James Beattie
@jamesBeattie
A la fin du jour quand le hameau est calme, et que les mortels éprouvent les douceurs de l'oubli, quand on n'entend plus que le torrent sur la colline, et rien que le chant du rossignol dans le bosquet.
Une mode n'est rien d'autre qu'une épidémie induite.
15
syllabes
8
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesBeattie
A la fin du jour quand le hameau est calme, et que les mortels éprouvent les douceurs de l'oubli, quand on n'entend plus que le torrent sur la colline, et rien que le chant du rossignol dans le bosquet.
@paulValery
Une attitude d'indignation permanente signifie une grande pauvreté mentale. La politique oblige ses partisans à adopter cette ligne et vous pouvez voir leurs esprits s'appauvrir chaque jour, d'un éclat d'indignation juste à l'autre.
@barbaraFumeur
Quant à l'accusation d'orgueil intellectuel, la botte est sûrement sur l'autre pied. Les athées ne prétendent rien savoir avec certitude -- ce sont les croyants qui savent tout.
@alexanderHamilton
Comme, d'une part, la nécessité d'emprunter dans des cas particuliers ne peut être mise en doute, de même, d'autre part, il est également évident que, pour pouvoir emprunter à de bonnes conditions, il est essentiel que le crédit d'une nation soit bien établi.
@henryDavidThoreau
Hélas! c'est le péché criant de l'époque, ce manque de foi dans la prédominance d'un homme. Rien ne peut être effectué que par un seul homme. Celui qui veut de l'aide veut tout. Certes, c'est la condition de notre faiblesse, mais cela ne peut jamais être le moyen de notre guérison. Nous devons d'abord réussir seuls, afin que nous puissions jouir de notre succès ensemble.
@leeCarroll
Alors que la planète vacille, une fois tous les 26 000 ans, nous nous alignons visuellement avec le centre de la galaxie. Mais c'est un mouvement si lent que lorsque nous entrons dans l'équateur galactique (La bande d'étoiles dans le ciel - La Voie lactée), il faut 18 ans pour en arriver au milieu, et 18 autres pour en sortir. Donc, astronomiquement, "L'expérience 2012" est un processus d'alignement de 36 ans, pas quelque chose qui se passe le 21 décembre 2012.
@elliottSober
Une autre façon de tester des hypothèses sur l'adaptation consiste à considérer la variation des traits dans un groupe d'espèces au lieu de se concentrer sur le trait d'une seule espèce. Plutôt que de chercher à expliquer pourquoi les ours polaires ont une fourrure d'une certaine épaisseur, on essaie d'expliquer pourquoi les ours des climats plus froids ont une fourrure plus épaisse que les ours des climats plus chauds. Le premier problème est difficile à résoudre, car il est difficile de dire exactement quelle épaisseur de fourrure les ours polaires devraient avoir si la sélection naturelle guidait l'évolution de ce trait.
@rayLymanWilbur
Ce n'est pas à quel point vous savez de la vie, mais comment vous vivez votre vie qui compte. Ceux qui peuvent éviter les erreurs en observant les erreurs des autres sont les plus susceptibles de rester libre de chagrin. Dans un monde plein d'incertitudes, le dossier de ce qui s'est passé avant l'expérience humaine - est aussi sûr et fiable que tout ce que nous savons.
@williamLaw
Tous les besoins qui troublent la vie humaine, qui nous rendent mal à l'aise avec nous-mêmes, querelleurs avec les autres et ingrats envers Dieu, qui nous fatiguent en vains travaux et en folles inquiétudes, qui nous entraînent de projet en projet, de lieu en lieu dans une piètre poursuite. d'on ne sait quoi, sont les besoins auxquels ni Dieu, ni la nature, ni la raison ne nous ont soumis, mais qui nous sont uniquement infusés par l'orgueil, l'envie, l'ambition et la convoitise.
@cornelWest
Mais les Noirs n'ont jamais vraiment été optimistes. Nous avons été prisonniers d'espoir, et l'espoir est qualitativement différent de l'optimisme dans la façon dont il y a une différence entre le Blues et Lawrence Welk. Le blues et le jazz ont à voir avec l'espoir tandis que l'autre est de la musique sucre qui a à voir avec l'optimisme sentimental.
