Malcolm Young
@malcolmYoung
Je ne me suis jamais senti comme une pop star - c'est une sorte de concert de neuf à cinq. Cela vient du travail dans les usines, ce monde. Vous ne l'oubliez pas.
Il est curieux que plus le monde se rétrécit à cause des communications électroniques, plus il devient sans limites la province de l'artiste de narration.
44
syllabes
25
mots
1
phrase
123
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@malcolmYoung
Je ne me suis jamais senti comme une pop star - c'est une sorte de concert de neuf à cinq. Cela vient du travail dans les usines, ce monde. Vous ne l'oubliez pas.
@chrisPine
J'ai vu ce qui peut arriver à un acteur quand il travaille juste pour le travail. Tout d'un coup, c'est dix ans plus tard, votre carrière s'est produite et vous n'avez eu aucun contrôle.
@ryanGarcia
Je suis le poids léger le plus sous-estimé au monde.
@brianStokesMitchell
J'aime toujours parler de l'importance de l'espace. L'art est dans les espaces. Tout le monde peut chanter une note; Il faut un artiste pour chanter les espaces. Tout le monde peut peindre un coup de pinceau; Il faut un artiste pour savoir quand ne pas mettre le coup de pinceau.
@coltonUnderwood
Je me suis toujours dit que j'étais plus qu'un joueur de football, donc à chaque saison, je me suis poussé à sortir des sentiers battus et à m'améliorer un peu sur le terrain. J'ai essayé de nombreuses aventures commerciales pour acquérir une expérience plus réelle.
@katieWech
Je dois toujours commencer par un personnage dans lequel je peux vraiment me connecter, puis construire à partir de là. J'ai des amis écrivains qui commencent d'un monde, d'un objet ou d'une sorte de concept qu'ils affinent et se plaignent ensuite d'une histoire. Mais, pour moi, ce doit être un personnage avec lequel je peux vraiment enfoncer les dents et vivre avec, pendant des mois et des mois.
@nickWooster
Je dis toujours que les berceaux MTV sont ce qui a amené les hommes hétéros dans le monde de la mode. Une fois qu'ils ont en quelque sorte vu les gars sportifs et les gars de la musique, comme un milliard de baskets, ils ont réalisé: "Oh, tu veux dire que je peux en avoir plus d'un?"
@assataShakur
Je suis une femme révolutionnaire noire, et à cause de cela, j'ai été accusé et accusé de chaque crime présumé dans lequel une femme aurait participé. Les crimes présumés dans lesquels seuls les hommes étaient censés être impliqués, j'ai été accusé de planification. Ils ont plâtré des photos présumées être moi dans les bureaux de poste, les aéroports, les hôtels, les voitures de police, les métros, les banques, la télévision et les journaux. Ils ont offert. Des récompenses pour ma capture et ils ont émis des ordres de tirer à vue et de tirer pour tuer.
@adamDraper
Je crois toujours que les gens peuvent apprendre un ensemble de compétences plus large. Vous avez besoin d'une bonne technologie et de résolution d'un gros problème. Je pense toujours que, au cœur, cela résout un problème; Vous ne construisez pas la technologie pour la technologie.
@arianeFortin
J'ai remporté un championnat du monde, je sais ce que ça fait. Je ne sais pas ce que ça fait de gagner une médaille d'or. Je veux le sentir; Je veux le savoir.
@freyaMavor
Je trouve toujours que je suis moins sarcastique en France et peut-être que je suis un peu plus timide et un peu plus réservé, encore plus poli. Ma voix a tendance à augmenter beaucoup. J'adorerais parler plus de langues juste pour découvrir qui je deviens dans une langue différente.
@chuckPalahniuk
J'admire les toxicomanes. Dans un monde où tout le monde attend une catastrophe aveugle, aléatoire ou une maladie soudaine, le toxicomane a le réconfort de savoir ce qui l'attendra probablement sur la route. Il a pris un certain contrôle sur son sort ultime, et sa dépendance empêche la cause de sa mort d'être une surprise totale.
@dianaRoss
J'ai toujours voulu être créateur de mode et j'ai appris l'illustration de costumes au lycée. C'était un lycée incroyable. C'était plus comme un collège. Je me déplace davantage dans cette direction, juste en quelque sorte de merchandising mon nom.
@elizabethScott
J'ai toujours voulu être grandi. Quand j'étais petit, j'avais hâte d'être adolescent et d'aller au lycée. Quand je suis arrivé, je voulais en finir, je voulais sortir dans le monde, le vrai et vivre dedans. Le fait est que ce monde n'existe pas. Tout grandir signifie que vous réalisez que personne ne viendra pour réparer les choses. Personne ne viendra pour vous sauver.
