Dennis Farina
@dennisFarina
Vince ou Brad ou Benicio diraient, peut-être que nous devrions essayer ceci, et Guy était ouvert aux changements.
Mon père a ouvert un restaurant. C'est tellement incroyable ... c'est tellement délicieux, mais je vous dis que je gagne cinq livres à chaque fois que j'y vais.
46
syllabes
28
mots
3
phrases
121
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dennisFarina
Vince ou Brad ou Benicio diraient, peut-être que nous devrions essayer ceci, et Guy était ouvert aux changements.
@jeffreyRHolland
L'église n'est pas une sortie de restauration rapide. Nous ne pouvons pas toujours l'avoir notre chemin. Un jour, chaque genou s'inclinera et chaque langue avouera que Jésus est le Christ, et que le salut ne peut venir que lui.
@jessicaMendoza
Mon père était entraîneur de baseball, puis je suis passé au softball. Le baseball était tout ce que je savais jusqu'à ce que je traverse. Cela n'a jamais semblé être un gros problème.
@rickHarrison
Mon père était un gars incroyable. Vingt ans dans la marine, grand père.
@auliiCravalho
Ce que j'aime vraiment, ce sont des bols d'açai, avec des baies, du granola et tellement de miel.
@garyHerbert
Je crois que les États ont le droit de faire la définition du mariage, et chaque État peut le définir tel qu'ils choisissent ainsi par le biais de leurs élus.
@gerhardRichter
Seulement environ un pour cent de mes peintures montrent des membres de la famille. M'aident-ils à faire face aux problèmes? Il est probable que ces problèmes ne peuvent être représentés que. Mais les photographies, les privées et les autres, continuent d'apparaître qui me fascinent tellement que je veux les peindre. Et parfois, la vraie signification que ces images ont pour moi ne devient apparente plus tard.
@gerardWay
Vous ne pouvez pas être deux personnes dans votre cerveau, un mec de rock et un papa - il y a quelque chose au milieu d'eux, et c'est vraiment ce que vous êtes et cela va faire de vous le meilleur père - pas quand vous essayez d'être un ou L'autre.
@patrickTroughton
J'ai joué tellement de parties différentes au cours des 40 dernières années.
@danteAligieri
Je suis fait de Dieu, par sa grâce. De telle sorte que votre misère ne me touche pas, et la flamme de cette brûlure ne m'assaillit pas.
@jermaineFowler
Nick Cage est tellement sous-estimé.
@charlesDarwin
À ma profonde mortification, mon père m'a dit un jour: "Vous ne vous souciez que de la prise de vue, des chiens et de la prise de rat, et vous serez une honte pour vous-même et toute votre famille."
@adamJones
Je pense que des gens comme Steve Vai sont tellement ennuyeux.
@michaelGurian
Sans pères, vous n'auriez pas de civilisation.
@manojKumar
Quand j'avais quitté la maison à Delhi en 1956 pour venir à Bombay pour devenir héros, mon père m'a donné une lettre. Dans cette lettre, il a dit: «Mon sang ne peut jamais commettre des erreurs, seulement des erreurs». J'ai fait des erreurs dans ma carrière, mais pas des erreurs.
@marcoPierreWhite
Aujourd'hui, il y a très peu de chefs à ce niveau élevé qui sont derrière leurs poêles. Vous ne ressentez pas leur présence dans la pièce. Où est la romance? Où est le spectacle? Où est le théâtre? Le restaurant moderne - c'est comme dîner dans une chapelle. C'est ennuyant.
@johnBarrowman
Je suis un homme ouvertement gay jouant un héros omnisexuel, qui est aimé des deux côtés de l'Atlantique. Comment pourrais-je en être fier?
@jDSalinger
C'est tout le monde, je veux dire. Tout ce que tout le monde fait est ainsi - je ne sais pas - pas mal, ni même méchant, ou même stupide nécessairement. Mais tellement minuscule et dénué de sens et - triste. Et le pire, c'est que si vous allez Bohemian ou quelque chose de fou comme ça, vous vous conformez tout autant d'une manière différente.
@kempMuhl
Nous nous ennuyons tellement de prévisibilité en plastique et aux heures de grande écoute.
@aliceDreger
Tu sais ce que Oprah m'a appris? À moins que vous ne comptiez comme changeant votre vie pour que un père de quartier vous dise tous les matins à l'arrêt d'autobus scolaire: «Vous n'êtes certainement pas aussi beau que sur« Oprah! », Être sur« Oprah »ne change pas votre vie.
@demiLovato
Mais tu es tellement hypnotisant que tu m'as donné à rire pendant que je chante que tu m'as souriant dans mon sommeil et je peux voir que ce qui démêle ton amour est l'endroit où je tombe mais ne me rattrape pas
@ciara
J'étais tellement motivé que parfois vous ne reconnaissez pas toutes les bonnes choses qui vous arrivent.
@bobMenendez
Ma mère était couturière, mon père un menuisier itinérant.
@jackSchlossberg
J'adore une bonne salade, donc SweetGreen a été super. Mais mon restaurant préféré de Cambridge dans son ensemble est Darwin - c'est le meilleur restaurant de tous les temps.
@johnBoyega
Mon père est ministre et ma mère est un travailleur avec les moins fortunés et les handicapés. Ce sont des indigènes nigérians. Leur première langue est Yoruba, et leur deuxième langue est l'anglais. Ma maman et mon père ont déménagé à Londres quand ils avaient ma sœur aînée. Ils ont commencé une vie à Londres en tant qu'immigrants, et ils se sont construits à partir de là. Ce ne sont pas des acteurs de ma famille, mais il y a définitivement des Noirs animés dans ma famille.
@anaPatriciaBotin
Nous pouvons aider les entreprises à relever des défis mondiaux tels que le changement climatique.
@ernestHemingway
Il n'y a rien que vous puissiez faire, sauf essayer de l'écrire tel qu'il était. Vous devez donc écrire chaque jour mieux que possible et utiliser le chagrin que vous avez maintenant pour vous faire savoir comment le chagrin précoce est venu. Et vous devez toujours vous souvenir des choses que vous croyiez parce que si vous les connaissez, ils seront là dans l'écriture et vous ne les trahiez pas. L'écriture est le seul progrès que vous faites.
@anoushkaShankar
Mon père m'a appris à jouer du sitar à l'âge de sept ans. Lui et ses disciples aînés ont supervisé mon enseignement depuis le début, en s'occupant de mon travail d'échelle, des pauvres choses.
@lizMurray
Il y avait tellement d'attention qui s'est concentrée sur mon histoire, et ce que cela a créé était l'occasion pour moi de partager quels étaient les outils, quelles étaient les stratégies, quelle était la pensée qui m'a fait briser ces limites.
@itzhakPerlman
La différence est qu'avec Ebola, c'est une maladie tellement dévastatrice, et il n'y a toujours pas de remède. Ils travaillent toujours sur les vaccins. Le fait avec la polio, il y a un remède; Il y a un vaccin.