Tim Tebow
@timTebow
Je continuerai à travailler aussi dur que possible pour rendre cette organisation fière. Chaque fois que je marche sur le terrain, je donnerai tout ce que j'ai et je laisserai tout ce que j'ai sur le terrain chaque dimanche.
Toute ma famille était des démocrates toute notre vie. Mais parce que je me trouvais furieux de l'administration précédente, j'ai retourné ma carte pour devenir républicain. Je ne voulais pas être connu comme démocrate sous le régime de cette personne.
78
syllabes
40
mots
3
phrases
198
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timTebow
Je continuerai à travailler aussi dur que possible pour rendre cette organisation fière. Chaque fois que je marche sur le terrain, je donnerai tout ce que j'ai et je laisserai tout ce que j'ai sur le terrain chaque dimanche.
@kimHarrison
En regardant tout, j'ai commencé à me sentir nauséeux, comme si les années 70 s'étaient réfugiées ici contre l'extinction et se préparaient à conquérir le monde.
@willaCather
Je pensais, en la regardant, à quel point cela comptait peu - sur ses dents par exemple. Je connais tellement de femmes qui ont gardé toutes les choses qu'elle avait perdues * mais dont la lueur intérieure s'est estompée *. Quoi qu'il en soit, Antonia n'avait pas perdu le feu de la vie.
@keithSweat
Avant que quelque chose de grand ne se produise, tout s'effondre. Tenez-vous juste assez longtemps pour passer à travers l'écran de fumée.
@sherylLee
Je vivais à Seattle. J'avais 21 ans, je vais juste faire du théâtre. Et j'ai reçu un appel que David Lynch était en ville et voulait me rencontrer.
@alberElbaz
Je pensais récemment, si le corps est vraiment la nouvelle robe, comme certains le disent - avec des femmes qui achètent des seins, des mégots, des visages - alors qui a besoin d'une couturière? J'ai donc commencé à concevoir le printemps comme un chirurgien plasticien - tout ce qui est extensible et nu. Mais après trois semaines, je m'ennuyais tellement avec moi-même et le monde, j'ai commencé à ajouter des papillons en diamant et des mousselines et des couleurs. J'ai réalisé que la mode ne concerne pas la seconde peau. Ce n'est pas la chemise blanche ou la veste de chameau parfaite. Ce dont les femmes ont besoin, c'est d'un rêve.
@sunnySingh
J'étais ravi de jouer un gars chauve dans «Ujda Chaman» parce que j'avais vu le film de Kannada «Ondu Motteya Kathe». J'ai adoré et je me suis senti inspiré. C'était le genre de film que je voulais faire. Je pensais que ce film m'offrait un rôle très différent et une occasion de jouer.
@samuelEtoo
Si le Ballon D'Or était juste, Xavi aurait remporté cinq ou six. Il mérite tout le respect du monde.
@travisKnight
J'étais athlétique en grandissant et c'était, bien sûr, une grande partie de ma maison, mais ce n'était pas quelque chose qui m'a nécessairement passionné.
@joshMandel
Je représenterai tous les habitants de l'Ohio, quel que soit leur parcours. Je m'en fiche si vous êtes démocrate, républicain, libertaire ou végétarien, je serai aveugle à la race, à la religion ou à toute sorte d'orientation.
@emmaDonoghue
J'étais très conscient, par écrit [la salle du livre], qu'il y avait des aspects peu recommandables dans notre intérêt dans de tels cas, et je pensais qu'il était plutôt honoraire d'inclure la discussion sur la représentation des médias dans le roman lui-même que de m'accrocher au haut moral En évitant simplement des scènes de voyeurisme, par exemple.
@steveWozniak
J'étais un peu étonné parce que j'ai d'abord découvert Blue Boxs dans un article du magazine Esquire étiqueté Fiction. Cet article était l'article le plus véridique que j'ai jamais lu de ma vie ... Cet article était si véridique, et il a raconté une erreur dans la compagnie de téléphone qui vous a permis de composer des appels téléphoniques n'importe où dans le monde. Quelle chose incroyable à découvrir.
@dickYork
Je voyais tout à travers la douleur. Je sortirais du lit et faisais mes exercices. J'ai dû le faire pour résoudre le reste des analgésiques. Je buvais du café et j'allais sur le plateau et je me plongeais jusqu'à présent dans mon travail.
@sherilynFenn
On m'a dit une fois que je n'avais pas joué au jeu hollywoodien, et c'est pourquoi je n'étais pas une grande star. Ce qu'ils voulaient dire quand c'était que je ne vais pas aux fêtes, et quand je vais à une audition et je n'aime pas le script, ils le savent.
@lailaAli
Je n'étais pas du tout en forme avant de décider de faire de la boxe. Je n'étais pas un athlète. Avant la boxe, j'allais au gymnase pendant un mois et m'arrêtais.
