splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je me rends compte que le stress n'est que la peur. Je libére maintenant toutes les peurs

montage citation Je me rends compte que le stress n'est que la peur. Je libére maintenant toutes les peurs

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je me rends compte que le stress n'est que la peur. Je libére maintenant toutes les peurs

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je me rends compte que le stress n'est que la peur. Je libére maintenant toutes les peurs

  • 25

    syllabes

  • 17

    mots

  • 2

    phrases

  • 70

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je me rends compte que le stress n'est que la peur. Je libére maintenant toutes les peurs

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je me rends compte que le stress n'est que la peur. Je libére maintenant toutes les peurs

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Theodore Bikel de la citation Bien que je sois profondément reconnaissant envers un grand nombre de personnes, je renonce à la tentation de les nommer de peur d'en négliger certaines par omission.

    Theodore Bikel

    @theodoreBikel

    Bien que je sois profondément reconnaissant envers un grand nombre de personnes, je renonce à la tentation de les nommer de peur d'en négliger certaines par omission.

    en cours de vérification

    S

    Sri Nisargadatta Maharaj

    @sriNisargadattaMaharaj

    La perfection absolue est ici et maintenant, pas dans un futur proche ou lointain. Le secret est en action - ici et maintenant. C'est votre comportement qui vous rend aveugle. Ignorez tout ce que vous pensez être et agissez comme si vous étiez absolument parfait - quelle que soit votre idée de la perfection. Tout ce dont vous avez besoin, c'est du courage.

    en cours de vérification

    H

    Henry Wadsworth Longfellow

    @henryWadsworthLongfellow

    Tout était fini maintenant, l'espoir, la peur et le chagrin, Toute la douleur du cœur, le désir agité et insatisfait, Toute la douleur sourde et profonde, et l'angoisse constante de la patience !

    en cours de vérification

    D

    Dan Beachy-Quit

    @danBeachyQuit

    [La publication de son premier poème] était merveilleuse... mais cela m'a appris très tôt que la seule chose qui compte vraiment est d'écrire le prochain poème. La publication est mieux considérée comme un heureux accident.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Hardy de la citation Quand j'étais plus jeune, je n'avais pas peur de monter sur une échelle. J'avais hâte d'arriver au sommet juste pour pouvoir sauter. Maintenant, je suis marié et j'élève mes deux filles, et je ne suis plus un enfant de la WWE. Les gens me demandent comment je suis si intrépide sur une échelle et comment je n'ai pas peur sur le ring. Et la réponse à cette question est un peu compliquée. Avant, je n'avais pas peur, mais ce n'est plus vrai. Avec une femme et deux filles à la maison, j'ai plus peur que jamais.

    Jeff Hardy

    @jeffHardy

    Quand j'étais plus jeune, je n'avais pas peur de monter sur une échelle. J'avais hâte d'arriver au sommet juste pour pouvoir sauter. Maintenant, je suis marié et j'élève mes deux filles, et je ne suis plus un enfant de la WWE. Les gens me demandent comment je suis si intrépide sur une échelle et comment je n'ai pas peur sur le ring. Et la réponse à cette question est un peu compliquée. Avant, je n'avais pas peur, mais ce n'est plus vrai. Avec une femme et deux filles à la maison, j'ai plus peur que jamais.

    en cours de vérification

    B

    Barun Sobti

    @barunSobti

    Beaucoup de films incroyables se produisent, de nombreuses émissions de télévision incroyables se produisent et les gens n'ont pas peur de choisir des acteurs plutôt que des stars.

    en cours de vérification

    M

    Matt Mickiewicz

    @mattMickiewicz

    Un mauvais logo ne signifie pas qu'une entreprise échouera, et un bon logo ne signifie pas qu'elle réussira - cela aide simplement. En fin de compte, un bon logo est quelque chose que les gens reconnaissent instantanément et auquel ils s'identifient.

    en cours de vérification

    auteur Henry Rollins de la citation Suis-je pharisaïque ? Pourquoi pas? Ce n'est pas comme si je pouvais compter sur toi pour être juste pour moi.

    Henry Rollins

    @henryRollins

    Suis-je pharisaïque ? Pourquoi pas? Ce n'est pas comme si je pouvais compter sur toi pour être juste pour moi.

