splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne peux pas dormir en ta présence en ton absence, les larmes m'empêchent

montage citation Je ne peux pas dormir en ta présence en ton absence, les larmes m'empêchent

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne peux pas dormir en ta présence en ton absence, les larmes m'empêchent

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne peux pas dormir en ta présence en ton absence, les larmes m'empêchent

  • 22

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 58

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne peux pas dormir en ta présence en ton absence, les larmes m'empêchent

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne peux pas dormir en ta présence en ton absence, les larmes m'empêchent

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Mihaly Csikszentmihalyi

    @mihalyCsikszentmihalyi

    Il est préférable de paraître souffrant directement dans les yeux, de reconnaître et de respecter sa présence, puis de vous occuper dès que possible sur les choses sur lesquelles nous choisissons de nous concentrer.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation La décision la plus difficile a été au début de ma présidence lorsque j'ai commandé 30 000 soldats supplémentaires en Afghanistan. Comme quelqu'un qui avait couru pour mettre fin à une grande présence de troupes à l'étranger.

    Barack Obama

    @barackObama

    La décision la plus difficile a été au début de ma présidence lorsque j'ai commandé 30 000 soldats supplémentaires en Afghanistan. Comme quelqu'un qui avait couru pour mettre fin à une grande présence de troupes à l'étranger.

    en cours de vérification

    auteur Terry Brooks de la citation L'écriture de fantasme me permet d'imaginer beaucoup plus que, disons, écrire sur des alligators, et me permet d'écrire sur des endroits plus éloignés que la Floride, mais je peux vous dire des choses sur la Floride et les alligators, vous permettez de vous connecter par vous-même.

    Terry Brooks

    @terryBrooks

    L'écriture de fantasme me permet d'imaginer beaucoup plus que, disons, écrire sur des alligators, et me permet d'écrire sur des endroits plus éloignés que la Floride, mais je peux vous dire des choses sur la Floride et les alligators, vous permettez de vous connecter par vous-même.

    en cours de vérification

    S

    Sophy Burnham

    @sophyBurnham

    L'écriture est si difficile ... Le premier projet d'écriture est si difficile que parfois au début, avant que le travail lui-même ne prenne le relais, vous portant sur son inondation, vous devez vous donner des récompenses. "Quand j'écris ce chapitre, je peux appeler mon petit ami." "Quand je termine une page de plus, je peux obtenir un cornet de crème glacée." "Si j'écris cette section, je trouverai un chèque par la poste."

    en cours de vérification

    auteur Billy Collins de la citation Je ne peux pas m'imaginer en train de viser à faire quoi que ce soit ou d'avoir beaucoup d'ordre du jour.

    Billy Collins

    @billyCollins

    Je ne peux pas m'imaginer en train de viser à faire quoi que ce soit ou d'avoir beaucoup d'ordre du jour.

    en cours de vérification

    auteur Slavoj Žižek de la citation La parole est le meurtre d'une chose, non seulement au sens élémentaire d'impliquer son absence - en nommant une chose, nous la traitons comme absentes, comme mortes, bien qu'elle soit toujours présente - mais surtout dans le sens de sa dissection radicale: la Mot `` Quartiers '' La chose, elle le déchire de l'incorporation dans son contexte concrète, il traite ses composants comme des entités avec une existence autonome: nous parlons de couleur, de forme, de forme, etc., comme s'ils possédaient de l'autosuffisance être.

    Slavoj Žižek

    @slavojZizek

    La parole est le meurtre d'une chose, non seulement au sens élémentaire d'impliquer son absence - en nommant une chose, nous la traitons comme absentes, comme mortes, bien qu'elle soit toujours présente - mais surtout dans le sens de sa dissection radicale: la Mot `` Quartiers '' La chose, elle le déchire de l'incorporation dans son contexte concrète, il traite ses composants comme des entités avec une existence autonome: nous parlons de couleur, de forme, de forme, etc., comme s'ils possédaient de l'autosuffisance être.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Tucker de la citation Je peux vous dire à l'acteur que j'admire le plus. Billy Crudup. Savez-vous qui il est? Il est génial.

    Jonathan Tucker

    @jonathanTucker

    Je peux vous dire à l'acteur que j'admire le plus. Billy Crudup. Savez-vous qui il est? Il est génial.

    en cours de vérification

    auteur Grace Jones de la citation Je me vois comme pas de couleur. Je peux jouer le rôle d'un homme. Je peux peindre mon visage blanc si je veux et jouer le rôle du blanc. Je peux jouer un vert, je peux être violet. Je pense que j'ai ce genre de cadre et ce genre d'attitude où je peux jouer un animal.

