Anne McCaffrey
@anneMccaffrey
Cry était de libérer toutes sortes de petites pressions et tensions laides. Comme se réveiller d'un long rêve sombre pour une journée ensoleillée.
L'existence de matière noire et d'énergie sombre est déduite des observations! Ce ne sont pas des constructions théoriques. Bien qu'invisibles, les deux révèlent leur présence à travers les effets qu'ils exercent sur les mouvements des corps célestes et dans le cas de la matière noire - la flexion de la lumière également.
99
syllabes
52
mots
3
phrases
251
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneMccaffrey
Cry était de libérer toutes sortes de petites pressions et tensions laides. Comme se réveiller d'un long rêve sombre pour une journée ensoleillée.
@ashleyWalters
C'est dû aux écoles d'éduquer les enfants sur leur histoire, en particulier l'histoire des Noirs.
@arianaGrande
Ces cheveux ont la réputation d'être stéréotypés punk rock, et je suis la personne la plus fille que vous trouverez, donc il m'a fallu un certain temps pour comprendre comment transmettre mon style. Je ne porte plus de noir très souvent, toutes les couleurs que je porte sont extrêmement douces et belles.
@agaKhanIii
Il existe une différence fondamentale entre l'idée juive de la création et celle de l'islam. La création selon l'islam n'est pas un acte unique dans un temps donné mais un événement perpétuel et constant; Et Dieu soutient et soutient toute l'existence à chaque instant par sa volonté et sa pensée. En dehors de sa volonté, en dehors de sa pensée, tout n'est rien, même les choses qui nous semblent absolument évidentes comme l'espace et le temps. Allah ne souhaite que: l'univers existe; Et toutes les manifestations sont en tant que témoin de la volonté divine.
@lyndonBJohnson
Cette génération a modifié la composition de l'atmosphère à une échelle globale à travers des matières radioactives et une augmentation régulière du dioxyde de carbone à partir de la combustion de combustibles fossiles. Des feuilles aériennes régionales entières, des environnements végétaux et des bassins fluviaux sont lourds avec des matériaux nocifs. Les véhicules à moteur et les usines de chauffage domestique, les décharges municipales et les usines lancent continuellement des polluants dans les airs que nous respirons. Chaque jour, près de 50 000 tonnes de dioxyde de soufre désagréable et parfois toxique sont ajoutés à l'atmosphère, et nos automobiles produisent près de 300 000 tonnes d'autres polluants.
@kamalaMarkandaya
Pour ceux qui vivent près de la terre, il doit toujours venir des moments de difficultés, de peur et de faim, même s'il y a des années d'abondance. C'est l'une des vérités de notre existence car ceux qui vivent par la terre le savent: que parfois nous mangeons et parfois nous affamer. Nous vivons selon nos travaux de la récolte à l'autre, il n'y a pas de chose à dire si nous serons en mesure de nous nourrir et de nos enfants, et si les mauvais moments sont prolongés, nous savons que nous devons voir la faiblesse de leur vie et ce fait, aussi, est dans notre expérience. Dans nos vies, il n'y a aucune marge pour le malheur.
@ernstMach
La chose, le corps, la matière ne sont rien à part des combinaisons des éléments, - les couleurs, les sons, etc. - rien à part leurs soi-disant attributs.
@geraldGreen
Ils vous toucheront et regarderont votre peau pour voir si c'est de la peinture. Je ne joue pas. Toute la Russie n'est pas comme ça. Vous avez vos grandes villes comme Moscou, Saint-Pétersbourg. Certaines villes comprennent qu'il y a des Noirs. Ils existent. Mais les petites villes, les petits villages, ils ne l'ont jamais vu.
@billyNungesser
Ils ont dit que l'huile noire ne reviendrait pas à terre. Eh bien, c'est à terre. C'est là pour rester et ça va continuer à venir.
@kevinHart
Il semble y avoir quelque chose de poétiquement qui ne fonctionne pas ou qui se limite lorsque vous appelez Dieu «Dieu» dans un poème. Quand j'ai essayé d'être honnête avec moi dans ma relation avec Dieu, Christ est, d'une part, complètement sombre, il est transcendant et inconnu. D'un autre côté, il est complètement imminent et complètement connaissable comme Jésus. Notre tradition parle de lui dans les deux sens en tant que transcendante mais aussi en tant qu'amant qui vient à nous, et les deux mot `` sombres '' me semblent contenir les deux choses, la transcendance et l'altérité du Christ, mais aussi comme une sorte de sombre amoureux qui vient à nous.
