Susan George
@susanGeorge
Je travaillais beaucoup sur les problèmes alimentaires et chaque fois que quelqu'un prédisait que la production serait inadéquate, ils ont eu des œufs sur leur visage un an ou deux plus tard.
L'innovation vient de vous-même, de vous reconnaître; Deux, étudiant et comprenant le problème; et trois, trouver une solution.
37
syllabes
18
mots
1
phrase
98
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susanGeorge
Je travaillais beaucoup sur les problèmes alimentaires et chaque fois que quelqu'un prédisait que la production serait inadéquate, ils ont eu des œufs sur leur visage un an ou deux plus tard.
@sonuNigam
Je suis né à Faridabad mais j'ai élevé à Delhi et à Mumbai. Mon père vivait au corps à corps et avait littéralement dormi sur des plates-formes ferroviaires lorsqu'il est venu à Mumbai pour la première fois pour devenir chanteur de cinéma. Mes parents étaient tous les deux chanteurs; Ils ont chanté ensemble et sont tombés amoureux à cause de leur chant.
@davisWebb
J'étais capitaine d'équipe, j'étais le gars pendant les deux premières années. Et puis tout à coup, je n'étais que la sauvegarde. Ce n'était pas facile. Je pense qu'il serait facile de m'incliner la tête et de me sentir désolé pour moi-même, mais je savais en tant que capitaine que je devais être un grand coéquipier.
@johnHarricharan
Deux choses sont nécessaires pour réussir dans la vie; L'un est un sens du but et l'autre, une touche de folie.
@mJRose
Je travaille sur un livre à la fois. Et oui, je suis immergé. Six jours par semaine pendant quatre à six heures par jour. Entre les livres, j'arrête d'écrire jusqu'à deux à trois mois, mais pendant ce temps, je fais des recherches et je pense, complote et planifie le livre.
@shaunaNiequist
Je veux cultiver un profond sentiment de gratitude, de mise à la terre, de suffisamment, même si je aspire à quelque chose de plus. Le désir et la gratitude, les deux. Je pratique à croire que Dieu en sait plus que je ne sais, qu'il voit ce que je ne peux pas, qu'il tisse un avenir que je ne peux même pas imaginer d'où je m'assois ce matin.
@sueMonkKidd
Je voulais savoir ce qui s'était passé lorsque deux personnes l'ont ressentie. Est-ce que cela diviserait la blessure en deux, rendrait plus léger à supporter, la façon dont la joie de quelqu'un semblait le doubler?
@gwynethPaltrow
J'essaie du mieux que je peux vraiment mettre tout ce que je peux dans ce que je fais. Beaucoup de jours j'échoue et il y a trop à faire. Je pense qu'il est vraiment important d'avoir du temps pour vous-même, que ce soit la lecture de quelque chose d'intéressant lorsque les enfants sont au lit ou même d'avoir un chien.
@johnMichaelHiggins
J'étais acteur de scène pendant environ 20 ans; Je conduisais des hommes dans des choses classiques. «Shakespeare», vous savez. Et maintenant, je ne joue jamais aux hommes de tête. Je suis cette bande dessinée de Kamikaze qui vient de la gauche, retourne la table et part, ou le scumbag yuppie hyper-intelligent si c'est un drame.
@edmundBarton
J'étais pendant deux ans un élève à l'école modèle de Fort Street qui a ensuite été mené sur le système national irlandais, et si une instruction religieuse spéciale a été donnée en relation avec ce système, je ne le me souviens pas.
@natashaTrethewey
J'ai été profondément ému par la lecture par Richard Blanco de son poème inaugural - un hommage opportun et élégant à la grande diversité de l'expérience américaine. Et maintenant vient cette belle méditation sur son expérience de la poésie, de la fabrication du poème et des mois entourant sa maquillement, un témoignage de la force et de la signification de la poésie dans la culture américaine, ce qui n'est pas toujours vu ou facilement mesuré. Aujourd'hui est pour nous tous, l'une aujourd'hui est une intervention nécessaire dans la conversation en cours sur le rôle de la poésie dans la vie publique.
@heatherMills
J'ai été hospitalisé cinq fois en 2011 à cause de mon ski. Fracturer mon épaule gauche deux fois, claquant une fois mon ligament croisé antérieur et brisant mon omoplate en cinq pièces.
@muraMasa
J'étais à l'Université de Sussex à étudier l'anglais éclairé et la philosophie, j'avais deux essais en cours et trois séminaires ce jour-là, et en même temps, je messais à mon manager parce que je venais de commencer à assembler les morceaux de type 'Wow. Je ne veux vraiment plus faire d'essais. Pourquoi ne pas essayer à cette musique?
@williamSafire
Je me tenais à côté d'un célèbre géopoliticien lorsque la première nouvelle de l'attaque argentine [sur les îles Faulkland] a été reçue, et l'a entendu par être incrédule: "Une bataille navale à l'ancienne. Une guerre entre deux nations civilisées, peut-être avec avec même une déclaration de guerre, et plus tard une conférence de paix. Wow. " Pas d'otages, pas de nuages, pas d'idéologies, pas de fanatisme religieux; Juste une guerre équitable sur les intérêts nationaux - difficile à croire, de nos jours.
