Emmitt Smith
@emmittSmith
Si vous n'êtes pas installé spirituellement, les choses peuvent être un peu plus chaotiques que la normale.
Il y a toujours de la douleur autour. C'est une chose que vous pouvez garantir dans la vie - il y aura toujours un excédent de douleur.
36
syllabes
27
mots
2
phrases
104
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emmittSmith
Si vous n'êtes pas installé spirituellement, les choses peuvent être un peu plus chaotiques que la normale.
@jenniferLopez
Je suis allé à l'école catholique pendant 12 ans et je suis allé à l'église tous les dimanches. Je ne fais peut-être plus cela mais je pense que cela m'a donné une bonne base. J'ai également exploré des choses sur mes propres philosophies et enseignements spirituels et j'utilise ce qui fonctionne pour moi.
@santiagoRamonYCajal
Je serais le dernier à nier que les plus grands pionniers scientifiques appartenaient à une aristocratie de l'Esprit et étions exceptionnellement intelligents, quelque chose que nous, en tant que modestes, les enquêteurs n'atteindrons jamais, peu importe à quel point nous exerçons. Néanmoins ... je continue de croire qu'il y a toujours de la place pour quiconque ayant une intelligence moyenne ... pour utiliser son énergie et ... tout homme pourrait, s'il était si enclin, être le sculpteur de son propre cerveau, et que même Le moins doué peut, comme les terres les plus pauvres qui ont été bien cultivées et fertilisées, produire une récolte abondante.
@channingFrye
Si tout le monde avait une superpuissance, Kobe serait le Hulk. Kobe pourrait affronter toute une équipe entière et il est prêt à le faire. Donc, Kobe est comme si j'irais 5-1, je m'en fiche. Je vais toujours gagner. J'ai mis plus de travail que vous les cinq les gars.
@neilDegrasseTyson
J'éclatrais le mot "aptitude" de notre vocabulaire, parce que si vous êtes intéressé par quelque chose, c'est tout ce qui compte. Vous passerez plus de temps à le faire, cela qu'autre chose, et peut-être plus de temps à le faire que quiconque. Et c'est tout ce qui compte, car en fin de compte, si vous aimez ce que vous faites, vous serez votre meilleur par rapport à tout ce que vous auriez choisi en tant que carrière.
@henryAKissinger
Je dirais que l'expérience spéciale de la politique américaine en temps de guerre au cours des 40 dernières années, du Vietnam, est que la guerre elle-même est devenue controversée dans le pays et que la chose la plus importante dont nous avons besoin dans la situation actuelle est, quels que soient les désaccords Tactique, que la légitimité de la guerre elle-même ne devient pas un sujet de controverse. Nous devons commencer par l'hypothèse, évidemment, que toute administration mène une guerre veut y mettre fin.
@quentinTarantino
J'aurais écrit cette histoire [django] si [Barack] Obama était président ou s'il n'avait jamais existé. D'une part, je pense qu'il est temps de raconter une histoire qui traite de ce sujet que l'Amérique a évité depuis si longtemps. La plupart des pays ont été contraints de faire face aux atrocités de leur passé qui les affectent toujours à ce jour. Mais l'Amérique a été assez glissante dans la façon dont elle a évité de regarder l'esclavage dans les yeux. Je crois que c'est un problème.
@peggyGuggenheim
Si quelque chose peut rivaliser avec Venise dans sa beauté, ce doit être son reflet au coucher du soleil dans le Grand Canal.
@tabithaSoren
Si l'événement Breaking News a quelque chose à voir avec les jeunes, en particulier avec le public de MTV, il y avait de plus en plus de chances que j'irais le couvrir avec une caméra de télévision au lieu d'écrire moi-même et de le lire dans l'air.
@tulisa
Si je pouvais avoir les tabloïds, arrêtez d'écrire autant sur moi et que je suis toujours payé le même montant que moi, je serais très heureux. Mais je suppose que cela vient avec les autres choses. Si je ne suis pas dans les yeux du public, et que je ne suis pas voulu et que je ne reçois pas les approbations, je ne parle pas, mes dossiers ne seront pas achetés.
@rogerZelazny
J'ai travaillé un livre que je pensais être juste une science-fiction directe - avec tout ce qui explique à peu près, et soudain j'ai eu une idée que je pensais être un peu soignée pour travailler sous un angle mythologique. J'ai vraiment des difficultés avec moi-même. Ce serait probablement un meilleur livre si je l'incluais, mais d'un autre côté, je n'aime pas toujours continuer à y retourner. Je pense que ce que je vais faire, c'est varier ma production, faire de la science-fiction droite et un fantasme droit qui n'implique pas de mythologie et de composites.
@halSparks
Si je pouvais coudre la comédie et la philosophie ensemble, alors j'ai fait du bon travail. L'objectif principal est toujours de rire et l'objectif secondaire sera toujours de dire quelque chose sans que ce soit une conférence. Je pense qu'il est important d'avoir une substance pour ce que vous dites.
@brianBanks
Si je peux être une sorte de navire pour montrer aux gens que, peu importe la période difficile que vous avez vécue, vous pouvez toujours réussir, je veux éteindre cette énergie positive pour ne jamais quitter et ne jamais abandonner.
@meganRapinoe
Si nous voulons être fiers d'être d'un pays comme l'Amérique et toutes les choses sur lesquelles nous accrochons nos chapeaux, comme la diversité, l'égalité, la terre du libre et la maison des courageux, il est de la responsabilité de tout le monde de s'assurer que tout le monde dans le pays est recevoir les mêmes droits.
