Daniela Bobadilla
@danielaBobadilla
J'ai toujours aimé jouer. J'étais en patinage artistique auparavant, puis j'ai rejoint mon premier jeu scolaire. Depuis cela, vous n'avez pas pu me sortir du théâtre.
J'aime les astuces; J'aime éblouir. Dribbler et laisser votre adversaire à l'arrière est à quoi sert la vie. Si je réalise ce que je veux, je marquerai une ère distincte dans le football. Je suis le Che Guevara du football moderne.
60
syllabes
41
mots
4
phrases
176
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielaBobadilla
J'ai toujours aimé jouer. J'étais en patinage artistique auparavant, puis j'ai rejoint mon premier jeu scolaire. Depuis cela, vous n'avez pas pu me sortir du théâtre.
@kennyChesney
Je suis mal à l'aise d'être célèbre. Je déteste ça. Mais j'aime faire de la musique. J'adore être payé pour le faire, et j'adore monter sur mon bateau après avoir été payé pour le faire.
@douglasBrunt
Je suis sacrément heureux depuis 2001. Un danger plus apparent qu'un vrai danger pour moi, et même le danger apparent ne m'a pas empêché de me sentir au chaud, en sécurité et aimé. J'ai trouvé l'amour et un partenaire pour élever trois enfants que je suis heureux d'avoir apporté dans ce beau monde.
@victoriaWilson
J'ai publié de nombreuses biographies au fil des ans et j'ai aimé travailler avec des écrivains sur leurs recherches, en discutant, en y réfléchissant et à la façon dont il a révélé leur sujet - et un jour, l'impulsion m'est venue pour écrire une vie de quelqu'un. J'ai fait une longue liste de sujets possibles et [Barbara] Stanwyck figurait sur la liste.
@christinaAguilera
Je suis très éclectique dans ce que j'aime et ce que j'écoute. Mais ma comédie musicale préférée est «le son de la musique». C'était en fait celui qui m'a inspiré à chanter.
@dimitriPayet
Je suis généralement un n ° 10, et ce que j'aime le plus, c'est d'aider mes coéquipiers et de créer des chances de marquer des objectifs pour eux.
@normMacdonald
On m'a déjà proposé des spectacles politiques, et je ne sais rien de la politique et je me sens mal à l'aise de faire des opinions politiques - il y a des conséquences. Je pense souvent que je me trompe, donc je n'aime vraiment pas avoir des discussions politiques ou religieuses à cause de la possibilité géante que je me trompe.
@johnnyCash
Je suis reconnaissant pour une paire de chaussures qui se sentent vraiment bien sur mes pieds; J'aime mes chaussures. Je suis reconnaissant pour les oiseaux; J'ai l'impression qu'ils chantent juste pour moi quand je me lève le matin ... en disant: «Bonjour, John. Vous l'avez fait, John. Je suis reconnaissant pour la brise marine qui se sent si bien en ce moment, et le parfum du jasmin lorsque le soleil commencera à se coucher. Je suis reconnaissant.
@jonathanKing
J'ai toujours aimé les gens qui me connaissent pour m'aimer, parce que je pense que je suis très sympathique. Mais les gens qui se décident en fonction de l'image dans les journaux ou d'une voix sur un disque pop? Ce sont des idiots.
@tomHolland
J'ai en fait des vidéos sur mon téléphone de moi interviewant des gens et leur demandant ce qu'ils pensaient du nouvel Spider-Man dans «Civil War». Ils étaient comme: «Oh, il est génial. Je l'aime, «puis certaines personnes étaient comme,« non, je ne l'aime pas. Il n'est pas génial '- et je me tenais juste devant eux!
@charlieMunger
Je veux également augmenter la possibilité qu'il y ait, à très long terme, des "effets de vertu" en économie - par exemple que la comptabilité corrompue généralisée créera finalement de mauvaises conséquences à long terme comme une sorte d'effet averse à partir du double boost basé sur la vertu -Entry Bookkeeping a donné à l'apogée de Venise. Je suggère que lorsque la scène financière commence à vous rappeler Sodomand Gomorrh, vous devriez craindre les conséquences pratiques même si vous aimez participer à ce qui se passe.
@richieHavens
J'avais tendance à écouter Doo-wop, mais ma grand-mère aurait toujours la radio toute la journée et elle commencerait par le yiddish, puis passerait à Gospel et plus tard pour "faire croire" de la musique de bal. J'ai pu entendre toutes sortes de musique et ma mère se levait pour aller travailler en écoutant de la musique country. C'était son réveil. Mon père était un amoureux du jazz et a écouté l'homme qui a écrit "Misty", Errol Garner. Il aimait les joueurs de piano, alors j'ai également pu écouter cela.
@toniCollette
Je suis très content de mon sort. J'aime la variété que j'obtiens. Vous ne voulez pas passer votre vie à vous répéter. C'est vrai pour tout type d'artiste, vous voulez explorer aussi large et loin que vous pouvez aller, c'est donc ce que j'ai essayé de faire.
