Jonathan Gottschall
@jonathanGottschall
Je vis au cœur de la culture des armes à feu, mais je ne suis pas un gars de l'arme. Je n'ai pas grandi avec eux; Je n'ai jamais été un chasseur; Mon père n'a jamais été un chasseur.
Passer la période de deuil de mon père et le perdre - c'était la pire chose parce que vous savez quand vous recevez cet appel. Lorsque vous avez sept, huit ans, vous avez cette vision presque dans votre esprit de ce que cela va être et de ce que vous vous sentirez et cela ne vous prépare pas.
86
syllabes
58
mots
2
phrases
225
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanGottschall
Je vis au cœur de la culture des armes à feu, mais je ne suis pas un gars de l'arme. Je n'ai pas grandi avec eux; Je n'ai jamais été un chasseur; Mon père n'a jamais été un chasseur.
@neilDegrasseTyson
Les parents m'ont souvent demandé quels conseils puis-je leur donner pour aider les enfants à intéresser les enfants à la science? Et je n'ai qu'un seul conseil. Sortez de leur chemin. Les enfants sont nés curieux. Période.
@lelaLoren
Je suis mixte - race - mon père, le Caucase, et le mexicain de ma mère - donc je veux jouer tout et n'importe quoi, de l'Américain au Latino, tout le spectre; Je suis insatiable.
@mackenzieDavis
Je suis vraiment conscient des conversations qui entourent les jeunes actrices à Hollywood. Je me lance toujours dans un trou avec ces conversations, et je suis étrangement cité, et je semble militant et comme si je ne suis pas du tout reconnaissant, et je suis tellement reconnaissant de tout ce qui se passe. Mais je suis un observateur actif des machinations de ce monde.
@jimCaviezel
Ma foi ne se passe pas très bien à Hollywood.
@jonasMekas
Je ne suis pas tant à l'avenir que toujours dans le présent. L'avenir prend toujours soin de lui-même. Ce que je fais maintenant avec ma caméra vidéo, il ne peut enregistrer ce qui se passe maintenant. Je célèbre la réalité et l'essence du moment. Et c'est le plus grand défi que j'ai.
@katGraham
Je me dis: «Pourquoi les artistes ne possèdent-ils pas leurs maîtres? Pourquoi les étiquettes volent-elles les artistes à sec, et ils doivent passer tout ce temps en tournée pour même se casser? Comme, que s'est-il passé? Pourquoi font-ils la promotion de choses qui ne sont pas socialement conscientes ou n'élèvent pas la conscience humaine?
@tracyMorgan
Je ne suis pas un enfant star, mais vous pourriez dire que j'ai grandi à la télévision. Je suis passé d'une bande dessinée inconnue et en bas de Brooklyn et du Bronx à être un personnage régulier d'une grande comédie de réseau intitulée «Martin». De là, je suis devenu la bande dessinée noire la plus notable de «Saturday Night Live» depuis Eddie Murphy.
@philTaylor
Je suis de bons amis avec Robbie Williams parce que nous avons tous deux grandi à Stoke et nos papas sont allés dans les mêmes pubs. Son père, Pete, est comme mon deuxième père, je peux lui parler de n'importe quoi et je le vois la plupart des semaines. Et Rob est brillant, un mec vraiment généreux et charmant.
@gillianJacobs
Je passe beaucoup trop de temps à tester mes vidéos de vigne. Je vais aller dans une pièce et fermer la porte et être là-bas pendant une heure avec une vidéo de vigne que je ne publie même jamais. C'est probablement un énorme moment.
@maryDaly
J'essaie d'aller dans un avenir profond, mais pour arriver à un avenir profond, j'ai dû penser au passé profond.
@oliverKahn
Je ne suis pas du genre qui passe son temps libre à entraîner le camp à jouer avec sa Playstation ou à jouer des cartes lors de voyages. Les autres joueurs pensaient que c'était étrange: il y en a, en relue.
@serenaWilliams
Je suis comme un caméléon. Je peux changer en quelque sorte et faire passer mon jeu à la situation. Si je joue bien, ce que je ne pense pas encore avoir atteint encore du tout dans ce tournoi, il est vraiment difficile pour quiconque de la tournée féminine me bat.
@amberAEntendu
Je fais ce que j'aime. J'apprécie les avantages du travail. Je passe un bon moment à être un levier de vitesses et j'en tire vraiment un coup de pied. J'adore mon travail.
@tomEllis
Je ne suis pas un mec blokey. Je ne me prends pas trop au sérieux. Mais cela ne m'empêche pas d'être une mauvaise personne parfois et de faire des choses que je regrette. Comme avoir un enfant avec quelqu'un avec qui vous vous êtes séparé, puis tomber amoureux et vouloir passer le reste de votre vie avec quelqu'un d'autre. C'est assez difficile.
@seananMcguire
Je suis toujours déprimé à la fin d'un livre, car ce sont mes amis aussi longtemps que le livre prend pour écrire. Depuis que je passe tellement d'heures avec ces gens fictifs, je les vois parfois plus que mes vrais amis. Et puis ils sont partis, et nous ne serons plus jamais ensemble comme ça.
