splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis très obstiné et patient.

montage citation Je suis très obstiné et patient.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis très obstiné et patient.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis très obstiné et patient.

  • 10

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 24

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis très obstiné et patient.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis très obstiné et patient.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur David Draiman de la citation J'avais l'habitude de faire, et j'ai toujours, un très mauvais reflux acide. J'ai fait une procédure chirurgicale ... qui a réparé une valve au sommet de mon estomac qui avait complètement brûlé.

    David Draiman

    @davidDraiman

    J'avais l'habitude de faire, et j'ai toujours, un très mauvais reflux acide. J'ai fait une procédure chirurgicale ... qui a réparé une valve au sommet de mon estomac qui avait complètement brûlé.

    en cours de vérification

    H

    Harry Shum, Jr.

    @harryShumJr

    Je serais dans une pièce pleine de gens étant bruyants et courir, et je serais dans le coin en jouant avec le mur. J'étais donc très, très calme, mais quand je suis vraiment entré dans les arts, cela m'a ouvert.

    en cours de vérification

    J

    Jamie Lidell

    @jamieLidell

    Je voulais faire un album que je voulais me mettre et que je pouvais écouter encore et encore. Dans le passé, j'ai fait ces enregistrements qui sont très en profondeur. Je les aime et je suis très fier d'eux mais j'ai toujours eu du mal à les écouter encore et encore ... ils sont très exigeants.

    en cours de vérification

    D

    Deborah Mailman

    @deborahMailman

    J'étais grand quand j'étais enfant, très en surpoids. Cela a provoqué beaucoup d'insécurité pour moi en grandissant, et en plus de cela, je n'aimais pas l'idée de grandes foules. Je l'ai trouvé assez effrayant. J'apprécie la compagnie de gens que je connais, et je suis probablement toujours comme ça aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur Ryuichi Sakamoto de la citation J'étais conscient de ce thème de la mortalité dans ma musique depuis environ 2009. La décomposition et la disparition du son de piano sont très symboliques de la vie et de la mortalité. Ce n'est pas triste. Je médite juste à ce sujet.

    Ryuichi Sakamoto

    @ryuichiSakamoto

    J'étais conscient de ce thème de la mortalité dans ma musique depuis environ 2009. La décomposition et la disparition du son de piano sont très symboliques de la vie et de la mortalité. Ce n'est pas triste. Je médite juste à ce sujet.

    en cours de vérification

    T

    Tim Ferriss

    @timFerriss

    J'étais un enfant très heureux. Je n'ai pas eu de nouveaux vélos très souvent. Nous avons mangé beaucoup de cuisses de poulet pour le dîner. Mais je ne me suis jamais senti dans le manque de quoi que ce soit. Je n'ai été conscient que bien plus tard de l'écart entre ce que nous avions et ce que les autres avaient.

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation À l'instant où j'atteins le paradis, je vais parler très brusquement à Dieu.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    À l'instant où j'atteins le paradis, je vais parler très brusquement à Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Greg Mottola de la citation J'étais à l'université - Carnegie Mellon, qui est l'une des raisons pour lesquelles Pittsburgh me faisait appel - et je pense personnellement que tout le monde de ce que nous appelions "Radio universitaire" est une grande partie de ce qui m'a maintenu sain d'esprit pendant une période où J'ai arrêté de sortir ensemble, je me sentais comme un monstre, j'avais l'impression qu'aucune fille ne m'aimerait. Vous savez, une réponse très adolescente à la perte de mes cheveux. Je me suis tourné vers l'obsédant pour les remplacements et les Smiths et R.E.M. et aller plus loin dans le sous-sol en velours. Les gens qui, dans ma vie de banlieue abritée, je connaissais, mais qui ne savaient pas complètement.

