![auteur Sophocle de la citation Pour les dieux, bien que lents à voir, voir bien, chaque fois qu'un homme jetant de côté l'adoration tourne la folie.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsophocle-5hVzOYkaE4OI9MmhGyFtmfAh9Va9R86YrdDzSdNTwv8uW6pB5e9Or1z6e5ZEGKlB80OzKSL8GnD1MdkH4SS4nx1eL3dTaWjXXODtQDewTcLTUzF9p4yJE5ASPdH9eNFn.jpg&w=3840&q=100)
Sophocle
@sophocle
Pour les dieux, bien que lents à voir, voir bien, chaque fois qu'un homme jetant de côté l'adoration tourne la folie.
J'ai adoré la culture afro-américaine, mais le racisme était encore un gros problème et l'Amérique blanche était exactement ce que je n'aimais pas.
44
syllabes
23
mots
1
phrase
113
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sophocle
Pour les dieux, bien que lents à voir, voir bien, chaque fois qu'un homme jetant de côté l'adoration tourne la folie.
@dianeArbus
Freaks était une chose que j'ai photographiée beaucoup. C'était l'une des premières choses que j'ai photographiées et cela avait une formidable sorte d'excitation pour moi. Je les adorais juste. J'adore encore certains d'entre eux. Je ne veux pas dire tout à fait que ce sont mes meilleurs amis mais ils m'ont fait ressentir un mélange de honte et de crainte.
@sinclairBFerguson
Car l'adoration est, essentiellement, l'inverse du péché. Le péché a commencé (et commence) lorsque nous succombons à la tentation, "vous serez comme des dieux". Nous nous faisons le centre de l'univers et détrône Dieu. En revanche, l'adoration donne à Dieu sa vraie valeur; Il le reconnaît pour être le Seigneur de toutes choses et le Seigneur de tout dans nos vies. Il est, en effet, le dieu le plus élevé!
@gregBerlanti
Pendant la majeure partie de mon enfance, même à l'université, il y avait beaucoup de sensations très seules. J'ai adoré la télévision, donc quand ces épisodes très spéciaux de tout sont venus, ou quand certains personnages reflétaient le monde dans lequel je vivais, je me sentais connecté.
@kerryWashington
Pour le tapis rouge, je suis totalement une fille talandise. Mais dans le reste de ma vie, je dirais que je suis 50/50. J'adore un bon talon, mais j'ai aussi une très bonne collection de baskets. C'est la fille du Bronx en moi.
@terryEagleton
Du point de vue du pouvoir politique, la culture est absolument vitale. Si vital, en effet, que le pouvoir ne peut pas fonctionner sans lui. C'est la culture, dans le sens des habitudes et des croyances quotidiennes d'un peuple, que les lits diminuent, le font paraître naturel et inévitable, le transforme en réflexe et réponse spontanées.
@julianaHatfield
Dès le début, j'ai toujours eu un talent pour les mélodies accrocheuses. Mais j'ai traversé une période où j'essayais d'être rock n 'roll et d'avoir une attitude rock n' roll. Je combatais ma nature en essayant de jouer très fort et de chanter très dur. Mais à un certain moment, j'ai réalisé que j'adorais la musique pop sirupeuse avec des tonnes d'harmonie.
@johnAdams
Il est du devoir de tous les hommes de la société, publiquement et aux saisons déclarées, d'adorer l'être suprême, le grand créateur et le conservateur de l'univers. Et aucun sujet ne sera blessé, agressé ou retenu, dans sa personne, la liberté ou la succession, pour adorer Dieu de la manière la plus agréable aux dictets de sa propre conscience; ou pour sa profession religieuse ou ses sentiments; à condition qu'il ne dérange pas la paix publique, ni n'obstruent les autres dans leur culte religieux.
@felicityKendal
Dès les premiers jours du Raj, Shakespeare avait été tissé dans le tissu de l'éducation de l'Inde, et mon père a compris que dans une culture riche de narration et de contes fantastiques, les personnages et les histoires de Shakespeare ont résonné d'une manière puissante.
@elleFanning
Pour mon propre style, j'aime le vintage. Les années 60 et 70 sont mes préférées. J'adore les robes de poupée et les couleurs douces. J'essaie de mélanger un peu de moderne dans cela - peut-être que je le porterai avec des bottes. Dans mon école, nous portons un uniforme, mais nous avons un jour par semaine, nous pouvons porter ce que nous voulons.
@gethinJones
J'adore Westlife. Je monte la stéréo et écoute la version A Capella de «Flying Without Wings». Tout homme qui dit qu'il ne fait pas de même est le mensonge.
@souravGanguly
J'adore aller en Angleterre et découvrir de nouveaux endroits à la campagne. J'adore le temps anglais et la liberté que l'endroit donne.
@georgeLincolnRockwell
Ce n'est pas le mal lui-même qui est horrible à propos de notre temps - c'est la façon dont nous tolérons non seulement le mal, mais nous avons fait un culte d'adorer positivement la faiblesse, la dépravation, la pourri et le mal lui-même.
