Debbie Ford
@debbieFord
La dévotion commence à la maison, dans votre propre conscience.
Il y a des liens qui ont commencé quand je n'étais qu'un jeune enfant essayant de me couper les dents dans l'entreprise. Je conduirais 14 heures pour lutter sur un spectacle d'honneur pour lequel je n'ai même pas été payé 20 dollars.
65
syllabes
42
mots
2
phrases
175
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@debbieFord
La dévotion commence à la maison, dans votre propre conscience.
@dianaGabaldon
Huit était à peu près à l'âge que j'avais quand j'ai réalisé que les gens produisaient des livres, ils ne se sont pas contentés de sortir des étagères de la bibliothèque.
@laurellKHamilton
Je n'ai jamais dit que j'étais cohérent.
@laurieHernandez
En ce qui concerne les dessins animés, j'ai beaucoup regardé "Ed, Edd, n Eddy" quand j'étais enfant.
@larryWinget
Faites ce que vous dites que vous allez faire, quand vous dites que vous allez le faire, comme vous l'avez dit que vous alliez le faire.
@gilbertKChesterton
Et Noé, il disait souvent à sa femme quand il s'asseyait pour dîner : « Peu m'importe où va l'eau si elle ne pénètre pas dans le vin.
@charlotteBronte
Je pense que je dois admettre si juste un invité quand il demande l'entrée à mon cœur.
@michaelWeatherly
Ce qui est le plus intéressant pour moi, c'est quand [Tony Dinozzo] est tout simplement follement inapproprié.
@suzyKassem
Après avoir enlevé tous les revêtements culturels et les traditions qui déguisent chaque religion, j'ai découvert que l'âme était la même dans chacune d'elles. Par conséquent, il m'est difficile de dire que je ne suis qu'un, quand mon cœur reconnaît les vérités en chacun.
@victorHugo
Une autre histoire doit commencer !
@henryBlackaby
Tout réveil commence et continue dans la réunion de prière. Certains ont aussi appelé la prière le « grand fruit du réveil ». En période de réveil, des milliers peuvent être trouvés à genoux pendant des heures, élevant leurs cris sincères, avec action de grâces, vers le ciel.
@lucyMaudMontgomery
Même quand je suis seul, j'ai une très bonne compagnie - rêves et imaginations et prétendants. J'aime être seul de temps en temps, juste pour réfléchir aux choses et les goûter. Mais j'aime les amitiés - et les petites moments gentils et joyeux avec les gens.
@owenKing
J'étais assez naïve à quel point ce serait difficile de sortir de sous le nom de famille. Pas que je me plains.
@christopherLangan
Tout commence comme une réalité interne et est ensuite externalisé par la perception.
@robertPollok
Le plaisir s'arrête où commence l'indolence.
@mariaSharapova
Après avoir été sur le terrain pendant six heures, être à la télévision est très glamour et amusant pour moi. Mais le tennis restera toujours ma priorité. Ce ne sera pas ce truc quand tout d'un coup la télévision se mettra en travers de ça.
@maryAnneRadmacher
N'attendez pas! Commencez vos rêves, vos impulsions, vos désir, vos occasions spéciales aujourd'hui. Parce que c'est votre moment.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Une coquette est une personne qu'il ne faut jamais persuader par passion qu'elle a de plaire, ni par bonne opinion de sa propre beauté : le temps et les années qu'elle considère comme des choses qui ne font que froisser et pourrir les autres femmes, oubliant que l'âge s'écrit dans le visage, et que la même robe qui lui convenait quand elle était jeune maintenant ne fait que la vieillir.
@janeFallon
Bizarrement, j'ai été appelé égoïste pour ne pas avoir d'enfants. Il est sûrement plus égoïste d'avoir un enfant quand vous ne voulez pas vraiment d'enfant?
@cSLewis
Toute leur vie en ce monde et toutes leurs aventures n'avaient été que la couverture et la page de titre : maintenant ils commençaient enfin le premier chapitre de la Grande Histoire que personne sur terre n'a lu : qui s'éternise : dans laquelle chaque chapitre est meilleur que le précédent.
@juliaOrmond
L'esclavage, c'est quand une personne contrôle complètement une autre personne, utilise la violence ou les menaces violentes pour maintenir ce contrôle, les exploite économiquement et ne les paie efficacement rien. La traite des personnes est un processus d'assemblage de quelqu'un.
@jimmyCliff
Et je continue à me battre pour les choses que je veux. Bien que je sache que quand tu es mort, tu ne peux pas. Mais je préfère être un homme libre dans ma tombe, que de vivre comme une marionnette ou un esclave.
@marcAlmond
Je pense que dans le passé, je pense que j'étais probablement un peu trop diversifié, probablement passé d'un spectre à tout le contraire et déroutant.
@collinPeterson
[Les gens] pensent que [le gouvernement] chouchoute les gens, comme quand les sentiments des gens sont blessés à l'université et qu'ils envoient quelqu'un pour qu'ils se sentent mieux. Des trucs comme ça rendent [les électeurs ici] fous.
@kristenStewart
Même en commençant, j'ai pris les choses très au sérieux; Je n'étais pas le genre d'enfant qui ferait une publicité de poupée ou ferait une série pour Nickelodeon. Ils m'ont demandé de faire des choses idiotes et je n'étais pas un enfant idiot.
@craigFerguson
Chaque jour, j'ai couru vers ce livre comme si c'était une bouteille de whisky et j'ai rampé à l'intérieur parce que c'était un monde sur lequel j'avais au moins un peu de contrôle, et lentement, avec le temps, il a commencé à prendre forme.
@julietteLewis
Adolescente, j'étais sévèrement, dramatiquement paralysante et à la recherche de moi-même.
@deandreJordan
La défense commence avec le ballon et le RIM-Protector est le dernier recours, la dernière ligne de défense. J'en suis fier.
@radhaRavi
1971-79, c'est quand j'ai partagé la scène avec mon père. Nous avons joué plus de 500 pièces ensemble. C'était un travailleur acharné et apprendre de lui était plus qu'un plaisir. La façon dont il a fait face aux défis et à la pression politique était un régal à regarder.
@stuartTurton
Le courage n'est pas une absence de peur », a crié Sara. «C'est la lumière que nous trouvons quand la peur est tout ce qu'il y a.