J Balvin
@jBalvin
Quand j'avais, comme, 12 ans, je me souviens avoir saisi un micro, prétendre que c'était une guitare et jouer devant mes amis. Je ne savais pas à l'époque que je voulais être artiste.
Je sais ce qui est arrivé au vélo de 1999 à 2005. J'ai vu sa croissance, j'ai vu son expansion.
23
syllabes
20
mots
2
phrases
60
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jBalvin
Quand j'avais, comme, 12 ans, je me souviens avoir saisi un micro, prétendre que c'était une guitare et jouer devant mes amis. Je ne savais pas à l'époque que je voulais être artiste.
@cSLewis
On a la force de supporter ce qui arrive à un, mais pas les choses 100 et 1 différentes qui pourraient arriver.
@emilyCalandrelli
Quand je suis arrivé au MIT, j'ai découvert un programme de maîtrise vraiment intéressant appelé le programme Science, Technology and Policy - il a enseigné aux gens une formation en STEM comment penser à la science et à la technologie du point de vue de la politique. C'était un excellent moyen de comprendre comment communiquer la science à un décideur ou à un profane.
@adrianDunbar
Quand j'étais à l'école dramatique, certains enseignants, qui étaient très sages, m'ont dit: «Vous allez être un grand acteur dans la cinquantaine. Maintenant, vous n'êtes pas assez malléable. Vous faites bien une chose mais vous devez vous détendre un peu. Cela arrive aux acteurs. Vous en apprenez plus et j'espère que vous vous améliorerez à mesure que vous vieillissez.
@luisSuarez
Lorsque je jouais pour Nacional à Montevideo, les joueurs qui vivaient à l'extérieur de la ville recevraient de l'argent par le club pour y arriver et revenir dans le bus.
@cubaGoodingJr
Quand j'ai gagné l'Oscar, je suis tombé dans cet état d'esprit que c'est un rôle précieux. Partout, les gens criaient: «Montre-moi l'argent! Je ne voulais tout simplement rien qui pourrait parodier le fait que j'étais comme un slogan dans un film. Alors, quand Steven Spielberg m'a offert «Amistad», j'ai dit non; Lorsque «Hotel Rwanda» est arrivé, j'ai dit non.
@zachAnner
Quand j'ai lu le script [de Glee], la prémisse était que tous les lycéens étaient cruels envers cet enfant en fauteuil roulant, puis le quart-arrière arrive et a un cœur d'or et le sort d'un pot de porta . C'est trop souvent ce que je vois dans les médias, que les personnages handicapés sont là pour faire en sorte que d'autres personnes ressemblent à des héros pour traiter le personnage avec un handicap avec respect. Ce sont les types de rôles qui existent.
@noamChomsky
Quand j'étais un garçon, nous étions la seule famille juive dans un quartier terriblement antisémite. Ces rues n'étaient pas amusantes pour nous, mais nos parents n'ont jamais découvert cela. D'une certaine manière, vous évitez de dire à vos parents ce qui vous est arrivé pendant ces jours.
@jamesIvory
Quand je faisais le scénario, les gens qui lisaient le livre m'appellent par votre nom, "Oh mon Dieu, qu'est-ce que tu vas faire sur la scène de la pêche?" Je dirais: "Je ne sais pas, mais je ferai quelque chose." Et finalement, j'ai compris qu'il y avait une façon de le faire sans être totalement graphique. Vous pouvez le faire d'une manière où le public l'obtient et l'accepte.
@georgeARomero
Quand je grandissais, je suis en fait passé, à New York, les pannes de courant quand nous avons dû fermer les fenêtres et m'inquiéter des raids aériens. Je ne sais pas si ce sont ou non des soucis réalistes ou non, mais quand j'étais enfant, alors que nous avons tous dû courir en train de tirer les rideaux et d'éteindre les lumières; Ce fut une expérience très effrayante.
@kellyanneConway
Quand je discutais de mon rôle avec d'autres gens de la campagne senior, ils disaient: "Je sais que vous avez quatre enfants, mais ..." J'ai dit: "Il n'y a rien qui vient après le" mais "cela a du sens pour moi, alors N'essayez même pas. " Comme, quel est le "mais"? Mais ils mangeront des Cheerios pour le reste de la vie? Comme, personne ne se brossera à nouveau les dents jusqu'à ce que je rentre à la maison? Je veux dire, c'est juste - quel est le "mais"? Et je leur mentionne poliment que la question n'est pas, prendriez-vous le poste? Le mâle assis en face de moi qui va prendre un gros travail à la Maison Blanche.
@ghostfaceKillah
Quand les gens me demandent: «Quand vas-tu arrêter de rimer? Je ne sais pas quand je vais arrêter de rimer parce que nous avons tous des situations. Même lorsque j'ai 50 ou 60 ans, si Dieu épargne ma vie, si j'ai de fausses dents et que je rime toujours, je dois rimer à ce sujet.
@clarenceClemons
Lorsque vous apprenez une chanson de Bruce Springsteen, c'est comme apprendre à faire du vélo. Vous ne l'oubliez pas.
@christinaGrimmie
Quand j'écris de la musique, je sais que beaucoup d'artistes comme Taylor Swift ou Ed Sheeran ont tendance à écrire à partir d'expérience personnelle. J'écris par expérience personnelle, bien sûr, mais je ne me limite pas à cela.
@maraBrockAkil
Quand j'entre dans une pièce, je sais que ma narration a de la valeur et je dois vendre mon idée. Je dois aider les gens à voir la valeur financière et à gagner dans mon travail.