    Grace Jones

    @graceJones

    Je me vois comme pas de couleur. Je peux jouer le rôle d'un homme. Je peux peindre mon visage blanc si je veux et jouer le rôle du blanc. Je peux jouer un vert, je peux être violet. Je pense que j'ai ce genre de cadre et ce genre d'attitude où je peux jouer un animal.

    en cours de vérification

    auteur Elijah Wood de la citation Je suppose que je travaille depuis longtemps, donc j'ai vu toutes sortes de cinéastes. Je peux m'intégrer dans n'importe quoi, et cela ne semble pas aussi bizarre ou si fascinant.

    Elijah Wood

    @elijahWood

    Je suppose que je travaille depuis longtemps, donc j'ai vu toutes sortes de cinéastes. Je peux m'intégrer dans n'importe quoi, et cela ne semble pas aussi bizarre ou si fascinant.

    en cours de vérification

    J

    J.A. Redmerski

    @jaRedmerski

    Je vous promets de vous aimer pour toujours dans cette vie et partout où nous allons dans l'au-delà, parce que je sais que je ne peux pas continuer dans une vie à moins que vous ne vous y trouiez aussi.

    en cours de vérification

    G

    Gary Payton

    @garyPayton

    Avec Westbrook et moi-même, je peux voir le chien qu'il a en lui. Il a ce feu qu'il ne reculera de personne. Son jeu est un peu différent de la mienne car il est rapide, accédez au type de joueur de type seau, finissant au-dessus de la jante et des choses comme ça.

    en cours de vérification

    Y

    Yossi Ghinsberg

    @yossiGhinsberg

    Oui, je suis un fan et «The Lost City of Z» a été mon inspiration. Percy Fawcett était l'un de mes héros, et j'ai adoré le livre et le film. J'ai été perdu dans le même domaine que Fawcett avait exploré, et je peux m'identifier à son sens de la passion et de l'obsession, et je vois définitivement la romance dans la recherche de trésors perdu.

    en cours de vérification

    J

    Jerry Stahl

    @jerryStahl

    Ma propre théorie est que les gens sont tellement désespérés pour quelqu'un qu'ils peuvent se sentir mieux qu'en Amérique. Maintenant que tout le monde est cassé et travaille 17 emplois - s'ils en ont un - au moins, ils peuvent regarder ces gars derrière les barreaux et penser: "Au moins, je peux porter mes propres vêtements pour travailler."

    en cours de vérification

    E

    Engelbert Humperdinck

    @engelbertHumperdinck

    Tant que je peux faire des albums, je le ferai.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Marr de la citation Ne vous méprenez pas, je pense que "Portlandia" est vraiment drôle et assez brillant, mais j'aime être dans une ville où je peux passer du temps dans la librairie de Powell la plupart des nuits et sortir avec mes amis dans une atmosphère libérale et détendue . Je souhaite que plus de villes soient comme ça.

    Johnny Marr

    @johnnyMarr

    Ne vous méprenez pas, je pense que "Portlandia" est vraiment drôle et assez brillant, mais j'aime être dans une ville où je peux passer du temps dans la librairie de Powell la plupart des nuits et sortir avec mes amis dans une atmosphère libérale et détendue . Je souhaite que plus de villes soient comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Glenn McGrath de la citation Il y a toujours un peu d'anticipation - certaines personnes l'appellent les nerfs - la nuit précédente, et bien que j'ai toujours bien dormi avant les gros matchs, vous voulez être un peu à l'avant pour tirer le meilleur parti de vous-même.

    Glenn McGrath

    @glennMcgrath

    Il y a toujours un peu d'anticipation - certaines personnes l'appellent les nerfs - la nuit précédente, et bien que j'ai toujours bien dormi avant les gros matchs, vous voulez être un peu à l'avant pour tirer le meilleur parti de vous-même.

    en cours de vérification

    auteur Kelley Armstrong de la citation Oui, je peux parler et penser en même temps. La plupart des gens le peuvent, bien que je suppose que vous ne le sauriez pas par expérience personnelle. Elena (mordu)

    Kelley Armstrong

    @kelleyArmstrong

    Oui, je peux parler et penser en même temps. La plupart des gens le peuvent, bien que je suppose que vous ne le sauriez pas par expérience personnelle. Elena (mordu)

    en cours de vérification

    auteur Bruce Forsyth de la citation Je ne suis même pas vraiment une plaisanterie. Je peux faire des billets ad-lib et des plaisanteries, mais je ne fais pas de blagues.

    Bruce Forsyth

    @bruceForsyth

    Je ne suis même pas vraiment une plaisanterie. Je peux faire des billets ad-lib et des plaisanteries, mais je ne fais pas de blagues.

    en cours de vérification

    auteur Colin Farrell de la citation Ouais, je connais mon chemin autour de certains pistolets, ce qui est bizarre parce que je n'ai pas de temps pour eux. Je ne les aime pas du tout mais je peux démonter des armes à faire et les remettre ensemble et tout, donc je n'ai pas eu à aller dans la gamme. Je ne pense pas que je vais à nouveau «reprendre la gamme»! J'en ai fait assez.