@jackDonovan
Gay est une sous-culture, une insulte, un ensemble de gestes, un argot, un look, une posture, un défilé, un drapeau arc-en-ciel, un genre de film, un goût de musique, une coiffure, une démographie marketing, un autocollant pour pare-chocs, un Organisation politique et point de vue philosophique. Gay est un style de vie préemballé et superficiel. C'est une identité sexuelle qui n'a presque rien à voir avec la sexualité.
@christopherBollen
Pour moi, la culture de mon propre style a vraiment commencé par regarder les gens. Il y a juste de très belles personnes dans le monde. Lorsque vous marchez dans la rue ou que vous êtes dans un restaurant, quelqu'un attire votre attention parce qu'il a son propre look. Cela va bien au-delà de ce qu'ils portent - dans leurs manières, la façon dont ils sourient, ou juste la façon dont ils se tiennent.
@valentinaTereshkova
Je crois qu'une femme devrait toujours rester une femme et rien de féminin ne devrait être étranger à elle. En même temps, je pense fortement qu'aucun travail effectué par une femme dans le domaine de la science ou de la culture ou quoi que ce soit, aussi vigoureux ou exigeant, ne peut entrer en conflit avec sa ancienne «mission merveilleuse» - aimer, être aimé - - et avec sa soif de bonheur de la maternité.
@chogyamTrungpa
La générosité est l'ouverture auto-existante, l'ouverture complète. Vous n'êtes plus soumis à la culture de votre propre programme ou projet. Et la meilleure façon de vous ouvrir est de se faire des amis avec vous-même et avec les autres.
@rickRubin
Depuis l'âge de 9 ans, j'ai adoré la magie. J'étais un enfant unique, et je pense que cela a eu un grand impact sur moi. J'avais toujours des amis adultes même si j'étais un petit enfant. Je prendrais le train de Lido Beach à Manhattan, et je traînais dans des magasins de magie.
@joshuaRosenthal
Les cultures génétiquement modifiées peuvent provoquer une variété de problèmes destructeurs sur l'environnement environnant.
@davidCopperfield
Pour mon père, être gentil était naturel ... Je dois vraiment y travailler. J'adore concurrencer et gagner, conquérir - pas des mots que vous associez habituellement à la gentillesse.
@idaBWells
Il est extrêmement difficile de suivre mes objectifs, mais j'ai ressenti la responsabilité de montrer au monde à quoi les Afro-Américains sont confrontés à travers cette tache difficile.
@bobSaget
Full House était un spectacle qui a été fait pour les enfants de dix ans. Les critiques détestaient ça. Ils ont dit des choses terribles et terribles à ce sujet. Mais il aurait dû être examiné par des enfants de dix ans. C'est pour qui cela a été fait. Ils ont adoré. Et s'ils ont adoré, génial. Pourquoi diable un gars de cinquante ans qui travaille dans un grand journal doit me dire que je suis un morceau de merde?
@ralphSarchie
Dès mon plus jeune âge, j'ai adoré les films d'horreur. J'ai lu des livres sur l'horreur, les flics, les pompiers et les militaires. Au cours des années, j'ai commencé à voir qu'il y avait une réalité à cela. Le premier film que j'étais vraiment conscient de voir était l'exorciste et je ne sais pas si l'un d'entre vous l'a vu, mais cela a effrayé le sh * t hors de moi. Cela m'a vraiment fait peur.
@francisSchaeffer
La parole de Dieu ne disparaîtra jamais, mais en regardant en arrière vers l'Ancien Testament et depuis l'époque du Christ, avec des larmes, nous devons dire qu'en raison du manque de courage et de fidélité de la part du peuple de Dieu, la Parole de Dieu a été plusieurs fois autorisée à être Bent, pour se conformer à la culture environnante, passée et changeante de ce moment plutôt que de se présenter comme la parole inerrante de Dieu jugeant la forme de l'esprit du monde et la culture environnante de ce moment. Au nom du Seigneur Jésus-Christ, que nos enfants et petits-enfants ne disent pas que cela peut être dit à propos de nous.
@laurenceOlivier
Je crois que dans une grande ville, ou même dans une petite ville ou un village, un grand théâtre est le signe extérieur et visible d'une culture intérieure et probable.
@henryVanDyke
La culture est l'habitude d'être satisfait des meilleurs et de savoir pourquoi.
@kyleLowry
L'agence libre est une agence libre. J'adore quand les joueurs de la NBA sont payés.
@lisaKudrow
De l'école primaire sur Up jusqu'à l'école secondaire, j'ai adoré jouer. Mais j'ai tout rangé au lycée et au collège. J'ai pensé: "Ce n'est pas vraiment quelque chose que vous faites de votre vie." Mais j'ai ensuite été obligé de l'essayer après l'université. Je suis juste surmonté.
@williamIrwinThompson
Pour la première fois dans l'évolution humaine, la vie individuelle est assez longue et la transformation culturelle suffisamment rapidement, que l'esprit individuel est désormais un acteur constituant dans la transformation mondiale de la culture humaine.
@stoneColdSteveAustin
J'adore mes fans et j'aime ma relation avec les fans, mais quand vous êtes un artiste, et que vous êtes habitué à être le papa Mac, le chat principal, et tout d'un coup vous n'êtes plus ce gars, C'est une sorte de spectre entièrement différent et d'un tout autre niveau.