Dave Myers
@daveMyers
J'aime les combinaisons de Paul Smith et il m'a dit qu'il n'avait pas fait de costumes pour les gros mecs, donc c'était mon objectif d'en entrer dans l'un de ces.
Seigneur, jetez-moi de l'homme qui ne fait jamais d'erreur, et aussi de l'homme qui fait la même erreur deux fois.
30
syllabes
20
mots
1
phrase
87
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daveMyers
J'aime les combinaisons de Paul Smith et il m'a dit qu'il n'avait pas fait de costumes pour les gros mecs, donc c'était mon objectif d'en entrer dans l'un de ces.
@danielHandler
J'ai rencontré [mon éditeur] dans un bar où des boissons alcoolisées sont servies et je lui ai acheté une et je lui ai dit l'idée. Et elle a dit qu'elle l'aimait beaucoup, ce qui m'a embarrassé parce que je pensais que cela signifiait qu'elle était légère et que le matin, comme tant de femmes disent à tant d'hommes, ce qui semble être une bonne idée, vous savez, tourne à ne pas l'être.
@alGore
Je n'aime jamais la question sur les notes des lettres, mais je pense que Trump échoue. Je pense que chaque jour, il y a un autre ensemble de tweets et un autre ensemble de controverses, et rien ne semble être fait, c'est bien. Et il semble y avoir une sorte de paralysie politique à Washington. Même les nominations qu'il est censées faire en tant que nouveau président, donc je me concentre surtout sur le climat, et donc mon opinion sur son temps en tant que président est certainement influencée par mon opinion sur le travail qu'il a accompli sur le climat. Il a essayé de déplacer le pays dans la mauvaise direction.
@johnLydon
Je n'ai jamais porté de veste en cuir cloutée, tu sais. Ne-Va! Si j'avais eu l'argent, je ne l'aurais pas dépensé pour de la merde comme ça.
@mirandaHart
J'ai passé mon enfance vêtu dans les années des années 1970, principalement des cousins masculins, qui consistait principalement en une sélection de salopettes beige, brune et orange. Cela, combiné avec une coupe de cheveux de pudding parfaitement ronde, m'a fait regarder, lors d'une bonne journée, comme un croisement entre Ann Widdecombe, l'un des hommes de pot de fleurs et un moine.
@earlCampbell
J'ai joué au football avec tout mon corps - mes mains, ma tête, mon visage. J'ai tout fait.
@alexHorne
Je n'ai jamais regardé «The Godfather» et il semble trop tard maintenant. La même chose s'est produite avec «The Sopranos», «The Wire» et «Peaky Blinders». Je ne sais pas s'ils peuvent être comparés, mais ils me sentent comme s'ils avaient beaucoup de violence masculine dans laquelle je ne suis pas massivement.
@liamNeeson
Je n'ai jamais pensé à devenir chanteur professionnel, mais je suis en contact avec Bono à propos de la publication d'un film musical. Il s'agira d'un groupe irlandais dans les années 70 qui recherche la fortune à Las Vegas. Je devrais jouer le chanteur du groupe mais je ne veux chanter devant personne.
@deandreAyton
Je joue au basket-ball. Je joue au centre, et si vous ne m'avez pas regardé jouer, je ne suis pas un grand homme ordinaire. Je peux bouger mes pieds. Je ne dis pas que je peux arrêter n'importe qui là-bas qui est devant moi, mais croyez-moi: je peux vraiment être un problème sur le périmètre qui gardait quelqu'un.
@jerrySpringer
Je me suis opposé à la guerre en Irak parce que je ne pensais pas que c'était dans notre intérêt à la sécurité nationale, et je ne le fais toujours pas. Ce que nous [l'Amérique] a fait était de prendre une batte de baseball à une ruche. Notre principale menace de sécurité en ce moment est le terrorisme - et en faisant ce que nous avons fait en Irak, nous avons réussi à aliéner une bonne partie du monde et la plupart des alliés dont l'intelligence et d'autres aides dont nous avons besoin pour lutter et vaincre le terrorisme.
@ryanGosling
J'ai vraiment l'impression que s'ils m'auraient laissé passer à l'arrière de la classe pendant que l'enseignant parlait, j'aurais fait beaucoup mieux. Je dois bouger. Mais vous savez, c'est perturbateur pour la classe, et en conséquence, il y avait un effet d'entraînement de devoir s'asseoir qui a trouvé son chemin dans tous les aspects de ma vie.
@halleBerry
Je n'ai jamais voulu être un modèle. Ma carrière de mannequin n'était rien d'autre qu'un tremplin vers ma carrière d'actrice et c'est tout ce que je l'ai vu comme. Une roche inutile dans la rivière qui doit être montée pour se rendre à l'oasis significative de l'action.
@sophieDahl
Je me souviens avoir été seul à la maison quand j'avais environ 13 ans et que j'ai fait un souffle à partir d'une recette dans l'un des vieux livres de cuisine de ma mère. Je l'ai abordé d'une manière très sans peur et en ai produit une assez belle.
@dylanMoran
Je n'ai jamais pensé que je voulais faire quoi que ce soit, vraiment, sauf ne pas aller travailler correctement et me présenter au même endroit tous les jours et manger des sandwichs dans la même cantine, si je peux éventuellement l'aider, comme je ne pense pas Soyez très bon dans ce domaine.
