Roger Bart
@rogerBart
Ces opportunités d'aller à Broadway sont la chose la plus spéciale, et bien que l'idée de faire quelque chose pendant un an ou plus soit intimidante, j'adore ça. C'est mon église et soulève mon esprit. C'est bon pour mon âme.
Mes mentors étaient très bons.
9
syllabes
5
mots
1
phrase
23
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerBart
Ces opportunités d'aller à Broadway sont la chose la plus spéciale, et bien que l'idée de faire quelque chose pendant un an ou plus soit intimidante, j'adore ça. C'est mon église et soulève mon esprit. C'est bon pour mon âme.
@toddHaynes
Je suis toujours intéressé par les écrivains du crime classiques lorsqu'ils se sont éloignés des trucs de genre pour lesquels ils étaient connus. C'est pourquoi «Mildred Pierce» est comme noir sans aucun crime réel.
@dakinMatthews
Je ne dis pas que le théâtre est une profession condamnée, mais si une personne veut y rester très longtemps, elle ferait mieux de développer des compétences théâtrales au-delà du simple jeu.
@dickFrancis
J'avais toujours trouvé la bonté plus intéressante que le mal, même si je savais que ce n'était pas le point de vue le plus général. À mon avis, il a fallu plus de travail et plus de courage pour être bon, une opinion continuellement renforcée par mes propres lacunes.
@emmaDonoghue
Je suis très intéressé par la façon dont les jeunes idéalistes peuvent être pris dans toutes sortes de systèmes de croyance extrême, vous savez, que ce soit des cultes ou que ce soit des kamikazes.
@alanAlda
Je suis dans le monde réel, certaines personnes essaient de me voler et je les arrête, souvent, les emmène en justice. J'adore un bon procès. C'est marrant.
@robertKazinsky
J'avais regardé chaque épisode de «True Blood» dès le début. Les personnages de l'émission étaient dans mon sang, alors quand j'ai commencé, j'étais vraiment préparé. Je me suis assuré que je n'étais pas le nouveau gars posant des questions stupides le premier jour.
@davidShields
Je m'intéresse à la non-fiction, mais à une forme qui se comporte très mal, qui ne se définit pas comme un journalisme ou des mémoires. Il brouille les frontières, joue rapidement et en lâche avec la vérité - pas pour être idiot, fantaisiste ou paresseux, mais pour obtenir un plus grand achat sur ce que ça fait d'être en vie.
@brysonDechambeau
Je ne suis pas vraiment intelligent, mais je suis dévoué. Je peux être bon dans n'importe quoi si je l'aime et que je me consacre. Et j'aime l'histoire. J'aime la science. J'aime la musique. J'adore le golf. J'adore apprendre. J'aime la vie.
@davidMccullough
Je suis très conscient du nombre de distractions que le lecteur a dans la vie aujourd'hui, de combien de bonnes raisons il y a à réduire le livre.
@johnGreen
Je suis une personne très introvertie. Rien de ce qui s'est produit n'a changé cela, mais l'une des raisons pour lesquelles j'écris pour les adolescents est que c'est un véritable privilège d'avoir un siège à la table dans la vie des jeunes lorsqu'ils déterminent ce qui compte pour eux.
@joelKinnaman
Je ne suis jamais très bon avec les marques. Ils sont toujours comme, «vous n'êtes pas sur votre marque». Je me disais: 'Oh, c'est cette chose que tu as mis sur le terrain? Ouais, je n'y prête pas attention.
@sizzla
Je vous apprends simplement à être quelqu'un de fierté et à être un bon leader et c'est le message que je veux que vous retiriez de ma musique.
@katieNolan
Je suis sûr que vous avez l'habitude d'entendre que lorsque les gens arrivent à Long Island pour la première fois, c'est un peu un choc pour le système. Mais j'ai trouvé des gens de Long Island très attachants.
@sueBird
J'adorerais avoir une autre chance de représenter mon pays aux Jeux olympiques. Si je suis en bonne santé, absolument ... je suis très réaliste en ce qui concerne les objectifs. Je pense que tout dépendra de ma santé.
@christianLouboutin
Je suis très orienté vers les détails. Tout ce qui prend beaucoup de dévouement et de créativité que je fais le matin quand il y a de la lumière et je suis vraiment concentré.