    Greg Mottola

    @gregMottola

    J'étais à l'université - Carnegie Mellon, qui est l'une des raisons pour lesquelles Pittsburgh me faisait appel - et je pense personnellement que tout le monde de ce que nous appelions "Radio universitaire" est une grande partie de ce qui m'a maintenu sain d'esprit pendant une période où J'ai arrêté de sortir ensemble, je me sentais comme un monstre, j'avais l'impression qu'aucune fille ne m'aimerait. Vous savez, une réponse très adolescente à la perte de mes cheveux. Je me suis tourné vers l'obsédant pour les remplacements et les Smiths et R.E.M. et aller plus loin dans le sous-sol en velours. Les gens qui, dans ma vie de banlieue abritée, je connaissais, mais qui ne savaient pas complètement.

    en cours de vérification

    K

    Katie Nolan

    @katieNolan

    J'essaie de limiter mon temps avec Michael Davies aussi peu que possible par semaine, et il est plutôt bon avec cela, car il a un million de choses à faire. Quand je le vois, j'essaie de ne pas parler de travail dentaire ou de quelque chose comme ça parce que je sais que les Britanniques deviennent très sensibles.

    en cours de vérification

    R

    Rudolf Buitendach

    @rudolfBuitendach

    J'ai été approché par les cinéastes. Je ne savais pas grand-chose sur le projet ["Vendre Isobel"], et plus nous parlions, plus ils ont commencé à me confier à moi. J'ai lu le script et j'ai pensé que c'était vraiment intéressant, puis une semaine plus tard, j'ai découvert que ce n'était pas n'importe quel vieux script, c'était en fait l'histoire de Frida [Farell] et elle me faisait confiance pour le raconter. Je me sentais très privilégié.

    en cours de vérification

    auteur Matthew Sweet de la citation Je voulais que Kimi soit un record japonais avec un titre japonais. Je voulais que ce soit pour eux. Ils apprécient les choses à un niveau différent et prennent leur art très au sérieux - c'est spécial si vous êtes un artiste.

    Matthew Sweet

    @matthewSweet

    Je voulais que Kimi soit un record japonais avec un titre japonais. Je voulais que ce soit pour eux. Ils apprécient les choses à un niveau différent et prennent leur art très au sérieux - c'est spécial si vous êtes un artiste.

    en cours de vérification

    auteur Norman Lloyd de la citation J'ai été clairement amené dans le tout d'agir par ma mère. Elle aimait le théâtre. Elle avait une voix chantante très agréable, qu'elle avait l'habitude de chanter pour le club de ses dames.

    Norman Lloyd

    @normanLloyd

    J'ai été clairement amené dans le tout d'agir par ma mère. Elle aimait le théâtre. Elle avait une voix chantante très agréable, qu'elle avait l'habitude de chanter pour le club de ses dames.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Hough

    @stephenHough

    J'étais très rapide; Je n'ai fait que jouer du piano en plus d'être à l'école. J'étais à la maison avec ma mère en disant: «Sortez et prenez de l'air frais». Non, je voulais jouer du piano tout le temps que je pouvais. J'étais complètement obsédé.

    en cours de vérification

    L

    Lee Ritenour

    @leeRitenour

    J'ai utilisé une guitare baryton avec un réglage très inhabituel qui est devenu le corps de la composition, tandis que la guitare classique est au-dessus de la partie rythmique principale.

    en cours de vérification

    K

    Kent Brantly

    @kentBrantly

    Je n'avais pas peur de traiter les patients atteints d'Ebola dans l'unité d'isolement. C'était le travail le plus sûr. Mais voir des patients de la clinique, voir des patients aux urgences, être dans la communauté - ces choses m'ont fait une pause.

    en cours de vérification

    S

    Shila Amzah

    @shilaAmzah

    J'ai été très offensé car cela endommage ma réputation de musulman et de foulard, et mon père à qui la religion est la plus importante. Je ne peux pas m'excuser. Je suis désolé, mais il est inacceptable de voir ma mère pleurer à cause de cela. Je pense que tous ceux qui ont une famille comprendront la douleur que nous vivons maintenant. Si vous ne m'aimez pas, vous pouvez simplement me dire mon visage. Ne vous approchez pas de mes parents.

