Lyle Lovett
@lyleLovett
Une femme vient à une table, et vous êtes censé vous lever. Période. Mais je ne le fais pas toujours. En général, vous êtes censé le faire à chaque fois. Mais parfois, vous êtes assis contre le mur, et c'est gênant.
Nos perceptions sont faillibles. Nous voyons parfois ce qui n'est pas là. Nous sommes la proie d'illusions d'optique. Parfois, nous hallucinons. Nous sommes sujets aux erreurs.
47
syllabes
26
mots
5
phrases
141
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lyleLovett
Une femme vient à une table, et vous êtes censé vous lever. Période. Mais je ne le fais pas toujours. En général, vous êtes censé le faire à chaque fois. Mais parfois, vous êtes assis contre le mur, et c'est gênant.
@jeffKoons
Souvent, mon travail est regardé très en surface. Il est très facile de simplement vouloir mettre quelque chose dans une boîte - de dire : "Oh, puisque ce travail traite parfois de désirs superficiels, il s'agit de consommation." Et bien sûr, la base du travail n'est... pas du tout économique.
@charlesHKraft
... nous voyons Dieu travailler en termes de culture juive pour atteindre les juifs, tout en refusant d'imposer les coutumes juives aux Gentils. Au lieu de cela, les non-juifs doivent venir à Dieu et se rapporter à lui en termes de leurs propres véhicules culturels. Nous voyons la Bible approuver, alors, une doctrine que nous appelons l'adéquation socioculturelle biblique dans laquelle chaque culture est prise au sérieux mais aucune n'est préconisée exclusivement comme la seule acceptable pour Dieu.
@israelAdesanya
Aang frappe l'état d'Avatar et il a ce pouvoir illimité. Il entre dans un état de flux, vous savez, il est dans la zone. C'est ce que je ressens parfois quand je me bats.
@jacquelineNovogratz
L'Afrique peut vous étourdir en un instant. Il peut provoquer des inondations, des sécheresses et des maladies, parfois en même temps. Dans l'instant suivant, il vous taquinera avec sa beauté magnifique, donc même si vous n'oubliez pas, vous pouvez trouver un moyen de pardonner. En fin de compte, cela vous incite à revenir pour plus.
@thomasJefferson
Un peu de patience, et nous verrons passer le règne des sorcières, leurs charmes se dissiper, et le peuple, recouvrant sa vraie vue, rétablir son gouvernement dans ses vrais principes. Il est vrai qu'entre-temps, nous souffrons profondément en esprit et encourons les horreurs d'une guerre et de longues oppressions d'une énorme dette publique ... Si le jeu tourne parfois contre nous chez nous, nous devons avoir de la patience jusqu'à ce que la chance tourne, et alors nous aurons l'occasion de reconquérir les principes que nous avons perdus, car c'est un jeu où les principes sont en jeu.
@sanjayGupta
[La marijuana] n'a pas un fort potentiel d'abus, et il existe des applications médicales très légitimes. En fait, parfois, la marijuana est la seule chose qui fonctionne... [I]l est irresponsable de ne pas fournir les meilleurs soins possibles en tant que communauté médicale, des soins qui pourraient impliquer la marijuana. Nous avons été terriblement et systématiquement induits en erreur pendant près de 70 ans aux États-Unis, et je m'excuse pour le rôle que j'y ai joué.
@swamiVivekananda
Toutes les forces que nous voyons dans la nature, telles que la gravitation, l'attraction et la répulsion, ou la pensée, la sensation et le mouvement nerveux, toutes ces diverses forces se résolvent en ce Prana, et la vibration du Prana cesse. Dans cet état, il reste jusqu'au début du cycle suivant. Prana commence alors à vibrer, et cette vibration agit sur l'Akasha, et toutes ces formes sont rejetées en succession régulière.
@gunillaBroddeNorris
Une bougie est une lumière vivante et scintillante. Il peut facilement être soufflé. Lorsque nous regardons brûler une bougie, nous voyons la cire diminuer. Il fond - un symbole pour la vie. [...] Les bougies ont longtemps été au centre du culte. En les allumant, nous annonçons que nous entrons dans un autre sens du temps. Pas le temps habituel des tic-tac de la vie quotidienne, mais un temps sacré, un temps intemporel.
@stephenieMeyer
Parfois, j'ai peur de me perdre.
@sharonStone
Une femme a plusieurs visages au cours de sa vie. C'est comme si nous avions besoin de plus d'une coiffure. Nous avons beaucoup, beaucoup de changements dans l'évolution de nos vies. Nous avons, nous apprenons et nous grandissons ; nous voyons la vie différemment et la vie nous voit différemment.
@chrisFarley
Bien que j'adore ce genre de comédie, je me sens parfois pris au piège de devoir toujours être le gars le plus scandaleux de la pièce. En particulier, je travaille à essayer de ne pas être ce type dans ma vie privée.
@samuelJohnson
Les publicités sont maintenant si nombreuses qu'elles sont très négligemment lues, et il faut donc attirer l'attention par la magnificence des promesses, et par l'éloquence parfois sublime et parfois pathétique.
@virDas
Beaucoup de gens font des comédies sur l'Inde, mais ils ne viennent pas d'Inde. C'est une perspective Kwik-E-Mart. Je veux fournir une vision authentique et peut-être une sur la façon dont nous voyons l'Occident.
