Dave Gahan
@daveGahan
Aller sur la route et voir des gens chanter mes propres paroles est tout simplement fantastique.
J'essaie d'aller dans un avenir profond, mais pour arriver à un avenir profond, j'ai dû penser au passé profond.
32
syllabes
19
mots
1
phrase
85
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daveGahan
Aller sur la route et voir des gens chanter mes propres paroles est tout simplement fantastique.
@georgeGissing
L'un des moments brillants de ma journée est que lorsque, après avoir revenu un peu fatigué d'une promenade l'après-midi, j'échange de bottes contre des pantoufles, un manteau hors des objets pour une veste facile, familière et minable et, dans mon profond, doux- Chaise coulée, attendez le plateau de thé .... [H] Ow Delicious est l'odeur douce mais pénétrante qui flotte dans mon étude, avec l'apparence de la théière! ... Quelle lueur cela apporte-t-il après une promenade en fraîcheur pluie!
@michaelEmerson
L'une des choses que nous trouvons lorsque nous parlons à des gens qui assistent à ces congrégations, ils ont tous des coûts sociaux. Les gens veulent savoir pourquoi ils font cela. Parfois, ce sont des questions sur la vente de leur race ou "ne sommes-nous pas assez bons pour que vous deviez aller à ce genre de congrégation et non à la nôtre?" Il y a donc des coûts, et je pense qu'ils sont un peu plus élevés dans le Sud à cause de son histoire.
@ebenAlexander
Notre culture est obsédée par les jeunes parce que nous avons perdu les connaissances anciennes que la croissance ne s'arrête jamais. Nous ne sommes pas des erreurs transitoires et momentanées dans les curiosités du cosmos-évolutif qui montent comme des mayflies, essaimiers pendant une journée et ont disparu. Nous sommes des joueurs qui sont là pour rester, et l'univers a été construit avec nous à l'esprit. Nous le reflétons, avec nos amours les plus profonds et nos aspirations les plus élevées, tout comme elle nous reflète.
@phillipSchofield
Notre jardin arrière serait hanté par un fantôme appelé la dame grise. Quand l'une de mes filles avait trois ans, elle a dit qu'elle avait parlé à une dame du jardin et que nous avons couru à essayer de trouver cette femme. Il n'y avait personne là-bas.
@pauloCoelho
Rien dans ce monde n'arrive par hasard.
@terryTempestWilliams
Notre sens de la communauté et de l'intelligence compatissante doit être étendu à toutes les formes de vie, plantes, animaux, roches, rivières et êtres humains. C'est l'histoire de notre passé et ce sera l'histoire de notre avenir.
@jeffreyWright
L'une des premières choses que je fais lorsque je monte sur un ensemble est que je scanne l'ensemble et j'essaie de prendre dans tous les détails, car ce que j'essaie de trouver, ce sont des outils que je peux utiliser pour m'intégrer dans l'espace et les outils que je peut utiliser pour rendre les performances authentiques et s'appuyer sur l'authenticité de cela.
@chrisAlbrecht
L'une des raisons d'aller en Afrique du Sud est que nous pouvons créer de grands ensembles debout, à l'intérieur et à l'extérieur, et avoir la possibilité de créer une eau réelle à l'extérieur, ce qui nous permettra de construire un bateau et probablement une partie d'un autre navire pour être capable de vraiment donner vie à ce monde.
@brianEno
L'une des choses que vous faites lorsque vous faites de l'art, à part vous divertir et les autres, est d'essayer de voir quelles façons de travailler se sentent bien, ce qui semble bien.
@charlieBrooker
En ligne, vous essayez de faire appel à tout le monde et à des gens que vous ne connaissez pas en même temps. Je pense donc qu'en tant qu'effet secondaire, cela amplifie le désir de la pensée de groupe.
@kidCudi
Les gens vont vous demander pourquoi vous essayez d'être différent; C'est juste un instinct naturel. Si je devais marcher dans la rue en kilt, alors les mecs se demanderaient pourquoi je fais ça, ils penseraient que j'étais différent ou gay. Il est naturel que les gens pointent les doigts. C'est toute ma raison d'essayer de changer les choses; Ne jugez pas un livre par sa couverture.
@johnVianney
D'autres donneront un grand aumône afin d'être considéré comme des personnes caritatives. Ne devraient-ils pas les donner de leur propre salaire, qu'ils gaspillent si souvent sur des bagatelles? Si cela vous est arrivé, n'oubliez pas que vous êtes obligé de rembourser à la personne concernant tout ce que vous avez donné aux pauvres à l'insu ou au consentement de vos employeurs. Là encore, il y a celui qui a été confié par son employeur la supervision du personnel, ou des ouvriers, qui donnent du vin et toutes sortes d'autres choses s'ils lui demandent.
@starhawk
Ce n'est qu'en transformant notre propre économie en une de la paix que nous pouvons rendre la démocratie économique possible dans le tiers monde ou notre propre pays. L'économie actuelle génère des guerres pour protéger ses bénéfices et ses intérêts à court terme, tout en gaspillant l'avenir. À moins que nous ne transformons l'économie, nous ne pouvons pas mettre fin à la guerre.