@alaBashir
En tant que peintre, j'ai réalisé que ce que nous voyons n'est que la manifestation d'un pouvoir invisible. Depuis lors [coup d'État de 1958 en Irak], la réalité a commencé à prendre une autre forme dans mon esprit. Par conséquent, j'étais conscient de la tromperie de nos sens.
@imreGarden
On dit souvent de moi - certains le disent comme un compliment, d'autres comme plainte - que j'écris sur un seul sujet: l'Holocauste. Je n'ai pas de querelle avec ça. Pourquoi ne devrais-je pas accepter, avec certaines qualifications, l'endroit qui m'a été attribué sur les étagères des bibliothèques?
@anthonyBourdain
En fin de compte, l'émission de télévision est le meilleur travail du monde. Je peux aller où je veux, manger et boire ce que je veux. Tant que je bafouille devant la caméra, d'autres personnes paieront pour cela. C'est un cadeau.
@leoTolstoy
Comme nous vivons à travers des milliers de rêves dans notre vie actuelle, notre vie actuelle n'est qu'une parmi plusieurs milliers de ces vies dans lesquelles nous entrons à partir de l'autre vie plus réelle et que nous revenons après la mort. Notre vie n'est qu'un des rêves de cette vie plus réelle, et ainsi elle est sans fin, jusqu'au tout dernier, la très réelle vie de Dieu.
@steveVai
En ce qui concerne Deep Purple, je veux dire, ils sont emblématiques. Leur contribution est inquantifiable, et en ce qui concerne la politique impliquée dans des choses comme les récompenses, vous savez, je ne pense rien, parce que je sais ce qu'elles signifient pour moi, et je sais ce qu'elles signifient pour les gens qui les aiment. Les prix sont très politiques.
@carlSandburg
La colère est la plus impuissante des passions. Elle n'affecte rien de ce qu'elle fait et blesse plus celui qui en est possédé que celui contre qui elle est dirigée.
@ericClapton
Il est douloureux de revivre des choses qui ont causé des crises émotionnelles ou autre chose et de trouver des moyens d'exprimer cela musicalement.
@raviKishan
Les brahmanes ne tourmentent ni ne troublent jamais les autres et sont respectés depuis des siècles pour avoir transmis des connaissances et donné une direction à la société.
@rogerEOlson
Avant d'être en désaccord, assurez-vous de comprendre. En d'autres termes, nous devons nous assurer que nous pouvons décrire la position théologique d'un autre comme il la décrirait avant de critiquer ou de condamner. Un autre principe directeur devrait être « N'impute pas aux autres des croyances que tu considères comme logiquement entraînées par leurs croyances mais qu'ils nient explicitement ».
@joanDidion
Bien que je me sente obligée d'écrire des choses depuis l'âge de cinq ans, je doute que ma fille le fasse jamais, car c'est une enfant singulièrement bénie et accueillante, ravie de la vie exactement comme la vie se présente à elle, n'ayant pas peur d'aller dormir et sans peur de se réveiller. Les tenanciers de cahiers privés sont d'un tout autre genre, réarrangeurs solitaires et résistants, mécontents anxieux, enfants affligés apparemment à la naissance par quelque pressentiment de perte.
@popeLeoI
Comme le monde nous attire par son apparence, son abondance et sa variété, il n'est pas facile de s'en détourner à moins que dans la beauté des choses visibles on n'aime le Créateur plutôt que la créature ; car, lorsqu'il dit : « tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ta pensée, et de toute ta force » (Mt 22, 37), il ne veut en rien que nous nous détachions des liens de Son amour. Et lorsqu'il lie aussi l'amour du prochain à ce commandement, il nous enjoint d'imiter sa propre bonté, d'aimer ce qu'il aime et de faire ce qu'il fait.
