Kurt Cobain
@kurtCobain
C'est ce qu'est la musique: le divertissement. Plus vous vous y mettez, plus vous en sortez.
Les troupes américaines du monde entier sont les plus grands gardiens de la liberté et de la paix dans le monde.
32
syllabes
21
mots
1
phrase
89
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kurtCobain
C'est ce qu'est la musique: le divertissement. Plus vous vous y mettez, plus vous en sortez.
@franKranz
Je voulais être un acteur dès le plus jeune âge, mais devenir un seul et voir le côté laid du monde se sent différent et parfois importun. Il y a des gens peu profonds, animés et sans talent zombie dans les rues d'Hollywood, ajoutant la décadence et l'immoralité à une entreprise déjà extravagante.
@nancyKerrigan
J'étais ravi un an quand j'étais plus jeune quand non seulement mes frères ont obtenu des bâtons de hockey pour Noël - mais je l'ai fait aussi!
@grandmasterFlash
J'étais un enfant calme et ringard vivant dans le Bronx. J'ai passé la plupart de mes adolescents dans ma chambre, en éliminant les articles électriques pour comprendre comment ils fonctionnaient avant de les remettre ensemble et en écoutant la musique que mes quatre sœurs et parents plus âgés ont joué.
@stephenJayGould
J'ai eu la chance de me promener dans la théorie de l'évolution, l'un des domaines scientifiques les plus excitants et les plus importants. Je n'en avais jamais entendu parler quand j'ai commencé à un âge assez tendre; J'étais simplement impressionné par les dinosaures. Je pensais que les paléontologues passaient leur vie à déterrer des os et à les assembler, sans s'aventurer au-delà de la question importante de ce qui se connecte à quoi. Puis j'ai découvert la théorie de l'évolution. Depuis lors, la dualité de la richesse naturelle dans les particularités et l'union potentielle dans les explications sous-jacentes m'a propulsé.
@sophieCookson
J'étais à Édimbourg en faisant l'histoire de l'art, de l'espagnol et de l'arabe. J'étais à l'origine censé faire de l'italien au lieu de l'arabe, mais quand je suis allé voir l'un des professeurs, ils m'ont dit que je devrais vraiment faire quelque chose de plus courbe. Alors je l'ai fait.
@natashaTrethewey
J'ai été profondément ému par la lecture par Richard Blanco de son poème inaugural - un hommage opportun et élégant à la grande diversité de l'expérience américaine. Et maintenant vient cette belle méditation sur son expérience de la poésie, de la fabrication du poème et des mois entourant sa maquillement, un témoignage de la force et de la signification de la poésie dans la culture américaine, ce qui n'est pas toujours vu ou facilement mesuré. Aujourd'hui est pour nous tous, l'une aujourd'hui est une intervention nécessaire dans la conversation en cours sur le rôle de la poésie dans la vie publique.
@chrissieHynde
Je n'ai jamais été trop intéressé par le lycée. Je veux dire, je ne suis jamais allé à une danse, je ne suis jamais sorti à un rendez-vous, je ne suis jamais allé stable. C'est devenu assez horrible pour moi. Sauf, bien sûr, je pouvais aller voir des groupes, et c'était le coup de pied. J'allais à Cleveland juste pour voir n'importe quel groupe. J'étais donc amoureux la plupart du temps, mais surtout avec des gars dans des groupes que je n'avais jamais rencontrés. Pour moi, sachant que Brian Jones était là-bas, et plus tard qu'Iggy Pop était là-bas, j'ai rendu difficile pour moi de m'intéresser trop aux gars qui étaient autour de moi. J'avais, euh, des choses plus grandes à l'esprit.
@howieLong
Je pense que vous vous habituez à être regardé. Ça me dérangeait quand j'étais jeune. Mais vous vous assurez plus avec vous-même au moins en tant qu'homme, plus vous vieillissez.
@margaretAtwood
Je veux être détenu et dit mon nom. Je veux être valorisé, d'une manière que je ne le suis pas; Je veux être plus que précieux. Je répète mon ancien nom; Rappelez-moi ce que je pouvais faire autrefois, comment les autres m'ont vu. Je veux voler quelque chose.
@vladimirPoutine
Si quelqu'un veut se débarrasser de nous, alors c'est une approche différente. Cependant, nous allons s'en remettre; Vous ne savez jamais qui va perdre plus avec une telle approche.
@georgeMcgovern
J'étais fatigué. Je n'avais pas dormi huit heures depuis deux, trois ans. J'ai vécu quatre et cinq heures de sommeil. Vous pouvez le faire pendant une campagne car des milliers de personnes crient pour vous. Vous obtenez des photos d'adrénaline chaque jour. Ensuite, la campagne se termine et il n'y a plus de coups.
@richardBranson
Je mentirais si je n'admettrais pas la tristesse que notre merveilleuse compagnie aérienne fusionne avec une autre. Parce que je ne suis pas américain, le ministère américain des Transports a stipulé, je prends certaines de mes actions de Virgin America en tant qu'actions non votantes, réduisant mon influence sur toute prise de contrôle. Il n'y avait donc malheureusement rien que je puisse faire pour l'arrêter.
