Boris Pasternak
@borisPasternak
Comme dans une explosion, j'éclaterais avec toutes les choses merveilleuses que je voyais et comprenais dans ce monde.
L'histoire alternative me fascine, comme elle fascine tous les romanciers, car « Et si ? est la grande chose.
33
syllabes
19
mots
2
phrases
85
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@borisPasternak
Comme dans une explosion, j'éclaterais avec toutes les choses merveilleuses que je voyais et comprenais dans ce monde.
@hunterHayes
Je suis reconnaissant d'avoir eu la chance de rencontrer Stevie Wonder! Il est comme la royauté pour moi et est l'une de mes plus grandes inspirations.
@michaelRedhill
Nous sommes déjà tellement de choses au moment où nous atteignons le milieu de la vie qu'il est possible de voir que tout peut vraiment arriver, et que, par extension, tout est faisable. J'ai décidé d'écrire «l'appel» comme quelqu'un d'autre. Un autre écrivain entièrement, fictif qui serait joué par moi.
@kevinGates
Biggie Smalls, Jay-Z, Nas, Eminem, Big L, Tupac. C'était, comme, mon top cinq, en général.
@allanBloom
Les Américains ... n'appliquent pas naturellement le terme "bourgeois" à eux-mêmes, ni à qui que ce soit d'autre d'ailleurs. Ils aiment bien s'appeler classe moyenne, mais cela n'implique aucun contenu spirituel déterminé. ... Le terme "classe moyenne" n'a aucun des nombreux opposés que le bourgeois a, comme aristocrate, saint, héros ou artiste - tout va bien.
@winstonChurchill
Et ne supposez pas que ce soit la fin. Ce n'est que le début des comptes. Ce n'est que la première gorgée, le premier avant-goût d'une coupe amère qui nous sera offerte d'année en année à moins que, par un suprême rétablissement de la santé morale et de la vigueur martiale, nous ne nous relevions et ne prenions position pour la liberté comme autrefois.
@sarahSon
Comme s'il me battait au poing, ses mots vivant pour toujours, tandis que je restais sans voix, sans réplique, sans mots à dire.
@ralphWaldoEmerson
Un autre succès est la poste, avec son énergie éducative augmentée par le bon marché et gardée par un certain sentiment religieux dans l'humanité ; de sorte que le pouvoir d'une galette ou d'une goutte de cire ou de gluten pour garder une lettre, alors qu'elle vole au-dessus de la mer au-dessus de la terre et arrive à son adresse comme si un bataillon d'artillerie l'avait apportée, je la considère comme un beau mètre de civilisation.
@soniaSotomayor
Comme vous le savez peut-être d'après l'histoire de ma vie, mon cousin qui était mon âme sœur est allé dans une école publique. Et il est mort du SIDA. Mon frère et moi aurions-nous pu résister à l'attrait de la drogue dans les écoles environnantes ? Qui sait.
@rexStout
Étalages. Je trouve un rival - mais non, je ne me flatterai pas que Tecumseh Fox se considère comme un rival de Dol Bonner - je trouve un éminent détective dans votre appartement, et cela seul suffit, sans ajouter qu'il est caché dans votre chambre pendant que je discute de mes affaires avec vous.
@williamDevane
Et je dois créditer David Jacobs des opportunités qu'il m'a données. Il était totalement dans le partage de la création de personnages. David a monté un spectacle qui racontait l'histoire de personnes pendant de nombreuses années et qui était très agréable. Même si de nos jours c'est mal vu.
@pedroReyes
Une arme tue des gens et rend les gens dans des villes dominées par la peur. Mais si vous en faites un instrument, c'est comme de l'or social. Cela rassemble les gens et vous construisez la confiance.
@madalynMurrayOhair
L'athéisme peut être défini comme l'attitude mentale qui accepte sans réserve la suprématie de la raison et vise à établir un style de vie et une vision éthique vérifiables par l'expérience et la méthode scientifique, indépendamment de toutes hypothèses arbitraires d'autorité et de croyances.
@marcusAurelius
Toutes choses sont liées les unes aux autres, et cette unité est sacrée ; il n'y a rien qui ne soit lié à tout le reste. Car les choses sont interdépendantes, et elles se combinent pour former cet ordre universel. Il n'y a qu'un seul univers composé de toutes choses, et un seul créateur qui les imprègne ; il y a une substance et une loi, à savoir la raison commune à toutes les créatures pensantes, et toute vérité est une, si, comme nous le croyons, il n'y a qu'un seul chemin de perfection pour tous les êtres qui partagent le même esprit.
@sarahSon
Une fin était une fin. Peu importe le nombre de pages de phrases et de paragraphes de grandes histoires qui y menaient, il aurait toujours le dernier mot.
@shelbyHarris
C'est donc comme si votre cerveau avait un grand classeur et qu'il ouvre chaque tiroir et qu'il prend diverses images et souvenirs de la journée, consolidant ce qu'il a besoin et met dans n'importe quel fichier. Et puis s'il y a quelque chose qui ne rentre dans aucun des fichiers et n'appartient pas vraiment, vous l'oublierez. C'est donc une façon d'obtenir vraiment une façon succincte de stocker les choses dans votre cerveau.
