Joseph A. Schumpeter
@josephASchumpeter
Les visions pessimistes à propos de presque tout semblent toujours le public comme plus érudits que les optimistes
Il y a eu une conscience du public que l'Amérique n'est pas automatiquement, sans effort, et incontestablement le leader du monde en science et technologie. Cela n'est pas surprenant pour ceux d'entre nous qui ont regardé et tenté d'avertir contre la détérioration régulière de l'enseignement des sciences et des mathématiques dans les écoles au cours du dernier quart de siècle. Cela ne surprend pas ceux qui ont connu des dizaines de cas de scientifiques qui ont été chassés par emploi par des accusations de déloyauté stupides et qui ont été éloignées de tout l'emploi professionnel par des pratiques de liste noire généralisées.
195
syllabes
102
mots
3
phrases
497
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephASchumpeter
Les visions pessimistes à propos de presque tout semblent toujours le public comme plus érudits que les optimistes
@chrisJordan
Il n'y a pas de public qui doit changer. C'est chacun de nous.
@gavinEsler
De Bill Gates et Jeff Bezos à Google et Facebook, de nombreux plus grands entrepreneurs, musiciens, réalisateurs et romanciers de films d'Amérique sont des batteurs mondiaux.
@barackObama
Nous avons réaffirmé encore et encore que les États-Unis ne sont pas et ne seront jamais en guerre avec l'islam. L'islam enseigne la paix, et en ce qui concerne l'Amérique et l'islam, il n'y a pas nous et eux, il n'y a que nous, car des millions de musulmans américains font partie du tissu de notre pays. Ainsi, nous rejetons toute suggestion d'un affrontement de civilisations.
@bodhidharma
Si vous voyez votre nature, vous n'avez pas besoin de lire des sutras ou d'invoquer des bouddhas. L'érudition et les connaissances sont non seulement inutiles, mais aussi le troublement de votre conscience. Les doctrines ne sont que pour pointer l'esprit. Une fois que vous voyez votre esprit, pourquoi faire attention aux doctrines?
@antMcpartlin
Nous aimons le processus de «Britain's Got Talent», nous aimons interagir et répondre avec le public, c'est tout simplement amusant.
@cRobertCargill
Je pense que l'expérience d'obtenir un public un peu tendu et de les choquer avec une peur de saut, puis de passer à l'anglais peut être bon marché et facile. La chose la plus difficile est de les rendre énervés et dérangés de manière croissante. Cela commence facilement et augmente tout au long de l'image.
@joeBiden
Aucune politique étrangère ne peut être soutenue aux États-Unis d'Amérique sans le consentement éclairé du peuple américain. Et informé signifie que, les succès et l'échec, une évaluation réaliste de l'endroit où nous sommes et de ce que le président prévoit de faire à ce sujet.
@chuckPanozzo
Quand je suis sur scène et que le chanteur chante: "Je pense aux amis de l'enfance et aux rêves que nous avons eu" et "à bord je suis le capitaine, alors montez à bord et nous rechercherons plus pour toujours." Ma tête est en panne Parce que j'essaye de garder le rythme. Je vais tourner et regarder le public et mes yeux scanneront tout l'espace. Ceci est un moment transcendant. Je ne peux pas l'expliquer. Cela a beaucoup de sens pour moi.
@walterJChantry
Il est impératif que les prédicateurs d'aujourd'hui apprennent à déclarer la loi spirituelle de Dieu; Car, jusqu'à ce que nous apprenons à blesser les consciences, nous n'aurons aucune blessure à lier avec des bandages gospel.
@felixDennis
En fin de compte, les chemins de fer ont fait que l'Amérique et Nanotech feront le 21e siècle, et c'est la fin de l'histoire. Le début de l'histoire et la fin de l'histoire.
@stephenNathan
Il n'y a vraiment aucun moyen de savoir comment le public va répondre à un épisode ou un changement.
