Michele Bachmann
@micheleBachmann
Obama est pour les 300 millions d'âmes des États-Unis ce qu'Andreas Lubitz était pour le vol des 150 Souls of the Germanwings.
Je crois que les États-Unis ont un impératif moral et économique pour atténuer les impacts du changement climatique.
40
syllabes
18
mots
1
phrase
93
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@micheleBachmann
Obama est pour les 300 millions d'âmes des États-Unis ce qu'Andreas Lubitz était pour le vol des 150 Souls of the Germanwings.
@mahatmaGandhi
Il est assez facile de dire que je ne crois pas en Dieu. Car Dieu permet à tout ce que tout soit dire en toute impunité. Il regarde nos actes. Et toute violation de sa loi comporte avec elle, pas son vindicative, mais elle purifiant et pouvant être une punition convaincante.
@martinJacques
Le travail était toujours aligné avec les États-Unis pendant la guerre froide, mais l'implosion ignominie du communisme a renforcé la croyance qu'aucune alternative au bon sens dominant n'était possible.
@ciaranHinds
Je crois que, en tant qu'êtres humains, nous sommes une grande masse de contradictions.
@ehudOlmert
Les sanctions économiques et politiques internationales contre l'Iran, aussi cruciales qu'elles puissent être, ne sont qu'une étape initiale et doivent être considérablement augmentées.
@benFountain
Vous avez la vie bourgeoise dominante des États-Unis, l'Europe, le monde "développé" - la vie de la technologie, de l'éducation, des hypothèques, des carrières, un certain niveau de confort physique - alors que d'autre part, plusieurs milliards de personnes sur la planète existent sur moins d'un dollar par jour. C'est une réalité énorme et terrible pour vous faire la tête.
@fransDeWaal
Je pense que nous devons commencer à penser à ancrer nos systèmes moraux dans notre biologie.
@billVeeck
Si les États-Unis Grant avaient dirigé une équipe de joueurs de baseball, ils auraient deuxièmement deviné jusqu'à la poignée de porte du palais de justice d'Appomattox.
@kellyMarieTran
Je crois que si vous pouvez avoir un dialogue ouvert sur quoi que ce soit, que ce soit un livre ou un film ou une émission de télévision, c'est cette porte qui ouvre soudainement votre esprit à de nouvelles idées.
@barbaraJordan
L'impératif est de définir ce qui est juste et de le faire.
@aliceCrary
Le simple fait d'être humain est moralement significatif.
@cynthiaMckinney
La situation aux États-Unis devient de plus en plus désastreuse pour les Américains ordinaires moyens, et la dernière chose que nous devons faire est de dépenser de l'argent pour la mort, la destruction et la guerre.
@richardEngel
Les États-Unis ont passé des années et des années et des milliards de dollars pour construire l'armée irakienne pour la regarder s'effondrer et remettre tant de ses armes.
@donaldTrump
Je ne connais pas Poutine. Il a dit de belles choses sur moi. Si nous nous entendions bien, ce serait bien. Si la Russie et les États-Unis s'entendaient bien et s'entendaient après Isis, ce serait bien.
@davidHare
Je crois que l'amour ouvre les gens.
@farleyMowat
Je crois en Dieu comme mon chien
@nickCave
Je suis un croyant. Je ne vais pas à l'église. Je n'appartiens à aucune religion particulière, mais je crois en Dieu. Je ne pouvais pas écrire ce que j'écris et être créatif sans une certaine forme de croyance.
@elizabethWarren
Regardez autour de vous. Les compagnies pétrolières ont baissé les milliards de bénéfices. Les milliardaires paient un taux d'imposition inférieur à leurs secrétaires, et les PDG de Wall Street, les mêmes que nous dirigeons notre économie et détruisent des millions d'emplois qui se pavanent encore autour du Congrès, pas de honte, exigeant des faveurs et agissant comme nous devrions les remercier. Quelqu'un ici a-t-il un problème avec cela?
@shahidAfridi
Gambhir se comporte comme s'il était un croisement entre Don Bradman et James Bond.
@arthurKoestler
Le fait est: je ne crois plus à ma propre infaillibilité. C'est pourquoi je suis perdu.
@davidOyelowo
Pendant mon temps depuis qu'il a déménagé aux États-Unis, j'ai découvert qu'il y avait une pénurie de grande écriture pour les Noirs. Il y a des histoires qui nous représentent d'une manière qui n'est pas clichée ou de niche, et qu'un blanc, un chinois, un Indien peut regarder et se rapporter. Ce sont les histoires que je veux faire partie de raconter.
@jeanPaulSartre
Tant que l'on croit en Dieu, on a le droit de faire le bien pour être moral.
@danielBarenboim
La musique de Beethoven a tendance à passer du chaos à l'ordre, comme si l'ordre était un impératif de l'existence humaine.
@jeffreyRosen
Il est [Louis Brandais] si méfiant à l'égard de la grandeur au sein du gouvernement ainsi que des affaires qu'il se méfiant même des réformes des demandes au niveau de l'État. La partie la plus inspirante de son héritage pour moi est sa croyance en l'impératif et le devoir de l'auto-éducation au nom des citoyens.
@karenMarieMoning
Tu crois en Dieu? Mec. Seul Dieu aurait pu créer de la physique.
@harrisonFord
Je crois que l'injustice raciale qui existait il y a peu de temps aurait probablement persisté plus longtemps si la barrière des couleurs n'avait pas été brisée au baseball.
@reeseRoper
L'espoir, pour moi, souhaite que quelque chose de bien soit vrai. Je crois que c'est inhérent à toute l'humanité d'espérer, non pas parce que nous devons nous échapper où nous sommes, mais parce que nous avons des âmes - et ces âmes ont été faites pour quelque chose de plus grand que ce monde. J'écris si souvent parce que je pense que cela nous oblige tous. Je veux faire des chansons que les gens à n'importe quel niveau intellectuel peuvent se sentir remués. L'espoir est le plus bas des sentiments humains pour moi, le sentiment dont toute émotion jaillit.
@miriamMakeba
Au cours de ces années, quand je suis venu aux États-Unis, les gens me demandaient toujours pourquoi je ne chantais plus. Je leur dirais: «Je chante partout dans le monde entier, en Afrique, en Europe mais si vous ne chantez pas aux États-Unis, alors vous ne l'avez pas vraiment réussi. C'est pourquoi je serai toujours reconnaissant à Paul Simon. Il m'a permis de ramener ma musique à mes amis dans ce pays.
@thurlRavenscroft
Tout ce que j'ai à faire, c'est d'entrer dans n'importe quelle foule aux États-Unis, je vous parie, et de dire "G-rr-r-r-e-a-a-at !" et tout le monde se retournait et disait : « Tony !
@jeanieneFrost
J'étais assis croisé dans mon lit, essayant sans succès de prétendre que j'avais mal compris l'image que j'avais aperçu. Oui en effet. Parce que Vlad avait été entre mes jambes à la recherche d'un ensemble de clés qu'il avait perdu.