Jameis Winston
@jameisWinston
Le sud de la Floride n'est même pas la Floride pour de vrai. C'est comme New York, Chicago, les plages.
Cela me stressait en écrivant des chansons; Je suis vraiment super nerveux et rapide. J'ai l'impression d'être possédé.
36
syllabes
18
mots
2
phrases
92
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jameisWinston
Le sud de la Floride n'est même pas la Floride pour de vrai. C'est comme New York, Chicago, les plages.
@peterHook
Ils m'étonnent la plupart de ces remixes. Certains d'entre eux sont de la merde. Mais chaque fois que je me plainte, quelqu'un vient et dit que c'est pour un marché différent que vous ne comprenez pas. Cependant, certains des nouveaux commandes sont vraiment super.
@georgeClarke
Il y a plus de technologie dans un iPhone 5 que le premier vaisseau spatial Apollo qui est allé sur la lune. C'est ahurissant. La technologie de la construction de maisons en comparaison est vraiment lente.
@georgeCarlin
Il y a un noyau de solitude. C'est en partie existentiel. Deuxièmement, j'ai élevé un solitaire. Mes parents n'étaient pas là. Mon père a été invité à partir parce qu'il ne pouvait pas métaboliser l'éthanol. En fait, ma mère s'est enfuie avec nous quand j'avais 2 mois et mon frère avait 5. de vraies trucs dramatiques: le long de l'escape, à travers les arrière-cours. Donc, je me suis en quelque sorte élevé. J'étais beaucoup seul et je me suis inventé - j'ai vécu à la radio et à travers mon imagination.
@angelaDuckworth
Il y a une maîtrise et une facilité avec lesquelles la vraie maîtrise et l'expertise s'expriment toujours, que ce soit par écrit, que ce soit dans une preuve mathématique, que ce soit dans une danse que vous voyez sur scène, vraiment dans tous les domaines. Mais je pense que la question est, vous savez, d'où vient cette maîtrise et cette maîtrise?
@geoffNicholson
Il y avait aussi les marques de rasoir sur ses poignets et ses avant-bras, une demi-douzaine de bras, pas très profonde, pas très convaincante vraiment, juste une tentative boiteuse et malheureuse de se blesser. Il n'y avait même pas eu autant de sang et personne à l'hôpital n'avait été surpris. Ces cicatrices, pour une raison quelconque, cela ne le dérangeait pas. Peut-être qu'ils ont même fait appel. Ils ont montré qu'elle était faible et avait besoin de lui.
@henryLouisGates
Il n'y a pas eu de changements structurels fondamentaux en Amérique. Il y a eu un changement symbolique très important et c'est l'élection de Barack Obama. Mais les seuls noirs qui vivent vraiment dans un monde post-racial en Amérique vivent tous dans une très belle maison sur 1600 Pennsylvania Avenue.
@georgeCarlin
Il y a une certaine indignation juste que je tiens pour la culture américaine, car pour revenir à la vraie racine, pour m'engager, mon opinion est mon espèce - et ma culture en Amérique et m'a trahi. Je pense que cette espèce avait une grande promesse, avec ce grand cerveau supérieur que nous avons, et je pense que nous l'avons gaspillé sur Dieu et Mammon. Et je pense que cette culture de la nôtre a une telle promesse, avec la promesse d'une vraie liberté réelle, puis tout le monde a été enchaîné par la propriété et les biens et l'acquisition et le statut et le pouvoir.
@marionZimmerBradley
Il n'y a pas de vrai conte. La vérité a de nombreux visages et la vérité est comme la vieille route d'Avalon; Cela dépend de votre propre volonté, et vos propres pensées, où la route vous mènera.
@charlesBass
Il y a une différence entre la valeur par défaut stratégique ou technique et le défaut où vous n'avez vraiment pas l'économie pour soutenir les dépenses. Nous ne sommes pas encore à ce moment-là. Nous pourrions être. Nous pourrions être, comme certaines nations européennes.
@platon
Il n'y aura pas de fin aux problèmes des États ou de l'humanité elle-même, jusqu'à ce que les philosophes deviennent des rois dans ce monde, ou jusqu'à ce que nous appelons maintenant les rois et les dirigeants deviennent vraiment et vraiment les philosophes, et le pouvoir politique et la philosophie entrent ainsi entre les mêmes mains entre les mêmes mains .
@elizabethGilbert
Il n'y avait vraiment qu'une seule personne qui - et je me souviens à ce jour - c'était un pompier, et il a dit: "Vous ne saurez jamais ce que vous ferez lorsque vous serez dans un incendie." Tout le monde était comme: "Je m'en fiche; j'aurais sauvé mes enfants; j'aurais pu le faire. Même si je dormais, je me serais réveillé et sauvé mes enfants." Mais le pompier a dit: "Vous ne savez jamais ce qui va se passer à moins que vous ne soyez là."
@toddHaynes
Il n'y a pas d'approche unique que les acteurs adoptent dans leur métier. Et la meilleure chose que vous apprenez, c'est que vous devez vraiment écouter et respecter le processus et la propre méthode de chaque acteur, et cela prend une sorte de patience et d'ouverture délicates et non imposantes, je pense, pour tirer le meilleur parti des gens vous travaillez avec.
