Dylan Penn
@dylanPenn
Mes invités à dîner de rêve seraient Ethel Kennedy, Truman Capote et Hunter S. Thompson.
Quels que soient nos problèmes, les rêves peuvent fournir de nouvelles idées et parfois de magnifiques résolutions.
36
syllabes
17
mots
1
phrase
93
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dylanPenn
Mes invités à dîner de rêve seraient Ethel Kennedy, Truman Capote et Hunter S. Thompson.
@frankOcean
Si quelqu'un vous brise le cœur, frappez-le simplement au visage. Sérieusement. Fournit-les au visage et allez prendre de la glace.
@laurenceHousman
Ma meilleure chance est que, dans un moment heureux, j'ai frappé St Francis en tant que sujet pour une série de pièces. D'autres peuvent les avoir mieux écrits: mais, comme je les ai écrits, l'avantage restera probablement le mien.
@frankBuchman
Avec eux, j'ai partagé avec volontiers mon tout et j'ai appris la grande vérité que là où Dieu guide, il fournit.
@mehmetMuratIldan
Lorsque notre étoile brille, quelqu'un d'autre s'estompe; Lorsque notre rêve est réalisé, quelqu'un d'autre se transforme en cauchemar!
@confucius
S'ils sont appropriés dans leur propre conduite, quelle difficulté aurait-il pour gouverner? Mais s'il ne peut pas être approprié dans leur propre conduite, comment peuvent-ils exiger une telle conduite des autres?
@suzanneCollins
Parce que j'ai appris à la dure à quel point ces beautés peuvent être mortelles.
@craigNewmark
Suivez les valeurs de base et n'oubliez pas de fournir un bon service client.
@henryCavill
J'ai lu principalement de la fiction historique - beaucoup de trucs se déroulant dans la Rome antique et la Grèce antique. J'ai aussi aimé la science-fiction et la fantaisie: David Gemmell, Raymond E. Feist. C'est une belle évasion du monde. Autant que j'aime les histoires réelles, ils peuvent souvent vous faire blesser d'une manière que je préfère ne pas faire de mal.
@alvedaKing
Vous savez, les gens veulent vraiment entendre parler des problèmes.
@alexRodriguez
Finalement, mon revenu W-2 se terminera et mes investissements peuvent réellement rattraper cela.
@judithOrloff
Ce n'est pas le fardeau de votre compagnon ou de quelqu'un d'autre de guérir vos problèmes émotionnels.
@ronaldReagan
Pour l'Américain moyen, le message est clair. Le libéralisme n'est plus la réponse. C'est le problème.
@benDomenech
Vous avez le droit de la liberté d'expression en tant qu'Américain - vous n'avez pas le droit d'utiliser YouTube pour le faire. Et les foules qui existent peuvent se former très rapidement si elles sont offensées par votre présence là-bas.
@harryBelafonte
Je pense que l'Amérique propose un rêve qui ne peut pas être accompli aussi facilement ailleurs dans le monde qu'il pourrait être accompli ici. Bien que l'oppression soit commune à nous tous, ces styles d'oppression nous ont donné l'occasion de voir le monde dans des dimensions que nous n'avons pas vues grandir en un seul endroit.
@jRobertOppenheimer
Au printemps 1929, je suis retourné aux États-Unis. J'avais le mal du pays pour ce pays. J'avais beaucoup appris dans mes études d'étudiant sur la nouvelle physique. Je voulais poursuivre cela moi-même, l'expliquer et favoriser sa culture.
@johnRuskin
Il n'y a aucun processus de fusion par lequel les opinions, erronées individuellement, peuvent devenir correctes simplement par leur multitude.
@marcelDuchamp
Au milieu de chaque époque, je me rends pleinement compte qu'une nouvelle époque ira.
@normaniKordei
C'est une excellente journée à chaque fois que je peux faire sourire une fille ou un garçon, sachant que j'aide à les inspirer à toujours rêver grand.
@jakeArrieta
Combien de personnes peuvent faire ce que je fais, de toute façon? Une poignée de gars?
@michaelMoss
Je pense que les géants alimentaires réalisent que l'un des grands mythes d'entre eux est qu'ils peuvent innover.
@wKamauBell
Habituellement, la nouvelle de la Floride me donne l'impression d'être noir en Floride peut être une condition terminale.
@pauloCoelho
Nous apprenons dans le passé, mais nous n'en sommes pas le résultat. Nous avons souffert dans le passé, aimé dans le passé, pleuré et ri dans le passé, mais ce n'est pas utile pour le présent. Le présent a ses défis, son bon et mauvais côté. Nous ne pouvons ni blâmer ni être reconnaissants au passé pour ce qui se passe maintenant. Chaque nouvelle expérience de l'amour n'a rien à voir avec les expériences passées. C'est toujours nouveau.
@danPlutot
C'est un point légitime pour débattre. Mais cela fait partie de la réalité. Cela se produit, mais il est également vrai qu'ils (pillards) sont dans la minorité distincte. Je pense qu'il y a un héros à chaque coin de rue à la Nouvelle-Orléans, et je pense que le reportage l'a montré. Je pense que l'équilibre a été là.
@priyankaChopra
Qui ne veut pas être, comme, cinq pouces de plus chaque fois qu'ils peuvent l'être? Si les garçons le pouvaient, ils porteraient des talons.
@gordonRamsay
Je pense que la pression est saine et très peu peuvent le gérer.
@charlieMunger
C'est l'attente qui vous aide en tant qu'investisseur, et beaucoup de gens ne peuvent tout simplement pas supporter d'attendre. Si vous n’avez pas obtenu le gène de progression différée, vous devez travailler très dur pour surmonter cela.
@jacquesBarzun
D'une part, la société a besoin d'une foi commune et d'institutions vigoureuses avec le pouvoir de contraindre; Et de l'autre, l'individu en tant qu'âme humaine ou en tant que porteur d'une nouvelle hérésie et peut-être sauvage, doit être libre. Il est assez difficile de concilier ces deux besoins, mais le problème détient un autre danger: la nécessité d'action sous la pression du temps.
@michaelPhelps
Les choses peuvent changer en un clin d'œil!
@ursulaKLeGuin
Même dans la vaste histoire obscure d'une planète, le temps nécessaire pour que la forêt compte. Cela prend un certain temps. Et toutes les planètes ne peuvent pas le faire; Ce n'est pas un effet commun, que l'entrée de la première lumière fraîche du Soleil dans l'ombre et la complexité des branches inumanables du vent.