Joe Cocker
@joeCocker
Souvent, lorsque vous êtes jeune et insouciant, vous ne réalisez pas, lorsque vous basculez par-dessus bord, à quel point il est difficile de remonter.
Au maximum, le jeune homme actif ne devrait demander à son professeur que la maîtrise de ses outils. Le jeune homme lui-même, sujet d'éducation, est une certaine forme d'énergie ; l'objet à gagner est l'économie de sa force ; l'entraînement est en partie le franchissement d'obstacles, en partie l'application directe de l'effort. Une fois acquis, les outils et modèles peuvent être jetés.
115
syllabes
62
mots
3
phrases
298
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeCocker
Souvent, lorsque vous êtes jeune et insouciant, vous ne réalisez pas, lorsque vous basculez par-dessus bord, à quel point il est difficile de remonter.
@emmaDonoghue
Les écrivains devraient être applaudis pour leur capacité à inventer les choses.
@kwameNkrumah
Le socialisme n'est pas spontané. Il ne se pose pas de lui-même. Il a des principes constants selon lesquels les principaux moyens de production et de distribution devraient être socialisés si l'exploitation de nombreux par quelques-uns est à empêcher; Si, c'est à dire, l'égalitarisme dans l'économie doit être protégé.
@winstonChurchill
L'homme d'État qui cède à la fièvre de la guerre doit se rendre compte qu'une fois le signal donné, il n'est plus le maître de la politique mais l'esclave d'événements imprévisibles et incontrôlables.
@montesquieu
Dès que l'homme entre dans un état de société, il perd le sens de sa faiblesse; L'égalité cesse, puis commence l'état de guerre.
@emileMCioran
Ce que chaque homme qui aime son pays espère dans son cœur le plus inversé: la suppression de la moitié de ses compatriotes.
@francoisRabelais
Il vaut mieux écrire des rires que des larmes, car le rire est la propriété de l'homme.
@hGWells
Nous avons appris maintenant que nous ne pouvons pas considérer cette planète comme étant clôturée et un lieu de respect sécurisé pour l'homme, nous ne pouvons jamais anticiper le bien ou le mal invisible qui peut venir sur nous soudainement hors de l'espace.
@felixJPalma
...la colère de Dieu pâlit devant celle de l'homme.
@napoleonHill
L'une des tragédies exceptionnelles de cet âge de lutte et de maîtrise de l'argent est le fait que si peu de gens sont engagés dans l'effort qu'ils aiment le mieux. Tout le monde devrait trouver son créneau particulier dans le travail du monde, où l'on trouve à la fois la prospérité matérielle et le bonheur en abondance.
@immanuelKant
[Un dirigeant est simplement] le dépositaire des droits des autres hommes et il doit toujours craindre d'avoir en quelque sorte violé ces droits.
@isabelAllende
Le féminisme n'a jamais été sexy, mais permettez-moi de vous assurer que cela ne m'a jamais empêché de flirter, et j'ai rarement souffert du manque d'hommes.
@minnaAntrim
Nous, les femmes, prenons l'amour trop au sérieux. Les hommes souhaitent être aimés avec des rires, pas avec des soupirs. Alors riez, chérie, riez, ou bientôt tu pleure.
@fultonJSheen
La joie n'est pas la même chose que le plaisir ou le bonheur. Un homme méchant et mauvais peut avoir du plaisir, tandis que tout mortel ordinaire est capable d'être heureux. Le plaisir vient généralement des choses et toujours à travers les sens; Le bonheur vient des humains par la communion. La joie vient d'aimer Dieu et le voisin. Le plaisir est rapide et violent, comme un éclair. La joie est stable et de plus en plus détenue, comme une étoile fixe. Le plaisir dépend de circonstances extérieures, comme l'argent, la nourriture, les voyages, etc. La joie en est indépendante, car elle vient d'une bonne conscience et de l'amour de Dieu.
