Richelle Mead
@richelleMead
Il secoua la tête avec une simulation de sympathie. «Je te le dis, Sage. Parfois, je pense que je suis celui qui a besoin de vous retirer l'ordre d'interdiction.
Je voulais jouer à l'Apollo parce que je ne pensais pas que j'allais être sur la terre.
25
syllabes
17
mots
1
phrase
66
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richelleMead
Il secoua la tête avec une simulation de sympathie. «Je te le dis, Sage. Parfois, je pense que je suis celui qui a besoin de vous retirer l'ordre d'interdiction.
@tracyMorgan
Avoir une fille vous fait voir les choses d'une manière différente. Vous devez voir comment vous vous transportez parce qu'il y a une petite fille. Il n'y a pas un petit garçon, il y a une petite fille. Je pense que je suis un peu plus surprotecteur.
@joyceMeyer
Dieu a tant fait dans ma vie, et mon désir est d'aider les autres qui souffrent de recevoir son amour et d'obtenir la guérison dont ils ont besoin - mentalement, émotionnellement et spirituellement. Je sais que le mot fonctionne et la restauration totale est possible en Christ parce que je l'ai expérimenté moi-même.
@fredCouple
Le golf est censé être amusant, mais je ne pense pas que quelque chose soit amusant si vous ne le faites pas assez bien.
@bernardTomic
Golf, tennis, je pense que nous nous respectons les uns les autres et la foule. Si vous voyez également des tournois de golf sur le côté, personne ne hurle, personne ne parle. Il y a beaucoup de calme là-bas avant que quelqu'un ne frappe le swing ou le coup. Il en va de même pour le tennis. C'est un sport très respectueux.
@rickRiordan
C'est vrai que je n'aime pas le feu. Mais les flammes de Leo Valdez ne sont pas assez fortes pour me troubler. "Quelque part derrière Hazel, une voix douce et lyrique a dit:" Et mes flammes, vieil ami? "" Toi, "dit-il de la bouche de Percy." Moi, "a convenu Hecate . "Cela fait des millénaires depuis que je me suis battu aux côtés d'un demi-dieu. Que dites-vous? Allons-nous jouer avec le feu?
@hunterSThompson
Les bonnes personnes boivent de la bonne bière. Regardez dans n'importe quelle salle publique et vous verrez: les mauvaises personnes boivent de la mauvaise bière. Pensez-y.
@garyMccord
Il a un flair global pour le jeu. Il me semble qu'il aime vraiment ce qu'il fait et il a hâte de se lever le matin, d'aller frapper des balles et d'aller jouer.
@jordanGavaris
Généralement, les choses qui vous sont offertes ne sont jamais des choses que vous voulez faire. C'est un combat continu pour les bonnes parties. Alors que vous montez l'échelle et que vous arrivez à différentes repères, entrez de nouvelles stratosphères, vous êtes simplement en concurrence avec toutes les autres personnes de cette stratosphère.
@davidKrumholtz
À mi-chemin des chiffres, je me suis vraiment blasé et j'avais ces attentes irréalistes sur les chiffres. Je pensais que ça devrait être nominé aux Emmy. J'étais dans la mi-vingtaine, donc j'étais un peu myope et idiot.
@matthewHussey
Ce n'est pas parce que quelqu'un ne vous permet pas de payer la date, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas contribuer à un certain niveau. Par exemple, si quelqu'un vous a pris le dîner et un film, il a peut-être payé le dîner, il a peut-être payé les billets de film, mais vous achetez le pop-corn.
@laurenBacall
Il m'a nommé. Il en a aimé le son. Et j'ai dit, eh bien, d'accord. Je me sentais un peu étrange à ce sujet. Je ne comprends pas toute cette entreprise qui change de nom ... non, il a senti que Lauren Bacall était mieux que Betty Bacall. Il avait sa propre vision. C'était un Svengali. Il voulait me modeler. Il voulait me contrôler. Et il l'a fait jusqu'à ce que M. Bogart s'implique.
@leeUnkrich
En parcourant le système scolaire de Chagrin Falls, j'ai toujours pensé que je partirais à l'école d'art.
@djPremier
Guru était en fait qui a & r'd et a fait signer Lord Finesse parce qu'il écoutait les démos à Wild Pitch. Et c'est lui qui a dit: "Yo, ce gars de Lord Finesse est dope." Et Stuart Fine l'a signé à Wild Pitch. C'est ainsi que nous sommes devenus des coéquipiers.
@kelleyArmstrong
Vous avez reçu votre SMS », a-t-il dit lorsque je suis sorti. «Combien cela a-t-il fait mal?» "Pas du tout", dis-je. "Apparemment, je ne peux pas faire de tatouage parce que je suis une sorcière." «J'aurais pu leur dire -» s'arrêta-t-il. "Oh, tu as dit Witch." «Ha-ha.
