Paolo Gentiloni
@paoloGentiloni
Il est très important d'avoir de bonnes relations avec les États-Unis.
Le secrétaire d'État du Kansas, Kris Kobach, a été un conseiller de Trump, bien qu'il ne puisse toujours pas aborder un emploi dans le cabinet du président, malgré la fourniture de cet avocat. Et Kobach a une longue histoire pour inventer des faits pour l'aider à adopter des lois sur la suppression des électeurs injustes et à pousser des propositions anti-immigrants extrêmes.
110
syllabes
62
mots
2
phrases
297
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paoloGentiloni
Il est très important d'avoir de bonnes relations avec les États-Unis.
@juneJordan
Dernièrement ... Les Américains ont commencé à comprendre que les ennuis ne commencent pas quelque part de l'autre côté de la ville. Il semble provenir au milieu absolu de la tarte aux cerises maison. Dans notre histoire, l'État n'a pas répondu aux faibles. Vous pourriez être blanc, masculin, presbytérien et hétérosexuel, mais si vous êtes viré ou si vous tombez malade demain, vous pourriez aussi bien être noir, car tout l'État voudra avoir de vos nouvelles.
@daveBrubeck
Le jazz est une question de liberté dans la discipline. Habituellement, une dictature comme en Russie et en Allemagne empêchera le jazz d'être joué car cela semblait représenter la liberté, la démocratie et les États-Unis.
@pJOrourke
Jimmy Carter était - il toujours - il reste à ce jour le plus ex des anciens présidents d'Amérique. Vous ne pouvez pas croire que nous avons élu ce doofus. C'était un gars assez brillant et en quelque sorte bien intentionné. Mais il était à peu près aussi prêt à être président des États-Unis que votre vieil oncle maladroit, vous savez, celui qui mémorise les statistiques de baseball.
@fujioMitarai
Les Japonais ont tendance à mettre les ventes et les parts de marché en premier. Ils fabriquent de nombreux produits dans le but d'augmenter les ventes. Mais ensuite, les bénéfices diminuent, et les entreprises se retrouvent endettées ... J'ai changé l'état d'esprit chez Canon en amenant les gens à réaliser que les bénéfices viennent en premier.
@lloydCutler
Plus tard dans cette administration, on m'a demandé de prendre un emploi que j'ai dû refuser en tant que secrétaire d'État adjoint aux affaires économiques parce que nous étions à ce moment-là que nous étions à ce moment-là la fusion de deux petits cabinets d'avocats qui sont devenus ce cabinet d'avocats. Je ne pouvais pas les laisser à ce moment-là.
@kateBornstein
Juste de l'autre côté de l'océan, par exemple le Kenya ou la Tanzanie, un système de deux genres est vital pour la survie de la plupart des gens qui y vivent. Les hommes font du travail des hommes, les femmes font du travail des femmes, et donc tout se fait et les chacals ne peuvent pas entrer dans la cabane et manger grand-père. Ainsi, l'avenir du mouvement transgenre est comme l'avenir de tous les mouvements des droits de l'homme: quel que soit l'état des choses dans votre région maintenant, avec un peu, tout va un peu mieux tout le temps, même si c'est parfois trois étapes d'avance et deux pas en arrière.
@judithButler
La loi elle-même est soit suspendue, soit considérée comme un instrument que l'État peut utiliser au service de la contrainte et de la surveillance d'une population donnée; L'État n'est pas soumis à l'état de droit, mais le droit peut être suspendu ou déployé tactiquement et partiellement pour répondre aux exigences d'un État qui cherche de plus en plus pour allouer le pouvoir souverain à ses pouvoirs exécutifs et administratifs. La loi est suspendue au nom de la «souveraineté» de la nation, où la «souveraineté» désigne la tâche de tout État de préserver et de protéger sa propre territorialité.
@sonnyRollins
Jazz a un public partout dans le monde et a depuis de nombreuses décennies, je pense que parlant des États-Unis, disons que ce dont nous avons besoin est davantage une reconnaissance officielle.
@jimKerr
C'était le milieu des années 80 et nous étions sur le point de le faire grand partout dans le monde, après avoir sorti Sparkle sous la pluie. Cependant, comme pour de nombreux groupes au Royaume-Uni, les États-Unis se sont révélés difficiles à craquer.
@murrayRothbard
Les libertaires considèrent l'État comme le suprême, l'éternel, l'agresseur le mieux organisé contre les personnes et les biens de la masse du public. Tous les États partout, qu'ils soient démocratiques, dictatoriaux ou monarchiques, qu'ils soient rouges, blancs, bleus ou bruns.
@kingsleyAmis
Jake était proche des larmes. À ce moment-là, il a vu le monde sous sa véritable lumière, comme un endroit où rien n'avait jamais été bon et rien de significatif fait: pas d'art qui vaut un second regard, pas de philosophie de la moindre apposition, pas de loi mais a servi l'État, non Histoire qui a donné une idée de la façon dont cela s'était déroulé et de ce qui s'était passé. Et pas d'amour, seulement l'égoïsme, l'engouement et la luxure.
@frederickLenz
Tout comme il y a différentes routes qui mènent à différents endroits, il existe donc différents niveaux de conscience qui mènent à différents endroits et nous entrons et sortons. Ce sont les dix mille états d'esprit que nous étudions en zen.
@rhondaByrne
Le simple processus de lâchement des pensées négatives permettra à votre état de santé naturel d'émerger en vous.
@jamesAGarfield
Il convertirait le trésor des États-Unis en une fabrication de papier-monnaie. Il fait de la Chambre des représentants et du Sénat, ou du caucus du parti qui se trouve dans la majorité, le dictateur absolu des affaires financières et commerciales de ce pays. Ce régime dépasse tout le centralisme et tout le césarisme qui a jamais été accusé du parti républicain à l'époque les plus fous de la guerre ou dans les événements sortant de la guerre.