@georgeBernardShaw
Un dîner! Quelle horreur! Je vais devenir le prétexte pour tuer tous ces misérables animaux, oiseaux et poissons ! Merci pour rien. Maintenant, si c'était un jeûne au lieu d'un festin; disons trois jours d'abstention solennelle de cadavres en mon honneur, je pouvais au moins faire semblant de croire que c'était désintéressé. Les sacrifices de sang ne sont pas dans ma lignée
@andyAndrews
Les temps de calamité et de détresse ont toujours été les producteurs des plus grands hommes. L'acier le plus dur est produit à partir du feu le plus chaud; L'étoile la plus brillante déchiquete la nuit la plus sombre.
@johnBunyan
[M. Gifford] s'est donné pour tâche de délivrer le peuple de Dieu de tous ces repos faux et malsains que, par nature, nous sommes enclins à faire et à prendre pour nos âmes. Il nous pressa de veiller tout particulièrement à ce que nous n'acceptions aucune vérité sur la base de la confiance - comme de ceci ou de cela, ou de tout autre homme ou homme - mais de crier puissamment à Dieu qu'il nous convaincrait de la réalité de celle-ci, et nous déposerait par son propre Esprit dans la sainte parole.
@johnDewey
L'intimation ne nous déserte jamais entièrement qu'il y a, dans les activités non formées de l'enfance et des jeunes, les possibilités d'une vie meilleure pour la communauté ainsi que pour les individus ici et là. Ce sens sombre est le terrain de notre idéalisation constante de l'enfance.
@joanDidion
J'ai trouvé des tremblements de terre, même lorsque j'étais en eux, profondément satisfaisant, révélé brusquement des preuves du programme en action. Le fait que les schémas puissent détruire les œuvres de l'homme pourraient être un regret personnel mais restait, dans la situation dans le plus grand nombre de reconnaissance, une question d'indifférence de respect. Aucun œil n'était sur le moineau. Aucun œil ne me regardait.
@gloriaSteinem
Le problème avec Superwoman est qu'elle doit tout faire, à l'intérieur de la maison et à l'extérieur de la maison. S'il y a un homme qui en fait la moitié, c'est un monde différent.
@noamChomsky
Pourquoi l'Iran devrait-il avoir une stratégie dissuasif? Eh bien, il est entouré d'ennemis hostiles. Ses deux frontières ont été sous occupation par une superpuissance hostile, les États-Unis, qui viole constamment la charte des Nations Unies en laissant ouvert ce qu'ils appellent le dicton, «toutes les options sont ouvertes» - signifiant la menace de la guerre.
@aurenHoffman
Apprenez à un homme à pêcher et vous le nourrissez toute une vie. À moins qu'il n'aime pas les sushis, vous devez également lui apprendre à cuisiner.
@laMeyer
les hommes je jure. "-Jacky Faber
@louiseSlaughter
Susan B. Anthony a formé l'association égale des droits, réfuté des idées selon lesquelles les femmes étaient inférieures aux hommes et se sont battus pour le droit d'une femme de voter.
@iyanlaVanzant
Eh bien, la beauté de «Iyanla: Fix My Life» est que les hommes sont dans chaque spectacle. À notre grande surprise, certaines des démonstrations de guérison les plus profondes ont été avec les hommes - les fils, les pères, les maris - parce qu'ils acceptent de participer avec la femme ou la fille ou quoi que ce soit que nous regardons, et c'est là.
@jesseOwens
C'était assez grave pour avoir renversé les sommets olympiques pour que ma vie en concurrence avec des animaux. Mais la compétition n'était même pas juste. Aucun homme ne pouvait battre un cheval de course, même pas pour 100 mètres.
@thomasJefferson
Je considère l'éthique, ainsi que la religion, en tant que suppléments de droit dans le gouvernement de l'homme.
@arthurSchopenhauer
La compassion pour les animaux est intimement associée à la bonté de caractère, et on peut affirmer avec confiance que celui qui est cruel envers les animaux ne peut pas être un homme bon.
@georgeSClason
Quant au temps, tous les hommes l'ont en abondance.
@andyRooney
Là où certaines personnes peuvent voir des grands-parents aimants, je vois une paire de seins sans ficture qui ne peuvent pas conduire, prendre beaucoup trop de temps à faire du shopping et n'ont même pas les prises les plus basiques de la nouvelle technologie. En tant que partisan fidèle des principes du darwinisme, je pense que les progrès de la médecine moderne commencent à annuler la survie des plus aptes, et c'est à notre détriment [de plus jeunes].