David Icke
@davidIcke
Je sais que vous faites partie de moi et je fais partie de vous parce que nous sommes tous des projections des principes universels des polarités de création / destruction de la même conscience infinie que nous appelons Dieu.
Nous pouvons voir la petite valeur que Dieu a pour les richesses, par les gens auxquels il leur donne.
28
syllabes
19
mots
1
phrase
82
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidIcke
Je sais que vous faites partie de moi et je fais partie de vous parce que nous sommes tous des projections des principes universels des polarités de création / destruction de la même conscience infinie que nous appelons Dieu.
@kyraZagorsky
J'adore le thriller psychologique. Parce que nous sommes piégés dans cet environnement isolé avec un virus mortel, ce qui est vraiment intéressant, c'est que l'obscurité de tout le monde sort parce que nous avons ces enjeux de vie et de mort. Et puis, ces relations intéressantes se déroulent, mais nous ne pouvons pas vraiment traiter la relation en ce moment parce que nous avons quelque chose de mieux à faire, ce qui est survivre.
@marcJacobs
J'aime prendre la chose que je n'aime pas en ce moment. J'aime trouver quelque chose qui ne va pas ou qui se sent éteint, quelque chose que je n'aurais jamais fait dans le passé, comme Brocade. Et puis tout d'un coup, si nous pouvons faire fonctionner le brocade, alors nous avons vraiment fait quelque chose, parce que je déteste ça. Et c'est juste une référence. Je ne déteste pas vraiment le brocade.
@dawnFrench
Je ne me suis jamais détesté et mon poids n'a rien à voir avec mon estime de soi.
@koffee
Je sais que nous sommes un petit pays, mais nous pouvons avoir un impact très percutant, et je crois en cela - le pouvoir de ce que nous pouvons faire en tant que pays. Je veux donc contribuer au bien.
@dylanThomas
Je t'aime tellement que je ne pourrai jamais te le dire; J'ai peur de vous le dire. Je peux toujours sentir ton cœur. Les airs de danse ont toujours raison: je t'aime le corps et l'âme: - et je suppose que le corps signifie que je veux te toucher et être au lit avec toi, et je suppose que l'âme signifie que je peux t'entendre et te voir et t'aimer dans chaque chose célibataire dans le monde entier endormi ou éveillé
@jacquesBenigneBossuet
J'adore Thik de mes petits enfants que Dieu a appelé comme à l'école - à la meilleure école de l'univers, sous les meilleurs enseignants, apprenant les meilleures choses, de la meilleure manière possible. O mort! Nous vous remercions pour la lumière que tu as lancée sur notre ignorance.
@benZobrist
Je modélise ma vie après mon Seigneur et Maître Jésus-Christ et sa vie. Il m'a appelé dans la famille de Dieu et je suis un représentant pour lui, alors j'essaie juste d'être obéissant à ce qu'il me demande de faire.
@traceeEllisRoss
J'ai besoin de voir ma propre beauté et de continuer à me rappeler que je suis suffisant, que je suis digne d'amour sans effort, que je suis belle, que la texture de mes cheveux et que la forme de mes courbes, la taille de mon Les lèvres, la couleur de ma peau et les sentiments que j'ai sont tous dignes et d'accord.
@betsyDevos
J'ai hâte de parler de la façon dont nous pouvons travailler ensemble pour améliorer les opportunités d'éducation et les résultats pour tous les étudiants tout en recentrant le rôle fédéral dans l'éducation.
@joeGibbs
J'adore entraîner mes petits-enfants, mais j'aime travailler avec mes deux fils. J.D. est l'entraîneur-chef, et je suis l'assistant - vous le croyez? J'ai raté beaucoup d'entre eux en grandissant. J'ai vraiment gâché là-haut. J'aime donc travailler avec J.D. et Coy. J'essaye de ne plus refaire la même chose. Avec J.D.et Coy, j'ai tellement raté.
@glennGreenwald
Je pense personnellement que je divulgue honnêtement plutôt que de cacher ses valeurs subjectives constitue un journalisme plus honnête et digne de confiance. Mais aucun journalisme - de l'objectif le plus stylistiquement à la plus effronté, a une valeur réelle à moins qu'elle ne soit fondée sur des faits, des preuves et des données vérifiables.
@rosannaArquette
J'adore la musique et les musiciens. Et voir de grands artistes tombés des étiquettes était vraiment frustrant et triste pour moi
@marcellaHazan
J'ai besoin de sentir ses odeurs, d'entendre ses sons, de voir de la nourriture dans un pot qui mijote, de bulles, de grésillement. J'apprécie l'implication physique de l'agitation, de la tournure, de la poussée, de l'écrasement, du grattage.
@nickKyrgios
J'aime sortir sur le terrain de pratique et m'entraîner avec mes amis. Mais je ne sais pas pour s'engager pleinement et tout lui donner. C'est juste un jeu. C'est juste un sport. C'est une si petite partie de ma vie.
@chrisKirkpatrick
J'adore Eminem, j'aime Moby. Pourquoi ne pouvons-nous pas être des amis?