@sukantRatnakar
L'énergie ne peut jamais être créée ni détruite. Il ne change que sa forme. Notre énergie négative peut se transformer en énergie positive à travers des pensées positives et vice versa.
@peterSchiff
Il n'y a rien de tel qu'Agflation. La hausse des prix des matières premières, ou l'augmentation de tout prix, ne provoquent pas d'inflation. L'inflation est ce qui fait augmenter les prix. Bien sûr, dans les économies de marché, les prix des biens et services individuels augmentent et diminuent en fonction des changements d'offre et de demande, mais ce n'est que par l'inflation que les prix augmentent en général.
@goreVidal
Il n'y a qu'un seul parti aux États-Unis, le parti immobilier ... et il a deux bonnes ailes: républicaine et démocrate. Les républicains sont un peu plus stupides, plus rigides, plus doctrinaires dans leur capitalisme de laissez-faire que les démocrates, qui sont plus mignons, plus jolis, un peu plus corrompus - jusqu'à récemment ... et plus disposés que les républicains à faire de petits ajustements lorsque les pauvres , le noir, les anti-impérialistes deviennent incontrôlables. Mais, essentiellement, il n'y a pas de différence entre les deux parties.
@michioRigid
Pensez à toutes les bêtises que vous avez dû apprendre dans les cours de psychologie. Aucun d'entre eux était testable. Aucun d'entre eux n'était mesurable. Nous avons eu le comportementalisme, la psychologie freudienne, toutes ces théories que vous apprenez en psychologie. Totalement non testable. Maintenant, nous pouvons le tester, car la physique nous permet de calculer les flux d'énergie dans le cerveau.
@stephenKing
Ils étaient des gens assez gentils et tout, mais il n'y avait pas beaucoup d'amour en eux. Parce qu'ils étaient trop occupés à avoir peur. L'amour ne s'est pas très bien développé dans un endroit où il n'y avait que de la peur, tout comme les plantes ne grandissaient pas très bien dans un endroit où il était toujours sombre.
@rayBradbury
Là où des centaines de tombes. Là où des centaines de femmes. Il y avait des centaines de filles. Il y avait des centaines de fils. Et des centaines et des centaines et des milliers de bougies. Le cimetière entier était un essaim de bougie comme si une population de lucioles avait entendu parler d'un grand conglomération et s'était avionné ici pour s'installer et se flammer sur les pierres et allumer les visages bruns et les yeux sombres et les cheveux noirs.
@friedrichNietzsche
Cette vie telle que vous le vivez maintenant et l'avez vécue, vous devrez vivre une fois de plus et innombrable de plus; Et il n'y aura rien de nouveau dedans, mais toutes les douleurs et chaque joie et chaque pensée et soupir et tout ce qui est peu petit ou super dans votre vie devra revenir vers vous, le tout dans la même succession et la même séquence - même cette araignée et ce clair de lune Entre les arbres, et même ce moment et moi moi-même. Le sablier éternel de l'existence est bouleversé encore et encore, et vous, avec, une tache de poussière!
@jimmyCarter
Il y avait une promulgation de la fausse propagande par l'administration sur l'existence d'armes de destruction massive en Irak. Il y avait une promulgation de la fausse propagande sur l'Irak comme base pour Al-Qaïda.
@kevinBacon
Ils ont pris des photographies numériques en 3D de tout mon corps. J'ai dû poser Stark nu, en supposant une sorte de position Spider-Man. Après une minute, l'un des techniciens a souligné mes parties génitales et a dit, euh, nous n'obtenons pas suffisamment de données là-bas ... Ce n'était pas ce que vous pensez. Il s'avère que l'appareil photo numérique fantaisie ne ramasse pas trop bien les zones sombres, et ils avaient des problèmes à cause des cheveux là-bas. En fait, j'ai dû pulvériser sur ce truc de surligneur. (En prenant des photos numériques pour le rôle de l'homme invisible dans le film Hollow Man)
@rayBradbury
Là où des centaines de tombes. Là où des centaines de femmes. Il y avait des centaines de filles. Il y avait des centaines de fils. Et des centaines et des centaines et des milliers de bougies. Le cimetière entier était un essaim de bougie comme si une population de lucioles avait entendu parler d'un grand conglomération et s'était avionné ici pour s'installer et se flammer sur les pierres et allumer les visages bruns et les yeux sombres et les cheveux noirs.
