Sara Pascoe
@saraPascoe
Je pense toujours être inclusif dans mes phrases.
Je dois toujours commencer par un personnage dans lequel je peux vraiment me connecter, puis construire à partir de là. J'ai des amis écrivains qui commencent d'un monde, d'un objet ou d'une sorte de concept qu'ils affinent et se plaignent ensuite d'une histoire. Mais, pour moi, ce doit être un personnage avec lequel je peux vraiment enfoncer les dents et vivre avec, pendant des mois et des mois.
113
syllabes
68
mots
3
phrases
314
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saraPascoe
Je pense toujours être inclusif dans mes phrases.
@lennoxLewis
Il y avait différents héros avec différentes images. Il y avait Mike Tyson, l'animal, il y avait Evander Holyfield, le dévot, le prêtre. Et il y avait moi, le penseur, le boxeur intellectuel. Il y avait donc quelque chose pour chaque fan, si vous le souhaitez. Le public pourrait toujours s'identifier à l'un de nous.
@mikeMignola
Mon empreinte de pouce est sur tout ce qui se passe avec Hellboy. C'était la chose la plus difficile que j'aie jamais eu à faire professionnellement, laissant quelqu'un d'autre dessiner la bande dessinée principale de Hellboy. Il est tellement à moi. Mais je n'ai toujours aucune intention de remettre l'écriture de la bande dessinée principale de Hellboy à quelqu'un d'autre. Ce personnage est mon bébé.
@lizzWright
Je suis un vrai fan d'Otis Redding, et je pense juste qu'il sonne si bien. Il semble qu'il était toujours à la fin d'une longue journée, et il n'abandonnera pas. J'adore sa dévotion fatiguée - ce beau son beau, altéré.
@robertHSchuller
Engagez-vous dans un rêve. Personne qui essaie de faire quelque chose de génial, mais échoue, est un échec total. Pourquoi? Parce qu'il peut toujours être assuré qu'il a réussi dans la bataille la plus importante de la vie; Il a vaincu la bataille de ne pas essayer.
@leslieLudy
Si vous ne priez pas souvent, vous ne gagnerez pas un amour pour la prière. La prière est un travail, et il n'est donc pas très attrayant pour nos sensibilités naturelles. Mais la simple règle pour la prière est la suivante: commencez à prier et votre goût pour la prière augmentera. Plus vous priez, plus vous acquérerez le désir de prière, l'énergie de la prière et le sens du but dans la prière.
@julianTreasure
Vos oreilles sont toujours allumées - vous n'avez pas de couvercles d'oreille. Ils fonctionnent même lorsque vous dormez.
@joaquinAndujar
Je ne sais pas pourquoi les rédacteurs sportifs doivent toujours écrire de mauvaises choses sur Joaquin Andujar.
@johnArthur
Vous pouvez perdre votre amitié avec beaucoup de gens, mais vous devez toujours garder votre amitié avec Dieu, vous-même et votre conjoint.
@nushratBharucha
Chaque cinéaste a sa propre vision, et lorsqu'ils écrivent un film ou des personnages, ils voient certaines personnes dans ces personnages.
@louisSullivan
Un art d'expression devrait commencer dès l'enfance, et l'utilisation lucide de sa langue maternelle devrait être typique de cet art. Le sens de la réalité devrait être renforcé dès le début, mais en aucun cas au prix de ces hautes illusions que nous appelons patriotisme, vénération, amour.
@robertDowneySr
Quand je suis sorti de l'armée, j'ai commencé à écrire les imitations habituelles de «receveur dans le seigle», puis j'ai écrit quelque chose qui a été fait à Broadway dans un théâtre. Cela s'appelait «Qu'y a-t-il d'autre? Et c'était quatre ou cinq personnes jouant des missiles dans un silo attendant de décoller.
@johnKnoll
J'ai toujours vécu selon le principe de trouver ce que vous aimez vraiment faire et de faire votre carrière.
@stevenVanZandt
J'ai toujours considéré que le gouvernement en prenait un sur deux dollars que je gagne la tyrannie absolue.
@robSheffield
C'est toujours cette chanson qui vous arrive. Vous pouvez vous cacher, mais la chanson vient vous trouver.