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    Surtout, évitez les mensonges, tous les mensonges, surtout le mensonge à vous-même. Surveillez votre propre mensonge et examinez-le à chaque heure, à chaque minute. Et évitez le mépris, à la fois des autres et de vous-même : ce qui vous semble mauvais en vous-même est purifié par le fait même que vous l'avez remarqué en vous-même. Et évitez la peur, bien que la peur soit simplement la conséquence de chaque mensonge. Ne soyez jamais effrayé par votre propre timidité à atteindre l'amour, et en attendant ne soyez même pas très effrayé par vos propres mauvaises actions.

    en cours de vérification

    S

    Shervin Pishevar

    @shervinPishevar

    En fin de compte, je vis dans la Silicon Valley et à L.A., et pour des raisons égoïstes, j'aimerais que Los Angeles et San Francisco soient connectés à l'Hyperloop.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Ah" dit doucement Dumbledore, "Oui, je pensais que nous pourrions toucher ce petit hic!" "Hic?" dit Fudge, sa voix vibrant toujours de joie. "Je ne vois aucun hic, Dumbledore!" "Eh bien," dit Dumbledore en s'excusant, " J'ai bien peur que oui." "Oh, vraiment ?" "Eh bien, c'est juste que vous semblez souffrir de l'illusion que je vais -- venir tranquillement. J'ai bien peur de ne pas venir tranquillement du tout, Cornélius. Je n'ai absolument aucune intention d'être envoyé à Azkaban. Je pourrais éclater, bien sûr - mais quelle perte de temps, et franchement, je peux penser à une foule de choses que je préférerais faire.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Ah" dit doucement Dumbledore, "Oui, je pensais que nous pourrions toucher ce petit hic!" "Hic?" dit Fudge, sa voix vibrant toujours de joie. "Je ne vois aucun hic, Dumbledore!" "Eh bien," dit Dumbledore en s'excusant, " J'ai bien peur que oui." "Oh, vraiment ?" "Eh bien, c'est juste que vous semblez souffrir de l'illusion que je vais -- venir tranquillement. J'ai bien peur de ne pas venir tranquillement du tout, Cornélius. Je n'ai absolument aucune intention d'être envoyé à Azkaban. Je pourrais éclater, bien sûr - mais quelle perte de temps, et franchement, je peux penser à une foule de choses que je préférerais faire.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Un degré de culture, et assurément très élevé, est atteint lorsque l'homme s'élève au-dessus des superstitions, des notions et des peurs religieuses, et, par exemple, ne croit plus aux anges gardiens ou au péché originel, et a également cessé de parler du salut. de son âme.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Un degré de culture, et assurément très élevé, est atteint lorsque l'homme s'élève au-dessus des superstitions, des notions et des peurs religieuses, et, par exemple, ne croit plus aux anges gardiens ou au péché originel, et a également cessé de parler du salut. de son âme.

    en cours de vérification

    auteur Pema Chödrön de la citation Les affirmations sont comme crier que vous allez bien afin de surmonter ce murmure que vous n'êtes pas. C'est un grand contraste avec le fait de découvrir le murmure, de réaliser que c'est un souvenir passager et de se rapprocher de toutes ces peurs et de tous ces sentiments énervés que peut-être vous n'allez pas bien. Eh bien, ce n'est pas grave. Aucun de nous ne va bien et nous allons tous bien. Ce n'est pas à sens unique. Nous marchons, parlons de paradoxes.

    Pema Chödrön

    @pemaChodron

    Les affirmations sont comme crier que vous allez bien afin de surmonter ce murmure que vous n'êtes pas. C'est un grand contraste avec le fait de découvrir le murmure, de réaliser que c'est un souvenir passager et de se rapprocher de toutes ces peurs et de tous ces sentiments énervés que peut-être vous n'allez pas bien. Eh bien, ce n'est pas grave. Aucun de nous ne va bien et nous allons tous bien. Ce n'est pas à sens unique. Nous marchons, parlons de paradoxes.

    en cours de vérification

    S

    Scott Stossel

    @scottStossel

    Tous les manuels parlent de l'évitement comme d'une caractéristique classique du trouble anxieux. Vous avez donc besoin d'un thérapeute sympathique et compréhensif, mais qui vous poussera également à faire précisément les choses qui vous font peur.

    en cours de vérification

    auteur Shantideva de la citation Tout le mal, la peur et la souffrance dans le monde sont causés par l'attachement au soi : pourquoi devrais-je m'accrocher à ce grand démon ?

