Ross Macdonald
@rossMacdonald
Il y a certaines familles dont les membres devraient tous vivre dans différentes villes - différents états, si possible - et écrire des lettres une fois par an.
San Francisco est la seule ville à laquelle je peux penser qui peut survivre à tout ce que vous faites et toujours belle.
35
syllabes
23
mots
1
phrase
96
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rossMacdonald
Il y a certaines familles dont les membres devraient tous vivre dans différentes villes - différents états, si possible - et écrire des lettres une fois par an.
@kipWinger
J'étais vraiment dans le sabbat noir, mais les guitares lourdes peuvent vraiment être très limitantes, c'est une grande fréquence et c'est très amusant à écouter, mais d'un autre côté, musicalement vous pouvez faire beaucoup plus sans.
@jeanNidetch
J'étais gros, donc j'ai le droit de dire aux autres grasses non seulement qu'ils devraient perdre du poids, mais aussi qu'ils doivent perdre du poids parce que j'étais gros, et j'ai perdu du poids, et j'ai vu la différence.
@thomasJefferson
Je vais maintenant ajouter ce que je n'aime pas. Premièrement, l'omission d'une Déclaration des droits fournissant clairement et sans l'aide des sophismes pour la liberté de religion, la liberté de la presse, la protection contre les armées permanentes, la restriction contre les monopoles, la force éternelle et incessante des lois sur l'habeas corpus et les procès par Jury dans toutes les questions de fait tirivables par les lois du pays et non par la loi des nations.
@emmittSmith
Je traversais un peu de turbulence dans ma carrière. Et donc, c'est drôle comment la turbulence elle-même vous fera conserver quelque chose pour la sécurité. Et donc la seule chose que je connaissais est la confiance dans le Seigneur et ne se penche pas dans votre propre cœur, de toutes vos manières le reconnaissez et il dirigera ton chemin.
@ashleyJudd
J'étais impuissante pendant mon enfance mais les stratégies d'adaptation que j'ai développées, pour survivre, qui étaient toutes créatives et brillantes et qui m'ont fait passer, en tant qu'adulte, ceux qui sont devenus mes défauts de caractère. Ceux-ci sont devenus mes lacunes, mon contrôle et tout ce genre de choses ... et c'est ma responsabilité. J'étais un enfant sans lien dans ce qui s'est passé à la maison; Je prends la responsabilité de mes comportements en tant qu'adulte.
@natHentoff
J'étais co-éditeur du magazine appelé The Jazz Review, qui était un magazine pionnier parce que c'était le seul magazine, puis ou maintenant, dans lequel tous les articles ont été écrits par des musiciens, par Jazz Men. Ils travaillaient depuis des années sous le stéréotype qu'ils n'étaient pas très articulés, sauf lorsqu'ils ont ramassé leur corne.
@jeannetteWalls
J'allais à une fête fabuleuse, et mon taxi est resté coincé dans la circulation, et j'ai regardé par la fenêtre, et j'ai vu une femme sans-abri enracinant à travers les ordures, et j'ai réalisé que c'était ma mère. Et j'étais tellement mortifié que je me suis abaissé, et je me suis caché.
@nav
J'étais vraiment stressé par des «mauvaises habitudes». J'avais l'impression que si je ne faisais pas bien sur cet album, ma carrière serait terminée, même si ce n'était peut-être pas vrai. Après cela est sorti et je suis allé n ° 1 et j'ai fait plus de ventes que jamais, je suis retourné au studio plus confiant, détendu, sans m'inquiéter de ce que les gens pensent.
@jamesLipton
J'allais à l'origine être avocat, et la seule chose dont je me souviens de l'art du contre-interrogatoire est - vous pouvez voir celui-ci venir sur la sixième avenue - ne jamais poser à une question la réponse à laquelle vous ne connaissez pas.
@peteSeeger
J'avais 16 ans quand je suis venu à New York. J'étais diplômé dans un banjo ténor dans le groupe de jazz de l'école, et c'était un peu ennuyeux - juste des accords, des accords, des accords. Puis mon père m'a emmené dans un festival de musique et de danse de montagne à Asheville, en Caroline du Nord, et là j'ai vu des gens relativement sans instruction jouer de la grande musique à l'oreille.
@williamShakespeare
Sous la couleur de le louer, j'ai accès à mon propre amour pour préférer; Mais Silvia est trop juste, trop vrai, trop saint, pour être corrompu avec mes cadeaux sans valeur.
@anneFrank
Je veux quelque chose de papa qu'il n'est pas en mesure de me donner. ... c'est seulement que je désire le véritable amour de papa: non seulement en tant qu'enfant, mais pour moi - Anne, moi-même.
@indiraGandhi
J'étais un travailleur social pour le Conseil indien pour la protection de l'enfance. Je vais vous raconter une histoire. Rajiv n'avait que quatre ans à ce moment-là et allait à la maternelle. Un jour, la mère de l'un de ses petits amis est venu nous voir et a dit d'une voix sucrée: "Oh, ça doit être tellement triste que vous n'ayez pas le temps de passer avec votre petit garçon!" Rajiv rugit comme un lion: «Ma mère passe plus de temps avec moi que vous ne levez avec votre petit garçon, voyez! Votre petit garçon dit que vous le laissez toujours seul pour que vous puissiez jouer au pont! Je déteste les femmes qui ne font rien et elles jouent au pont.
@geetaPhogat
Je porte des jeans et des shorts. J'ai voyagé seul à Mumbai pour ma chirurgie du genou. Je peux aller à Delhi quand je veux. Être sportif m'aide à m'éloigner du BHAV BHAV d'Haryana.