@elizabethBarrettBrowning
Ils disent que Dieu vit très haut! Mais si vous regardez au-dessus des pins, vous ne pouvez pas voir notre Dieu. Et pourquoi? Et si vous creusez dans les mines, vous ne le voyez jamais dans l'or, bien que de lui, toute cette gloire brille. Dieu est si bon, il porte un pli de ciel et de terre sur son visage - comme des secrets conservés, par amour, indigne. Mais je sens toujours que son étreinte glisse par des sensations fortes, à travers toutes les choses faites, à travers la vue et le son de chaque endroit: comme si mon tendre frère posait sur mes couvercles fermés, la pression de ses baisers, me réveillant à moitié la nuit; et a dit: "Qui a embrassé dans le sombre et cher deviner?"
@haroldClarkeGoddard
Il n'y a pas de mystère dans un verre jusqu'à ce que quelqu'un y regarde. Puis, bien qu'il reste le même verre, il présente un visage différent de chaque homme qui le tient devant lui. Il en va de même pour une œuvre d'art. Il n'a pas d'existence appropriée comme art jusqu'à ce que quelqu'un y soit reflété - et il n'y aura jamais deux personnes reflétées de la même manière. Cependant, nous voyons tous en commun dans une telle œuvre, au centre, nous voyons un fragment de notre propre âme, et plus l'art est grand, plus le fragment est grand.
@pierreTeilhardDeChardin
Cette découverte fondamentale que tous les corps doivent leur origine aux arrangements de type corpusculaire initial unique est la balise qui allume l'histoire de l'univers à nos yeux. À sa manière, la matière a obéi dès le début à cette grande loi de biologie à laquelle nous devrons réapparaître maintes et maintes fois, la loi de la «complexification».
@davidHume
Il est évident que tous les raisonnements concernant les faits sont fondés sur la relation de cause à effet, et que nous ne pouvons jamais déduire l'existence d'un objet d'un autre, à moins qu'ils ne soient connectés, il est immédiatement ou immédiatement ... voici un billard balle allongée sur la table et une autre balle se dirigeant vers elle avec rapidité. Ils frappent; Et le ballon qui était auparavant au repos acquiert maintenant une motion. C'est une instance aussi parfaite de la relation de cause et d'effet que celle que nous connaissons, soit par sensation, soit par réflexion.
@zuheirMohsen
Ils vont quitter [Gaza], non pas parce que c'est un cadeau d'Israël. C'est parce qu'ils n'ont pas affronté notre peuple, alors ne décrivez pas leur retrait d'ici ... comme un cadeau pour les Palestiniens. C'est parce qu'ils sont vaincus ici. Le Hamas ne reconnaîtra jamais l'existence d'un État juif dans la région.
@thaboMbeki
Il y a un problème de terre au Zimbabwe, il y a un besoin de redistribution, mais il doit être géré différent, sans violence, sans conflit, dans le contexte de la loi, gardant à l'esprit les intérêts de tous les Zimbabwéens à la fois en noir et blanc. Il est nécessaire que le gouvernement zimbabwéen réponde positivement à ce genre de messages.
@eveEnsler
Ce soulèvement artistique que nous avions l'autre soir à Washington Square Park: il y avait de la poésie, il y avait de la danse, il y avait une chanson, il y avait une parole parlée; Et les gens sont partis se sentir tellement inspirés et tellement énergisés. Nous devons nous sortir de ce syndrome de traumatisme et être re-traumatisé. L'art libère cette énergie. Il nous expose à nouveau à nous demander à nouveau, à la magie à nouveau et à l'ambiguïté - toutes les choses dont nous avons besoin pour vraiment continuer et se battre et résister à ces temps.
@wEBDuBois
Il y a toujours un certain glamour à propos de l'idée d'une nation qui se lève pour écraser un mal simplement parce que c'est mal. Malheureusement, cela peut être rarement réalisé dans la vraie vie; car l'existence même du mal soutient généralement une faiblesse morale à l'endroit même où une force morale extraordinaire est nécessaire.
@kevinDeyoung
Il n'y a rien de gris pour savoir si un adepte du Christ devrait voir 50 nuances de gris. C'est un problème noir et blanc. N'y allez pas. Ne le regardez pas. Ne le lisez pas. Ne le louez pas.
@davidBrooks
C'est ainsi que fonctionne la vie. Décider qui aimer n'est pas une forme étrangère de prise de décision, un intermède romantique au milieu de la vie normale. Au lieu de cela, les décisions concernant qui aimer sont des versions plus intenses des types de décisions que nous prenons tout au long de notre existence, du type de gelato à ordonner à quelle carrière poursuivre. La vie est une entreprise intrinsèquement émotionnelle.