@ruthBrown
Il y a eu un temps que nous avons décidé que ce sont des chansons qui ont été faites surtout de mon parcours en raison des choses avec lesquelles nous avions affaire, mais de nos jours, quiconque a un besoin et peut trouver le besoin, ils peuvent chanter le blues.
@brennanManning
Il y a le "vous" que les gens voient et puis il y a le "reste de vous". Prenez du temps et élaborez une photo du «reste de vous». Cela pourrait être un dessin, en mots, même une chanson. N'oubliez pas que les chances sont bonnes, elle sera pleine de paradoxe et de contradictions.
@markZimmermann
Cet avènement, nous nous tournons vers les sages pour nous apprendre où concentrer notre attention. Nous nous fixons les choses au-dessus, où Dieu est. Nous nous rapprochons de Jésus ... lorsque notre voyage de l'Avent se termine, et nous atteignons l'endroit où Jésus réside à Bethléem, que nous, comme les sages, tombons à genoux et l'adorons comme notre vrai et seul roi.
@susanSarandon
Il n'y avait pas d'espace pour l'humeur. Je pense que Rose Byrne était tout simplement extraordinaire. Parlez d'un personnage qui pourrait parfois être vraiment antipathique. Elle a juste sauté dans ces scènes qui passent de la colère à l'hystérie aux pleurs à rire et à la colère. Je me suis juste émerveillé.
@woodyHarrelson
Il y avait [à Wilson] beaucoup d'indices que vous n'obtenez pas normalement, vous savez, normalement vous utilisez votre imagination ou autre chose, vous obtenez des indices dans le script, bien sûr, mais oui, c'était vraiment utile, Et j'aime vraiment le roman graphique. Il y a des trucs là-dedans, il y a quelques choses là-dedans que je voulais vraiment utiliser qu'ils ne pouvaient pas entrer dans le film, mais c'est définitivement, c'est un gars unique, vous savez, je n'ai jamais lu un personnage comme celui-ci auparavant.
@guillermoDelToro
Ils acquièrent de plus en plus d'expérience sur ce à quoi s'attendre, et le public Hellboy est un public si fidèle et fanatique que moi, et vous devez vraiment être très ouvert sur ce que vous faites
@riccardoTisci
Il y avait une solitude parce que les enfants de mon âge avaient des jeux vidéo, le tennis. Ils ont voyagé. Ils avaient de beaux vêtements. Je portais les vieux vêtements de mes sœurs qui m'étaient ajustés, car nous n'avions pas d'argent pour acheter des vêtements. Donc, cela m'a vraiment fait aller profondément à l'intérieur de mon cœur, car les seules choses que je pouvais avoir avec moi étaient mon cœur et mon cerveau.
@douglasRushkoff
Pensez à «Game of Thrones». Autrefois, ce genre de spectacle pourrait être considéré comme une mauvaise écriture. Il ne semble pas vraiment se déplacer vers une crise ou un point culminant, il n'a pas de véritable protagoniste, et il est structuré moins comme une émission de télévision ou un film qu'un feuilleton.
@angelaScanlon
Il y a quelque chose de magnifiquement vulnérable et transparent à propos de «vous mettre là-bas» d'une manière vraiment honnête.
@janeGoldman
Il y a toujours un problème de révérence, et je ne suis pas différent de tout membre du public que si quelqu'un adapte un livre ou une bande dessinée que j'aime, je ne veux vraiment pas qu'ils le bousillent.
@jacquesLecoq
Il y a trois masques: celui que nous pensons que nous sommes, celui que nous sommes vraiment, et celui que nous avons en commun
@josephFieldingSmith
Il n'y a pas de salut sans accepter Joseph Smith. Si Joseph Smith était vraiment un prophète, et s'il disait la vérité ... Aucun homme ne peut rejeter ce témoignage sans encourir les conséquences les plus terribles, car il ne peut pas entrer dans le royaume de Dieu
@marcelWanders
Le luxe commence là où la fonctionnalité se termine et où la vraie valeur est personnelle et n'a donc ni prix ni raison.
@frederickLenz
Ils disent que la foi peut déplacer des montagnes, tout comme les bulldozers, tout comme les armes nucléaires. Je ne sais pas vraiment si c'est ce à quoi la foi est destinée. Je suppose que s'il y a une montagne qui doit être déplacée, et que vous n'avez rien d'autre pour le faire, vous pourriez probablement le faire avec la foi.
@ahmedHZewail
Il y a un danger que l'on doit vraiment en savoir plus parce que vous ne pouvez pas être trop étroit sur la science.
@andrewBird
Il y a des chansons qui pourraient être considérées comme une conversation entre deux personnes, comme "les corsaires" ou "pourquoi", d'un disque beaucoup plus tôt. Ou «figurine de verre». C'est ma version d'une chanson relationnelle.
@phillipNoyce
Il y avait quelques aborigènes dans mon école primaire, mais nous ne leur avons jamais parlé. Ils sont restés seuls et nous n'avons même jamais vraiment verrouillé les yeux. Ils n'étaient pas non plus reconnus officiellement.