@robertWagner
J'étais dans les films. J'ai dansé, j'ai chanté, j'ai appris à travailler devant une caméra. C'était comme être dans une entreprise de répertoire.
@johnSebastian
J'étais sauvagement hors de style lorsque cette chanson à thème télévisée a soudainement poussé le top dix. Ce n'était certainement pas la maison de disques qui essayait de réaliser cela.
@tonyDanza
Je n'étais pas un mauvais enfant. J'étais un bon enfant. Mais j'avais obtenu beaucoup de combats dans le quartier dans lequel j'ai grandi, qui n'était pas assimilé à un mauvais comportement presque. Je veux dire, nous avions combattu comme si c'était un autre jeu. «Tu veux jouer à Stick Ball aujourd'hui? «Non, allons se battre.
@vondaShepard
Je suis né en chantant. Mon père raconte cette histoire à l'âge de 3 semaines, comment je bercerais dans le berceau et chantais dans le berceau toute la nuit. Mon berceau roulait sur le sol au milieu de la nuit. Enfin, mon père a cloué ses jambes au sol.
@teresaJuge
Je décrirai les choix que j'ai faits, continuerai à assumer la responsabilité de mes décisions et exprimer mes remords au juge Salas et au public. J'ai le cœur brisé que cela affecte ma famille - en particulier mes quatre jeunes filles, qui signifient plus pour moi que tout au monde.
@grimes
J'ai été élevé dans un ménage catholique et je suis allé dans une école catholique, et mon cerveau d'enfance a perçu le catholicisme médiéval comme un film d'action: il y a ce gars omniprésent fou qui peut vous détruire à tout moment.
@mikhailBaryshnikov
J'étais très agité. Je voulais vraiment faire partie d'une sorte de société progressiste. J'en avais marre de ces doctrines communistes et vous étiez tout le temps avec des membres du comité du parti qui étaient du KGB, ce que vous avez à faire, où en Occident vous pouvez aller ou ne pas aller.
@stellaMccartney
Je n'ai jamais été entraîné juste dans la mode. J'ai été attiré parce que je suis vraiment intéressé à servir les femmes et à fournir aux femmes des solutions, à essayer de comprendre ce dont nous avons besoin et pourquoi nous avons besoin de cela et pourquoi nous portons des trucs, comment cela nous fait ressentir. C'était toujours mon point de départ, tu sais.
@mattTaibbi
Au sein du culte de Wall Street qui a forgé Mitt Romney, gagner de l'argent justifie tout comportement, peu importe comment Vénal.
@jacquelineBisset
Je suis allé voir «Heaven & Earth» d'Oliver Stone, ce que je pensais être un film merveilleux, mais je suis sorti parce que j'étais tellement ému. C'était trop douloureux à regarder.
@virginiaHenley
Je suis né en Angleterre et je suis allé à l'école là-bas. C'est à ce moment-là que j'ai découvert ma passion éternelle pour l'histoire - pas seulement pour le Moyen Âge, mais sur toutes les périodes d'histoire. Mes favoris sont médiévaux, élisabéthains et géorgiens; Cependant, j'ai écrit des histoires dans des périodes dès la Rome ancienne, jusqu'à l'époque victorienne.
@charlieCox
J'étais dans une école en Angleterre, une école préparatoire, des âges de 8 et 13 ans. Et chaque pièce qu'ils ont faite était une comédie musicale. Les parents aiment les comédies musicales. Et je ne chante pas. Cela me rendait fou. «Nous faisons« Macbeth ». 'Oui!' «La comédie musicale! Et j'étais toujours dans le refrain, car bien sûr, dans toutes les parties principales, vous deviez pouvoir chanter.
@johnSalley
J'étais d'abord végétarien. J'avais une pression artérielle à 27 ans, tout le monde dans ma famille est décédé d'un cancer, et je savais que c'était dans la nourriture, alors j'ai changé mon alimentation.
@rayCharles
Je suis né avec de la musique en moi. La musique était l'une de mes parties. Comme mes côtes, mes reins, mon foie, mon cœur. Comme mon sang. C'était déjà une force en moi quand je suis arrivé sur les lieux. C'était une nécessité pour moi - comme la nourriture ou l'eau.
@ottoGraham
Je suis né avec des dons donnés par Dieu de capacité musicale très talentueuse et de coordination physique expressive. J'avais toujours besoin de pousser pour pratiquer le piano, le violon, le cornet ou le cor français. J'ai dû m'éloigner de toute participation athlétique. Maintenant, à 63 ans, je repense à mes exploits sportifs - All-American, All-Pro Quaterback, College and Pro Football Hall of Fame - et je peux honnêtement dire que je les échangerais tous si j'avais été assez intelligent pour poursuivre ma comédie musicale carrière. Jeunes - Ne faites pas la même erreur.