@talulahRiley
Je suis actrice depuis des années et j'ai travaillé avec une directrice. Statistiquement, c'est moins de 7% ou 12% - je veux dire, c'est faible, pas représentatif. Donc, espérons-le, plus de femmes auront des occasions de diriger ou de créer des opportunités pour se diriger.
@phoebeDynevor
En fait, j'ai une histoire de faire pas mal de drames, mais je pense que je voulais vraiment faire l'ère de la régence, et pouvoir faire l'ère de la régence à haute société est encore plus incroyable.
@bobcatGoldthwait
Je me sentais toujours plus à l'aise en quelque sorte en quelque sorte caché derrière un personnage que d'être moi-même sur scène.
@divin
J'ai toujours aimé ce look tragique, les femmes plus grandes que nature. Ils ont toujours ces grandes lunettes et écharpes, et les médecins et les infirmières toujours autour d'eux. Vous vous êtes senti désolé pour eux, mais ils avaient leurs lèvres ensemble, peu importe ce qui leur arrivait. Ils ressemblaient toujours à des stars de cinéma.
@talulahRiley
Je suis actrice depuis des années et j'ai travaillé avec une directrice. Statistiquement, c'est moins de 7% ou 12% - je veux dire, c'est faible, pas représentatif. Donc, espérons-le, plus de femmes auront des occasions de diriger ou de créer des opportunités pour se diriger.
@richardMourdock
Je commence toujours mes discussions avec les groupes de thé en leur disant: «Vous savez que je n'ai que trois mots pour vous: Dieu. Bénir. Toi.' Parce que le Tea Party ramène le Parti républicain à une base plus conservatrice.
@jessieWare
J'ai toujours aimé comment des gens comme Grace Jones et Annie Lennox l'ont poussé avec les vidéos. Je ne suis pas du tout la personne la plus élégante, mais il y a quelque chose à jouer pour s'habiller pour la journée et à jouer le rôle d'un chanteur.
@meekMill
J'ai toujours eu de la pression sur moi tout au long de ma vie. Je mets de pression sur moi et non des autres. J'ai toujours voulu être l'un des rappeurs les plus chauds. Donc, la pression vient de moi-même.
@sheenaIyengar
Je pense qu'il existe des différences culturelles dans la mesure dans laquelle nous apprécions avoir de plus en plus de choix.
@unBoogieAvecUnSweatACapuche
J'ai toujours admiré les gens qui ont fait plus que du rap ou de me concentrer sur la musique. Je suis inspiré par les gens qui mettent leurs différents talents à utiliser et le transforment en quelque chose de plus grand.
@aliciaKeys
Je suis plus entré dans ma féminité, je suis une mère maintenant, j'ai une belle relation en tant qu'épouse et en tant qu'ami.
@timFerriss
Je souligne toujours les gens vers l'article «1 000 vrais fans» de Kevin Kelly. Si vous choisissez correctement vos mille clients ou lecteurs idéaux et trouvez le blog de l'auteur unique qui cible cet public, vous n'avez plus jamais à faire de marketing. Vous avez terminé. C'est une leçon que très peu de développeurs de produits et de spécialistes du marketing ont appris, et c'est malheureux.
@robertoBaggio
J'ai toujours eu cette joie du jeu dans mes yeux partout où je jouais, car c'était la meilleure chose, mais Brescia avait probablement moins de pression. Peut-être que les gens pourraient percevoir plus de plaisir parce que la pression était différente, mais c'était la même chose. J'ai apprécié la pression, pas de problème!
@ruthWilson
Je savais toujours vaguement que je voulais jouer, mais je n'ai pas la plus grande voix chantante et ma danse n'est pas à la hauteur. Le jeu était vraiment la seule alternative. Mes parents ont été vraiment favorables tout au long.
@morganNeville
Je dis toujours que les cinéastes documentaires en herbe: «Vous devez y entrer parce que vous l'aimez; Si vous y allez pour l'argent, vous êtes un idiot. La condition préalable numéro un est que vous devez être intensément curieux. Si vous aimez apprendre et essayer de faire comprendre aux gens ce qui fait vibrer les gens, c'est le meilleur travail au monde.
@brittneyGriner
J'ai eu des filles à dire que à cause de me regarder, elles font du sport. Et ce n'était pas seulement le basket-ball tout le temps. J'ai vraiment l'impression d'aider les filles à sortir et à vouloir jouer. Surtout avec mon style - ce n'est pas toujours «girly». Je montre qu'ils peuvent aller là-bas et traîner avec les garçons.