@paulVolcker
C'était la plus grande inflation et l'inflation la plus soutenue que les États-Unis aient jamais eu.
@judithButler
La loi elle-même est soit suspendue, soit considérée comme un instrument que l'État peut utiliser au service de la contrainte et de la surveillance d'une population donnée; L'État n'est pas soumis à l'état de droit, mais le droit peut être suspendu ou déployé tactiquement et partiellement pour répondre aux exigences d'un État qui cherche de plus en plus pour allouer le pouvoir souverain à ses pouvoirs exécutifs et administratifs. La loi est suspendue au nom de la «souveraineté» de la nation, où la «souveraineté» désigne la tâche de tout État de préserver et de protéger sa propre territorialité.
@micheleBachmann
Nous avons vu le président des États-Unis engager les troupes américaines dans un quatrième conflit dans un pays étranger. C'est historique.
@andreVltchek
La région autonome kurde d'Irak est clairement un état «client» de l'Occident, de la Turquie et, dans une certaine mesure, Israël. Il est sans vergogne capitaliste, prenant des terres de son propre peuple, les trompant, juste pour pomper et affiner d'énormes quantités de pétrole. Il traite les réfugiés syriens comme les animaux, les forçant à faire des déclarations anti-Assad. Il transforme l'ancien Erbil en un centre commercial bizarre avec rien de public en vue. Son top laiton militaire est principalement formé aux États-Unis / au Royaume-Uni et endoctriné. Et cela provoque Baghdad, jour et nuit.
@antoninScalia
La conclusion du juge White est peut-être correcte, si l'on suppose que la tâche d'un tribunal est de plomber l'intention du Congrès en particulier qui a promulgué une disposition particulière. Cette méthodologie n'est pas la mienne ni, je pense, celle que les tribunaux ont traditionnellement suivi. C'est notre tâche, telle que je le vois, de ne pas entrer dans l'esprit des membres du Congrès - qui n'ont rien à penser pour que leurs votes soient à la fois licites et efficaces - mais plutôt donner un sens juste et raisonnable au texte du Code des États-Unis, adopté par divers congrès à divers moments.
@russellBaker
L'écriture de lettres était clairement importante pour Reagan. Même en tant que président, il a continué à se précipiter des lettres à des amis, aux copains, aux médias, aux hommes d'État, aux critiques et au genre de personnes qui écrivent aux présidents ne s'attendant jamais à une réponse.
@jeffreyGoldberg
L'Iran est le principal sponsor de l'État du terrorisme dans le monde.
@martyWalsh
Écoutez, je suis un gars de Boston. Secrétaire au travail. L'ancien maire.
@enochPowell
Soulevez le rideau et «l'État» se révèle comme un petit groupe d'hommes faillibles à Whitehall, faisant des suppositions sur l'avenir, influencés par les préjugés politiques et les préjugés partisans, et travaillant sur des projections tirées du passé par un personnel d'économistes.
@suzannaHupp
Permettez-moi de faire un point ici, au cas où cela ne deviendra pas extrêmement clair. Mon État a des lois sur le contrôle des armes à feu. Cela n'a pas empêché Hennard d'entrer et de tuer tout le monde! Ce qu'il a fait, c'est de m'empêcher de protéger ma famille! C'est la seule chose que la loi de coton Pickin 'Law! D'ACCORD! Comprendre que! C'est ... c'est tellement important!
@staceyAbrams
Permettez-moi d'être clair: je soutiens sans équivoque une solution à deux États comme voie de résolution du conflit israélien et palestinien, avec Israël comme patrie nationale pour le peuple juif. De plus, je rejette la diabolisation et la dégitimisation d'Israël représentées par le récit et la campagne BDS.
@judithButler
La loi elle-même est soit suspendue, soit considérée comme un instrument que l'État peut utiliser au service de la contrainte et de la surveillance d'une population donnée; L'État n'est pas soumis à l'état de droit, mais le droit peut être suspendu ou déployé tactiquement et partiellement pour répondre aux exigences d'un État qui cherche de plus en plus pour allouer le pouvoir souverain à ses pouvoirs exécutifs et administratifs. La loi est suspendue au nom de la «souveraineté» de la nation, où la «souveraineté» désigne la tâche de tout État de préserver et de protéger sa propre territorialité.
@parkerJPalmer
N'oublions pas que la démocratie américaine a commencé avec «nous le peuple» acceptant de travailler dur pour créer «une union plus parfaite». Nous avons perdu l'idée que la politique commence à la maison avec ce qui se passe dans les familles, dans les quartiers, dans les salles de classe, dans congrégations. Nous avons qualifié cette démocratie d'être - et si nous voulons rappeler cette démocratie à ses valeurs les plus élevées, ce doit être les États-Unis qui font cette vocation. Cela ne se produira pas si «nous les gens» ne savons pas comment nous parler avec la civilité et tenir nos différences de manière créative et vivifiante.
@judithButler
La loi elle-même est soit suspendue, soit considérée comme un instrument que l'État peut utiliser au service de la contrainte et de la surveillance d'une population donnée; L'État n'est pas soumis à l'état de droit, mais le droit peut être suspendu ou déployé tactiquement et partiellement pour répondre aux exigences d'un État qui cherche de plus en plus pour allouer le pouvoir souverain à ses pouvoirs exécutifs et administratifs. La loi est suspendue au nom de la «souveraineté» de la nation, où la «souveraineté» désigne la tâche de tout État de préserver et de protéger sa propre territorialité.
@danielKeysMoran
Il est évident, mais vaut peut-être la peine de dire que le bonheur n'a pratiquement rien à voir avec l'état de votre intellect.