduisant.
@meganCrane
L'âge adulte, c'est savoir qu'un personnage pleinement réalisé est toujours plus important que les lignes.
@louisZamperini
J'avais fait jusqu'à présent et refusé d'abandonner parce que toute ma vie, j'avais toujours terminé la course.
@nealShusterman
Je suis seul. Et je pleure. Et personne ne vient au berceau. Et la lumière de la nuit s'est épuisée. Et je suis fou. Je suis tellement en colère. Lobe frontal gauche. Je ... je ... je ne me sens pas si bien. Lobe occipital gauche. Je ... ne me souviens pas où ... a laissé le lobe pariétal. Je ... je ... je ne me souviens pas de mon nom, mais ... mais ... le bon temporel ... mais je suis toujours là. Frontal droit. Je suis toujours là ... le bon occipital. Je suis toujours ... le pariétal droit. Je suis ... cervelet. Je suis ... Thalamus. Je ... hypothalamus. Je ... Hippocampe ... médulla.
@leroyChiao
J'étais un enfant de huit ans lorsque j'ai regardé le premier Apollo Moon atterrir en 1969 et il y avait quelque chose à ce moment-là qui m'a vraiment collé dans ma tête. J'avais toujours été intéressé par l'espace et le vol et je construisais des roquettes modèles et des avions modèles, mais quelque chose à ce moment-là, je me souviens que c'était hier en regardant l'Apollo Lunar Lander s'approcher de la surface de la lune, puis en regardant plus tard Neil Armstrong Et Buzz Aldrin fait les premiers pas sur la lune, et quelque chose ce jour a commencé le rêve pour moi, hé, je veux être comme ces gars.
@locoDice
Pour moi, le pire ensemble est toujours lorsque quelque chose arrive à votre équipement. Ou à l'époque où vos dossiers n'arriveraient pas et vous ne pouviez pas jouer devant les gens. Le meilleur pour moi a été de jouer pour le défilé d'amour. C'était une sorte de bénédiction. Je n'ai jamais été respecté en tant qu'artiste électronique. J'étais très grand en tant que DJ hip-hop dans ma ville natale et en Allemagne. Et puis devenant un artiste électronique, il m'a été très difficile de me battre. C'est toujours, pour être honnête. Je peux toujours regarder le défilé d'amour sur YouTube, et je mets toujours ma main sur ma tête.
@madhuriDixit
Mes sœurs apprenaient la danse, et j'avais l'habitude de me tenir derrière eux et de danser. Donc, mon Guruji m'a suggéré d'apprendre aussi, comme je semblait intéressé. J'ai commencé à apprendre à l'âge de trois ans et j'étais toujours sur scène pour quelque chose ou l'autre. Ma mère est fière de moi, et clairement mon penchant artistique vient d'elle.
@lilWayne
Jetez de la saleté sur mon nom, et je sors toujours propre
@raul
J'ai été heureux au Real Madrid et je serai toujours prêt à aider le club dans tout ce dont il a besoin.
@neilGaiman
Vous obtenez du travail mais vous obtenez du travail. Les gens continuent de travailler, dans un monde indépendant, et de plus en plus du monde d'aujourd'hui est indépendant, parce que leur travail est bon, et parce qu'ils sont faciles à s'entendre et parce qu'ils livrent le travail à temps. Et vous n'avez même pas besoin des trois. Deux sur trois, c'est bien. Les gens toléreront à quel point vous êtes désagréable si votre travail est bon et que vous le livrez à temps. Ils pardonneront le retard du travail s'il est bon, et s'ils vous aiment. Et vous n'avez pas besoin d'être aussi bon que les autres si vous êtes à l'heure et que c'est toujours un plaisir de vous entendre.
@richardFord
Certaines personnes pensent que les écrivains sont insoulement solitaires et qu'il y a une sorte de romance à cette solitude. J'ai tendance à penser que ce que les écrivains veulent vraiment faire, c'est être accepté dans les choses. Ils veulent être acceptés dans la société, dans la culture, dans l'intelligentsia, dans le plaisir. L'écriture est leur mécanisme, leur instrument, pour le faire.
@lucyMaudMontgomery
N'est-il pas splendide de penser à toutes les choses qu'il y a à découvrir? Cela me fait juste me sentir heureux d'être vivant - c'est un monde tellement intéressant. Ce ne serait pas à moitié si intéressant si nous savons tout sur tout, n'est-ce pas? Il n'y aurait pas de portée à l'imagination alors, serait-ce? Mais est-ce que je parle trop? Les gens me disent toujours que je le fais. Préférez-vous que je n'ai pas parlé? Si vous le dites, je vais m'arrêter. Je peux m'arrêter quand je me décide, même si c'est difficile.
@michaelCarterWilliams
J'ai toujours rêvé grand et j'ai accompli beaucoup de mes rêves.
@lilyRabe
J'ai relu beaucoup de mon écriture universitaire pendant que nous étions en répétition, et c'était tellement étrange. C'était merveilleux de revenir en arrière et de revoir cette partie de ma vie. Cela m'a en quelque sorte fait faim.
@leNomDeRamezDe
Certaines personnes gèrent leur écriture en disant: «J'ai besoin d'écrire 2 000 mots aujourd'hui:« D'autres en disant: «J'écrirai pendant x heures». Pas moi. Je commence par un plan pour le livre, je le décompose en scènes et je sais quelles scènes doivent être écrites chaque jour. Si la scène prend plus de mots que je ne le pensais, tant pis.
@loisLowry
Si vous deviez être perdu dans la rivière, Jonas, vos souvenirs ne seraient pas perdus avec vous. Les souvenirs sont pour toujours.