![auteur Boris Pasternak de la citation L'art a deux préoccupations constantes et sans fin : il médite toujours sur la mort et crée ainsi toujours la vie. Tout grand art authentique ressemble et continue à l'Apocalypse de saint Jean.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fboris-pasternak-JAgX6doyMws436lCQPPLsBiO15gKDWPlUU3nzqTrkjtV8KOZ4QqiYYtpirZgeqkV1jDqYqE5yetSFoEZB5LOz0QuEV8pD6rIxDN7Y02rToQqVjbRCZQkapab5LmoYSaf.jpg&w=3840&q=100)
Boris Pasternak
@borisPasternak
L'art a deux préoccupations constantes et sans fin : il médite toujours sur la mort et crée ainsi toujours la vie. Tout grand art authentique ressemble et continue à l'Apocalypse de saint Jean.
Je suis toujours le bizarre qui aime prendre la chimie organique.
23
syllabes
11
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@borisPasternak
L'art a deux préoccupations constantes et sans fin : il médite toujours sur la mort et crée ainsi toujours la vie. Tout grand art authentique ressemble et continue à l'Apocalypse de saint Jean.
@bobMenendez
Depuis qu'il a pris le pouvoir il y a plus d'un demi-siècle, Fidel Castro s'est avéré être un dictateur brutal qui doit toujours être rappelé par ses abus grossiers des droits de l'homme, une exploitation systémique des Cubains, une répression implacable et une censure étouffée sur son propre peuple.
@jackMiller
Cheer Up: vous êtes un pire pécheur que vous n'auriez jamais osé, et vous êtes plus aimé que vous n'auriez jamais osé.
@martellusBennett
Je dis toujours que l'entraîneur Trestman me rappelle le premier Willy Wonka. Pas le Johnny Depp.
@bobbyKotick
Activision Blizzard a toujours eu pour objectif d'inspirer le jeu, la compétition et la communauté pour nos fans et nos employés, et cela n'a pas changé.
@jordiAlba
Il est vrai qu'en jouant plus de jeux, notre compréhension s'est bien améliorée et maintenant Leo me connaît parfaitement. Il me cherche toujours - et je le cherche - et grâce à cela, nous avons pu marquer beaucoup de buts.
@harveyFierstein
Une comédie musicale prend de deux à cinq ans. Il faut l'aimer pour mettre dans les années.
@bobEinstein
Cela me chatouille toujours de penser aux réunions que Super Dave a après chaque spectacle.
@birgitteHjortSorensen
C'est la prérogative de l'écrivain de réécrire le monde en un monde qu'il aimerait exister.
@benHannant
Nous jouons un jeu difficile. Si les gens veulent se plaindre, ils peuvent aller dans un sport différent. Cela fait partie du jeu, c'est ce que j'aime. . . Et je détesterais le voir partir.
@billyGraham
N'hésitez jamais à prendre à [Dieu] tout ce qui est sur votre cœur. Il le sait déjà de toute façon, mais il ne veut pas que vous supportez sa douleur ou que vous célébriez sa joie seule.
@bobbyBowden
J'allais toujours à l'église avec ma mère, mon père et ma sœur. J'ai été littéralement élevé sous l'influence pieuse à la maison et à l'église. Il n'y avait pas d'alcool et pas de fumer chez nous. C'était ainsi qu'un Bowden était censé vivre. Mon père m'a toujours dit de représenter le nom de Bowden de manière respectueuse.
@boyGeorge
Je n'ai jamais été une mauvaise personne et j'ai toujours eu une assez bonne morale. Il y a toujours eu un côté de moi qui a été tout à fait approprié, mais il a été distrait ici et là. Maintenant, je suis la personne que je devrais être.
@atoosaRubenstein
Les adolescentes déterminent ce qu'elles veulent de la vie et qui elles veulent être. Ils deviennent de plus en plus indépendants et commencent à prendre des décisions qui les affecteront maintenant et dans le futur. Combinez cette nouvelle responsabilité avec tous les stress et pressions de leur vie et le résultat, malheureusement, peut être de la toxicomanie.
@marleeMatlin
J'aime dire que le plus grand handicap de surdité ne réside pas dans l'oreille, il réside dans l'esprit. J'espère que grâce à mon exemple, comme mon rôle sur «The West Wing», je peux aider à changer les attitudes sur la surdité et prouver que nous pouvons vraiment tout faire ... sauf entendre.
@jerryGarcia
Je ne sais pas pourquoi, c'est la même raison pour laquelle vous aimez la musique et vous n'aimez pas les autres. Il y a quelque chose que vous aimez. En fin de compte, je ne trouve pas dans mon intérêt pour essayer de l'analyser, car c'est fondamentalement émotionnel.
@bradleyWalsh
Tout ce que j'ai toujours voulu faire était de jouer au football. Je n'ai jamais été du genre à réviser, et je n'ai quitté l'école qu'avec trois niveaux O.
@emilyDickinson
Les bons moments sont toujours mutuels; C'est ce qui fait de bons moments.
@bongJoonHo
J'écris toujours le script par moi-même.
@borisSpassky
Le meilleur tournoi dans lequel j'ai jamais joué a été en 1950. C'était génial - un serveur est venu vers vous pendant le match, et vous pourriez commander tout ce que vous vouliez boire (même de la vodka, si vous aimiez). Dommage, il n'y a plus de tournois organisés de cette manière.
@bessieColeman
J'ai refusé de prendre non pour une réponse.
@janeJensen
J'ai toujours été intéressé par le paranormal, mais la «matière grise» est une expression plus subtile et mature de cela - en regardant les pouvoirs du cerveau et des preuves plus délicates de l'extraordinaire.
@ralphKiner
Vous savez ce qu'ils disent de Chicago. Si vous n'aimez pas le temps, attendez quinze minutes.
@trishaPaytas
Les gens diraient que je suis presque narcissique parce que j'aime vraiment mon apparence quand je bronz.
@aDessineBrees
Lorsque vous vous souciez d'un gars au-delà du domaine, c'est à ce moment-là que la chimie devient vraiment spéciale.
@bonnieStJohn
J'ai passé une bonne partie de ma vie incapable d'honorer mes sentiments. Quand j'ai commencé le processus d'avoir de vraies amitiés, ce fut un énorme changement. Je lutte toujours avec ça parce que ce n'est pas un terrain familier.
@jimSteinman
La mer fouette le ciel, le ciel fouette le Seay, vous pouvez vous cacher pour toujours du Storm Mumbut, vous ne vous cachez jamais de moi.
@dirkBenedict
Si nous attendons que nos vies soient exemptes de chagrin ou de difficulté, alors nous attendons pour toujours. Et manquez tout le point.
@bobLilly
Je pense que Jim Taylor était très sous-estimé, n'entendez jamais grand-chose à propos de lui. Nous avons joué Green Bay chaque année en exposition, et généralement nous les avons joués tous les deux ans en saison régulière. Et j'ai toujours pensé qu'il était un concurrent féroce.
@bobMcdonnell
Il ne fait aucun doute que le parti minoritaire fait toujours un sport de poursuivre le gouverneur.