@ednaFerber
Je ne vais jamais aux mariages. Perte de temps. La personne peut se marier une douzaine de fois. Beaucoup de gens le font. La famille comme la nôtre, connaissez tout le monde dans l'État du Texas et à l'extérieur, pourquoi, vous pourriez passer votre vie à se marier. Mais un enterrement, c'est différent. Tu ne meurs qu'une fois.
@paulRudd
Je ne me suis jamais considéré comme un acteur comique. Je ne suis pas allé à Second City, ce n'est pas mon parcours, je ne suis pas une bande dessinée, j'ai étudié le théâtre et ma carrière quand j'ai commencé était beaucoup de trucs dramatiques.
@tinaReber
Je n'ai jamais compris comment les hommes pouvaient se souvenir de tous ces détails sur le sport, mais, pourtant, étaient incapables de se rappeler où ils ont mis leurs clés de voiture ou leur portefeuille.
@johnColtrane
Je commence à partir d'un point et je vais aussi loin que possible. Mais, malheureusement, je ne perds jamais mon chemin. Je «localise», c'est-à-dire que je pense toujours dans un espace donné. Je pense rarement à l'ensemble d'un solo, et seulement très brièvement. Je reviens toujours à la petite partie du solo que j'étais en train de jouer.
@billJay
Je semble marcher dans le monde en tant que deux personnes. Le quotidien normal est aussi préoccupé, inobservant et inconscient des indices visuels que jamais. Ensuite, il y a le photographe, celui qui a une caméra en main et un projet spécifique à l'esprit, puis le monde saute soudainement à la vie avec des images potentielles, comme si un interrupteur avait été jeté dans mon cerveau et une personne différente est Regardant des mêmes yeux.
@saqibMahmood
Je me souviens d'une conversation avec James Anderson il y a quelques années à propos de mes compétences et cette conversation est quelque chose dont je me souvienne encore. Il a dit que deux quilleurs ne sont les mêmes, la façon dont je met mon dépassement mon Moverwinger sera différente de la façon dont vous bolsez le vôtre, alors bols à vos forces, gardez les choses simples et n'essayez pas de copier un autre joueur de bowling pour le bien.
@eddieMurphy
Je n'ai jamais détesté le hip-hop. C'est devenu le nouveau rock and roll. C'est devenu la chose la plus importante que les Africains ont jamais fait dans l'histoire des Amériques. Le hip-hop a mis plus d'Américains noirs que tout avant lui. Il a nourri plus de gens. Cela leur a permis de se diversifier dans les lignes de vêtements et les sociétés de casque d'un milliard de dollars.
@cecileMclorinSalvant
Je n'ai jamais voulu sembler propre et joli. Dans le jazz, je sentais que je pouvais chanter ces bas profonds et husky si je veux et ensuite ces très minuscules hauts laser si je veux aussi.
@johnMaynardKeynes
Je vois donc l'aspect plus locatif du capitalisme en tant que phase de transition qui disparaîtra lorsqu'elle aura fait son travail. Et avec la disparition de son aspect locatif, il y en a beaucoup d'autre part en plus de changer de mer. Ce sera en outre un grand avantage de l'ordre des événements que je préconise, que l'euthanasie du Rentier, de l'investisseur sans fonction, ne sera rien soudain, simplement une continuation progressive mais prolongée de ce que nous avons vu récemment en grand Grande-Bretagne, et n'aura pas besoin de révolution.
@leonardoDicaprio
Je déteste vraiment la détente. J'ai fait trois films d'affilée, j'ai travaillé pendant deux ans d'affilée, et pour moi, le temps inactif est l'atelier du diable. J'aime me concentrer sur quelque chose.
@davidFosterWallace
Je n'ai jamais, même un instant, je n'ai douté de ce qu'ils m'avaient dit. C’est pourquoi c’est que les adultes et même les parents peuvent, involontairement, être cruels: ils ne peuvent pas imaginer l’absence complète de Doubt. Ils ont oublié.
@dustinLynch
J'ai ramassé la guitare de papa quand j'avais 8 ans. Ça fait mal de jouer, alors je l'ai posé et je l'ai repris quand j'avais 15 ans et j'ai creusé. La guitare m'a aidé à sortir de ma coquille et m'a en quelque sorte donné une identité à école.
@hankAaron
Je n'ai jamais pensé que les courses à domicile étaient si excitantes. Je pense toujours que le triple est la chose la plus excitante du baseball. Pour moi, un triple est comme un gars qui prenait le ballon sur sa ligne de 1 mètres et coulait 99 verges pour un touché.
@paulGauguin
Je dois avouer que je suis aussi une femme et que je suis toujours prêt à applaudir une femme plus audacieuse que moi, et est égale à un homme en luttant pour la liberté de comportement.
@alexPettyfer
Je ne pense jamais au prochain film. Je pense toujours à la situation dans laquelle je suis maintenant, mais vous pensez à un arc que quelqu'un peut aller. J'adore Johnny Depp, j'aime "Pirates des Caraïbes", mais je n'ai jamais voulu jouer le même personnage encore et encore.
@fernandoFlores
Je n'ai jamais raconté une histoire de victime sur mon emprisonnement. Au lieu de cela, j'ai raconté une histoire de transformation - sur la façon dont la prison a changé mes perspectives, sur la façon dont j'ai vu que la communication, la vérité et la confiance sont au cœur du pouvoir.