Victor Hugo
@victorHugo
Parfois, il utilisait une bêche dans son jardin, et parfois il lisait et écrivait. Il n'avait qu'un seul nom pour ces deux types de travail; Il les a appelés jardiner. "L'esprit est un jardin", dit-il
L'esprit humain a toujours évolué en compagnie du corps humain et du corps animal avant qu'il ne soit humain. Les connexions complexes de l'esprit et du corps doivent dépasser notre imagination, car de notre point de vue, nous sommes particulièrement empêchés de les observer.
83
syllabes
44
mots
2
phrases
220
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@victorHugo
Parfois, il utilisait une bêche dans son jardin, et parfois il lisait et écrivait. Il n'avait qu'un seul nom pour ces deux types de travail; Il les a appelés jardiner. "L'esprit est un jardin", dit-il
@christianWiman
Il y a des dangers pour un artiste dans n'importe quel environnement académique. Le monde universitaire récompense les gens qui connaissent leur propre esprit et ont développé une confiance à tout en les parler. Ce genre d'assurance est la mort pour un artiste.
@mariaMontessori
Or, ce qui fait vraiment un enseignant, c'est l'amour de l'enfant humain, car c'est l'amour qui transforme le devoir social de l'éducateur en la conscience supérieure d'une mission.
@lewisThomas
C'est une distorsion, avec quelque chose de profondément déloyal à ce sujet, d'imaginer l'être humain comme un engin de teeeting et faillible, toujours besoin, regardant et patch, toujours sur le point de battre en morceaux.
@philJackson
Le travail principal d'un entraîneur est de réveiller un esprit dans lequel les joueurs peuvent se fondre sans effort.
@victorHugo
La révolte le plus souvent est née des circonstances matérielles; Mais l'insurrection est toujours un phénomène moral. La révolte est Masaniello, qui a dirigé les insurgés napolitains en 1647; Mais l'insurrection est Spartacus. L'insurrection est une chose de l'esprit, la révolte est une chose de l'estomac.
@lettaMbulu
Je voulais juste chanter et je ne voulais pas que ma musique soit unique aux États-Unis. Je voulais que les Africains l'entendent et sachent que la musique sud-africaine était toujours en vie.
@davidBahati
Dans l'esprit de la tolérance, vous devriez nous permettre d'exécuter des homosexuels.
@carlosRuizZafon
Je ne pouvais pas m'empêcher de penser que si moi, par pure chance, j'avais trouvé un univers entier dans un seul livre inconnu, enterré dans cette nécropole sans fin, des dizaines de milliers d'autres resteraient inexplorés, oubliés pour toujours. Je me sentais entouré de millions de pages abandonnées, par des mondes et des âmes sans un propriétaire coulant dans un océan d'obscurité, tandis que le monde qui batte à l'extérieur de la bibliothèque semblait perdre sa mémoire, jour après jour, sans le savoir, sentant tout le plus sage le plus sage le sage le plus sage le sage le sage le sage le sage le sage le sage le plus sage le sage le plus sage le sage le sage le sage le sage le sage le sage le sage le sage le sage le plus sage le plus sage le sage le plus sage le sage le plus sage le plus sage le sage le plus sage le plus sage le sage le plus sage le plus sage le plus sage le plus sage le plus sage le plus sage le plus sage le plus sage le plus sage le plus sage le plus sage le plus sage le sage est plus sage. Plus ça a oublié.
@leoTolstoy
Le commandement "Tu ne tueras point" ne s'applique pas seulement au meurtre de ses semblables, mais à tous les êtres vivants, et ce commandement était inscrit dans la poitrine humaine bien avant qu'il ne soit proclamé depuis le Sinaï.
@woodrowWilson
Il ne devient pas l'Amérique qu'à l'intérieur de ses frontières, où chaque homme est libre de suivre les diktats de sa conscience, les hommes devraient soulever le cri de l'église contre l'église. Le faire, c'est frapper à l'esprit et au cœur de l'Amérique.
@coreyTaylor
J'ai toujours les mêmes amis avec lesquels j'ai grandi, je vais toujours aux mêmes endroits où j'allais quand j'étais plus jeune, et c'est juste un endroit très spécial pour moi. Je suis toujours très fier d'appeler l'Iowa à la maison.
@stephenKing
Désolé, c'est le Kool-Aid des émotions humaines. C'est ce que vous dites lorsque vous renversez une tasse de café ou lancez une boule de gouttière lorsque vous jouez avec les filles de la ligue. La vraie douleur est aussi rare que le véritable amour.