@fabioLanzoni
Je veux être sûr de deux mille pour cent avant de me marier. Cela devrait durer éternellement.
@michelGondry
J'essaie d'apprendre des deux, des fonctionnalités et des documentaires. Dans les deux cas, vous devez trouver un moyen de rendre la caméra aussi discrète que possible et suffisamment flexible pour pouvoir capturer le moment où cela se produit. Je sais par documentaire comment ne pas avoir une idée préconçue de ce que pourrait être la scène.
@willSheff
J'essaie de ne pas lire les critiques, mais si c'est une critique vraiment importante ou si quelqu'un me l'envoie, je vais le lire. C'est vraiment intéressant lorsque vous lisez une critique de vous-même, vous voyez cette image bizarre réfléchie - c'est comme regarder un miroir de funhouse. Comme: "C'est en quelque sorte moi, mais mon cou est-il vraiment si allongé?" Parfois, c'est vaguement embarrassant ce que les gens pensent de vous. Quand j'étais en Italie à faire ce jour-interview de la presse, ce gars m'a demandé: "Êtes-vous une âme torturée?" C'est gênant que quelqu'un pense que vous êtes une âme torturée, ou que vous vous considérez comme une âme torturée.
@maryAugustaWard
Je voulais montrer comment un homme de caractère sensible et noble, né pour la religion, vient pour décourager les orthodoxies de son jour et de son moment, et pour sortir dans le désert où tout est une expérience, et la vie spirituelle recommence.
@wale
J'avais l'habitude de changer mon Cologne tous les deux à trois mois, j'ai obtenu une nouvelle vague - Dolce, Versace, Burberry. Mais Black Orchid, cette articulation est restée. C'est l'odeur de la beauté qui reste sur vous ... et les filles aiment Tom Ford.
@camillePerri
Je voulais écrire un livre sur deux femmes tombant amoureuses qui n'étaient pas articulées sur la tragédie ou qui impliquaient un malheur horrible basé sur l'identité. Je voulais écrire une comédie romantique assez standard où personne ne meurt, personne ne se blesse, personne ne tombe malade.
@jesmynWard
J'essaie de traiter l'écriture comme faisant partie de ma routine quotidienne: j'écris pendant au moins deux heures, cinq jours par semaine. J'ai tendance à écrire à la maison, dans une pièce que j'ai réservée pour la tâche. Je ne travaille pas bien dans les cafés ou les espaces fréquentés, bien que j'aurais aimé le faire. Cela signifierait une plus grande flexibilité pour moi.
@garrettHedlund
J'avais l'habitude des marques du Minnesota. J'ai dû conduire à 30 miles pour rentrer à la maison tous les jours, prendre le bus de l'école pendant deux heures. Mais pour traverser l'Amérique et voir les routes, de Nashville à Memphis, Lovick au Nouveau-Mexique, était incroyable. Ce fut probablement le plus grand voyage de ma vie.
@neilSedaka
J'étais de très pauvres: 11 d'entre nous dans un appartement de deux chambres à Brooklyn. Je voulais les grandes maisons, les voitures, les jets et le yacht.
@avi
Je pense que vous devenez écrivain lorsque vous arrêtez d'écrire pour vous-même ou vos professeurs et commencez à penser aux lecteurs.
@liamTancock
J'essaie de me détendre et de l'apprécier. Je ne suis pas vraiment nerveux, je suis excité! J'adore m'entraîner, mais mon excitation principale vient de la course et mieux je suis en train de courir, plus je deviens excité et plus je deviens «pour ça».
@crystalEastman
J'ai pris un petit appartement pour moi et les enfants ... Mon mari a pris une chambre dans une maison propre à distance de marche de son bureau. ... C'est merveilleux parfois d'être seul dans la nuit et de savoir que quelqu'un vous aime. Dans d'autres humeurs, vous devez avoir cet amant dans vos bras. Le mariage sous deux toits fait de la place pour les humeurs.
@anthonyBourdain
Je voyage 250 jours par an. Il y a des amis chefs que je ne vois que tous les deux ans. Selon les normes conventionnelles, je suis un mauvais ami. Je ne suis pas là pour me souvenir de votre anniversaire ou pour vous offrir des mots de soutien via Twitter. Je ne suis pas sur ce que vous faites à New York parce que je ne suis pas à New York. Je ne suis pas ce que les gens appellent dans les cercles parentaux "présents".
@aAugmente
J'avais 16 ans. Je suis allé, auditionné, puis ils m'ont appelé et ils étaient comme «Pouvez-vous voler en Corée dans les deux mois? Et puis toute ma vie a changé. En Australie, j'ai abandonné l'école. Je ne m'étais même jamais imaginé vivre en dehors de ma famille. Je n'avais même pas dormi plus de deux semaines de chez moi.
@nancyKerrigan
J'étais un garçon manqué qui aimait jouer dur comme mes deux frères aînés. C'est probablement pourquoi j'ai aimé la partie athlétique du patinage - en particulier le saut!
@howieLong
Je pense que vous vous habituez à être regardé. Ça me dérangeait quand j'étais jeune. Mais vous vous assurez plus avec vous-même au moins en tant qu'homme, plus vous vieillissez.