Antonio Gaudi
@antonioGaudi
Les artistes n'ont pas besoin de monuments érigés pour eux parce que leurs œuvres sont leurs monuments.
Parce que la culture que nous respirons et travaillons dans des joncs contre le repos. Il équivaut à notre valeur avec la production, la richesse et la renommée. Plus nous travaillons vers ces objectifs, plus la société nous attribue.
73
syllabes
39
mots
3
phrases
186
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@antonioGaudi
Les artistes n'ont pas besoin de monuments érigés pour eux parce que leurs œuvres sont leurs monuments.
@theresaWayman
Je pense que la meilleure chose à propos de la musique est que quelqu'un pourrait écrire une chanson si personnelle, et cela raconte l'histoire de tant d'autres personnes en même temps. Cela illustre en quelque sorte que nous sommes tous sur la même vague [longueur] - c'est incroyable à quel point l'histoire de quelqu'un d'autre peut être réconfortante, parce que nous avons vécu son histoire d'une manière ou d'une autre, et je peux totalement raconter, et j'arrive à ressentez ce sentiment et l'expression de cette émotion. Je me sens comme en tant qu'auditeur, que quelqu'un me comprend, ce qui est assez incroyable.
@thomasMerton
Parce que vous m'avez appelé ici pour ne pas porter une étiquette par laquelle je peux me reconnaître et me placer dans une sorte de catégorie. Vous ne voulez pas que je pense à ce que je suis, mais à ce que vous êtes. Ou plutôt, vous ne voulez même pas que je pense à quelque chose: car vous m'élèveriez au-dessus du niveau de pensée. Et si j'essaie toujours de comprendre ce que je suis et où je suis et pourquoi je suis, comment cela fonctionnera-t-il?
@jamieLeeCurtis
Pendant des années, j'ai cessé de lire des magazines de beauté parce que je ne pouvais pas en regarder sans vouloir faire sauter mon cerveau. Comment ces femmes peuvent-elles être si belles?
@christopherLloyd
Star Trek est arrivé assez tôt. Je ne sais pas ce qu'ils ont vu en moi pour le capitaine Kruge, parce que je n'avais jamais rien fait de semblable, mais ça a marché.
@katieMcginty
En tant que maman, je vais encore me battre pour m'assurer que chaque bel enfant a de bonnes écoles, les mêmes communautés et une chance de réussir parce que Dieu a offert à tout le monde des cadeaux uniques.
@taslimaNasrin
Je ne trouve aucune différence entre l'islam et les fondamentalistes islamiques. Je crois que la religion est la racine, et de la racine fondamentalisme se développe comme une tige toxique. Si nous supprimons le fondamentalisme et maintenons la religion, alors un jour ou un autre fondamentalisme se reproduira. Je dois dire cela parce que certains libéraux défendent toujours l'islam et blâment les fondamentalistes pour avoir créé des problèmes. Mais l'islam lui-même opprime les femmes. L'islam lui-même ne permet pas la démocratie et il viole les droits de l'homme.
@jenniferHyman
Parce que l'entrepreneuriat est si difficile et prend si longtemps pour construire quelque chose de grand, vous devez construire un environnement que vous-même en tant qu'entrepreneur, souhaitez travailler pendant les 20 prochaines années.
@terryColeWhittaker
Tout autour de nous, les gens souffrent de stress, de peur, de chagrin, de douleur et de peur des souffrances futures, en particulier la mort. Aucun de ces éléments ne nous est naturel, parce que nous sommes des âmes éternelles de l'esprit. L'humanité a été contrôlée par la peur de la mort.
@melissaManchester
Ouais, tu sais, j'ai joué de temps en temps. J'étais dans un tel désespoir parce que je - si je n'avais pas ma musique avec qui me connecter, je ne pouvais pas comprendre ce que j'étais censé faire. Il n'y a jamais eu de plan «B» ici; C'était juste ça. Il m'a donc fallu beaucoup de temps pour trouver mon chemin.
@sarahOrneJewett
Un port, même si c'est un petit port, est une bonne chose, car les aventuriers y entrent aussi bien qu'ils en sortent, et la vie s'y renforce, parce qu'il prend quelque chose au monde, et a quelque chose à donner en retour. .
@taraHunt
Définissez votre propre succès: si vous allez après un million de dollars avec votre propre startup, vous avez déjà échoué vous-même. Au lieu de cela, faites quelque chose parce que c'est intéressant, stimulant, cela vous offre la possibilité d'apprendre quelque chose de nouveau ou de vous donner la chance de travailler avec des gens vraiment intéressants. La plupart des startups conçues pour gagner de l'argent, en particulier dans cet environnement, ne le font pas.