@warrenMoon
Quand je venais quand j'étais enfant, il y avait des programmes qui m'écartent des ennuis et sur la droite et étroite dans le centre-sud de Los Angeles, et j'ai toujours senti que lorsque je suis arrivé à une étape où je pouvais offrir des opportunités similaires aux enfants alors Je ferais ça.
@marcelDuchamp
Lorsque je mets une roue à vélo sur un tabouret, la fourche vers le bas, il n'y avait aucune idée d'un «prêt à l'emploi» ou quoi que ce soit d'autre. C'était juste une distraction. Je n'avais aucune raison particulière de le faire, ni aucune intention de le montrer ou de décrire quoi que ce soit.
@vinniePaul
Quand j'ai des fêtes, j'ai de petits sandwichs. Je m'assure toujours d'avoir deux ou trois Habaneros frais, et je ne les mets qu'un ou deux. Il y a toujours quelqu'un qui vient courir au coin de la rue: «Oh mon Dieu! Je ne sais pas ce qui était dans ceux-ci, mais ma bouche est en feu! Que fais-je?'
@jimmyFallon
Quand j'étais enfant, vous vous connectez à "The Tonight Show" avant de vous endormir. Johnny Carson. Un gros régal. Je sais que c'est un de mes privilèges pour pouvoir être chez les gens. J'espère donc rendre tout le monde fier, y compris mes parents, et faire du bon travail dans ce domaine.
@nealAscherson
Lorsque Tony Benn est devenu ministre dans les années 1960 - et je pense que cela doit être apocryphe - il avait une énorme carte de la Grande-Bretagne suspendue dans son bureau, donc la chaîne était en haut et l'Écosse était au fond et, apparemment , a-t-il dit: "C'est ainsi que nous devons regarder ce pays, avec l'argent et le pouvoir s'écoulant par la force de la gravité du sud-est." C'était une excellente idée. Je l'ai plutôt aimé pour ça. Je ne sais pas si c'est vraiment vrai ou non.
@elizabethVonArnim
Quand je suis arrivé à la bibliothèque, je suis arrivé à l'arrêt, - Ah, la chère salle, quels moments heureux que j'ai passés dans les livres, faisant des plans pour mon jardin, construisant des châteaux dans les airs, écrivant, rêvant, rien faire .
@chrisKyle
Lorsque vous travaillez avec des unités de Army and Marine Corps, vous remarquez immédiatement une différence. L'armée est assez difficile, mais leur performance peut dépendre de l'unité individuelle. Certains sont excellents, remplis de HOORAH et de guerriers de première classe. Quelques-uns sont absolument horribles; La plupart se trouvent quelque part entre les deux. D'après mon expérience, les marines sont gung ho quoi qu'il arrive. Ils se battront tous à mort. Chacun d'eux veut juste sortir et tuer. Ce sont des mères de mauvaise et dure.
@mayawati
Lorsque le BSP arrivera au pouvoir, les hôpitaux modernes et les centres communautaires seront construits en particulier au nom de Parshuram - considérés comme le symbole et la fierté de la communauté des brahmanes - ainsi qu'une icône d'autres religions et castes.
@williamGibson
Quand je viens dans une nouvelle ville, je combine: je dis, eh bien, c'est comme Barcelone et Édimbourg, bien que je ne puisse pas imaginer ce que ce serait. Mais Toronto, les dernières fois où je suis venu ici, ce qui arrive toujours, c'est Chicago et Berlin-Ouest. C'est une grande ville tentaculaire à côté d'un lac, d'un certain âge et d'une certaine complexité architecturale. Mais le noyau de vente au détail haut de gamme ressemble plus à l'Allemagne de l'Ouest qu'au magnifique mile. Yonge Street est comme K-Damm. Il y a un excès de marbre de surface et de bronze: il est germanique et aussi prétentieux que prétentieux peut l'être.
@tariqAli
Lorsque je suis arrivé pour étudier à Oxford en octobre 1963, le style bohème était des vestes en plastique ou en cuir noir pour les femmes et les vestes d'âne en cuir noir ou marine pour hommes. Je suis collé à des serre-tête de cavalerie et à un sport, au moins pendant quelques mois.
@jeffPearlman
Quand je couvrais le baseball, les Reds avaient un premier joueur de base, Sean Casey. Son surnom était "le maire" parce qu'il connaissait et se connectait avec absolument tout le monde. Incroyablement charmant ... a même invité des écrivains rouges à son mariage. Et cela n'arrive jamais.
@mahershalaAli
Quand il est finalement venu à ma façon et que les portes m'ont ouvert pour le faire et pour être sur scène, c'était comme une chose naturelle d'essayer. Et il est arrivé de me parler. Je ne pouvais vraiment pas faire ce que je devais faire de la manière la plus épanouissante à Hayward, en Californie, ou dans la région de la baie, que cela m'a obligé à partir à NYU.
@bobDenver
Quand je faisais Dobie Gillis, je me suis renversé sur la lune avec un chimpanzé dans une fusée, et j'ai atterri sur une île tropique déserte. Cela aurait dû me dire que quelque chose allait arriver.
@danBrown
Lorsque vous nagez dans un tunnel sombre, il arrive un point de retour lorsque vous n'avez plus assez de souffle pour doubler votre choix est de nager vers l'inconnu ... et de prier pour une sortie
@richardEngel
Lorsque je suis arrivé à Bagdad pour la première fois en janvier 2003, j'ai pensé que je louerais bientôt une maison et que je me suis envisagé de nager dans le Tigre pour me rafraîchir après avoir signalé dans la ville les califes appelés Madinit al-Salam, la ville de la paix. Un an plus tard, j'ai réalisé que je ne prendrais plus de plongeon de minuit - Madinat al-Salam.