@hannahHurnard
En tant que chrétiens, nous savons, en théorie du moins, que dans la vie d'un enfant de Dieu, il n'y a pas de causes secondes, que même les choses les plus injustes et les plus cruelles, ainsi que toutes les souffrances apparemment inutiles et imméritées, ont été permises par Dieu comme une occasion glorieuse pour nous d'y réagir de telle manière que notre Seigneur et Sauveur soit capable de produire en nous, petit à petit, son propre caractère charmant.
@garryKasparov
Alexei Navalny, l'homme politique de l'opposition qui a mené des manifestations contre la corruption, avait un blog sur une ligne de crédit à une société appartenant au gendre de Vladimir Poutine, 1,75 milliard de dollars provenant de fonds publics russes ; il s'agit d'une transaction. Poutine contrôle plus d'argent directement et indirectement que n'importe quel individu dans l'histoire de l'humanité.
@dennisCBlair
Comme je l'ai dit à plusieurs reprises et publiquement, une guerre entre la Chine et Taïwan impliquant les États-Unis est un perdant-perdant-perdant.
@clydeEdgerton
Parce que nous, les hommes, avons été physiquement plus forts et plus arrogants, nous avons influencé une grande partie des trucs sympas du monde, comme fonder la définition du courage sur ce que nous faisons sur les champs de bataille plutôt que sur la patience, l'endurance ou la tolérance nécessaires pour un moment parfois douloureux. train-train quotidien qui comprend de jeunes enfants.
@hermannHesse
"Tu ne m'aimes pas vraiment - tu n'aimes personne. N'est-ce pas vrai?" "Peut-être," dit Siddhartha avec lassitude. "Je suis comme toi. Tu ne peux pas aimer non plus, sinon comment pourrais-tu pratiquer l'amour comme un art ? Peut-être que des gens comme nous ne peuvent pas aimer. Les gens ordinaires peuvent, c'est leur secret."
@philipPullman
Et avant d'arriver à la fin du premier paragraphe, j'étais confronté à un problème fondamental qui me préoccupe encore aujourd'hui chaque fois que je commence une histoire, et c'est ceci : d'où est-ce que je la raconte ?
@nateParker
À 19 ans, si une femme disait non, non voulait dire non. Si elle ne disait rien et qu'elle était ouverte, et qu'elle était à terre, c'était comme jusqu'où puis-je aller ? Si je touche son sein et qu'elle est en bas pour que je touche son sein, c'est cool. Si je la touche plus bas, qu'elle est à terre et qu'elle ne m'arrête pas, c'est cool. Je vais l'embrasser ou quoi que ce soit. C'était simplement si une femme disait non ou vous repoussait, c'était du non-consentement.
@kimberlySchlapman
Aussi bizarre que cela puisse paraître, j'aime faire la lessive et arroser mes plantes, des choses très normales comme ça.
@larissaIone
De plus, il n'y avait pas une race de succubes là-bas qui ne volait pas quelque chose. Qu'il s'agisse de votre semence, de votre âme, de votre force vitale ou de votre cœur, ils vous ont aspiré quelque chose et vous ont rarement rendu. Le péché ne l'a certainement pas frappé comme étant du genre à donner.
@jamesRedfield
Au fur et à mesure que nous nous épanouissons ou nous éveillons, nous commençons à remarquer qu'il y a une force dans le monde qui semble opérer et nous conduire vers un certain destin. Et c'est vraiment une sorte d'effort de détective de notre part pour comprendre ce que ces choses signifient. La synchronicité est essentiellement une coïncidence significative qui nous apporte des informations au bon moment. Tout en nous faisant avancer, cela semble également très inspirant et destiné en quelque sorte. C'est comme si nous étions sur la voie du déploiement de notre propre évolution personnelle.
@wHAuden
Un écrivain, ou du moins un poète, se fait toujours demander par des gens qui devraient mieux savoir : « Pour qui écrivez-vous ? La question est, bien sûr, idiote, mais je peux lui donner une réponse idiote. De temps en temps, je tombe sur un livre dont j'ai l'impression qu'il a été écrit spécialement pour moi et pour moi seulement. Comme un amant jaloux, je ne veux pas que quelqu'un d'autre en entende parler. Avoir un million de tels lecteurs, ignorant l'existence de l'autre, à lire avec passion et dont on ne parle jamais, est le rêve éveillé, sûrement, de tout auteur.
@amalaAkkineni
Une histoire doit avoir plusieurs couches pour maintenir l'intérêt du public pour chaque épisode.
@karelEstFatigue
Comme on le sait, tous les collectionneurs sont prêts à voler ou à assassiner s'il s'agit d'obtenir une autre pièce pour leur collection ; mais cela n'abaisse en rien leur caractère moral.
@johnDillinger
Une prison est comme une coquille de noix avec un ver dedans, le ver sortira toujours.