@rASalvatore
Je vais le suivre, bien que je sache si bien maintenant les blessures profondes que je pourrais trouver. Tant que je crois que je marche sur la vraie route, si je suis tué, alors je meurs en sachant que pendant un bref moment, au moins, je faisais partie de quelque chose plus grand. Cette route a des périls et je mourrai sûrement dessus, mais je n'ai pas peur de mourir.
@lucyLarcom
Si une fleur de pomme ou une pomme mûre pouvait raconter sa propre histoire, ce serait, encore plus que la sienne, l'histoire du soleil qui lui sourit, des vents qui lui chuchotaient, des oiseaux qui chantaient autour d'elle, des tempêtes qui l'ont visité et de l'arbre mère qui la tenait et la nourrissait jusqu'à ce que ses pétales soient dépliés et que sa forme se développe.
@koheiUchimura
J'aimerais que la belle gymnastique soit reconnue comme la meilleure. Je veux que les juges apprécient des choses qui ne gagnent pas nécessairement des points.
@claireHolt
J'adorerais continuer à me défier en essayant différentes choses. Action, drame, comédie. Je serais reconnaissant de faire tout cela si quelqu'un a la gentillesse de m'engager!
@michaelCraigMartin
Je ne mettrais jamais de sculpture devant une peinture, afin qu'il soit difficile de voir la peinture. Je place toujours chaque chose pour que vous puissiez le voir isolé. Vous pouvez vous concentrer sur chaque travail individuel.
@narendraModi
Je voudrais particulièrement faire appel aux médias de mon pays que nous devrions cesser de regarder tout en Inde à partir du prisme du Pakistan. L'Inde est un pays indépendant. C'est un pays de 125 crore de personnes. Chaque fois qu'il approche d'un pays, il ne se préoccupe que de ses propres intérêts. C'est notre plus grande lacune et notre erreur que nous nous sommes étiquetés avec un autre pays et que nous essayions de faire des choses.
@michaelBisping
J'ai travaillé dans les usines, les abattoirs, en tant que tapissier. J'ai fait du travail de démolition, était un facteur, était un carreler, un plâtrier. J'ai même vendu du porte-à-porte à double vitrage. Mais j'ai toujours rêvé d'être un champion du monde, tout d'abord en tant que boxeur.
@pedroPascal
J'étais tellement obsédé par le cinéma et les acteurs que je n'étais pas un très bon étudiant. J'avais toujours des ennuis, mais mon père nous emmènerait toujours au cinéma.
@georgeSoros
Je mentirais cependant si je prétendais que je pouvais toujours formuler des hypothèses valables sur la base de mon cadre théorique. Parfois, il n'y avait pas de processus réflexifs à trouver; Parfois, je n'ai pas réussi à les trouver; Et, quelle a été la plus douloureuse de toutes, parfois je les me trompe. D'une manière ou d'une autre, j'ai souvent investi sans une hypothèse valable et mes activités n'étaient pas très différentes d'une promenade aléatoire.
@gailKim
J'ai décidé que je voulais vraiment aller dans quelque chose de athlétique. Mais j'avais 23 ans, à partir de plus tard dans la vie, donc la lutte a été l'une des rares choses disponibles.
@jimmyCarter
J'aimerais que les gens se souviennent que j'ai maintenu la paix quand j'étais président et que j'ai travaillé pour la paix, que j'ai épousé les droits de l'homme dans sa définition la plus large, non seulement la liberté d'expression mais la liberté d'assemblée, la liberté de culte et de procès par jury mais aussi Le droit des gens pour que les gens aient une maison décente à vivre, de la nourriture à manger, de l'emploi, des soins de santé, du respect de soi, de la dignité. Je pense donc que la large gamme des droits de l'homme, de la paix et de la liberté. J'aimerais que je me souvienne pour ces choses dans la mesure où je le mérite et j'ai encore un long chemin à parcourir.
@dolphZiggler
J'aimerais faire toute ma carrière en tant que gars qui n'a pas été applaudi. Bien sûr, je vais toujours être applaudi par des gens qui pensent qu'ils sont intelligents, et c'est bien - ils reconnaissent à quel point je suis bon à mon travail - mais je ne veux pas d'acclamations; Je veux les huées. Je l'aime.
@judasIscariot
Je voudrais maintenant faire la lumière dans votre cœur sur la vérité des choses, car ce n'était pas ma volonté, mais celle du Père et de mon rabbin, ce qui a été fait cette nuit fidèle.
@philipRoth
Je serais merveilleux avec un moratoire de 100 ans sur les discussions sur la littérature, si vous fermez tous les départements de la littérature, fermez les critiques du livre, interdisez les critiques. Les lecteurs devraient être seuls avec les livres, et si quelqu'un osait dire quoi que ce soit à leur sujet, ils seraient abattus ou emprisonnés sur place. Oui, tiré. Un moratoire de 100 ans sur une conversation littéraire insupportable. Vous devriez laisser les gens se battre avec les livres par eux-mêmes et redécouvrir ce qu'ils sont et ce qu'ils ne sont pas. Tout autre chose que ce discours.
@marcelDuchamp
Je devrais y penser pendant deux ou trois mois avant de décider de faire quelque chose qui aurait un sens. Et il faudrait que ce soit plus qu'une simple impression ou plaisir. J'aurais besoin d'un objectif, d'un sens. C'est la seule chose qui pourrait m'aider.
@timothyKeller
Si le mécanisme évolutif de sélection naturelle dépend de la mort, de la destruction et de la violence des forts contre les faibles, alors ces choses sont parfaitement naturelles. Sur quelle base, alors, l'athée juge-t-il le monde naturel à avoir horriblement faux, injuste et injuste?