![auteur Jay-Z de la citation J'ai vu le pire des pires. Je mérite chaque bénédiction que je reçois, je suis de la saleté.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjay-z-ipf2rYilLkAvedB9HsdcksWgsqCVEVGeqyaCzLQDtJfuVGEvrBQrxDBea6Cd111MMw2TnRdSQGHmefnR40kbx1I5Xc8T6rSwPsN0hepoytdsc39vkciTPKUzPM9KwNvF.jpg&w=3840&q=100)
Jay-Z
@jayZ
J'ai vu le pire des pires. Je mérite chaque bénédiction que je reçois, je suis de la saleté.
Il a vu un avocat tuer une vipère sur une dunghill durement par sa propre écurie; Et le diable sourit, car cela le mettait à l'esprit de Caïn et de son frère Abel.
49
syllabes
33
mots
1
phrase
122
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jayZ
J'ai vu le pire des pires. Je mérite chaque bénédiction que je reçois, je suis de la saleté.
@rupertGrint
Entrer dans la grande salle pour la première fois était absolument incroyable - tous ces effets avec toutes les bougies flottant dans les airs, tous éclairés et tout, de la nourriture sur la table, tous les flambes étaient allumés - c'était tout simplement incroyable, c'était le plus Une chose incroyable que j'ai jamais vue de ma vie.
@aldousHuxley
L'expérience visionnaire n'est pas la même chose que l'expérience mystique. L'expérience mystique dépasse le domaine des opposés. L'expérience visionnaire est toujours dans ce domaine. Le paradis implique l'enfer, et «aller au paradis» n'est pas plus de libération que la descente à l'horreur. Le ciel n'est qu'un point de vue à partir duquel le sol divin peut être plus clairement vu que au niveau de l'expérience individuelle ordinaire.
@rogerMahony
Nous voyons ici un ministère beaucoup plus large pour la communauté générale. Pas seulement les catholiques, mais d'autres nous appellent aussi. Ils ne recherchent pas les avocats ni ne poursuivent leurs grands-pères, mais les conseils et la guérison.
@davidSimon
Nous voyons maintenant des niveaux d'inégalité élever la tête que nous n'avons pas vue depuis l'âge des barons voleurs. Si quelqu'un regardait le Deuce et comprenait l'allégorie du capital et du travail, et comprend ce qui se passe quand un côté est vulnérable à l'autre, ce serait une gonflement.
@mineurBlanc
En regardant la façon dont le courant déplace une lame d'herbe - parfois j'ai vu cela se produire et cela m'a fait tourner à l'envers.
@georgeWBush
Imaginez un monde dans lequel vous aviez Saddam Hussein, qui avait la capacité de faire une arme de destruction massive, qui payait des suicideurs pour tuer une vie innocente. Imaginez à quoi ressemblerait le monde avec lui au pouvoir. L'idée est d'essayer d'aider à changer le Moyen-Orient. Une partie de la raison pour laquelle nous sommes allés en Irak était que nous pensions qu'il avait des armes de destruction massive. Il s'avère qu'il ne l'a pas fait, mais il avait la capacité de faire des armes de destruction massive.
@ejJohnson
C'est un état d'esprit totalement nouveau - je suis complètement dévoué à vivre un nouveau mode de vie sain. Cela m'a donné un tout nouveau point de vue sur la vie.
@oscarMunoz
Nous avons des problèmes de coûts et d'infrastructures inhérents qui sont difficiles à gérer, pas de questions. De mon point de vue, nous devons travailler principalement du revenu. Nous avons perdu certains clients. Nous devons reconstruire la confiance avec ces clients et les récupérer.
@theodoreJForstmann
Nous sommes entrés dans une ère orwellienne dans laquelle le droit remplace la responsabilité, la coercition est décrite comme une compassion, la redistribution obligatoire est appelée partage, quotas de race substitut à la diversité et le suicide est prescrit comme «la mort avec dignité». Le discours politique est devenu complètement corrompu. La raison en est que si vous dites directement aux gens que vous voulez augmenter leurs impôts, transférer leur richesse, les compter par la couleur de la peau ou laisser les médecins les tuer, la plupart s'opposeront. Les statistiques le savent et sont donc obligés d'obscurcir.
@ericGamalinda
Je nie le fait que lorsque je tue le temps, le temps me tue réellement
@robertLloyd
Marcher sur la lune est maintenant quelque chose que les gens faisaient, dans un passé lointain, comme le macramé, le découpage et l'agitation ... il y aura juste les photos, alors, comme nous les avons vues à l'été de 69, fantomatique et flou, incolore et incompréhensible, un aperçu d'un nouveau monde d'un nouveau monde.
@gurmeetChoudhary
Nous faisions tous les deux partie d'un concours lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois, et je me souviens clairement que Debina était gymming quand je l'ai vue pour la première fois. Moi aussi, j'étais dans le gymnase, et moi aussi j'ai commencé à soulever des poids pour l'impressionner. Mais elle ne m'a pas du tout remarqué.
@toniMorrison
Habituellement, j'essaie d'être là par six. Tout a été enlevé des murs pour qu'il n'y ait rien pour arrêter ma vue. Sur le lit, j'ai le thésaurus de Roget, un dictionnaire, une Bible et un jeu de cartes à jouer.