    en cours de vérification

    D

    Demian Maia

    @demianMaia

    Je pense que parfois les combattants ne sont pas très clairs sur les choses, et même moi-même, je suis un combattant, beaucoup de combattants font des erreurs sur le travail de leur image et comment ils se commercialisent.

    en cours de vérification

    auteur Diane Ladd de la citation Je voulais faire la «trilogie du Texas» sur scène. Mais cela n'a pas bien réussi à New York. En fait, cela a très mal fait là-bas, grâce aux critiques. Il a été dit que Preston Jones, l'auteur, est décédé des complications d'ulcères, mais la vérité était que les critiques l'ont tué.

    Diane Ladd

    @dianeLadd

    Je voulais faire la «trilogie du Texas» sur scène. Mais cela n'a pas bien réussi à New York. En fait, cela a très mal fait là-bas, grâce aux critiques. Il a été dit que Preston Jones, l'auteur, est décédé des complications d'ulcères, mais la vérité était que les critiques l'ont tué.

    en cours de vérification

    auteur Margo Price de la citation Je viens d'une très petite ville, et tout le monde là-bas conduit des camions. Ce sont tous des agriculteurs.

    Margo Price

    @margoPrice

    Je viens d'une très petite ville, et tout le monde là-bas conduit des camions. Ce sont tous des agriculteurs.

    en cours de vérification

    auteur Johanna Konta de la citation J'étais un décent 800 m. Runner, pas 400 - et j'en suis vraiment très fier: j'ai battu les filles et les garçons pour gagner mon école 800, donc c'était un gros problème à l'époque; J'avais environ 11 ans. Puis j'ai gagné le district et j'ai fait un état, mais je ne suis jamais allé, parce que je m'entraînais, et le tennis a été une grande partie de ma vie à ce moment-là.

    Johanna Konta

    @johannaKonta

    J'étais un décent 800 m. Runner, pas 400 - et j'en suis vraiment très fier: j'ai battu les filles et les garçons pour gagner mon école 800, donc c'était un gros problème à l'époque; J'avais environ 11 ans. Puis j'ai gagné le district et j'ai fait un état, mais je ne suis jamais allé, parce que je m'entraînais, et le tennis a été une grande partie de ma vie à ce moment-là.

    en cours de vérification

    J

    Joe Satriani

    @joeSatriani

    J'étais un guitariste dans un groupe qui avait deux joueurs de clavier, parfois deux autres guitaristes, un bassiste et un batteur, quatre ou cinq chanteurs et des percussions. Nous avons fait un spectacle de deux heures et demie où la musique s'est étendue du début des années 60 à nos jours. Alors que le truc David Lee Roth était comme, maintenant. Très grand et intense.

    en cours de vérification

    D

    David Farrier

    @davidFarrier

    J'ai été attaché sur cette chaise pendant 10 minutes et j'ai vécu ce que c'était d'être complètement impuissant tandis que quelqu'un d'autre a une domination totale. C'est sadique, même si je trouve que Richard est un être humain vraiment charmant. C'est de cela que parle tout le film "Tickled". Ce n'est pas un film sur le chatouillement, mais je pense que Tickling offre une très bonne métaphore visuelle pour les idées beaucoup plus grandes que nous essayions d'obtenir au pouvoir et au contrôle - par des gens qui ont beaucoup d'argent - sur des gens sans argent et qui ont Pas de pouvoir dans la relation.

    en cours de vérification

    auteur Jim Parsons de la citation J'étais un enfant très timide. Je me souviens avoir été dans une journée portes ouvertes de la maternelle avec ma mère et mes enfants me disant «salut», et je me souviens encore d'avoir ressenti de cette façon - mais je ne sais pas pourquoi - mais je ne dirais même pas «salut» en retour. J'étais si timide.

