John le Carre
@johnLeCarre
Donnez à son homme une voiture et il laisse de l'humilité et du bon sens derrière lui dans le garage.
Excusez-moi pendant que j'allume mon spliff, bon Dieu, je dois prendre un ascenseur, de la réalité que je ne peux pas dériver, c'est pourquoi je reste avec ce riff
45
syllabes
29
mots
1
phrase
125
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLeCarre
Donnez à son homme une voiture et il laisse de l'humilité et du bon sens derrière lui dans le garage.
@barbaraFredrickson
Mon sujet préféré de tous les temps en psychologie positive est l'étude des émotions positives. Je suis fasciné par la façon dont les expériences agréables, qui peuvent être si subtiles et éphémères, peuvent s'additionner au fil du temps pour changer qui nous devenons. Je suis particulièrement excité ces jours-ci à étudier comment les émotions positives modifient les façons dont nos cellules se forment et fonctionnent pour nous garder en bonne santé.
@benieMolina
Mon père et ma mère devaient tellement sacrifier, et ont dû nous apprendre et nous montrer la façon de faire des choses, comment être humble, toutes ces choses. Ils nous ont aidés à rester sur la bonne voie pour ce que nous voulions faire.
@umbertoEco
Les compositions musicales peuvent être très tristes - Chopin - mais vous avez le plaisir de cette tristesse. La consolation bon marché est: vous serez heureux. La consolation plus élevée est le plaisir et la reconnaissance de votre malheur, le plaisir d'avoir reconnu que le destin, le destin et la vie sont tels qu'ils sont et vous atteignez donc une forme de conscience plus élevée.
@peteTownshend
Mon père était dans un groupe de danse, et je voulais faire ce qu'il faisait, jouer du saxophone, mais je ne pouvais pas faire une note, alors il a suggéré la guitare. Chromatic Harmonica était en fait mon premier instrument, et je suis devenu très bon - pas tout à fait Stevie Wonder, mais très bon.
@juneBrown
Mon écriture était si bonne que j'ai gagné un prix, une découpe en carton d'une cour de ferme; Ma mère l'a jeté lorsque nous avons déménagé.
@claudeMichelSchonberg
Le théâtre musical doit s'adapter au fait que la musique est faite par les gens. La nouvelle génération fera quelque chose de différent. C'est super! Ça c'est bon.
@vladimirPoutine
Des erreurs peuvent se produire pendant les hostilités.
@soniaGandhi
Mon père a en quelque sorte cédé. Il a vu Rajiv et il a dit qu'il était un homme bon. Mais son plus inquiet pour sa fille, parce que j'allais loin dans un endroit complètement différent ... avec des coutumes complètement différentes. Il pensait que je ne serais peut-être pas en mesure de m'habituer à ces nouvelles manières.
@elanaMeyers
Les rêves de la NFL de mon père ne me semblaient jamais vraiment motivés, mais c'était quelque chose à aspirer. C'était un si bon athlète, le moins que je puisse faire était d'essayer d'utiliser mon talent sportif pour représenter mon pays d'une manière différente. Il représentait comme un marin. Peut-être que je pourrais faire quelque chose à représenter en tant qu'athlète.
@hunterSThompson
La musique a toujours été une question d'énergie pour moi, une question de carburant. Les personnes sentimentales l'appellent l'inspiration, mais ce qu'ils signifient vraiment, c'est du carburant. J'ai toujours eu besoin de carburant. Je suis un consommateur sérieux. Certaines nuits, je crois toujours qu'une voiture avec l'aiguille à gaz sur vide peut fonctionner environ cinquante milles si vous avez la bonne musique très bruyante à la radio.
@jerryPournel
Une grande partie de l'économie n'est pas difficile, ou plutôt, la difficulté est de préparer des arguments pour "prouver" que les conclusions de bon sens sont erronées. Le fait est que de nombreuses conclusions de bon sens sont tout à fait correctes, et il faut beaucoup d'éducation pour vous faire croire différent.
@johnCHawkes
Les parents de mon père étaient irlandais. Un an seulement avant la mort de mon père, lui et moi sommes retournés en Irlande pendant une semaine pour regarder l'ancienne propriété familiale.
@rainnWilson
Mon père a toujours été un artiste tellement frustré. Il a toujours travaillé très dur pour soutenir sa famille, faisant un tas d'emplois ridicules. Il voulait être peintre, mais il a également écrit des romans de science-fiction pendant son temps libre. Il était toujours aussi frustré d'avoir à travailler pour soutenir la famille que je me disais, je ne ferai jamais ça. Je ne veux pas simplement travailler un travail subalterne pour soutenir ma famille et rêver d'être un artiste. Nous apprenons de nos pères de cette manière.
@danaPerino
La plupart des femmes se battent parce qu'elles pensent qu'elles ne sont pas assez bonnes dans quoi que ce soit. Toutes ces choses vous mangent tout le temps.