@graceSlick
J'ai été consterné que l'éthique de San Francisco n'ait pas fait champignon et enveloppe le monde entier dans cette communauté aimante de monstres acides. J'étais très naïf.
@richardPFeynman
J'étais un personnage très timide, je me sentant toujours mal à l'aise parce que tout le monde était plus fort que moi, et j'ai toujours peur de ressembler à une poule mouillée. Tout le monde a joué au baseball; Tout le monde a fait toutes sortes de choses athlétiques.
@leeMinHo
Si j'essaie de vieillir plus naturellement sans me mettre en cage, je crois que je pourrai devenir un adulte plus mature.
@eddyMerckx
J'ai remporté 34 scènes de tournée en remportant des sprints, dans les montagnes, dans des contre-la-montre et en faisant l'attaque contre les descente. N'oublions pas les cinq maillots jaunes que j'ai à la maison plus les 96 jours que je l'ai porté. Est-ce que cela ne semble pas grand-chose?
@juliaNeubergerLaBaronneNeuberg
Je veux voir que nos personnes âgées se sentent toujours utiles, et nos jeunes se sentent engagés dans notre société au sens large, et je veux sentir que nous pouvons lier des gens issus de milieux disparates, d'âges et de communautés dans un plus grand projet, qu'ils se fiancent pour le bien des autres. Le bénévolat, de toutes sortes de façons, me semble susceptible de pouvoir y parvenir
@sarahHuckabeeSanders
J'étais un drogué politique dès le plus jeune âge; J'ai eu un siège au premier rang sur quelque chose que j'aime faire.
@rafaelNadal
J'étais passionné par le football. Je suis toujours. Bizarre, cependant - jouer au football m'a toujours rendu beaucoup plus anxieux que de jouer au tennis. Les jours de football, je serais sorti du lit à 6 heures du matin, tous nerveux. Mais j'étais toujours calme quand il était temps pour un match de tennis. Je ne sais toujours pas pourquoi.
@kelleyWalker
Je travaillais dans l'écart où Martin Luther King, Jr., a cité le communisme et Warhol a approprié l'image de protestation et l'a nommée Riot, ce à quoi King ne voulait pas que sa cause soit associée. Mais c'était la chose même qui l'a rendu sexy pour le monde de l'art. J'ai donc joué entre les deux associations.
@williamFeather
Si nous ne nous disciplines pas, le monde le fera pour nous.
@anderHerrera
J'étais heureux de jouer pour Athletic Bilbao, un autre club qui m'est cher, et pour Manchester United, le plus grand club du Royaume-Uni, où je me sentais aimé.
@lukaszFabianski
Je voulais faire mes preuves sur le terrain, mais je n'avais pas beaucoup de chances, donc cela a fait beaucoup plus de pression sur chaque jeu que j'ai joué. Je me suis retrouvé dans des situations où j'étais tellement désireux de montrer mes qualités, mais à plusieurs reprises, cela a fonctionné contre moi et j'ai été puni pour être trop impatient.
@markCuban
J'étais une bête à l'université. J'ai travaillé dur et j'ai joué dur. J'étais implacable à apprendre sur les affaires. En fait, je me suis glissé dans les cours de MBA mes étudiants de première année et de deuxième année. Je voulais me mettre au défi de voir comment j'ai comparé aux enfants les plus intelligents de l'Université de l'Indiana, j'avais donc 18 ans et j'ai fait semblant d'être étudiant au MBA.
@michaelPalin
Je voulais être un explorateur, mais j'ai progressivement trouvé que le monde avait été exploré et qu'il ne restait nulle part. Une fois qu'ils ont grimpé l'Everest en 1953, quand j'avais 10 ans, je me suis dit: «Eh bien, c'est à peu près tout maintenant. Mais l'idée de voyager et d'explorer et d'aventure a été très forte.
@tyBurrell
J'étais un videur pendant, comme, trois mois à Boston jusqu'à ce que tout le monde découvre que je ne devrais jamais être un videur. Je suis tellement doux. Je n'ai tout simplement aucune agression en moi.
@chuckD
J'ai été inspiré par la radio rock classique des années 70. Ils ont séparé Chuck Berry et les Beatles des LED Zeppelins et Bostons et Peter Framptons de l'époque. À bien des égards, le rock classique est devenu plus grand que le rock grand public.
@evaGutowski
J'allais à l'université pour le journalisme de diffusion parce que je savais quel que soit le cheminement de carrière que je prendrais, je savais que je voulais parler à autant de personnes que possible et inspirer autant de personnes que possible, en particulier les filles. Quand j'étais à l'université, je me disais: "Je sais que je vais être beaucoup à la caméra quand je suis plus âgé si je tombe dans mon travail de rêve."
@theDream
Je jouais beaucoup de Coldplay avant que le monde ne sache qui j'étais, avant que quiconque ne connaissait ma chanson «Umbrella». Ces chansons me collent encore dans la tête. J'adore. C'est sans culture pop, c'est juste une chanson. C'est juste un chant.