    Shantideva

    @shantideva

    Tout le mal, la peur et la souffrance dans le monde sont causés par l'attachement au soi : pourquoi devrais-je m'accrocher à ce grand démon ?

    en cours de vérification

    H

    Hart Crane

    @hartCrane

    Et ainsi elle en vient à rêver elle-même l'arbre, Le vent la possédant, tissant ses jeunes veines, La tenant vers le ciel et son bleu vif, Noyant la fièvre de ses mains dans la lumière du soleil. Elle n'a ni mémoire, ni peur, ni espoir Au-delà de l'herbe et des ombres à ses pieds.

    en cours de vérification

    auteur Larry Wilmore de la citation Tout groupe de vote a un intérêt qu'il veut des politiciens. C'est pourquoi les politiciens doivent parler à différentes personnes. Mais réduire l'intérêt des Noirs à des trucs gratuits est tellement insultant. Ça me rend apoplectique.

    Larry Wilmore

    @larryWilmore

    Tout groupe de vote a un intérêt qu'il veut des politiciens. C'est pourquoi les politiciens doivent parler à différentes personnes. Mais réduire l'intérêt des Noirs à des trucs gratuits est tellement insultant. Ça me rend apoplectique.

    en cours de vérification

    M

    Mohnish Pabrai

    @mohnishPabrai

    Un sous-ensemble de PDG est celui des entrepreneurs. Et la définition classique d'un entrepreneur est un individu qui poursuit l'opportunité sans tenir compte des ressources actuellement contrôlées. Cela ressemble à une personne très différente de celle à laquelle on pourrait s'attendre d'un gestionnaire de placements analytique.

    en cours de vérification

    Z

    Zicheng Hong

    @zichengHong

    Un filet mis en place pour attraper du poisson peut piéger un canard; une mante chassant un insecte peut elle-même être attaquée par un moineau. Les machinations sont cachées dans les machinations ; les changements surgissent au-delà des changements. Alors, comment peut-on compter sur l'esprit et l'intelligence?

    en cours de vérification

    S

    Shervin Pishevar

    @shervinPishevar

    En fin de compte, je vis dans la Silicon Valley et à L.A., et pour des raisons égoïstes, j'aimerais que Los Angeles et San Francisco soient connectés à l'Hyperloop.

    en cours de vérification

    auteur Demi Lovato de la citation Tout ce que la peur a jamais fait, c'est me retenir. J'ai tellement de choses que je veux accomplir dans ma vie. Pour moi et pour le monde. La peur est inutile ; cela vous empêche de tout accomplir. Surmontez la peur aujourd'hui et affrontez l'une de vos phobies.

    Demi Lovato

    @demiLovato

    Tout ce que la peur a jamais fait, c'est me retenir. J'ai tellement de choses que je veux accomplir dans ma vie. Pour moi et pour le monde. La peur est inutile ; cela vous empêche de tout accomplir. Surmontez la peur aujourd'hui et affrontez l'une de vos phobies.

    en cours de vérification

    H

    Henry Wadsworth Longfellow

    @henryWadsworthLongfellow

    Tout était fini maintenant, l'espoir, la peur et le chagrin, Toute la douleur du cœur, le désir agité et insatisfait, Toute la douleur sourde et profonde, et l'angoisse constante de la patience !

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Sois sage comme tu es cruel, ne presse pas ma patience muette avec trop de dédain : De peur que la douleur ne me prête des mots et que les mots n'expriment, La manière de ma douleur impitoyable.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Sois sage comme tu es cruel, ne presse pas ma patience muette avec trop de dédain : De peur que la douleur ne me prête des mots et que les mots n'expriment, La manière de ma douleur impitoyable.

    en cours de vérification

    L

    Linda Vester

    @lindaVester

    En tant que journaliste, il est si facile de s'endurcir quand on voit tant d'histoires dérangeantes. Parfois, c'est juste votre mécanisme de survie qui vous rend endurci à certains d'entre eux.

    en cours de vérification

    auteur Eric Kripke de la citation "Je vais sortir quelque chose en quoi je crois, ou je ne vais pas le faire." J'ai vraiment peur de sortir un produit dont les gens diront : "Oh, ce n'est pas aussi bon que l'autre chose."