@mannyPacquiao
J'ai été élevé catholique et maintenant je suis chrétien et suivi du Seigneur Jésus-Christ. J'ai fait le changement parce que le Saint-Esprit m'a révélé une vérité.
@laBeteReflechie
Je fais face à mon traumatisme parce que je crois aux cycles de rupture, sans les répéter.
@janeAddams
Lorsque toute l'énergie morale d'un individu entre dans la culture de l'intégrité personnelle, nous savons tous à quel point le résultat peut devenir peu libre; Le personnage est debout, bien sûr, mais trop enduit du résultat de son propre effort à être attrayant.
@vikramChandra
Demandez-lui pourquoi il y a des hypocrites dans le monde. «Parce qu'il est difficile de supporter le bonheur des autres. «Quand sommes-nous heureux? "Quand nous ne désirons rien et réalisons que la possession n'est que momentanée, et que nous jouons à jamais." «Qu'est-ce que le regret? "Pour réaliser que l'on a passé sa vie à s'inquiéter de l'avenir." «Qu'est-ce que le chagrin? «To Lange pour le passé. «Quel est le plus grand plaisir? «Pour entendre une bonne histoire.
@valee
J'adorerais être un pilote NASCAR parce qu'ils sont, comme, dans la quarantaine et la cinquantaine.
@peterMilligan
The Names" est l'histoire d'une femme qui peut se sentir dans une sorte de labyrinthe. Elle est incapable d'avancer ou de s'en sortir parce qu'elle n'a pas une vue d'ensemble.
@taraHunt
Définissez votre propre succès: si vous allez après un million de dollars avec votre propre startup, vous avez déjà échoué vous-même. Au lieu de cela, faites quelque chose parce que c'est intéressant, stimulant, cela vous offre la possibilité d'apprendre quelque chose de nouveau ou de vous donner la chance de travailler avec des gens vraiment intéressants. La plupart des startups conçues pour gagner de l'argent, en particulier dans cet environnement, ne le font pas.
@tobiasLutke
Faire partie de quelque chose qui se développe rapidement est mieux que de faire partie de quelque chose qui ne se développe pas rapidement parce que les opportunités sont essentiellement partout, et vous n'êtes pas en compétition pour quelque chose.
@morenaBaccarin
J'ai grandi aux États-Unis, mais je retourne assez souvent au Brésil, et une grande partie de moi est très brésilienne, donc il y a une lutte constante entre les deux cultures en moi. Ce sont des approches très différentes de la vie.
@richardPFeynman
[Lorsqu'un jeune perd la foi en sa religion parce qu'il commence à étudier la science et sa méthodologie, ce n'est pas parce qu'il sait tout, mais parce qu'il se rend soudain compte qu'il ne sait pas tout.
@wSomersetMaugham
La valeur de la culture est son effet sur le caractère. Il ne bénéficie de rien à moins qu'il n'ennole et ne renforce cela. Son utilisation est pour la vie. Son objectif n'est pas la beauté mais la bonté.
@susanTedeschi
Juste parce que vous êtes du nord, ce n'est pas comme si les Blues étaient une chose régionale. Il s'agit juste de ce qui vous émotionne.
@wadeBarrett
Même en termes de choses techniques, il y a une saveur britannique très traditionnelle qui sort. Nos personnages sont influencés par notre culture, donc il y a certainement quelque chose d'unique chez les lutteurs britanniques aux États-Unis
@davidHinrikus
J'ai fait un MBA parce que lorsque j'ai quitté Skype, je n'avais pas une idée claire de savoir si je voulais créer ou rejoindre une entreprise. Mais vous n'avez pas besoin d'un MBA pour devenir entrepreneur.
@lauraHillenbrand
Et à ce moment-là, je pense que mon expérience dans la couverture du sujet m'a aidé. Je pense que les éditeurs étaient à l'aise avec l'idée que je raconte cette histoire parce que j'avais démontré que je connaissais assez bien ce métier
@royChoi
Souvent, à la télévision, vous n'avez pas l'opportunité de montrer la vraie vie parce que nous subissons un lavage de cerveau pour croire la propagande selon laquelle ces choses ne sont pas commercialisables, que ces choses ne se vendent pas.
@sophieMonk
Je ne comprends pas que personne ne pense que je suis sexy du tout. Je ne comprends pas parce que, en grandissant quand j'étais enfant, je ne l'étais pas. J'étais comme un dork, gros, donc pour moi c'est vraiment bizarre. Je suis devenu célèbre en Australie quand j'avais 18 ans et j'étais encore un peu joufflu.
@mikeMccarthy
Au moins de ma position, je m'inquiète davantage lorsque nous roulons parce que les gens se mettent à l'aise.