@djQbert
Je cherche un peu à faire des choses qui n'ont jamais été faites, mais qui ont toujours cet élément Skratcher B-boy inclus. Des expériences très intéressantes se produisent et ce n'est pas toujours une bonne chose, mais apprendre de le faire - toutes les belles erreurs - et trouver accidentellement quelque chose que j'aime est le vrai plaisir!
@michaelJackson
Je suis dans l'industrie du divertissement depuis l'âge de six ans ... comme le dit Charles Dickens, "Ce fut le meilleur des temps, le pire des temps." Mais je ne changerais pas ma carrière ... Alors que certains ont fait des tentatives délibérées pour me faire du mal, je le prends dans la foulée parce que j'ai une famille aimante, une foi forte et de merveilleux amis et fans qui ont et continuent, pour me soutenir.
@giorgioMoroder
J'ai réalisé quelque chose de spécialement différent avec l'amour pour t'aimer bébé et je ressens l'amour. Ces chansons perdureront.
@allyWalker
J'ai toujours été un peu un étranger ... Je fais juste apparaître, un peu. J'ai une vie. J'ai des enfants - j'ai trois enfants - et j'aime le métier d'agir; Je suis consacré à cela ... cela signifiait toujours plus pour moi que de passer du temps ... J'ai toujours été une sorte de bizarre à cet égard, mais si le rôle est bon, je vais le faire.
@gilbertoHernandezGuerrero
Je connais les homosexuels - les hommes et les femmes - depuis que je suis jeune. Pour moi, il est tout simplement naturaliste et réaliste de dépeindre les personnages gays sous une lumière humaniste. En tant que jeune homme, je connaissais suffisamment de homosexuels en tant que gens pour ne pas les craindre. De l'autre côté de la médaille, j'aime irriter les conservateurs et les homophobes.
@maddieZiegler
Je danse depuis l'âge de deux ans. Je ne m'en souviens pas vraiment, parce que j'étais petite, mais ma mère m'a signé et me mettait en costumes mignons. Beaucoup de petites filles se lancent dans la danse, mais je l'aimais tellement que j'ai continué à le faire.
@donaldDriver
J'ai fait beaucoup de chou frisé ainsi que du brocoli. Je l'aime. Asperges que je ne pouvais pas supporter auparavant, mais maintenant cela fait partie de mes repas. Tous les trois sont des verts que je n'avais jamais l'habitude de manger. Maintenant, un smoothie pour moi n'est rien d'autre que des fruits et légumes et du yaourt grec à la vanille.
@wendyMass
J'ai appris que l'univers ne se soucie pas de nos motivations, seulement de nos actions. Nous devons donc faire des choses qui provoqueront du bien, même s'il y a un élément d'égoïsme impliqué. Comme les enfants de mon école pourraient rejoindre le Key Club ou les futurs leaders de Boisness d'Amérique, parce que c'est une chose sociale et a l'air bien dans leur dossier, pas parce qu'ils veulent vraiment faire du bénévolat au foyer de soins. Mais les gens de la maison de soins infirmiers en bénéficient toujours, il vaut donc mieux que les enfants le fassent que de le faire. Et s'ils ne le faisaient jamais, ils ne découvriraient pas qu'ils aimaient vraiment ça.
@lucyPunch
J'ai toujours joué la laide sœur au lieu de Cendrillon ou de la méchante sorcière. Mais ce sont les parties que j'aime, et en fait, pour être une actrice de personnage, vous avez plus de longévité, espérons-le.
@kyleCassie
Je suis tellement reconnaissant de vivre à faire ce que j'aime. Qu'il s'agisse d'agir dans des films ou des émissions de télévision ou d'écrire et de réaliser mes propres projets.
@joshFox
J'ai été arrêté trois fois. Je n'aime pas être arrêté, mais ce n'est pas si mal quand c'est une forme organisée de désobéissance non violente. C'est quelque chose qui attrayant une loi plus élevée.
@sidneyCrosby
J'ai toujours eu une passion pour le hockey, ... c'est la clé. Vous ne pouvez pas mettre le temps. Vous devez aimer faire ce que vous faites.
@lindseyVonn
J'ai toujours aimé travailler, faire des interviews avec les gars de l'émission «aujourd'hui»; Tout le monde est vraiment facile à vivre et je me sens toujours à l'aise dans le spectacle.
@carlFroch
Je donne toujours un crédit à Calzaghe. C'était un grand combattant, vraiment dur, invaincu en 46 combats. Il ne m'a jamais, jamais donné aucun accessoire. Et pour cela, j'aimerais le frapper au visage très dur.
@anthonyHopkins
J'ai composé de la musique toute ma vie et si j'avais été assez intelligente à l'école, j'aurais aimé aller au Music College.
@andersonCooper
J'ai toujours aimé les reportages sur le terrain surtout. Il y a quelque chose à faire de la télévision en direct et à être là comme cela se produit qui m'a toujours séduit. Je pense qu'il y a une grande valeur à témoigner de ces événements car ils se produisent réellement.
@adrianPeterson
J'ai hâte de revenir sur le terrain, c'est ce que j'aime faire.