@davidBryan
Je pense qu'en fin de compte, nous sommes des Américains: c'est ce que nous sommes, et nous croyons en Amérique.
@natalieDormer
La science-fiction s'épuise toujours un peu devant la réalité, non? Portes automatiques dans «Star Trek», des trucs comme ça. Tout est arrivé, n'est-ce pas finalement?
@georgeWBush
Le renouvellement de la promesse de l'Amérique commence par le maintien de la dignité de la vie humaine.
@farahKhan
Les gens ne souhaitent plus regarder Masala Films des années 50. Le public ne veut pas du tout de films bruyants. Ils regardent Netflix et Amazon qui ont de nouvelles idées.
@neilDegrasseTyson
La pire chose qui soit jamais arrivée à l'Amérique a été le 19e amendement.
@georgeSaunders
Je n'utilise pas le mot à la légère, en fait, je ne l'utilise pas du tout, mais Ben Marcus est un génie, l'un des écrivains les plus audacieux, les plus drôles, moralement engagés et brillants, quelqu'un dont le travail fait vraiment une différence dans le monde. Sa prose est, pour moi, la conscience objectivée, il rend le mot nouveau et donc le monde.
@justinNozuka
Je pense que regarder des artistes, des artistes émouvants, ils y entrent. C'est toujours la façon dont je me joue, donc quand je suis sur scène, j'essaie juste de m'y mettre - je suis dans mon propre monde. C'est le tout sur la scène, c'est comme un lieu sacré. Ils [le public] regardent dans le monde différent, à droite, donc c'est comme si vous voyiez des interprètes et ils sont dans la même pièce, donc c'est une ambiance différente. Parfois, c'est génial, mais j'essaie de le séparer, vous savez, je veux le séparer parce que sinon je me sens nu. C'est juste naturel.
@garthStein
Pour être champion, vous ne devez avoir aucun ego du tout. Vous ne devez pas exister en tant qu'entité distincte. Vous devez vous donner à la course. Vous n'êtes rien sinon pour votre équipe, votre voiture, vos chaussures, vos pneus. Ne confondez pas la confiance et la conscience de soi avec l'égoïsme.
@anthonyScaramucci
La rhétorique de la division de Trump cible les électeurs à faible information et ne jouera pas bien avec le grand public non plus.
@lautherBiiltia
Ce n'était pas mon souhait de venir en politique. Je n'étais pas un public; J'ai préféré passer mes anniversaires avec ma famille et mes amis. Mais les élections de 2008 ont été frauduleuses, j'ai donc décidé de financer l'opposition pour les rendre plus fortes.
@karynKusama
Il est important de savoir ce que le public pourrait attendre de leurs films de genre, mais je pense qu'il est également important de ne pas leur donner tout ce qu'ils veulent. En tant que spectateur, je pense que cela peut devenir assez ennuyeux de cette façon.
@benHoward
C'est un privilège d'être d'Angleterre et de pouvoir venir en Amérique et faire écouter de la musique et vraiment l'apprécier.
@donaldTrump
Les frais de garde d'enfants sont désormais les plus grandes dépenses familiales dans une grande partie de l'Amérique, dépassant même le coût du logement.
@laurenceFishburne
Jouer en solo avec un public pendant une heure et 30 minutes sans interruption signifie que je dois, comme disent les chats du jazz, entrer dans le hangar et travailler sur mes côtelettes.
@paulRyan
Il ne fait aucun doute que notre démocratie peut être très désordonnée et l'Amérique reste un pays fortement divisé.
@davidBrainerd
Quoi qu'il en soit, ne manquez pas de l'influence du Saint-Esprit; C'est la seule façon de gérer les consciences des hommes.
@kennyChesney
Je suis content d'avoir pris ce temps pour travailler très dur sur la musique. Je ressens les effets de cela maintenant de manière positive avec mon lien avec le public.
@cheyTaeWon
SK Group travaillera pour renaître en tant que groupe adopté par le public.