Gerry Cooney
@gerryCooney
J'étais une pute gauche et j'ai adoré l'accrochage. J'ai aussi beaucoup aimé faire un coup et le mélanger tout de suite.
J'adore les nuages ... les nuages qui passent ... là-bas ... là-bas ... ces beaux nuages!
20
syllabes
16
mots
5
phrases
56
lettres
63%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gerryCooney
J'étais une pute gauche et j'ai adoré l'accrochage. J'ai aussi beaucoup aimé faire un coup et le mélanger tout de suite.
@poppyDelevingne
J'adore le pantalon d'entraînement de nouveauté. Cela signifie que mon kit d'entraînement est vraiment brillant et vibrant et là-bas.
@kateMoss
J'adore New York. Mais je suis un Londonien dans l'âme.
@verneTroyer
J'adore Londres. Je déménagerais ici. J'aime les Britanniques; Tout le monde est si terre-à-terre.
@williamCowper
Seigneur, c'est ma principale plainte, que mon amour est faible et faible; Pourtant, je t'aime et adore, oh pour la grâce de t'aimer davantage!
@tomBarbash
Je pense que sa personne est peu aimable est l'adorable.
@sloaneCrosley
J'adore donner des conseils aux gens sur ce qu'il faut faire avec leurs livres, mais je ne sais pas vraiment comment un single Kindle est couvert.
@nathanielHawthorne
J'adore ma mère, mais il y a, depuis mon enfance, une sorte de froideur de rapports sexuels entre nous, comme elle est apte à se situer entre des personnes de sentiments forts.
@justinSimien
J'adore être diverti sûr, mais les films pour lesquels je vis, les films auxquels j'achète et que je pense et que je reste dans mon esprit sont les films qui me divertissent mais me laissent quelque chose d'un peu mal à l'aise avec le hall.
@marcos
J'adore le football et j'ai joué quand j'étais un petit enfant. J'étais bon mais je ne suis pas sûr d'être assez bon pour être professionnel.
@torreyDevitto
J'adore la danse et la musique des cultures latines. Je suis allé une fois à un spectacle de flamenco en Espagne, et cela m'a complètement coupé le souffle!
@samEsmail
J'adore la voix off. Je n'ai jamais compris cette idée qu'elle était paresseuse. Eh bien, oui, il y a ces films ou émissions de télévision qui l'utilisent comme un simple moyen de sortir de l'exposition. Mais tu sais quoi? C'est juste une mauvaise écriture.
@johnDorsey
J'adore la pensée des joueurs donnant sur l'AAF une chance de gagner de l'expérience en jouant au football à un niveau élevé. Et laisser les joueurs présenter leurs compétences et continuer à se développer.
@rickBayan
Les vrais individualistes sont toujours en contradiction avec l'univers. Définissez à la dérive par leurs goûts et intérêts particuliers, ils passent leur vie à chercher des esprits apparentés et un compagnon compatible. Ils sont désespérément en décalage avec le monde des affaires et ses urgences triviales. Leurs priorités ne sont pas les priorités de leurs voisins. Ils sont uniques; Par conséquent, ils sont seuls.
@yungLean
J'adore l'avenir. «Turn on the Lights» est la meilleure chanson de tous les temps. Vous pouvez y pleurer. Vous pouvez vous y dire.
@nellIrvinPainter
Être étudiant diplômé n'est pas amusant et difficile, mais je m'en tiens. J'adore faire de l'art.
@oliviaNewtonJohn
J'adore fabriquer des histoires à partir de plaques d'immatriculation sur les voitures sur les initiales et les chiffres - ma maman faisait ça avec moi.
@jimButcher
J'adore le regarder penser: "Dit Maeve à Lily." Vous pouvez presque entendre ce pauvre petit hamster courir et courir sur sa roue.
@sherriShepherd
J'adore «la vue», donc quand vous vivez le rêve, ça ne fonctionne pas.
@kathyBurke
On me dit toujours pour avoir utilisé un mauvais langage, mais c'est vraiment charmant, car ça me fait penser à mon adorable père qui me criait constamment pour une mauvaise langue.
@johnEliot
Les performances élevées s'attardent sur ce qu'ils font bien et passent très peu de temps à se évaluer et à leurs performances.
@williamGolding
Vers minuit, la pluie cessa et les nuages s'éloignaient, de sorte que le ciel était dispersé une fois de plus avec les lampes incroyables des étoiles.
@kylieMinogue
J'adorerais certainement faire plus d'acteur. Mon cœur pleure pour ça; C'est un désir si profond.
@sarvepalliRadhakrishnan
J'adore ton voisin comme toi-même parce que tu es ton voisin. C'est l'illusion qui vous fait penser que votre voisin est quelqu'un d'autre que vous.
@kristapsPorzingis
J'ai adoré les Lakers en '09 et 2010. Je me levais tôt avec mon frère Janis, et nous les avons regardés gagner les titres.
@suzanneCollins
C'est adorable. Si seulement vous pouviez givrer quelqu'un à mort.
@joshGondelman
J'adore Boston et j'ai eu une très belle enfance dans le Massachusetts.
@louiseHay
Je valais la peine d'aimer. Je n'ai pas à gagner de l'amour. Je suis adorable parce que j'existe. D'autres reflètent l'amour que j'ai pour moi.
@tomJones
J'adore écouter de nouvelles choses, à la maison à Los Angeles, j'ai toujours la radio pour entendre ce qui se passe.
@lewisHowes
Alors que les entrepreneurs passent beaucoup d'efforts à essayer d'éviter l'échec, parfois les leçons que l'on apprend de ces faux pas peuvent être inestimables.