@jeffreyBrown
J'ai toujours été le plus intéressé par le dessin - la plupart de mes dessins d'enfance sont des travaux de ligne en noir et blanc. Et quand j'ai en quelque sorte abandonné les bandes dessinées, à travers l'université et l'école d'art, je faisais beaucoup de peinture. Mais une fois que j'ai recommencé à faire des bandes dessinées, tout le reste est tombé au bord du chemin.
@georgeBerkeley
Tout le chœur du ciel et les meubles de la terre, en un mot tous ces corps qui composent la charpente du monde, n'ont pas de subsistance sans esprit.
@erykahBadu
J'ai une fille qui a quatre ans, qui est délicate et princesse. Je peux toujours l'habiller comme mon petit accessoire. Je pense que j'ai encore un an pour faire ça, puis elle va avoir ses propres idées - donc je ferais mieux de bouger rapidement!
@neilDegrasseTyson
Si vous voulez qu'une nation ait des ambitions d'exploration spatiale, vous devez envoyer des humains.
@lorrieMoore
Mon père était l'enfant des universitaires et était probablement destiné à devenir un universitaire lui-même mais a opposé son veto à cette idée. Bailled, abandonné des études supérieures et est juste allé travailler pour une compagnie d'assurance. Mais la maison était pleine de livres et de musique et tout ça.
@jeremieBrent
Lors de la conception - que ce soit un salon, un espace d'événements ou un paysage de table - je veux toujours que les invités se sentent comme s'ils faisaient partie de l'expérience.
@lucasTill
Avec les acteurs du Sud, vous pensez toujours que vous êtes du même endroit. Même si l'on vient du Texas, on vient de Géorgie, vous vous dites: "Oh, tu es juste en bas de la rue, mec."
@winonaLaduke
Je vois beaucoup de dégâts à la Terre Mère. Je vois que l'eau est tirée des ruisseaux où l'eau appartient aux animaux, et non aux compagnies pétrolières.
@wHDavies
Cela faisait maintenant environ cinq ans que j'étais aux États-Unis d'Amérique, travaillant ici et là au gré de mes envies, ce qui, je dois l'avouer, n'était pas souvent le cas. Je retirais certainement un certain plaisir de la vie, mais de temps en temps, la perte de temps me consternait, car j'ai toujours la conviction que je suis né pour une vie différente.
@louieGiglio
L'inquiétude et l'adoration ne peuvent pas exister dans le même espace. L'un déplace toujours l'autre. Choisissez l'adoration.
@nicholasNegroponte
J'ai passé toute ma vie à m'inquiéter de l'interface humaine-ordinateur, donc je ne veux pas suggérer que ce que nous avons aujourd'hui est même proche de l'acceptable.
@ralphWaldoEmerson
L'âme n'est pas un voyageur; Le sage reste à la maison, et lorsque ses nécessités, ses fonctions, à toute occasion l'appellent de sa maison, ou dans des terres étrangères, il est toujours à la maison et rendra les hommes sensibles par l'expression de son visage, qu'il va Le missionnaire de la sagesse et de la vertu, et visite les villes et les hommes comme un souverain, et non comme un intrus ou un voiturier.
@bruceLee
Transformez votre combat en jeu - mais jouez toujours sérieusement.
@bobHawke
C'était une relation remarquable. Margaret [Thatcher] et moi avions une relation d'amour / haine. Elle défendait toujours le régime sud-africain et nous avons eu des combats terribles, y compris un énorme au Canada.
@yuriGagarin
Rien ne nous arrêtera. La route vers les étoiles est raide et dangereuse. Mais nous n'avons pas peur. . . Les vols spatiaux ne peuvent pas être arrêtés. Ce n'est pas le travail d'un homme ou même d'un groupe d'hommes. Il s'agit d'un processus historique que l'humanité réalise conformément aux lois naturelles du développement humain.
@brittanySnow
Ma mère est grande sur la crème hydratante et l'eau. Elle me rappelle toujours de boire beaucoup d'eau et de porter des lunettes de soleil parce que je les oublie toujours quand je sors, même s'ils sont l'un de mes accessoires préférés. Elle me rappelle toujours les rides, et toujours, donc ça a été enraciné en moi.
@arthurBalfour
Il a toujours été souhaitable de dire la vérité, mais rarement, voire jamais nécessaire.