@meganShull
Nous pouvons tous nous souvenir d'un moment où quelqu'un nous a encouragés et a fait une différence dans nos vies. Ce n'est peut-être qu'un instant, mais cet encouragement pourrait durer toute une vie.
@scottAdkins
Je pense personnellement qu'une scène de combat est la chose la plus cinématographique que vous puissiez voir parce que tous les éléments du cinéma se réunissent, vous savez, avec les changements de vitesse de la caméra, l'édition, le maquillage des effets et la fumée générale et les miroirs d'essayer de vous faire ressembler à vous frappe quelqu'un quand vous ne l'êtes pas. C'est le cinéma sous sa forme la plus pure, je pense.
@anaMulvoyTen
J'aime voir le positif. Je suis allé à Madrid quand j'avais 18 ans et j'ai fait une émission de télévision là-bas. Vraiment, mon premier emploi était à Madrid et j'étais seul. Je pense que cela vous apprend à être indépendant et à survivre par vous-même et à ne pas avoir vraiment besoin de personne, même si j'avais vraiment besoin d'aide à Madrid. C'était une sorte de catastrophe. J'ai fini par vivre avec des religieuses, mais c'est une toute autre histoire.
@jCRyle
Je dois honnêtement déclarer ma conviction que, depuis l'époque de la Réforme, il n'y a jamais eu autant de profession de religion sans pratique, tant de choses à parler de Dieu sans marcher avec lui, tant entendre les paroles de Dieu sans les faire.
@georgeWashington
Je fais maintenant ma prière sérieuse, que Dieu vous aurait, et l'état sur lequel vous présidez, dans sa sainte protection ... et enfin, qu'il serait très gracieusement heureux de nous disposer tous pour rendre justice, à aimer la miséricorde , et de nous rabaisser avec cette charité, cette humilité et cette pacification de l'esprit, qui étaient les caractéristiques de l'auteur divin de notre religion bénie; Sans une humble imitation dont l'exemple, dans ces choses, nous ne pouvons jamais espérer être une nation heureuse.
@kassieDepaiva
J'adore jouer à Blair Cramer, et je suis ravi de voir ce qu'ils ont en réserve pour elle. Après avoir joué ce rôle pendant tant d'années, j'ai toujours l'impression qu'il y a tellement de choses à son sujet qui est toujours indicible.
@jameisWinston
J'apprends de différentes manières. Si je peux visualiser ce qui se passe et voir ce qui se passe, je peux aller là-bas et le faire sur le terrain.
@alphonseDeLamartine
J'adore les gens parce que je crois en Dieu. Car, si je ne croyais pas en Dieu, quel serait le peuple pour moi? Je devrais apprécier à l'aise ce jet chanceux des dés, ce que le hasard m'était révélé, le jour de ma naissance; Et, avec une joie secrète et sauvage, je devrais dire: "Tant de pire pour les perdants! - Le monde est une loterie. Tourne pour les conquises!
@jamesPatterson
Je t'aime, j'aime ton sourire ton grondement ton sourire, ton visage quand tu dormais, j'aime tes cheveux en ruissellement derrière toi pendant que nous volons, la lumière du soleil faisant briller, s'il n'a pas trop de boue ou de sang dedans , J'adore voir vos ailes se propager, blanc et brun et bronzé et moucheté, et les minuscules plumes du mal juste au sommet de vos épaules. J'adore vos yeux, qu'ils soient froids ou calculés ou suspects ou en riant ou en chaleureux, comme lorsque vous me regardez.
@elizabethPeyton
J'ai vécu à Londres pendant un certain temps dans les années 90 et j'adore ça ici. Vous savez, je vais juste voir des spectacles et avoir de bons dîners et me promener.
@barbaraKingsolver
Je suis arrivé à la phase de maternité sans dépendance à la télévision, puis j'ai regardé autour de moi et j'ai pensé, eh bien, pourquoi commencer maintenant? Pourquoi obtenir un Pethon pour animaux de compagnie le jour où vous décidez de lever des petites gerbilles floues?
@kenKesey
Puis - pendant qu'il parlait - un ensemble de feux de queue qui passait en dépassement illuminait le visage de McMurphy, et le pare-brise reflétait une expression qui était autorisée uniquement parce qu'il pensait qu'il serait trop sombre pour que quiconque dans la voiture puisse le voir, terriblement fatigué et Terré et frénétique, comme s'il ne restait pas assez de temps pour quelque chose qu'il devait faire.
@craigGillespie
J'adore quand il y a un obstacle à surmonter, même pour que le public sympathise avec ce personnage. Je trouve cela intéressant, puis, comment contourner cela et les rendre relatables. C'est quelque chose que vous devez creuser dans les moments et dans les performances et voir comment jouer ces situations qui les rendent relatables.
@jamieBell
Je trouve souvent que les films plus petits et indépendants sont beaucoup plus gratifiants que les choses plus grandes, mais vous faites les choses plus grandes parce que c'est une entreprise, et vous devez montrer un peu votre visage, vous déplacer.