@dalaiLama
En tant qu'êtres humains, nous sommes tous pareils. Nous avons cette merveilleuse intelligence, qui nous crée parfois des problèmes, mais qui, influencée par la chaleur humaine, peut être très constructive. Dans ce contexte, nous devons apprécier la valeur d'avoir des principes moraux.
@thomasDeWittTalmage
Un avocat est parfois obligé de rechercher des titres, et le client qui pense avoir un bon droit à une succession, met les papiers entre ses mains, et l'avocat consulte les archives publiques et trouve que tout est correct depuis trois ou quatre ans ; mais après un certain temps, il arrive à une pause dans le titre. Il trouve donc que l'homme qui le croyait propriétaire ne possède pas un arpent de terre qui appartient à quelqu'un d'autre. Je trace le titre de ce monde de siècle en siècle jusqu'à ce que je trouve tout le droit dévolu à Dieu. Maintenant à qui l'a-t-il donné ? A ses propres enfants. Tout est à vous.
@benMarcus
Un moi avait parfois besoin de se répandre, un corps devrait montrer des preuves de ce qui s'est passé à l'intérieur.
@johnStossel
..le monde réel est tout ce que nous avons. Les croyants au surnaturel prétendent avoir une sagesse particulière sur le monde. Mais la vraie sagesse signifie distinguer la vérité du mensonge, connaître la différence entre la preuve et le vœu pieux. Oui, le monde réel est mystérieux et parfois effrayant. Mais le surnaturel le rendrait-il meilleur ? Le monde réel a de la beauté, de la poésie, de l'amour et la joie d'une découverte honnête. N'est-ce pas suffisant ?
@nickViall
Je suis un grand partisan de la confiance, mais je pense que parfois cela peut être trompeur.
@maggieStieffather
Au fur et à mesure que vous apprenez qui vous êtes, vous pouvez mieux vous entourer d'amis qui font de vous une meilleure personne, et cela ne se produit parfois que lorsque vous démontez d'anciennes relations.
@miguelAngelRuiz
Nous ne voyons que ce que nous voulons voir; Nous n'entendons que ce que nous voulons entendre. Notre système de croyances est comme un miroir qui nous montre seulement ce que nous croyons.
@frederickLenz
Une perception continue se déroule au plus profond de l'esprit. Il est difficile d'entendre ce signal car il est brouillé par vos propres pensées, désirs et peurs. Il est brouillé par vos sautes émotionnelles. Vous devenez terne.
@kristenStewart
Parfois, vous devez être égoïste pour obtenir ce que vous voulez et aller de l'avant dans la vie.
@cSLewis
Un homme parfait n'agirait jamais par sens du devoir ; il voudrait toujours la bonne chose plus que la mauvaise. Le devoir n'est qu'un substitut à l'amour (de Dieu et des autres) comme une béquille qui remplace une jambe. La plupart d'entre nous ont parfois besoin d'une béquille; mais bien sûr c'est idiot d'utiliser la béquille quand nos propres jambes (nos propres amours, goûts, habitudes etc.) peuvent faire le trajet par elles-mêmes.
@kurtVile
"Street Legal" est comme un classique culte. C'est parfois assez ringard, mais vous apprenez à l'accepter.
@wynnBullock
Au fur et à mesure que j'ai pris conscience que toutes les choses ont des qualités spatiales et temporelles uniques qui les définissent et les relient visuellement, j'ai commencé à percevoir les choses que je photographiais non pas comme des objets mais comme des événements. Travaillant à développer mes compétences de perception et de symbolisation de ces qualités événementielles, j'ai découvert le principe des contraires. Quand, par exemple, j'ai photographié le corps lisse et lumineux d'une femme derrière une fenêtre sale en toile d'araignée, j'ai trouvé que les qualités de chaque événement étaient mises en valeur et les forces universelles qu'ils manifestaient étaient plus puissamment évoquées.
@quentinLCook
Au fur et à mesure que vous avancez et partagez nos croyances fondamentales et les fruits de nos doctrines, les perceptions erronées se dissoudront, les préjugés diminueront et les gens en viendront à voir les saints des derniers jours comme de fervents disciples de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ.
@stephenJayGould
Les évolutionnistes adoptent parfois une attitude aussi hautaine envers le niveau supérieur de l'échelle conventionnelle des disciplines : les sciences humaines. Ils dénoncent le prétendu particularisme athéorique de leurs collègues anthropologues et soutiennent que tout irait bien si seulement les étudiants de l'humanité considéraient leur sujet comme un autre animal et cédaient donc le contrôle explicatif aux biologistes évolutionnistes.
@noraEphron
… la quantité d'entretien impliquant les cheveux est vraiment écrasante. Parfois, je pense que ne plus avoir à se soucier de ses cheveux est le secret de la mort.
@jacobAnderson
"Time in a Tree" est une chanson sur le moment où vous vous retrouvez dans un état d'esprit occupé, dans lequel je me retrouve souvent. Parfois, vous pouvez avoir l'impression que vous ne pouvez pas physiquement vous en sortir, ou que vous ne pouvez pas mentalement ou mentalement sortez-vous physiquement de ça... c'est comme avoir du trafic dans votre cerveau.