@alanSparhawk
La plupart des gens ne savent pas ce que c'est que d'être pauvre et de vivre dans la pauvreté. Pour vivre dans une situation où tout ce qui vous entoure - chaque opportunité est fermée. Vous n'avez personne vous montrant comment monter au-dessus, vous n'avez pas de ressources, et tout le monde autour de vous perd aussi cette bataille, alors oui, vous voulez quelque chose que vous avez de contrôle qui vous donne l'impression d'être courir votre cerveau pendant une minute.
@vinceCable
Mon collège, Fitzwilliam, était assez bon mais démodé et je vivais en fouilles, donc je ne faisais pas partie de l'environnement cloître de «vieille collège», qui était franchement un peu intimidant. Mais j'ai travaillé dur et je me suis installé en explorant la politique et les filles.
@elizabethGilbert
Mon mari n'est pas américain. Il est né au Brésil, où il a grandi sous une dictature sale et corrompue. Dans la vingtaine, il a déménagé en Europe, où il a vécu pendant un certain temps sous diverses démocraties socialistes. Il a passé quelques années sur un kibboutz en Israël, vivant une expérience utopique dans l'existence commune.
@peterLindbergh
Ma première obsession était en fait des sports. J'étais un très bon gardien de but du handball. Avec une autorisation spéciale, j'ai joué en Premier League en Allemagne avant d'être assez âgée.
@marcelProust
Ma chère Madame, je viens de remarquer que j'ai oublié ma canne chez vous hier; Soyez assez bon pour le donner au porteur de cette lettre. P.S. Veuillez me pardonner de vous avoir dérangé; Je viens de trouver ma canne.
@georgePelecanos
Mon père était un Marine qui a combattu dans le Pacifique pendant la Seconde Guerre mondiale. C'était un gars très dur, mais après la guerre, il a vécu sa vie d'une manière calme et réservée parce qu'il n'avait rien à prouver. Je sais maintenant qu'il a intériorisé son expérience de guerre.
@nataliaTue
Mon père est allé en prison pendant longtemps. Nous avons tout perdu et la situation ne s'est jamais résolue. Mes parents avaient ce genre de désir passionné et désastreux les uns pour les autres - pas idéal pour grandir.
@emilyProcter
Mon chat, Kevin, a des habitudes adorables - il m'attend pendant que je me douche parce qu'il adore se laver le visage quand j'ai fini. Et il sait aussi que je garde des friandises pour lui à côté du lit; Il aime son régal la nuit avant de s'endormir - vous savez, comme tous les hommes!
@nickDiaz
Ma première expérience de faire des arts martiaux a été bizarre, réelle, une véritable odeur étrange avec de l'encens. Nous avons fait beaucoup de gêne, c'était beaucoup de chemin de moindre résistance et de suivre le flux ... de très bonnes choses pour quand vous êtes à un jeune âge.
@mairaKalman
Mon rêve est de parcourir le monde. Un petit sac à dos, tous les éléments essentiels soigneusement en place. Un appareil photo. Un ordinateur portable. Un ensemble de peinture itinérante. Une casquette. Bonnes chaussures. Une belle jupe plissée (verte?) Pour la danse occasionnelle de l'après-midi de l'hôtel balnéaire.
@howieDorough
Mon préféré au fil des ans est probablement «tout ce que j'ai à donner». C'est probablement mon préféré. C'est l'une des premières chansons que les cinq ont été présentées en tête, et je pense juste qu'elle a un si grand son sonore avec toutes les mélodies et harmonies. Il a un peu un mélange de R&B et un son pop. C'est juste une très bonne chanson de bien-être.
@megWolitzer
Mon écrivain et jouant au Scrabble sont connectés. Si j'ai une bonne journée d'écriture, je vais faire une pause et jouer au Scrabble en ligne. Mon mot préféré en tant qu'enfant était «Carrion», avant de savoir ce que cela signifiait. Plus tard, j'ai créé des mots croisés, qui concernaient beaucoup de mots, et comment les mots créeraient ces choses étranges et étranges.
@debraHamel
Mon site de révision de livre et le premier blog, que j'ai commencé en 2003. Je l'ai commencé parce que je déplore que pendant que je lisais tellement, je ne me souvenais guère tout. Les gens me demandaient quels bons livres que j'avais lus récemment, ou ce que je pensais d'un livre particulier, et mon esprit deviendrait vide. En même temps, je venais d'entendre parler des blogs et trouvé l'idée intéressante et je pensais que je l'essayerais.
@joyceMeyer
Mon père était une personne moyenne, contrôlant et manipulatrice pendant la majeure partie de sa vie. Il était imprévisible et instable. En conséquence, l'atmosphère de notre maison était super chargée de peur parce que vous ne saviez pas si ce que vous faisiez le rendrait fou ou non.
@mehboobaMufti
Mon père a travaillé pendant plus de quatre décennies en politique, dans la démocratie indienne, et il nous a fallu 20 ans pour construire une maison pour nous-mêmes.