@joannIMartinSowles
Ses bras s'enroulèrent autour de ma taille par derrière et il embrassa à nouveau mon cou, plus près de la blessure cette fois. Mon pouls s'est accéléré. Je voulais qu'il me mord; Je voulais être le sien.
@danielRicciardo
Un bon dépassement est important pour moi. Il y a beaucoup de mathématiques rapides. Je me préparerai dans le coin avant, en pensant: «Si je sors de cette façon, et que le conducteur devant moi est dans une certaine position, alors je vais y aller. S'il n'est pas là où j'espère qu'il sera, alors je ne tirerai pas la détente. S'il l'est, ma décision a déjà été prise.
@joyceMeyer
Trop de chrétiens vivent leur vie comme des esclaves - au diable - parce qu'ils croient plus que ses mensonges qu'ils ne font confiance à Dieu.
@jhonenVasquez
La culture gothique, aussi embourbée dans le passé, même elle passe par des changements, donc Goth quand je grandissais n'est pas ce qu'il est maintenant. Quand je pense à la culture gothique telle qu'elle est en ce moment, je pense à la culture du centre commercial.
@davidFournit
Je pense que les gens ont peur des choses qu'ils ne connaissent pas ou ne comprennent pas.
@alexandraBracken
Il n'apporte pas beaucoup de filles à moins qu'elles ne fassent partie d'un travail - mais aussi parce que son odeur peut parfois tuer des chatons.
@eoinColfer
Avez-vous déjà entendu parler de la théorie de la relativité? "Artemis cligna des yeux." Est-ce une blague? J'ai voyagé dans le temps, docteur. Je pense que je sais un peu quelque chose sur la relativité.
@joeHaldeman
Hemingway était un con. Je veux dire qu'il était vraiment un grand con. C'était un bon écrivain, et il a fait toutes sortes de choses que je n'aurais jamais le courage de faire, mais je ne pense pas que j'apprécierais d'être dans la même pièce avec lui. Ce n'est pas mon genre de personne.
@paulFarmer
Haïti parle toujours de décentralisation et rien n'a été aussi évident, peut-être une faiblesse, que la nature centralisée de la société haïtienne que le tremblement de terre. Je veux dire, ils ont perdu tous ces programmes de formation médicale parce qu'ils ne les avaient nulle part ailleurs.
@patConroy
Une bonne écriture est la forme la plus difficile de penser. Cela implique l'agonie de transformer des pensées profondément difficiles en forme lucide, puis les forcer à l'uniforme serré de la langue, les rendant visibles et clairs. Si l'écriture est bonne, le résultat semble sans effort et inévitable. Mais lorsque vous voulez dire quelque chose qui change la vie ou ineffable en une seule phrase, vous faites face à la fois les limites de la phrase elle-même et l'étendue de votre propre talent.
@julioCesarChavezSr
Dieu m'a tellement donné que je pense que je dois donner à ceux qui ont moins de chance. Je ne le fais pas pour être dans les bonnes grâces de quiconque.
@jasonSegel
Assez drôle, il y a eu des marionnettes dans tout ce que j'ai écrit parce que j'ai un énorme amour des marionnettes. Il y a une grande comédie musicale de marionnette à la fin de «Sarah Marshall». J'ai écrit «The Muppets».
@torbjornTannsjo
Il est vrai (indépendamment de notre conceptualisation) qu'il est faux de infliger de la douleur à une créature sensible sans raison (elle ne le mérite pas, je n'ai pas promis de le faire, il n'est pas utile à cette créature ou à personne sinon si je le fais, et ainsi de suite). Mais s'il s'agit d'une vérité, existant indépendamment de notre conceptualisation, alors au moins un fait moral (celui-ci) existe et le réalisme moral est vrai. Nous devons accepter cela, je soumets, sauf si nous pouvons trouver de fortes raisons de penser le contraire.
@richieSambora
Passer la période de deuil de mon père et le perdre - c'était la pire chose parce que vous savez quand vous recevez cet appel. Lorsque vous avez sept, huit ans, vous avez cette vision presque dans votre esprit de ce que cela va être et de ce que vous vous sentirez et cela ne vous prépare pas.
@dorisGrumbach
Avoir un livre, c'est un peu comme avoir un bébé, comme de nombreuses femmes écrivains l'ont observé: la conception, la longue préparation, l'attente, la lourdeur croissante (pas du corps dans ce cas mais de l'esprit et du manuscrit) vers la fin , le plaisir initial à la vue du produit, entièrement formé et apparemment parfait, puis la dépression post-partum habituelle. Qu'est-ce que les gens dont je me soucient, et ceux dont je n'apprécie pas les opinions mais qui ont du poids dans le monde du lecteur, y penser?