@phoebeGloeckner
Je décrirais ma vie intérieure comme constamment vigilante, toujours prête à fuir ou à répondre avec violence. J'ai ressenti cela depuis que je suis un petit enfant. Bien que ce soit souvent assez amusant, il est parfois épuisant de vivre avec moi-même, et quand je suis fatigué et dépassé, je deviens très déprimé. Si je ne peux pas travailler trop longtemps, je commence à remettre en question mon objectif sur cette terre et si je mérite de vivre ou non. Quand je regarde d'autres personnes, j'ai l'impression qu'ils vivent avec eux-mêmes avec eux-mêmes.
@alejandroMayorast
Je suis un réfugié politique, et mon identité de réfugié politique était extraordinairement importante pour mon éducation. Et mes parents étaient très concentrés sur l'instillant en moi un profond sentiment de ce que cela signifie et de ce que cela signifiait d'être un individu déplacé de sa maison.
@craigNewmark
Je ne suis pas dans le secteur des nouvelles et je ne dirai pas aux gens comment faire leur travail. J'aimerais cependant rétablir la confiance dans le secteur des nouvelles, et penser que la restauration de la vérification des faits aidera vraiment. Les réalités des affaires signifient qu'une telle vérification des faits doit être pratique, elle doit être rapide et bon marché.
@saraEvans
Je suis très très important pour faire du sport au lieu de travailler avec un entraîneur. J'ai essayé tout et je suis arrivé à la conclusion que je dois jouer au tennis ou jeter un softball ou marcher avec des amis.
@curtSchilling
Je suis une bonne personne. Je ne souhaite pas des choses haineuses sur les gens. Je ne déteste personne. Je sais que je traite correctement les gens.
@bryanAdams
Je suis très content de la musique qui continue. Je n'ai jamais été du genre à réclamer la gloire. Il a juste été largué sur mes genoux. L'ambition n'est certainement pas la renommée. L'ambition est d'être créatif.
@ivoGraham
Je ne suis pas une personne terriblement en forme. Je n'ai fait aucun exercice. J'ai joué un peu de football, j'ai mangé quelques pommes. J'ai obtenu un abonnement au gymnase la dernière fois que j'étais à Édimbourg mais c'était très difficile de se désabonner.
@annamiePaul
Je suis très fermement cru que si nous voulons des résultats différents, alors nous allons devoir faire des choix différents.
@quentinTarantino
Je suis un grand collectionneur de vinyle - j'ai une salle de disques dans ma maison - et j'ai toujours eu une énorme collection d'albums de bande originale. Donc, ce que je fais, alors que j'écris un film, c'est de passer par toutes ces chansons, essayant de trouver de bonnes chansons pour les combats ou de bonnes pièces de musique à superposer dans le film.
@johnKennethGalbraith
L'humour est très gratifiant pour la personne qui l'emploie. Il a une certaine valeur à gagner et à retenir l'attention, mais il n'a aucune valeur persuasive.
@ianFrazier
Je fais partie de ces gens qui aiment les arbres. Je ne sais pas pourquoi - je fais juste. Enfant, j'ai adoré les grimper. Les branches supérieures éloignées, en particulier, étaient célestes et séduisantes.
@brockPierce
J'organise normalement trois à 10 réunions à la fois. Je les empile tous. Je n'ai pas d'horaire et tout le monde se réunit en même temps. Cela rend parfois les gens qui sont vraiment importants dans leur esprit très inconfortables car ils ont l'habitude d'obtenir une automatique de trois heures.
@hamiltonLeithauser
J'écris toujours de la musique. Je le fais en quelque sorte de manière obsessionnelle, pour de bon ou pour le mal. C'est bien que ça me maintient, mais c'est mauvais parce que c'est vraiment comme une obsession où vous ne pouvez pas vous arrêter parfois et cela vous tiendra le jour la nuit et ruinera votre week-end.
@francoHarris
La façon dont vous regardez une situation est très importante, car la façon dont vous pensez à un problème peut vous vaincre avant de faire quoi que ce soit à ce sujet. Lorsque vous êtes découragé ou déprimé, essayez de changer votre attitude de négatif à positif et voyez comment la vie peut changer pour vous. N'oubliez pas que votre attitude envers une situation peut vous aider à le changer - vous créez l'atmosphère même pour la défaite ou la victoire.