Paul Heyman
@paulHeyman
Oh, je suis un grand fan de «Lucha Underground».
Oui, je suis un fan et «The Lost City of Z» a été mon inspiration. Percy Fawcett était l'un de mes héros, et j'ai adoré le livre et le film. J'ai été perdu dans le même domaine que Fawcett avait exploré, et je peux m'identifier à son sens de la passion et de l'obsession, et je vois définitivement la romance dans la recherche de trésors perdu.
98
syllabes
66
mots
3
phrases
253
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulHeyman
Oh, je suis un grand fan de «Lucha Underground».
@paulGeorge
D'abord et avant tout, je veux juste remercier les fans qui ont été derrière moi.
@sheenaIyengar
Vous savez, s'ils ont dit que la gentillesse ou la façon dont la façon dont il était vraiment plus important pour eux, ils seront plus susceptibles de dire oui à la personne qu'ils pensaient être gentille et drôle.
@tiffanyDarwish
J'ai fait des tournées partout dans le monde, j'ai des fans inconditionnels et j'ai eu mes rêves devenus réalité.
@orsonWelles
Tu es belle. Oui vous l'êtes, vous êtes très très beau. Extrêmement belle.
@ronRivera
Je suis un fan de Teddy Bridgewater.
@georgeOrwell
Le thé est l'un des principaux séjours de la civilisation dans ce pays.
@stephenHawking
Vous pouvez voir une tasse de thé tomber d'une table et se casser en morceaux sur le sol ... mais vous ne verrez jamais la tasse se rassembler ensemble et sauter sur la table. L'augmentation du trouble, ou entropie, est ce qui distingue le passé du futur, donnant une direction à temps.
@peteDunne
Lorsque nous voyageons chaque week-end et que nous sommes dans ces différentes villes, en voyant les chiffres qui se présentent et comment dans les spectacles ils sont, j'aime le fait que nous puissions voyager et amener NXT à ces fans dans différentes villes qui aiment ce que nous faisons.
@reeceJames
C'était évidemment un moment dont je rêvais quand j'étais enfant en grandissant, en regardant l'Angleterre dans des tournois en grandissant, puis en sortant à Wembley avec des fans là-bas pour jouer mon premier match lors d'un tournoi majeur. Mon premier tournoi, mon premier match. J'étais nerveux auparavant mais, une fois que le match a commencé, j'étais dans la zone et impatient de partir.
@jamesJebbia
Je ne veux rien faire mal, et je pense que les gens l'apprécient. Même si ce n'est pas leur tasse de thé.
@samTaylorJohnson
Je vivais avec mon beau-père pendant un certain temps, puis j'ai déménagé et je suis allé vivre seul à Hastings-by-the-Sea à partir d'environ 16 ans.
@lesPaquetsDeZazaza
Les fans sont fans. Ils sont les mêmes partout. Pas seulement la NBA. C'est tellement facile pour eux de dire quelque chose. Et nous vivons dans un monde où les gens veulent vous démolir mentalement.
@kanikaDhillon
Oui, j'ai apprécié ma part de séries de fiction fantastique et de bandes dessinées. Parmi les super-héros, Spiderman était mon préféré. J'ai toujours eu cette fascination pour le justicier vêtu de costumes qui viendrait sauver la journée!
@jessWalter
Oui, à quoi ça ressemble? Certainement pas comme elle rêvait. Mais peut-être que ça va. Nous voulons ce que nous voulons. À la maison, elle travaille elle-même dans une frénésie de s'inquiéter de ce qu'elle n'est pas - et peut peut-être perd une trace de là où elle est.
@divyaKhoslaKumar
Je ne vais pas m'asseoir dans le salon pendant deux à trois heures - ce n'est pas ma tasse de thé, mais je m'assure que je suis gentil et bien habillé.
@jamesPurefoy
Je ne suis pas un grand fan de motifs. J'aime l'inattendu.
@ianMckellen
Je pense que le point à comprendre est que nous sommes tous différents. Je n'ai jamais été fan des théories de l'action. Je ne suis pas allé à l'école dramatique, donc je n'ai jamais été suivi d'une formation qui a été limitée par quelqu'un disant: «C'est ainsi que vous devriez agir».
@oonaChaplin
Les gens pensent que je peux simplement entrer dans une pièce et trouver un emploi, mais sur les 200 interviews et auditions que je passe par an, je peux obtenir trois oui. Je dois juste utiliser mon sens de l'humour pour me faire passer.
@aLave
Je suis vraiment fan d'avoir quelque chose de tactile que vous pouvez tenir.
@tyrus
Les fans sont très agressifs en ce qui concerne Snoop. Ils veulent tellement un morceau de lui. Je dirais probablement plus que toute autre célébrité parce qu'il est tellement tangible.
@taylorHawkins
« Boy », « October », « War », « The Unforgettable Fire » et « The Joshua Tree », ces disques font partie de mon ADN et de ma structure musicale.
@terenceWinter
J'étais un grand fan de l'émission «Deadwood» sur HBO, qui a été créé par David Milch. Et dès que j'ai appris que tous ces personnages sur Deadwood étaient basés sur de vraies personnes, la première chose que j'ai faite était Google tout le monde.
@scarface
Je pense que vous devez grandir dans tout ce que vous faites. Ne grandissez pas, mais vous devez grandir avec votre base de fans. Je pense que c'est le secret de ce qu'est la musique.
@gilesDeacon
Je trouve toujours l'idée de la britannicité un peu ennuyeuse, pour être honnête. Ce monde de la britannicité se détache toujours un peu et seulement sur les thés à la crème et ce genre de choses.
@williamShakespeare
Sweet Beatrice, tu viendras quand je t'appelle? Béatrice oui, signale et partez quand vous m'offrez. Benedick O, restez mais jusque! Béatrice «alors» est parlée; Fare-toi bien maintenant ... (beaucoup de note à propos de rien)
@rachelZoe
Je sais que certaines personnes disent que la haute couture ne devrait pas être portée à la synagogue. En revanche, je pense qu'il est de la plus haute importance que les Goldberg de Down the Street vous voient dans la nouvelle ligne de Yom Kippour Chanel Automne 2010.
@niallHoran
Je pense que nos fans sont un peu comme nous - ils sont très amusants, comme ria, comme faire la fête. Je pense que c'est également ce qui se trouve sur notre album. C'est très drôle. C’est de la musique que vous pourriez jouer lors d’une fête, mais elle traite également des relations adolescentes.
@winnieHarlow
Je n'ai jamais été un fan inconditionnel de Beyonce. J'ai toujours pensé qu'elle était inspirante et belle.
@veraWang
En termes de robe nuptiale, j'ai tout essayé. J'ai essayé court, long, déconstruit, construit, bustiers, travaillant dans des tissus, travaillant en couleur. Je travaille en couleur en mariée depuis probablement 15 ans. Qui d'autre ferait une collection entière trempée dans le thé? Je l'ai fait un an. Mon équipe de conception a plongé chaque robe en thé dans une baignoire. Je l'ai fait juste parce que je voulais travailler dans le vocabulaire du blanc.