@sarahMoon
Les photos qui m'intéressent le plus, je ne peux pas dire pourquoi je les ai pris. Je pense que mon cadeau est que je travaille toujours avec une certaine inconscience.
@johnArthur
Les meilleurs amis ne font pas toujours le meilleur couple; Cela demande un travail acharné.
@paulDesmond
Je suis content [Ornette Coleman] est un tel individualiste. J'aime la fermeté de la pensée et du but qui entre dans ce qu'il fait, même si je n'aime pas toujours l'écouter. C'est comme vivre dans une maison où tout est peint en rouge.
@edGassDonnelly
J'ai toujours été attiré par l'idée que les fantômes sont des souvenirs gelés dans le temps, qu'une obsédage psychologique peut être tout aussi terrifiante qu'un surnaturel.
@williamPerry
Je me détends et m'amuse, faisant ce que j'ai toujours fait.
@katiaWinter
J'aime toujours quand les choses sont vaguement basées sur des événements réels. Cela le rend toujours plus intéressant car il y a beaucoup de recherches que vous pouvez faire.
@josephBoyden
Le monde est un endroit différent de ce nouveau siècle, [...]. Et nous sommes des gens différents. Mes visions viennent toujours, mais personne n'écoute plus ce qu'ils nous disent, ce qu'ils nous avertissent. Je savais même en tant que jeune femme que la destruction s'est élevée à l'horizon. [...] La guerre touche tout le monde et Windigos jaillit de la terre.
@robertPennWarren
...lorsque nous comprenons le modèle dans lequel nous nous trouvons, la définition que nous nous donnons, il est trop tard pour sortir de la boîte. Nous ne pouvons vivre qu'en fonction de la définition, comme le prisonnier dans la cage où il ne peut ni s'allonger, ni se tenir debout, ni s'asseoir, suspendu à la justice pour être vu par la population. Or, la définition que nous avons faite de nous-mêmes, c'est nous-mêmes. Pour en sortir, nous devons créer un nouveau moi. Mais comment le moi peut-il créer un nouveau moi, alors que le moi qu'il est est la seule substance à partir de laquelle le nouveau moi peut être créé ?
@johnBanville
Vous vous en souviendrez lorsque tout le reste s'estompe, ce moment, ici, ensemble, par ce puits. Il y aura certains jours et certaines nuits, vous sentirez ma présence près de chez vous, entendez ma voix. Vous penserez que vous l'avez imaginé et pourtant, en vous, vous attraperez un cri de réponse. Les soirs d'avril, lorsque la pluie aura cessé, votre cœur secouera, vous pleurerez pour rien, le pin pour ce qui n'est pas là. Pour vous, cette vie ne sera jamais suffisante, il y aura pour toujours un vide, où une fois que le dieu était tout en vous.
@larisaOleynik
Honnêtement, je n'ai pas encore rencontré une très mauvaise expérience de travail. Les ensembles sont vraiment mes endroits préférés à cause des nombreuses personnes variées et intéressantes que vous pouvez rencontrer, interagir et collaborer. Et j'ai toujours développé des obligations solides avec les costarres féminins. Pas encore de cacularité!
@nathanPhillips
Je vis sur la plage et je le ferai toujours.
@owenFarrell
Vous pensez toujours que vous êtes prêt plus tôt que vous.
@johnBelEdwards
Je m'engage à améliorer les infrastructures de notre État pour soutenir l'économie croissante de la Louisiane, et cela commence par ramener nos impôts fédéraux à la maison.
@jonathonKeats
Je dirais qu'en étant désorganisé irresponsable, en disant oui à tout et en voyant comment tout cela fonctionne, que je me retrouve dans un endroit plus proche de l'endroit où j'avais imaginé que je serais, avant de commencer à étudier la philosophie, que je ne le ferais jamais si j'avais suivi de quelque manière que ce soit de manière responsable et que je suis devenu le professeur de philosophie que je frissonne de penser que je pourrais être devenu.
@mahatmaGandhi
Comment savez-vous que si le prochain acte que vous êtes sur le point de faire est le bon ou le mauvais? Considérez le visage de l'être humain le plus pauvre et le plus vulnérable sur lequel vous avez jamais conçu, et demandez-vous si l'acte que vous envisagez sera au profit de cette personne; Et si ce sera le cas, c'est la bonne chose à faire, et sinon, repensez-le.