    Eric Kripke

    @ericKripke

    "Je vais sortir quelque chose en quoi je crois, ou je ne vais pas le faire." J'ai vraiment peur de sortir un produit dont les gens diront : "Oh, ce n'est pas aussi bon que l'autre chose."

    en cours de vérification

    auteur Nicolas Cage de la citation Et ce que j'aime, c'est que ça me rend heureux et je pense que ça rend beaucoup de gens heureux d'aller au cinéma et de ne pas penser aux problèmes du jour ou aux problèmes de demain ou d'hier et de continuer pour le rouler et s'amuser à se perdre dans un fantasme.

    Nicolas Cage

    @nicolasCage

    Et ce que j'aime, c'est que ça me rend heureux et je pense que ça rend beaucoup de gens heureux d'aller au cinéma et de ne pas penser aux problèmes du jour ou aux problèmes de demain ou d'hier et de continuer pour le rouler et s'amuser à se perdre dans un fantasme.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Boxer de la citation Même si la presse m'a parfois rendu complètement fou car ils m'ont suivi dans le couloir et ont posé des questions difficiles encore et encore - maintenant croyez-moi, chaque politicien ressent cela - c'est une partie nécessaire de notre vie, et nous devons avoir Une presse qui n'est pas intimidée et qui n'aura pas peur des notes si elle est mise à l'arrière de la salle lors d'une conférence de presse.

    Barbara Boxer

    @barbaraBoxer

    Même si la presse m'a parfois rendu complètement fou car ils m'ont suivi dans le couloir et ont posé des questions difficiles encore et encore - maintenant croyez-moi, chaque politicien ressent cela - c'est une partie nécessaire de notre vie, et nous devons avoir Une presse qui n'est pas intimidée et qui n'aura pas peur des notes si elle est mise à l'arrière de la salle lors d'une conférence de presse.

    en cours de vérification

    P

    Pline l'aîné

    @plineLaine

    Le contact avec [le sang menstruel] rend le vin nouveau aigre, les récoltes touchées par celui-ci deviennent stériles, les greffes meurent, les graines dans les jardins sont desséchées, les fruits des arbres tombent, le bord de l'acier et la lueur de l'ivoire sont ternis, les ruches d'abeilles mourir, même le bronze et le fer sont aussitôt saisis par la rouille, et une horrible odeur emplit l'air ; le goûter rend les chiens fous et infecte leurs morsures d'un poison incurable.

    en cours de vérification

    G

    Gretel Ehrlich

    @gretelEhrlich

    Nous sommes souvent comme des rivières: négligents et énergiques, timides et dangereux, lucides et boueux, tourbillonnants, brillants, toujours. Les amoureux, les agriculteurs et les artistes ont une chose en commun, du moins - une peur des «sorts de sécheresse», des périodes dormantes dans lesquelles nous ne faisons pas de fleurs et de sécheresses internes que les eaux de l'imagination et de la libération psychique peuvent civiliser.

    en cours de vérification

    auteur Tammy Duckworth de la citation Je me souviens que ma mère m'a emmené comme un petit enfant sur le toit de notre maison à Phnom Penh, au Cambodge, pour regarder les bombes explosant au loin. Elle ne voulait pas que nous ayons peur par les booms et les étranges flashs de lumière. C'était sa façon de nous aider à comprendre ce qui se passait.

    Tammy Duckworth

    @tammyDuckworth

    Je me souviens que ma mère m'a emmené comme un petit enfant sur le toit de notre maison à Phnom Penh, au Cambodge, pour regarder les bombes explosant au loin. Elle ne voulait pas que nous ayons peur par les booms et les étranges flashs de lumière. C'était sa façon de nous aider à comprendre ce qui se passait.

    en cours de vérification