@johnCho
J'essaie de penser - frapper sur le bois - comment les jeunes se sentiraient aujourd'hui si notre président et nos dirigeants étaient abattus. Mais ... nos jeunes sont tués à un rythme étonnant, et les temps semblent sombres.
@johnnyIuzzini
Je suis fan des Beastie Boys depuis que je me souvienne. J'ai une tonne de leur musique sur mon iPod et j'ai même encore un t-shirt d'un spectacle que j'ai vu quand j'étais enfant.
@carlSagan
Nous pouvons faire un examen similaire, mais avec une plus grande incertitude, de l'hypothèse extraterrestre qui soutient qu'une large gamme d'OVNIS vue sur la planète Terre est des véhicules spatiaux à partir de planètes d'autres étoiles.
@daBrat
Je décris juste la musique comme mon point de vue avec un petit bord.
@murrayRothbard
Nous devons donc souligner que «nous» ne sommes pas le gouvernement; Le gouvernement n'est pas «nous». Le gouvernement n'a pas un sens précis «représente» la majorité du peuple. Mais, même si c'était le cas, même si 70% des gens décidaient de tuer les 30% restants, ce serait toujours un meurtre et ne serait pas un suicide volontaire de la part de la minorité massacrée. Aucune métaphore organique, pas de bromure non pertinent que «nous faisons tous partie les uns des autres», doit être autorisé à obscurcir ce fait de base.
@jRRTolkien
pousse comme une graine dans l'obscurité hors du moule à feuilles de l'esprit: par rapport à tout ce qui a été vu ou pensé ou lu, qui a longtemps été oublié, descendant dans les profondeurs.
@jacobBronowski
Au moment de l'appréciation, nous vivons à nouveau le moment où le créateur a vu et tenu la ressemblance cachée.
@elizabethWarren
Nous avons vu des Filibusters pour bloquer les nominations judiciaires, les projets de loi sur les emplois, la transparence politique, la mise en œuvre de grandes subventions pétrolières - vous l'appelez, il y a eu un flibustier.
@joseManuelRodriguezDelgado
Nous avons besoin d'un programme de psychosurgie pour le contrôle politique de notre société. Le but est le contrôle physique de l'esprit. Tous ceux qui s'écartent de la norme donnée peuvent être mutilés chirurgicalement. ... L'individu peut penser que la réalité la plus importante est sa propre existence, mais ce n'est que son point de vue personnel. Cela manque de perspective historique. L'homme n'a pas le droit de développer son propre esprit. Ce genre d'orientation libérale a beaucoup d'attrait. Nous devons contrôler électroniquement le cerveau. Un jour, les armées et les généraux seront contrôlés par la stimulation électrique du cerveau.
@nellieLMcclung
La guerre ne prouve rien. Tuer un homme ne prouve pas qu'il avait tort. La saignée ne peut pas changer les esprits des hommes, le mal des pensées des hommes ne peut pas non plus être chassé par des coups. Si je vais chez mon voisin et je brise ses meubles, et je brise ses photos et que je lie ses enfants captifs, cela ne prouve pas que je suis en forme de vivre qu'elle - mais selon l'éthique des nations. Je l'ai conquise et elle doit me payer pour mes ennuis; Et sa maison et tout ce qui y reste appartient à mes héritiers et successeurs, pour toujours. C'est la guerre!
@wHMurray
Jusqu'à ce que l'on soit engagé, il y a une hésitation, la possibilité de retirer, toujours l'inefficacité. En ce qui concerne tous les actes d'initiative (et de création), il y a une vérité élémentaire dont l'ignorance tue d'innombrables idées et plans splendides: que le moment où on se commet définitivement, la Providence se déplace aussi. Un flux entier d'événements est de la décision, en levant en faveur de toutes sortes d'incidents, de réunions et d'assistance matérielle imprévus, dont aucun homme ne aurait pu rêver.
@lanceArmstrong
Je sais ce qui est arrivé au vélo de 1999 à 2005. J'ai vu sa croissance, j'ai vu son expansion.
@henryRollins
Regarder un documentaire avec des gens qui se frayent un chemin à travers des friches polaires n'est qu'un visuel. En fait, essayer de faire face à un froid qui peut littéralement vous tuer est une chose assez différente.
@sonnyPerdue
Nous avons vu des ruptures de digue et des inondations dans le sillage des tempêtes, dont certaines ont causé la perte de vies, et l'USDA est prête à aider de toutes les manières possibles.
@mikeQuigley
Nous l'avons vu encore et encore. Des droits civils aux droits des femmes aux droits du mariage, ce pays s'est réinventé dans la quête pour faire de la réalité les valeurs transcendantes que Lincoln a proclamées dans son discours historique - que tous les hommes sont créés égaux dans une nation conçue en liberté.
@herbertButterfield
Des ponts très étranges sont utilisés pour faire le passage d'un état de choses à l'autre; Nous pouvons les perdre de vue dans nos enquêtes sur l'histoire générale, mais leur découverte est la gloire de la recherche historique. L'histoire n'est pas l'étude des origines; C'est plutôt l'analyse de toutes les médiations par lesquelles le passé a été transformé en notre présent.