    Colin Farrell

    @colinFarrell

    Ouais, je connais mon chemin autour de certains pistolets, ce qui est bizarre parce que je n'ai pas de temps pour eux. Je ne les aime pas du tout mais je peux démonter des armes à faire et les remettre ensemble et tout, donc je n'ai pas eu à aller dans la gamme. Je ne pense pas que je vais à nouveau «reprendre la gamme»! J'en ai fait assez.

    en cours de vérification

    E

    E. J. Hughes

    @eJHughes

    Inquiétez-vous, des détails «mille et un» impliqués. Mon esprit à une piste doit être complètement soulagé de ces inquiétudes ou je ne peux pas commencer à travailler sur mes peintures, ni même m'endormir la nuit.

    en cours de vérification

    auteur John Rhys-Davies de la citation J'aime jouer. Ce n'est pas que je commence à penser que je m'améliore. Je sais maintenant pleinement que je ne suis pas quelque chose d'amélioration depuis que j'avais 20 ans. Je peux vivre avec.

    John Rhys-Davies

    @johnRhysDavies

    J'aime jouer. Ce n'est pas que je commence à penser que je m'améliore. Je sais maintenant pleinement que je ne suis pas quelque chose d'amélioration depuis que j'avais 20 ans. Je peux vivre avec.

    en cours de vérification

    B

    Buddy Wakefield

    @buddyWakefield

    Si vous n'avez jamais été renvoyé par la présence de l'objectif, ce poème est trop tôt pour vous. Retournez à votre médiocrité, branchez-le sur un amplificateur et repensez-vous.

    en cours de vérification

    auteur Gabrielle Aplin de la citation Je suis assez ennuyeux et je ne peux pas imaginer ce que ce serait vivre avec moi 24/7.

    Gabrielle Aplin

    @gabrielleAplin

    Je suis assez ennuyeux et je ne peux pas imaginer ce que ce serait vivre avec moi 24/7.

    en cours de vérification

    P

    Peter Levine

    @peterLevine

    Avec la prémisse que nous recherchons des co-fondateurs techniques pour gérer une entreprise, je me considère comme étant un coach de ce co-fondateur technique. Je peux les aider avec leurs problèmes commerciaux, avec les problèmes de croissance de la prise d'une entreprise d'un stade très précoce à quelque chose de beaucoup plus grand.

    en cours de vérification

    D

    Daphne Oz

    @daphneOz

    Je peux aider les gens à créer des vies qui les rendent plus heureuses et plus saines qu'elles ne l'étaient hier. Je frappe en bois que ma famille est en bonne santé et heureuse et s'aime.

    en cours de vérification

    E

    E. J. Hughes

    @eJHughes

    Inquiétez-vous, des détails «mille et un» impliqués. Mon esprit à une piste doit être complètement soulagé de ces inquiétudes ou je ne peux pas commencer à travailler sur mes peintures, ni même m'endormir la nuit.

    en cours de vérification

    F

    Faf de Klerk

    @fafDeKlerk

    J'ai toujours eu beaucoup d'énergie; Il s'agit simplement de le canaliser de la bonne manière. Je sais que je peux être ennuyeux, mais c'est juste à ma façon et j'espère plus de gens que pas de ma personnalité.

    en cours de vérification

    auteur Philibert Joseph Roux de la citation Dans la jeunesse, on a des larmes sans chagrin; en âge, chagrin sans larmes

    Philibert Joseph Roux

    @philibertJosephRoux

    Dans la jeunesse, on a des larmes sans chagrin; en âge, chagrin sans larmes

    en cours de vérification

    auteur John Edgar Wideman de la citation L'écriture de «racines de cerceau» était un substitut ou une activité de substitution. Je ne peux plus jouer - mon corps ne coopérera pas - donc dans l'écriture du livre, je cherchais à raconter une bonne histoire sur ma vie et sur le basket-ball, mais je cherchais aussi à me divertir comme je me divertisse moi-même quand je joue.

    John Edgar Wideman

    @johnEdgarWideman

    L'écriture de «racines de cerceau» était un substitut ou une activité de substitution. Je ne peux plus jouer - mon corps ne coopérera pas - donc dans l'écriture du livre, je cherchais à raconter une bonne histoire sur ma vie et sur le basket-ball, mais je cherchais aussi à me divertir comme je me divertisse moi-même quand je joue.

    en cours de vérification

    J

    Joe Bob Briggs

    @joeBobBriggs

    Je déteste les Oscars. Les Oscars me donnent envie de jeter des choses à la télévision. Dans l'histoire ancienne des Oscars, les gens continueraient et feraient des déclarations politiques et se faisaient rejeter la scène, mais la dernière grande déclaration politique, je pense, a été quand Michael Moore a commencé à faire rage contre Bush il y a quelques années. Tout le monde l'a hué, même si je ne peux pas imaginer qu'Hollywood hulule un gars qui frappe Bush. Ce fut le dernier grand moment spontané sur les Oscars.

    en cours de vérification