@judithButler
J'essaie de penser à ce qui se passe si nous retirons l'expulsion de la table pour tout le monde, et que nous pensons plutôt aux droits de ceux qui ont déjà été expulsés, ce qui comprendrait les différents droits des réfugiés qui sont venus en Israël à la suite de la Seconde Guerre mondiale , mais aussi ceux d'autres pays, et quels droits les Palestiniens ont qui ont été dépossédés de leurs terres et de leurs maisons.
@loriLightfoot
Je ne suis pas affilié à Ed Burke, Joe Berrios ou à toute autre personne qui représente l'ancienne et corrompue Chicago. J'offre les électeurs une pause complète de ce passé et nous poussant en avant d'une manière qui rassemble les gens et rend le gouvernement plus inclusif.
@lisaGardner
Je suis unique pour un auteur de suspense car je n'ai pas de formation spécialisée. Beaucoup de rédacteurs suspenses étaient des avocats ou des journalistes battus. Je ne connaissais même pas un flic quand j'ai commencé. J'ai finalement compris que je pouvais visiter les prisons - je devais juste être disposé à passer les appels téléphoniques.
@donaldTrump
Je suis extrêmement sous-enlevé. Le rapport qui disait 650 $ - qui, soit dit en passant, beaucoup de mes amis qui connaissent mon entreprise disent, garçon, ce n'est vraiment pas beaucoup d'argent. Ce n'est pas beaucoup d'argent par rapport à ce que j'avais.
@thomasJane
Je suis de l'esprit que la vie est un risque, chaque fois que vous quittez votre maison, c'est un risque, et je ne vois aucune raison de passer la vie avec mes mains attachées derrière mon dos pour quelque raison que ce soit. Je serais stupide de laisser quelque chose m'empêcher de faire ce que j'aime faire.
@philTaylor
Je suis de bons amis avec Robbie Williams parce que nous avons tous deux grandi à Stoke et nos papas sont allés dans les mêmes pubs. Son père, Pete, est comme mon deuxième père, je peux lui parler de n'importe quoi et je le vois la plupart des semaines. Et Rob est brillant, un mec vraiment généreux et charmant.
@michaelSilverblatt
Je suis souvent un crieur et beaucoup de choses me font pleurer. Je viens d'une famille qui pleure - ma mère pleure, ma grand-mère avait l'habitude de pleurer. Il n'a jamais été honteux de pleurer. Mon père ne m'a jamais dit que les hommes ne pleurent pas.
@johnCena
Je suis la seule personne qui porte les mots «Hustle, Loyalty, Respect» sur mes t-shirts et mes marchandises. Mon public est des enfants. C'est très flatteur de voir un enfant porter votre t-shirt; C'est encore plus flatteur de faire venir un père et de dire: «Je te regarde avec mon enfant. Continuez à faire ce que vous faites. Vous êtes un modèle pour mon fils.
@michelGondry
J'ai toujours aimé 3D. En fait, quand j'étais enfant, j'ai été exposé à la 3D à un âge précoce parce que mon grand-père était un spécialiste de la 3D à Cinematheques. Et puis mon cousin l'a mis dans la «science du sommeil» avec des villes de tube de papier toilette. Mais il était un spécialiste et j'ai toujours voulu faire quelque chose en 3D.
@seraFerrell
Je pense que quiconque a, vous savez, est dans toute sorte de poursuite artistique, monte et descend avec la façon dont il pense de son travail. Et moi, pour la plupart, je suis une personne assez heureuse. Mais ouais. Je passe par des périodes définies où je ne suis pas drôle. Je ne suis pas bon. Je suis - je ne me sens pas original.
@michaelGerber
Je ne suis pas vraiment dans le domaine de l'adoption de conseils, mais si vous n'utilisez pas un logiciel global pour intégrer et synchroniser votre horaire, vous pourriez perdre du temps. La plupart d'entre eux sont gratuits, et ils peuvent vous permettre de garder une trace de tout en un seul endroit, puis d'y accéder à partir de votre ordinateur, téléphone ou tablette.
@sallyannSalsano
Je suis toujours mon pire ennemi. Je me dis: «Chaque émission est ma dernière». Je suis un fou, mais c'est mon propre problème. Si j'avais le temps, je le passerais en thérapie, soyons honnêtes. Mais je ne le fais pas, donc je resterai fou. Mais la vérité est que vous voulez que ce soit bon pour le public, Guide TV. Parce que souvent en tant que producteur, vous mettez tellement dans vos émissions et lorsque vous voyez le réseau y mettre des trucs, cela devient excitant.
@tigNotaro
Je suis maintenant un assez bon mélange de ma mère et de mon beau-père parce que je suis en général assez moelleux. Je ne suis pas hyper-émotionnel. Mais il y a aussi ce côté de moi - ma mère était une artiste et très drôle et une danseuse et très sauvage et à la mode. Mon beau-père a beaucoup voyagé et j'ai en quelque sorte joué un rôle de parentalité à ma mère, car elle était assez difficile à gérer. Un peu un pistolet.
@chrisDiamantopoulos
Je suis ce que vous appelez un bon acteur qui travaille à l'ancienne qui a eu des délires de grandeur pour toute ma carrière et a su ce que je veux faire, mais il se passe beaucoup de choses là-bas. Il y a beaucoup moins de films réalisés, et il y a beaucoup de compétition.