@jamieDimon
Et si vous allez être un leader, vous savez ce que je me demande ? Voudrais-je travailler pour vous dans ce travail? Est-ce que je laisserais mes enfants travailler pour vous ? Est-ce que je te confierais ce travail si je n'étais pas là pour assurer la surveillance ? Si vous deviez diriger une autre entreprise, est-ce que j'investirais, en tant qu'investisseur, dans cette entreprise ?
@theloniousMonk
A cette époque la mode est d'apporter quelque chose au jazz que je rejette. Ils parlent de liberté. Mais on n'a pas le droit, sous prétexte de se libérer, d'être illogique et incohérent en se débarrassant de la structure et en empilant simplement beaucoup de notes les unes sur les autres. Il n'y a plus de rythme. Vous ne pouvez pas garder le temps avec votre pied. Je pense que ce qui arrive au jazz avec des gens comme Ornette Coleman, par exemple, est mauvais. Il y a une nouvelle idée qui consiste à tout détruire et à trouver ce qui est choquant et inattendu ; alors que le jazz doit avant tout raconter une histoire que tout le monde peut comprendre.
@natalieAngier
L'astronomie est si facile à aimer. ... A peu près ou non, la physique est associée aux bombes nucléaires et aux déchets nucléaires, la chimie aux pesticides, la biologie à Frankenfood et aux superbabes génétiques. Mais les astronomes sont comme des écotouristes responsables, louchant sur le paysage à travers des appareils optiques de haute qualité, ne prenant que des images qui peuvent être améliorées par ordinateur pour la distribution publique, ne laissant rien d'autre que quelques empreintes de Land Rover sur le sol martien lointain, et OK, OK, peut-être aussi le Land Rover.
@albertoVilloldo
Au cœur de One Spirit Medicine se trouve l'idée que la façon dont nous percevons le monde « extérieur » est une projection de cartes internes qui façonnent nos croyances et guident notre façon de penser, de ressentir et de nous comporter. Ces cartes sont les programmes inconscients qui régissent notre expérience de la vie et notre état de santé. La clé d'une santé optimale est de mettre à niveau ces cartes inconscientes et ces croyances limitantes qui nous ont conduits à un mode de vie et à des relations toxiques.
@tedKoppel
Aspirez à la décence. Pratiquez la civilité les uns envers les autres. Admirez et imitez un comportement éthique partout où vous le trouvez. Appliquez une norme rigide de moralité à vos vies ; et si, périodiquement, vous échouez, vous ajusterez sûrement vos vies, pas les normes.
@thomasMerton
... Rien ne ressemble moins à la réalité que la photographie. Rien ne ressemble moins à la substance que son ombre. Pour transmettre le sens de quelque chose de substantiel, vous devez utiliser non pas une ombre mais un signe, non pas la limitation mais l'image. L'image est une réalité nouvelle et différente, et bien sûr elle ne transmet pas l'impression d'un objet, mais l'esprit du sujet ; et c'est encore autre chose.
@angelaLansbury
... parce que les modes de vie changent constamment, les règles de l'étiquette changent aussi - un peu plus lentement que les modes de vie peut-être, mais changent toujours.
@theloniousMonk
A cette époque la mode est d'apporter quelque chose au jazz que je rejette. Ils parlent de liberté. Mais on n'a pas le droit, sous prétexte de se libérer, d'être illogique et incohérent en se débarrassant de la structure et en empilant simplement beaucoup de notes les unes sur les autres. Il n'y a plus de rythme. Vous ne pouvez pas garder le temps avec votre pied. Je pense que ce qui arrive au jazz avec des gens comme Ornette Coleman, par exemple, est mauvais. Il y a une nouvelle idée qui consiste à tout détruire et à trouver ce qui est choquant et inattendu ; alors que le jazz doit avant tout raconter une histoire que tout le monde peut comprendre.
@amyTan
Au début de ma carrière d'écrivain, j'avais l'impression de ne rien connaître de la culture chinoise. J'écrivais sur la confusion émotionnelle avec ma mère liée à nos différentes croyances. La sienne était basée sur l'histoire de la famille, dont je ne savais rien. J'ai toujours hésité à parler de la culture chinoise et de la culture américaine.