@adamDriver
Je vivais dans une petite ville de l'Indiana travaillant en tant que télévendeur et vendeur de vide. J'étais vraiment mauvais: les aspirateurs semblaient toujours s'effondrer. Chaque fois que je faisais une manifestation, je dirais: «C'est le matériel que les astronautes ont utilisé sur Apollo 13.» Et à peine cela est-il sorti de ma bouche, quelque chose serait mal fonctionné.
@jennyLawson
J'avais des problèmes de dépression et de trouble anxieux, et j'avais l'impression que ne pas bloguer à ce sujet était de créer une fausse histoire. Quand j'ai finalement partagé les problèmes que j'avais, j'ai été choqué - non seulement par le soutien qui m'a été apporté, mais aussi par l'incroyable personnes qui ont admis avoir eu du mal avec la même chose.
@katherineBoo
Je passais beaucoup de temps à Mumbai après avoir rencontré mon mari, qui est indien, et alors que certaines parties de la ville prospèrent comme une folle, je ne pouvais pas vraiment comprendre comment la nouvelle richesse avait changé les perspectives de la majorité de la ville résidents qui vivaient dans des bidonvilles. Donc, après quelques années, j'ai cessé de me demander et j'ai commencé à faire des reportages.
@ericBristow
J'avais 15 ans quand j'ai obtenu mon premier emploi de relecteur pour une agence de publicité dans la ville, gagnant 12 £ par semaine. Mais à ce moment-là, je jouais déjà des tournois de fléchettes chaque week-end, remportant régulièrement le premier prix de 50 £. À l'âge de 16 ans et j'ai remporté deux ou trois concours par week-end, j'ai abandonné le travail de l'agence et me suis concentré sur les fléchettes.
@tomRobbins
Je veux voyager dans un train qui sent les flocons de neige. Je veux siroter des cafés qui sentent les comètes. Sous la pression de mon pas, je veux que les rues émettent l'odeur précise d'un collier de diamant. Je veux que les journaux que j'ai lus sentent comme les violons laissés dans les prêteurs sur gages en pleurant les hobos la veille de Noël. Je veux porter des bagages qui coulent les neurones du cerveau d'Einstein. Je veux que les gaz d'une ville sentent les poils du ventre doré des dieux. Et quand je regarde une image télévisée de la lune, je veux détecter, à une distance de 239 000 miles, l'arôme de la mozzarella fraîche.
@nickiMinaj
Je veux montrer aux petites filles que les possibilités sont infinies. C'est mon objectif - non seulement le faire pour moi-même, mais pour leur montrer, je peux faire tout ce que je pense.
@ellieTaylor
Je veux tout faire, donc quand j'ai commencé, je voulais être actrice, et j'ai toujours écrit des choses drôles. J'aime ça; Cela me donne un vrai sentiment d'accomplissement et de joie. J'adore aussi présenter. Je ne m'étais jamais intéressé auparavant, mais je l'ai trouvé assez amusant et facile, et j'ai vraiment aimé travailler avec un groupe - le standup est si seul.
@danaBash
J'ai traversé des années de traitements de fertilité infructueux, d'abord dans ma ville natale de D.C., puis à New York, où cela s'est finalement produit - je suis tombée enceinte de mon fils, mon garçon miracle.
@susanHill
J'étais un enfant unique qui n'a jamais été vraiment bon dans rien d'autre. Je n'avais pas d'autre option. Je pourrais écrire; Je voulais écrire; J'ai écrit. Sinon, j'étais sans travail.
@jackDannermond
Je veux avoir toutes ces informations scientifiques que nous construisons être utilisées dans la conception de l'avenir afin que les personnes qui prennent des décisions géographiques - et ici ce ne sont pas seulement House - peut analyser toutes ces couches d'information et concevoir un avenir.
@lyndaCarter
Je veux tout faire maintenant! Cette très minute. Je suis impatient, mais oui j'ai des objectifs. Pour être une véritable actrice respectée sur laquelle les gens savent qu'ils peuvent compter pour faire du bon travail ... qu'ils aiment ou non en tant que personne!
@diriyeOsman
Si la dislocation est un état permanent, je veux essayer d'explorer la possibilité d'impermanence temporaire. Si la dislocation est une robe Tatty de la friperie, la solution est peut-être de ne pas la rejeter. Si la dislocation est une robe tatty, la seule solution est peut-être de la réparer, de la parfumer et de la porter jusqu'à ce que tout ce qui signifie la nouveauté, quelque chose de proche de la promesse perpétuelle d'un nouveau départ.
@francescoQuinn
Je suis né dans une profession dans laquelle mon amour des mots, choisi avec soin de leur sens et de leur nuance, était extrêmement important, non seulement pour moi, mais aussi pour les personnes avec qui je travaillais.
@janeHawking
Je suis né à Norwich, que je considère toujours comme la plus belle ville du monde, malgré les tentatives de la Luftwaffe pour la détruire pendant la Seconde Guerre mondiale.
@harukiMurakami
Je n'étais pas amoureux d'elle. Et elle ne m'aimait pas. Pour moi, la question de l'amour n'était pas pertinente. Ce que j'ai cherché, c'est le sentiment d'être jeté par une force sauvage qui fait rage, au milieu de laquelle résistait quelque chose de absolument crucial. Je ne savais pas ce que c'était. Mais je voulais pousser ma main juste à l'intérieur de son corps et le toucher, quoi qu'il en soit.