    Jim Parsons

    @jimParsons

    J'étais un enfant très timide. Je me souviens avoir été dans une journée portes ouvertes de la maternelle avec ma mère et mes enfants me disant «salut», et je me souviens encore d'avoir ressenti de cette façon - mais je ne sais pas pourquoi - mais je ne dirais même pas «salut» en retour. J'étais si timide.

    en cours de vérification

    H

    Homari Cantu

    @homariCantu

    On m'a juste enseigné très tôt que si je ne résolvais pas de problèmes, je me dirigeais vers un chemin très sombre. Les problèmes étaient partout. Maintenant, même s'il n'y a pas de problèmes, je cherche des problèmes. Je me dis: 'Tu sais quoi? Je n'aime pas le fonctionnement de cette cuillère. Je veux concevoir une nouvelle cuillère.

    en cours de vérification

    R

    Rick James

    @rickJames

    J'étais en colère contre le fait que mon père battrait ma mère quotidiennement, que ma mère le prendrait à son tour et me battrait. J'étais un enfant maltraité. J'étais fou de toutes ces choses, très amer et très en colère.

    en cours de vérification

    M

    Mark Foster

    @markFoster

    J'avais peur de la crise de deuxième année avant même que notre premier album ne soit sorti. Ce fut une vraie peur parce que j'avais regardé tant de groupes que j'aimais dans le passé ne pas livrer. Je savais que c'était une chose très réelle. Je ne savais pas pourquoi cela se produisait, mais j'y pensais beaucoup.

    en cours de vérification

    R

    Rudy Ruettiger

    @rudyRuettiger

    Arrêtez de faire des excuses. Ce dont nous parlons vraiment ici, c'est l'engagement. Jusqu'à ce que vous vous engagez à votre rêve, ce n'est pas du tout un engagement. C'est juste un autre fantasme. Et les fantasmes ne se réalisent pas parce qu'ils ne sont pas réels, nous ne nous sommes pas engagés. Lorsque nous prenons des engagements, ils deviennent des rêves. Et les rêves sont très réels.

    en cours de vérification

    J

    Joe Gibbs

    @joeGibbs

    Je me suis retrouvé à travers un ensemble de circonstances sauvages en entrant. Je suis allé et je me suis porté volontaire avec Don Coryell, qui faisait partie de mon passé, grand entraîneur. Beaucoup de gens disent qu'il était l'un des plus grands entraîneurs de tous les temps. Il était très bon au lycée, au collège et au pro. Un autre gars de ce personnel a été nommé John Madden.

    en cours de vérification

    auteur Rosanna Arquette de la citation J'étais en Floride avec Burt Stern, le photographe qui a tiré sur Marilyn Monroe sur la plage avec un pull, et nous avons fumé un joint. Le maillot de bain se détachait dans l'eau et je l'ai juste arraché. J'étais très à l'aise d'être nu.

    Rosanna Arquette

    @rosannaArquette

    J'étais en Floride avec Burt Stern, le photographe qui a tiré sur Marilyn Monroe sur la plage avec un pull, et nous avons fumé un joint. Le maillot de bain se détachait dans l'eau et je l'ai juste arraché. J'étais très à l'aise d'être nu.

    en cours de vérification

    M

    Martine Syms

    @martineSyms

    J'étais très conscient de l'industrie cinématographique - beaucoup de gens, voisins, y travaillaient. En fait, j'ai grandi en faisant un peu de travail supplémentaire moi-même. J'étais scolarisé à la maison, et c'était une façon que je pouvais gagner de l'argent. Mes parents nous ont laissé faire ces travaux, et je ne suis jamais allé très loin, mais j'étais beaucoup plus intéressé par ce que tout le monde faisait, et j'aimais être sur le plateau.

    en cours de vérification