Gilles Deleuze
@gillesDeleuze
Un tyran institutionnalise la stupidité, mais il est le premier serviteur de son propre système et le premier à y être installé.
Celui qui cultivera son propre esprit trouvera le plein emploi. Chaque vertu ne nécessite pas seulement un grand soin dans la plantation, mais autant de sollicitude quotidienne en chérissant comme des fruits et des fleurs exotiques; Les vices et les passions (dont j'ai peur sont le produit naturel du sol) exigent le désherbage perpétuel. Ajoutez à cela la recherche après la connaissance. . . Et la vie la plus longue est trop courte.
132
syllabes
73
mots
6
phrases
347
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gillesDeleuze
Un tyran institutionnalise la stupidité, mais il est le premier serviteur de son propre système et le premier à y être installé.
@normanVincentPeale
Chaque problème contient la graine de sa propre solution.
@leoVaradkar
Nous devons toujours garder à l'esprit que, en ce qui concerne la transfusion sanguine, c'est la personne qui reçoit le sang qui prend le risque, pas la personne qui le donne.
@mikhailBakunin
La liberté est un si grand magicien, doté d'un pouvoir de productivité si merveilleux, que sous l'inspiration de cet esprit seul, l'Amérique du Nord a pu en moins d'un siècle pour égaler, voire dépasser, la civilisation de l'Europe.
@bergenEvans
La sagesse n'a pas de sens jusqu'à ce que votre propre expérience lui ait donné un sens, et il y a la sagesse dans la sélection de la sagesse.
@johnMulaney
J'ai trouvé que les gens qui veulent vraiment travailler à «Saturday Night Live» et le poursuivre se rapprochent assez. Vous devez être drôle - mais tous ceux qui travaillent là-bas, c'était leur rêve d'y travailler. Donc c'est plutôt gentil de cette façon - il y a beaucoup de gens qui disent: «J'ai toujours voulu faire ça, et maintenant je le fais.
@markLanegan
Si Brian Eno voulait faire un record, je vais certainement effacer le temps dans mon calendrier. John Cale aussi. Ces gars font constamment d'excellents disques, faisant toujours leur propre truc.
@mariaMontessori
Les récompenses et les punitions, pour parler franchement, sont le bureau de l'âme, c'est-à-dire un moyen d'assurer l'esprit d'un enfant, et mieux adapté à provoquer que d'empêcher les déformations.
@hughBonneville
J'avais des copines, mais s'installer était la dernière chose dans mon esprit.
@epicurus
Rien n'est suffisant pour la personne qui trouve trop peu
@coreyStewart
Contrairement à Wimpy Tim Kaine, les Virginiens ont un esprit guerrier et un cœur rebelle.
@cher
J'ai eu tellement de renaissances, je devrais venir avec ma propre sage-femme maintenant.
@stephenKinzer
L'émotion est toujours l'ennemi de l'esprit sage.
@dougLiman
La seule chose à propos de la réalité est que parfois cela vous donne du matériel plus sauvage que certaines de votre imagination la plus folle ne pourraient trouver.
@johnOwen
Le but de notre Dieu saint et juste était de sauver son église, mais leur péché ne pouvait pas être impuni. Il était donc nécessaire que la punition pour ce péché soit transférée de ceux qui le méritaient mais ne pouvaient pas le supporter, à celui qui ne le méritait pas mais qui a pu le supporter.
@donnaTartt
Car si l'esprit moderne est fantaisiste et discursif, l'esprit classique est étroit, sans hésitation, implacable. Ce n'est pas une qualité d'intelligence que l'on rencontre fréquemment ces jours-ci. Mais bien que je puisse m'éloigner avec les meilleurs d'entre eux, je ne suis rien dans mon âme sinon obsessionnelle.
@eECummings
Tous par tous et profonds par profondément et plus par plus ils rêvent de leur sommeil non et de toute la terre par avril souhait par esprit et si oui
@mehmetMuratIldan
Si vous êtes dans une île déserte éloignée, laissez votre meilleur espoir être vos propres efforts pour construire un navire au lieu d'attendre qu'un navire apparaisse parmi les brouillards!
@richardWhately
Le monarque oriental qui a proclamé une récompense à celui qui devrait découvrir un nouveau plaisir, aurait mérité bien l'humanité s'il stipulait qu'il devrait être irréprochable.
@guyKawasaki
C'est la beauté des médias sociaux: cela vous aide à trouver des gens, puis vous pouvez les contacter rapidement et à peu de frais.
@jeremyHansen
Pour moi, la passion d'être un astronaute a été enflammée à un âge précoce. J'ai ce souvenir de regarder une photo du programme Apollo - Neil Armstrong se tenant sur la lune - puis en regardant le ciel nocturne et en réalisant que, juste là où je regardais, les gens se tenaient et regardaient la terre. Même en tant qu'enfant assez jeune, cela n'a pas été perdu pour moi, et cela m'a inspiré à poursuivre mon rêve. Je ne savais pas si je deviendrais jamais astronaute, bien sûr, et les chances ne sont pas en votre faveur, mais je l'ai juste gardée dans mon esprit et j'ai essayé de garder ces options ouvertes.
@mahatmaGandhi
Apprenons des dirigeants anglais le simple fait que les oppresseurs sont aveugles à l'énormité de leurs propres méfaits.
@chuckLorre
C'est un processus de découverte. C'est la partie terrifiante et merveilleuse de se faire ramasser en série. Vous pouvez développer les histoires et parler des personnages, et découvrir où se trouve le cœur de la série.
@jeanDujardin
Je suppose que nous avons tous la chance d'être dans cette profession où vous pouvez être quelqu'un d'autre pendant deux ou trois mois sur un tournage. Je le trouve reposant. Vachement agrovisable.
@robertAHeinlein
Chaque homme est son propre prisonnier, en isolement solitaire à vie.
@jamesHowell
Celui qui a de l'argent dans son sac ne peut pas vouloir une tête pour ses épaules.
@plautus
Celui qui mangerait l'écrou doit casser la coquille.
@ashleighBrillant
Comment pouvez-vous l'appeler déraisonnable quand tout ce que je veux, c'est ma propre façon?
@karlWilhelmFriedrichSchlegel
Séparer la religion de la moralité, et vous avez la véritable énergie pour le mal au sein de l'homme, le principe terrible, cruel, dévastateur et inhumain qui réside naturellement dans son esprit. Ici, la division de l'indivisible se punit le plus terriblement.
@friedrichNietzsche
L'esprit du poète aspire aux spectateurs ... même si seulement des buffles.