@thomasGStemberg
L'une des personnes qui m'ont le plus influencé était Ben Shapiro, professeur de marketing à l'école de commerce. Il avait l'habitude de se faufiler et de rave et de battre son poing: "Il s'agit des clients!" Et il avait raison. Il avait également raison que, à ce moment-là, le commerce de détail était dépourvu de personnes vraiment talentueuses; Il m'a exhorté à aller dans cette direction.
@noamChomsky
Nos crimes, pour lesquels nous sommes responsables: en tant que contribuables, pour ne pas fournir de réparations massives, pour accorder un refuge et l'immunité aux auteurs, et pour permettre aux faits terribles d'être enfoncés au plus profond du trou de mémoire. Tout cela est d'une grande importance, comme il l'a été par le passé.
@peterFarrelly
Notre sentiment est que la chose la plus importante sur un ensemble est que les acteurs ont suffisamment de confiance pour essayer différentes choses. S'il y a du stress ou des tensions, ils ne sortiront pas sur un membre car ils ne voudront pas s'embarrasser s'ils ne se sentent pas complètement à l'aise.
@jonAnglais
Sous les projecteurs, vous êtes à un million de kilomètres de distance et chaque once d'énergie que vous essayez de donner alors que la sueur coule votre corps comme la musique que vous jouez.
@williamJames
Notre vie est toujours plus profonde que nous ne le savons, est toujours plus divine qu'il n'y paraît, et nous sommes donc capables de survivre à des dégradations et des désespoirs qui, autrement, doivent nous engloutir.
@randyWeston
Notre passé ainsi que notre avenir. Il aurait pu être complètement détruit lorsque nous avons été amenés dans le nouveau monde en tant qu'esclaves. Ils ont même enlevé nos tambours. Et je ne veux pas parler de toutes ces choses négatives. Mais sa musique est plus présente dans nos vies que jamais. Blues, Samba, Calypso, Reggae, Jazz, Salsa, Afrique est partout.
@billAyers
Une question est: qui est la classe ouvrière aujourd'hui, et comment a-t-elle changé? Où en sommes-nous là-dedans? Je n'ai pas de truc d'inscripteur des années 1930 à propos de nous devons construire les syndicats et c'est la voie vers l'avenir. J'écris ce livre en ce moment appelé Pallin 'Around, et le sous-titre est: "Parler au Tea Party". Et franchement, je trouve de parler au Tea Party exaltant, j'adore ça.
@nancyMace
Notre dépendance à l'égard du pétrole et du gaz naturel ne disparaîtra pas du jour au lendemain, mais l'avenir de l'énergie américaine brillera si nous continuons à développer le vent, le solaire, le nucléaire, la géothermie, le biocarburant, l'hydroélectricité et d'autres alternatives propres et nous donner du temps de transition.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
L'une des plus grandes difficultés des visages gauche pour tendre la main à des masses de personnes en Amérique est son profond manque de respect en matière de spiritualité et de vie religieuse… les gens de gauche doivent reconnaître - nous devons nous débattre - la question de la religion.
@jamesPayn
On pourrait penser qu'en écrivant sur les hommes et les questions littéraires, il n'y aurait aucune difficulté à trouver un titre pour son essai, ou que toute embarras qui pourrait provenir serait d'un excès de matériel. Je trouve cela, cependant, loin d'être le cas.
@taoLin
L'un semblait simplement être ici, moins une accumulation de moments qu'un seul arrangement offert en permanence d'un avenir inaccessible.
@abrahamPais
L'une des choses que j'ai apprises, l'une des choses les plus étranges, c'est comment penser. Il n'y avait rien d'autre à faire. Je ne pouvais pas voir des gens ni aller se promener dans la forêt. Tout ce que j'avais, c'était ma tête et mes livres, et j'ai beaucoup pensé.
@ericSchneiderman
L'organisation donne aux travailleurs le pouvoir de se retirer de la pauvreté et de construire un avenir meilleur.
@antonioGuterres
Notre propre objectif est de faire en sorte que l'Afrique surmonte ses difficultés, pour faire de l'Afrique un continent d'espoir, de faire de l'Afrique un continent de l'avenir, de faire de l'Afrique un pilier du monde dans lequel nous vivons - pas considéré comme un problème mais considéré comme un opportunité.
@stuartPearsonWright
L'une de mes principales préoccupations est la contradiction entre l'apparence et la réalité - l'illusion et la réalité. J'essaie de mettre en place une sorte d'attente, puis de le contredire.
@thomasGStemberg
L'une des personnes qui m'ont le plus influencé était Ben Shapiro, professeur de marketing à l'école de commerce. Il avait l'habitude de se faufiler et de rave et de battre son poing: "Il s'agit des clients!" Et il avait raison. Il avait également raison que, à ce moment-là, le commerce de détail était dépourvu de personnes vraiment talentueuses; Il m'a exhorté à aller dans cette direction.